©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2433349
[b]Bonjour à toutes et tous,[b]
Je suis photographe et mariée avec Agnès depuis bientôt 20 ans...
Nous sommes des épicuriens et avons trouvé rapidement notre épanouissement dans une sexualité dîtes "libérée"
Ma femme est une très belle femme de 55 ans qui a su au fur et à mesure des années m'apporter et réaliser mes plus grands fantasmes... Je suis un homme de 50 ans qui a découvert sa nature de "partage" (candauliste, mais je n'aime pas réellement ce mot) sur le tard.
Photographe reconnu au sein de la capitale, je poursuis mon travail auprès de ma douce mais au sud de la France. Je suis depuis longtemps photographe pour couples désirant "montrer" sur pellicule leurs corps ou leurs envies...
Je me suis ouvert à ma nature grâce à Agnès qui a compris et désirant partager mes fantasmes... C'est à dire le "Partage de l'acte sexuel"...
Nous venons ici partager notre expérience et entendre, également, celle des autres couples...

Bien à vous toutes et tous et encore merci de nous accueillir dans cet espace de Liberté.
4yrh, vince91, claire95 et 15 autres a liké
#2433520
Je viens à l'instant changer l'AVATAR Dde notre profil et je me permet de remettre ici la photo de celle qui est ma muse et qui pose sur cette photo pour sûrement l'une des premières fois dans ce qui était un de mes salons de photographe...
Agnès devait avoir à cette époque 46 ou 47 ans...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
voyeurdu38, vince91, legatelois et 32 autres a liké
#2433540
@damanalop
Des que j'ai un moment de calme, il est vrai que je vais vous "Partager" l'histoire d'Agnès et moi... Sachant que malgré le fait que je connaissais l'appétit sexuel de mon épouse j'étais loin d'imaginer les cadeaux qu'elle a pu me faire et ce depuis quelques années maintenant...
sergio, wtf a liké
#2433587
Agnès et moi sommes mariés depuis presque 20 ans…
Je venais de divorcer de ma première femme et Agnès était également en plein divorce… Elle était une superbe femme brune de 36 ans et moi le petit photographe parisien de tout juste 31 ans qui était exposé dans une petite galerie de quartier. Nos regards se sont croisés ce soir là et depuis nous sommes toujours ensemble, regardant dans la même direction…
Il est, maintenant (à l’heure où j’écris ce post), évident que notre attraction fut « physique « . Elle et moi savons aujourd’hui que nous avons la même nature, les mêmes envies. Mais notre histoire débuta « gentiment » sans trop se dévoiler. Bien entendu j’ai le malheur (LOL) de ne pas savoir mentir et Agnès avait vite compris que j’aimais les femmes… Beaucoup ! A cette époque je ne savais pas pourquoi elle avait ce petit sourire en coin et pourquoi était-elle si permissive avec moi et mes séances photos…
Bref, nous étions mariés depuis quelques années, notre couple était parfait, nous avions eu notre fils et la vie était belle. Nous avions déménagé pour le sud de la France et j’avais pu ouvrir mon magasin de photo et également un atelier « artistique ». Agnès s’est révélée très vite une excellente femme d’affaire et moi un simple photographe, oscillant entre les photos de familles, mariages… Et les commandes plus osées de particuliers.
Cela débuta un soir… Agnès me demanda si mes séances de photos privées ne m’excitaient pas trop et si je « baisais » beaucoup à côté ? Sa franchise me plut et comme je vous l’ai dit j’ai sûrement beaucoup de défauts mais pas celui d’être menteur ou d’esquiver la réalité de la vie.
On discuta et elle me demanda si cela me dérangerai si elle assistée à l’une de mes séances photos « hot » ? J’avais justement à cette période un couple qui m’avait demandé une séance privée pour photographier madame… Bien entendu je demandai à ces dernier si la présence de mon épouse lors de leur premier rdv les gênés… Le mari comme la femme n’était pas opposé à la présence d’Agnès.
Ainsi au sein de mon studio-atelier, une fin d’après-midi, Elisabeth et Roger B vinrent pour la première séance photo. (A ce jour, ce couple d’inconnu est devenu des amis…). Roger était plus à l’aise que sa femme… Agnès était assise sur un fauteuil au fon de la pièce principale et ne bougeais pas… Roger me demanda qu’elle sorte de photo « osées » j’avais l’habitude de faire ? Je lui ai répondu que depuis quelques années j’avais eu de nombreuses demandes aussi variées les unes que les autres… Elisabeth avec l’accord de son époux m’avoua que ce dernier rencontré depuis quelques temps des problèmes d’érection et qu’ils cherchaient le moyen d’exciter Roger.
La discussion pris un peu de temps et je sentais Agnès assez excité par cette discussion, il faut dire qu’elle n’avait jamais assister à mes séances privées… C’était nouveau pour elle, mais j’avais bien vu qu’elle commencée à se « tortillée »…
Nous avons donc essayé une première série de photo avec Elisabeth qui avait du mal à se dévêtir.
Agnès me surpris tout à coup en proposant à cette cliente de se joindre à elle pour la désinhiber ! Elle expliqua que dans ce genre de séance elle avait l’habitude de m’aider. J’étais totalement ébahi par la réaction de ma femme… Roger qui avait l’air ravi regarda Agnès se mettre totalement nue et poser pour quelques photos, seule puis avec Elisabeth qui commença a se détendre…


Voici comment a basculé notre vie… Agnès et moi avions passé un cap sans s’en apercevoir !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2433594
Je reprends la narration de nos débuts « d’épicuriens libertins » avec cette séance photo imprévue par le fait qu’Agnès me dévoile ainsi sa nature plus « ouverte »…

Ma surprise était totale… Je savais que mon épouse n’était sûrement pas une sainte mais de la voir se déshabiller devant ce couple sans aucun complexe ni aucune hésitation m’avait bluffé.
Elisabeth, qui était alors une inconnue pour nous se sentie mieux et Agnès la laissa posée. Ma femme repartie s’assoir dans le fond de la pièce. Je pris quelques clichés et m’aperçut qu’Agnès s’était rassise sur le fauteuil sans remettre aucun de ses vêtements. Elisabeth dit alors à son mari : « J’espères que cette première séance te plaît mon amour car au lieu de n’avoir qu’une femme à regarder pour le coup tu en as deux ! »
Il n’y avait aucune frustration de la part d’Elisabeth mais on sentait bien une « curiosité ». Agnès saisie le moment opportun de se relever du fauteuil et se rhabilla tout en indiquant qu’elle avait oublié un rdv (bien entendu un mensonge) … Elle nous quitta et la séance repris plus « normalement ».
A l’issue de ce rdv, Agnès m’envoya un sms en me demandant si je n’étais pas fâché de son comportement tout en me disant qu’elle avait vu que cela m’avait perturbé… Je lui répondis que j’avais était surpris mais que cela ne m’avait pas déplu… Elle me demanda si cela m’avait excité ? Elle me demanda également si les regards de cet inconnu sur elle m’avait troublé ? Je n’étais pas surpris par ces questions car quelques années auparavant j’avais avoué à Agnès qu’avec ma première femme j’avais pris beaucoup de plaisir à la « partager » sexuellement… Elle connaissait donc mon fantasme candauliste.
Après quelques sms entre nous et avant que je rentre à la maison Agnès m’envoya ce dernier message : « Si cela t’excite tant que cela mon chéri, de voir ta femme avec un autre homme, tu peux peut-être arranger un moment dans ton atelier… Toi et un autre homme ! »
Cela s’est passé il y a quelques années mais je peux vous affirmer que cet sms je ne l’ai jamais oublié et je ressent encore toute l’excitation que j’avais eu à le lire !
J’était tellement excité qu’immédiatement j’ai pris mon téléphone et recontacta le mari d’Elisabeth, Roger. J’avais vu son regard sur ma femme cette après-midi et ainsi vous pouvez vous doutez ce que je lui ai proposé sans le connaître…
Ainsi je conclu avec lui d’un rdv avec ma femme et moi au sein de notre atelier photo.
aswad95, nico3467, seb9751 et 10 autres a liké
#2433608
Je dois vous avouer que Roger fut surpris de ma proposition mais ce « coquin » accepta rapidement et compris que Agnès et moi-même ne voulions pas de la présence de son épouse. Je fus totalement transparent avec lui, lui avouant que nous n’avions jamais fait cela mais que j’avais ce fantasme depuis toujours.
Ainsi le surlendemain, nous avions rdv dans mon atelier-photo en début de soirée.
Agnès était habillée simplement et nous avions juste débouché une bouteille de champagne. Nous avons même commencé à boire une première coupe sans la présence de notre invité.
Quand Roger arriva, nous lui avons proposé une coupe de champagne et ainsi il pu déguster sa boisson tranquillement assis sur le fauteuil.
C’est Agnès qui me dit : « Arnaud… Et si tu me prenais en photo devant Roger pour commencer notre soirée. »
Je me mis derrière l’objectif et elle commença à se déshabiller doucement… Roger n’en perdais pas une miette et d’ailleurs moi non plus.
Agnès me dit : « Mon chéri tu bande ! Je pense savoir ce qui va finir de t’exciter »
A ce moment-là, nous franchissions le pas… Ma femme vint vers Roger et ôta son string près de lui. Elle lui prit sa main et commença à se masturber avec. Elle s’allongea ensuite sur le canapé en écartant largement ses cuisses et demanda a Roger de venir la lécher. Il s’exécuta et je vis la tête de cet inconnu entre les jambes de ma femme. Il lui fit du bien pendant de longue minutes. Agnès commença à gémir de plaisir. Elle me regarda une paire de fois et je sentais à chaque fois mon sexe se durcir. Elle me demanda de me mettre nu à mon tour pour l’exciter encore plus. Roger ôta son caleçon et sorti sa queue… Agnès la goba immédiatement.
Elle le suça mais sa queue avait du mal à se tendre (il avait réellement des soucis d’érection) … Il s’excusa auprès de mon épouse qui lui répondit qu’il ne fallait pas… Agnès le repris en bouche et lui a dit d’éjaculer… Elle avala son sperme tout en suçant son sexe mou…
Je peux vous assurer que si Roger à ce moment n’était plus tendu du tout, pour ma part je bandais fort… Ainsi et pour cette première expérience je pris ma femme devant cet inconnu.

Voilà notre histoire… Agnès et moi, n’avons plus cessaient d’être libre et heureux sexuellement !
Merci de nous avoir lu, à bientôt.
#2433887
Après lecture de notre présentation... Agnès est emoustillé par ce support. Alors si notre histoire et les formes de madame vous plaisent et bien nous patientons. .. Agnès attend de savoir si cela vous intéressent dans savoir un peu plus? :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2433897
Vivement la suite...
Merveilleuses photos et quoi dire du modèle : superbe est peu de le dire...
Dommage que vous soyez dans le sud, j’aurais aimé vous offrir en modèle ma femme afin d’avoir des photos d’un pro de l’erotisme
J’en ai pris pas mal, mais en amateur...
Au plaisir de vous lire... et d’admirer votre muse
Nono1131, Monsieur a liké
#2434213
Merci @Odean @masseursensuel et @casper7742 ...

Agnès et moi allons donc vous raconter la suite de notre histoire...

Après cette première expérience de "partage" de mon épouse avec Roger, nous n'avons plus parler de cela et nous étions à attendre que l'autre relance le dialogue sur ce fantasme...
Agnès me parla de son envie de poser pour moi et pourquoi pas sur des clichés dit "osés". Je lui ai dit que j'adore son corps et que cela serait avec plaisir mais que je ne savais pas si j'aurais le courage d'exposer ma femme dans une expo de galerie photo de ce genre....
Elle me dit du tac au tac... "C'est bizarre pour un homme qui a aimer proposer à un autre de la baisser ?"
Ce fut peut-être une première relance de la part d'Agnès pour entamer une discussion sur ce sujet... En tout cas cela devait faire deux ou trois mois que cette histoire était passé et pourtant elle me restait gravé e'n mémoire sans que je n'ai l'audace de lui en reparler, car je vous assure que mon fantasme était toujours bel et bien là...

Nous avons donc commencés les séances shopping avec Agnès. Je vous fais partager la seule photo que j'ai exposé d'elle lors d'une expo...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Odean, Candauheureux, Louis40 et 27 autres a liké
#2434219
Ainsi... Quelques mois se sont écoulés sans qu'aucun de nous deux ne relance l'autre...

Un jour ou j'avais un rdv pro avec mon collègue et ami David B, Agnès me demanda si elle pouvait poser pour nous deux ?
Je lui ai répondu que cela risquait fort d'exciter David et ainsi de rentrer dans notre intimité, mais elle répliqua simplement: "Pas toi?'
A l'arrivée de mon ami, nous avons pris un café tout en parlant boulot puis je lui glissa dans la conversation: "Au fait tu sais qu'Agnes pose pour moi ? À ce propos tu veux assister à une séance?'
David ne se doutait pas alors qu'il s'agissait de cliché "érotique...

Cette séance débuta dans mon atelier et Agnès arriva avec juste un top rose... David ne dit pas un mot de toute la séance.
Voici quelques clichés de cette fameuse séance.. .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2434224
J'ai commencé à dire à mon ami de se détendre... Nous avons commencés à plaisanter ensemble.
David avoua qu'il était surpris par la démarche d'Agnès et lui demanda pourquoi, tout à coup, elle avait voulu faire ce genre de shopping et de plus avec des "participants" comme lui ?

Ma femme lui repondit: " Parce que cela m'excite beaucoup!"

David se crispa à nouveau et répondit par un simple sourire géné.

Je le sentait mal à l'aise et je commença donc à parler sur ce sujet avec lui pendant que mon épouse prenait la pose. Je lui à vous pratiquement mon fantasme et mes anciennes pratiques sexuelles, dont le candauliste.

Nous n'avons pas pu continuer cette discussion car Agnès dit à David: " cela t'ennui si je te montre mes seins ?"
Il sourit encore. Agnès reprit tout en montrant sa superbe poitrine: " Tu me dira si tu bande ? Moi je crois que tu peux voir à mon entre jambe que cela s'humidifie... "
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Odean, Candauheureux, Louis40 et 34 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée