©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Newcouple
#2428941
Bonjour à tous !

On est un couple de 25 ans et ça fait quelque temps que je lis ce forum ! après plusieurs échanges avec madame elle s'ouvre de plus en plus au sujet et a accepté que nous nous inscrivions pour voir ou ça peut nous mener !

Nous avons déjà eu une tentative avec un ami qui n'a pas fonctionné il y a plusieurs mois et nous voici ici ! :D
pervertoy, Monfuturamant, Lubaa et 18 autres a liké
#2428952
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Dans l'espoir que la lecture de certains posts éveille de nouveaux désirs chez Madame ;)
Saxojaune a liké
#2429932
bienvenue , nous serons ravis de la découvrir en image et peut être en réel pour profiter de son ouverture d'esprit... entre autres
par Odean
#2433146
Bienvenue ami Bretons, j’espère que vous trouverez et que vous nous ferez partager cette nouvelle expérience..
Kenavo du Finistère.
#2433792
Bienvenue dans le monde du candaulisme, extraordinaire si bien mené... une source de plaisir pour madame, et pour monsieur !!!
Monde de partage, de plaisir, de sexe... je pense que vous trouverez toute la panoplie dans les témoignages/récits/expérience de ce site... il y en a pour tout le monde !!!.
J'espère sincèrement que vous y trouverez autant de plaisir que nous , couple candauliste depuis un peu plus d'un an maintenant.. !
leejunfan, angeldim77, oliver77 et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mh35
#2456643
Bonjour, et bienvenue à vous deux,

Je suis de Rennes, mais un peu plus âgé (37 ans). Si jamais ça peut vous intéresser, je serais ravi d'échanger avec vous. Et sinon, je vous souhaite de belles découvertes dans ce monde de plaisirs ;-)
catpat35 a liké
par Newcouple
#2473236
Bonjour Black35,
Je doit avouer que Ta présentation donne envie ! On pourras surement s'organiser une viré a un bar si ça te dit a l'occasions lorsque ce confinement sera terminé ;) ?
par Black35
#2536365
Le confinement est terminé... Et je reçois ma dose dans 2 semaines. J'ai dû me balader 23 fois entre test covid et arrêt cas contact. Alors oui, un verre me tente lol
par Newcouple
#2598773
Bonjour tout le monde !
Je reprend mes recherches sentant mme de plus en plus a l ecoute a ce niveau...
Je suis a la recherche d un complice dans nos ages ( pas plus de 30 ans idealement).
Surtout quelqu'un de cerebral patient et joueur ! :)
On imagine la rencontre au bar ou en boite, voir meme lors d un festival qui sais...
Pour se rejoindre boire un verre et faire connaissance sans pressions ni obligation et voir en fonction du feeling :) :cuck:
par Newcouple
#2636505
Bonjour a tous,
Je renouvelle un message suite à des échanges avec mme, nous cherchons une expérience type dogging dans un premier temps, mme m'a avouée fantasmer sur le fait que je l'emmene quelques part en voiture et qu'un mec se branle sur elle pendant quelle se touche... si ça intéresse quelquun et que vous pensez correspondre aux critères, hesitez pas a répondre sous se message :)
Celon la motivation de mme peut-etre quelle aideras a branler voir peut etre sucer mais rien de garantie... :) :cuck:
Monfuturamant, christo, Kiven et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée