©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par MissDentelle
Bonjour à tous,

Nous sommes un couple dans la trentaine. J'ai eu le déclic il y a quelques mois, années pour le candaulisme. J'ai mis du temps a poser un nom dernière ce fantasme. J'ai toujours adoré le corps de ma femme et toujours cherché à lui procurer le plus de plaisir possible.
L'idée qu'elle en prenne physiquement ou même mentalement du plaisir avec une personne tierce me rend dingue. Je pense que j'aimerais être témoin de se lâcher prise et se laisser aller de sa part pour une découverte de nouvelles sensations.

Elle est au courant de mon fantasme, on commence a en discuter et rien que ça me procure déjà beaucoup de sensations, je pense tant pour elle que pour moi. Maintenant prenons notre temps...

Au plaisir d'en partager plus avec vous, je vais lui parler de ce premier post. Ça sera l'occasion d'avoir son accord pour la décrire plus longuement.

Merci pour tous les acteurs que j'ai déjà pu lire, même si aucunes histoire n'est identique ça donne des pistes et de bons conseils

Bonne journée !
par claire95
bienvenue à vous
par MissDentelle
Bonjour merci pour l'accueil.

On a discuté de ce premier post et elle m'a même proposé de partager quelques photos avec vous.

Voici ma miss , jeune maman dans la trentaine, qui devient de plus en plus coquine.

Je pense que ça lui fera plaisir d'avoir des retours.
par Mattweu78
La Miss est tout à fait charmante...
Voilà un post qui démarre de façon très prometteuse !!!
par Magdav
Bonjour et bienvenu. Magnifique femme que tu a. Elle va beaucoup plaire aux messieurs présents. Nul doute que vous autre du succès en fonction des envies de ta moitié.
par Pussyaddict
@MissDentelle
On comprend très vite pourquoi tu es amoureux du corps de ta femme elle semble très belle et sexy hâte de vous découvrir un peu plus
par Lopechoisy
Miss est magnifique. De jolis tétons qui pointent ... à sucer sans modération.
Quand a toi, j'espere que Miss franchiras le pas pour votre bonheur à tous les deux.
Ce serat cool que Miss partage aussi elle méme ses envies sur ce post.
par marc661
Elle est magnifique, et sa réaction à ton fantasme plutôt positive ! Savoure bien ces instants : le début, c’est ce qu’il y a de meilleur !!
Marc
par tomes179
Bonjour,
La jeune maman est sublime, elle est très attirante. Hate de découvrir votre avancée dans cette pratique.
Merci pour ce partage qui donne l'eau à la bouche.
Je vais vous suivre avec intéret :).
:cuck: ;)
par Yakou
Merveilleux ! Des nouveaux amis !

Amusez vous tant que vous le voudrez et aimez vous ainsi comme au premier jour !

Y.
par Dionysos06
tu appelles “l'occasion“, ce merveilleux fessier rehaussé de dentelle ? :x
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée