©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2433349
[b]Bonjour à toutes et tous,[b]
Je suis photographe et mariée avec Agnès depuis bientôt 20 ans...
Nous sommes des épicuriens et avons trouvé rapidement notre épanouissement dans une sexualité dîtes "libérée"
Ma femme est une très belle femme de 55 ans qui a su au fur et à mesure des années m'apporter et réaliser mes plus grands fantasmes... Je suis un homme de 50 ans qui a découvert sa nature de "partage" (candauliste, mais je n'aime pas réellement ce mot) sur le tard.
Photographe reconnu au sein de la capitale, je poursuis mon travail auprès de ma douce mais au sud de la France. Je suis depuis longtemps photographe pour couples désirant "montrer" sur pellicule leurs corps ou leurs envies...
Je me suis ouvert à ma nature grâce à Agnès qui a compris et désirant partager mes fantasmes... C'est à dire le "Partage de l'acte sexuel"...
Nous venons ici partager notre expérience et entendre, également, celle des autres couples...

Bien à vous toutes et tous et encore merci de nous accueillir dans cet espace de Liberté.
4yrh, vince91, claire95 et 15 autres a liké
#2433520