©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Deadpool12
Bonjour,

Je suis ici afin de partager mon grand fantasme, celui de partager ma femme..

Marié depuis 1 an, en couple depuis 3 ans avec ma femme indienne, 1m63 et 105C.
Elle a été très coquine dans sa jeunesse, seulement depuis le mariage elle est un peu plus réservée.
Elle est bien entendu au courant de mon envie de la partager mais elle refuse au départ catégorique. Puis depuis le confinement avec un petit sourire, elle m’as même parler de son fantasme celui de faire du topless à la plage.
Mon fantasme me hante chaque jour, avec 2 complices je partage son quotidien et intimité à son insu en étant constamment entrain d’imaginer réaliser mon fantasme.

Je suis donc présent sur ce site afin d’avoir vos conseils, idée et expériences pour arriver à réaliser mon fantasme. Et laisser ma femme être la coquine salope qu’elle était dans son passée.

Merci de m’avoir lu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par SwedenForCandice
conseils ? Encore faut-il être prêt à les entendre.

Rien à son insue surtout, de la patience, des discussions, de la complicité .... 0=)
par FloetSergio
Bienvenue sur FC.

Premier conseil, ne rien faire à son insu carelle pourrait le prendre très mal que tu partages son "intimité" avec d'autres hommes.

La confiance est primordiale pour ces jeux.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée