©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2434213
Merci @Odean @masseursensuel et @casper7742 ...

Agnès et moi allons donc vous raconter la suite de notre histoire...

Après cette première expérience de "partage" de mon épouse avec Roger, nous n'avons plus parler de cela et nous étions à attendre que l'autre relance le dialogue sur ce fantasme...
Agnès me parla de son envie de poser pour moi et pourquoi pas sur des clichés dit "osés". Je lui ai dit que j'adore son corps et que cela serait avec plaisir mais que je ne savais pas si j'aurais le courage d'exposer ma femme dans une expo de galerie photo de ce genre....
Elle me dit du tac au tac... "C'est bizarre pour un homme qui a aimer proposer à un autre de la baisser ?"
Ce fut peut-être une première relance de la part d'Agnès pour entamer une discussion sur ce sujet... En tout cas cela devait faire deux ou trois mois que cette histoire était passé et pourtant elle me restait gravé e'n mémoire sans que je n'ai l'audace de lui en reparler, car je vous assure que mon fantasme était toujours bel et bien là...

Nous avons donc commencés les séances shopping avec Agnès. Je vous fais partager la seule photo que j'ai exposé d'elle lors d'une expo...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Odean, Candauheureux, Louis40 et 27 autres a liké
#2434219
Ainsi... Quelques mois se sont écoulés sans qu'aucun de nous deux ne relance l'autre...

Un jour ou j'avais un rdv pro avec mon collègue et ami David B, Agnès me demanda si elle pouvait poser pour nous deux ?
Je lui ai répondu que cela risquait fort d'exciter David et ainsi de rentrer dans notre intimité, mais elle répliqua simplement: "Pas toi?'
A l'arrivée de mon ami, nous avons pris un café tout en parlant boulot puis je lui glissa dans la conversation: "Au fait tu sais qu'Agnes pose pour moi ? À ce propos tu veux assister à une séance?'
David ne se doutait pas alors qu'il s'agissait de cliché "érotique...

Cette séance débuta dans mon atelier et Agnès arriva avec juste un top rose... David ne dit pas un mot de toute la séance.
Voici quelques clichés de cette fameuse séance.. .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2434224
J'ai commencé à dire à mon ami de se détendre... Nous avons commencés à plaisanter ensemble.
David avoua qu'il était surpris par la démarche d'Agnès et lui demanda pourquoi, tout à coup, elle avait voulu faire ce genre de shopping et de plus avec des "participants" comme lui ?

Ma femme lui repondit: " Parce que cela m'excite beaucoup!"

David se crispa à nouveau et répondit par un simple sourire géné.

Je le sentait mal à l'aise et je commença donc à parler sur ce sujet avec lui pendant que mon épouse prenait la pose. Je lui à vous pratiquement mon fantasme et mes anciennes pratiques sexuelles, dont le candauliste.

Nous n'avons pas pu continuer cette discussion car Agnès dit à David: " cela t'ennui si je te montre mes seins ?"
Il sourit encore. Agnès reprit tout en montrant sa superbe poitrine: " Tu me dira si tu bande ? Moi je crois que tu peux voir à mon entre jambe que cela s'humidifie... "
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Odean, Candauheureux, Louis40 et 34 autres a liké
#2434413
[b]La séance de photos / shooting avec Agnès et mon collègue et ami David était ubuesque. Il faut vous dire aussi que David ainsi que son épouse sont des amis de longues dates et qu’il n’avait jamais était question de libertinage ou quoi que ce soit avec eux… D’où la surprise de David.[b]

Bref, ma femme avait immédiatement fait monter la température au sein de l’atelier en posant pratiquement nue et en provoquant David sur la fin du shooting…
Agnès me voyant sourire et connaissant mon fantasme s’autorisa de nous dire en fin de séance : « Excusez-moi messieurs, je vous ai tendu, je peux me faire pardonner si vous voulez ? »
David tout comme moi restions toujours surpris et sans voix… C’est alors que je mis un pied dans ce nouveau jeu, tout en remerciant du regard mon épouse de m’offrir ce cadeau tant espéré depuis longtemps.
Agnès s’avança vers moi et me baissa mon pantalon ainsi que mon caleçon, découvrant mon sexe en pleine érection, puis se retourna vers David et fit de même… Son sexe était également aussi dur et raide que le mien !
Agnes se mit à genoux et pris en bouche le sexe de David. Il n’osa pas me regarder et ferma les yeux jusqu’à ce qu’il décharge son sperme dans la bouche de ma femme. Elle prit le temps de nettoyer notre invité avec sa langue, me regardant puis me dit : « Cela te plaît mon homme ? »
J’ai juste eu le temps de dire un petit oui qu’elle se mit à me sucer à mon tour devant Davis qui se reprenait mais qui resta devant nous, les yeux bien ouverts pour regarder Agnes me faire la même chose qu’a lui. Après avoir avalé mon sperme elle nous quitta et ainsi David et moi sommes restaient prostrés et beaucoup moins tendu… LOL
Nous avons pris le temps de parler un peu entre nous et ensuite j’invitai mon ami a prendre un verre à la maison.


J’espère que cette petite présentation de notre couple « coquin » et surtout de ma très belle femme, vous a plût.
Vous vous doutez bien qu’après ces deux expériences nous n’en sommes pas restés là et depuis quelques années Agnès et moi-même avons eu bien d’autres histoires. Ainsi et j’espère pour votre plus grand plaisir, je posterai de temps en temps des histoires courtes de nos expériences candaulistes ou simplement libertine… Au plaisir de vous faire partager notre vie et de lire vos propres expériences.

[/b][/b]
elianeetserge, wtf, Vilice et 7 autres a liké
#2434420
Elle était une superbe femme brune

A la vue des premières photos d'Agnes nue, on ne peut qu'être d'accord avec toi.

Que dire de ce premier récit avec Roger, sans oublier son épouse.

Votre premiere page est un régal. Merci.
Nono1131 a liké
#2434772
Bonjour @ tous et toutes...

Ce vendredi et après tous vos jolis mots, je viens partager (en photos) mon épouse. Agnès vous envoies tous ces remerciements (elle est très flattée).

Cette série de photos représentent une soirée chez des personnes ayant participés à notre développement sexuel. Agnès devait avoir entre 47 et max 50 ans... (Nous étions encore veux et jeunes... :) )... Enfin quel que soit son âge, pour moi, elle reste et restera toujours la plus belle!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
chrisetlola, FB57, wtf et 19 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée