©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par ikuorrez
#212254
j'aimerai bien lla baiser pendant des heures et des heures , la sucer la lécher de partout surtout son tro du cul et lui mettre mon gros sexe partout elle le veut;j'attens reponse pour proposer un scenarion tres hard-PAS DE MAIL EN DIRECT.
Modifié en dernier par Mestre le 31 janv. 2011, 11:04, modifié 1 fois. Raison : Pas de mail en direct. Merci de lire la charte du forum.
Avatar de l’utilisateur
par jfdc51
#212261
COMPLICEX a écrit :cocufieur et cocufié j adore qu elle soit prise devant moi par un male dominant et avec un sexe tres large donnez moi votre avis sur son cul et soyez cru j adore ca



Un bon cul a defoncer ca !!!!
par beurettemariee
#215173
ton epouse est reelement bandante , elle a tous les attributs d une femelle qui aime se faire monter cette salope, et effectiveme,nt je ne connais pas beaucoups de males qui ne voudriat la prendre et ce sauvagement...
par COMPLICEX
#283816
ELLE S EST FAIT BAISER SAMEDI SOIR PAR UN MALE AVEC UN SEXE TRES LARGE ELLE A ADORE ET MOI AUSSI J AI ATTENDU UN CERTAIN TEMPS POUR ETRE SUR QU ELLE SOIT BIEN PRISE ET ENSUITE JE SUIS ALLE ASSISTER A MON COCUFIAGE EN DIRECT ET REGARDER CET ENORME MEMBRE VRAIMENT LARGE LA FAIRE HURLER COMME JAMAIS ....J AI POURTANT UN BEAU SEXE MAIS JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE LA LARGEUR DE L ENGIN PROVOQUAIT DES JOUISSANCES VRAIMENT FORTES..................
#283830
Ta salope mérite de devenir un vrai dégorgeoir à foutre pour mecs pervers et bien montés comme moi. Elle devrait servir de vide couilles pour routiers sur une aire d'autoroute ta truie blonde.
par COMPLICEX
#287203
L IDEE D EN FAIRE UNE SALOPE EST EFFECTIVEMENT TRES EXCITANTE D AILLEURS APRES L AVOIR FAITE DEFONCER PAR CE TRES BON BAISEUR A LA QUEUE PLUS QU IMPOSANTE SAMEDI DERNIER MON PROCHAIN OBJECTIF C EST DEUX MALES TTBM PLUS UNE FEMME VICIEUSE
Avatar de l’utilisateur
par jfdc51
#289708
COMPLICEX a écrit :JFDC 51 ENVOIE UNE PHOTO DE TON ENGIN


Voici ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par kas1974
#308418
j'aimerais bien discuter avec elle sur msn pour la devergonder un peu cette salope esk elle aime les grosse queue la salope si tu veux mon msn repond moi
Avatar de l’utilisateur
par neocandaule
#308442
fun666 a écrit :qui ailerz baiser ma salope?


Moi je viens la baiser quand tu veux...je peux aussi vous recevoir si vous préférez...j'ai un atelier à Paris...
par COMPLICEX
#439869
BONJOUR CETTE SALOPE VIENT DE SE FAIRE RAMONNER PAR DEUX REBEUX HIER DANS MON LIT ET DEVANT MOI ILS S EN SONT DONNES A COEUR JOIE L UN DEUX ETAIT MONTE COMME UN CHEVAL ET LA COUVRAIT DE COMMENTAIRES SALACES EN ME REGARDANT AVEC UN GRAND SOURIRE JE SUIS COCUFIEUR MAIS POUR L OCCASION BIEN COCUFIE ET J AI ADORE VOIR SA CHATTE S ELARGIR DEVANT LA LARGEUR IMPRESSIONNANTE DE L ETALON ARABE

Notre boutique candauliste 100% sécurisée