©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Alohaspirit
#2448061
Bonjour,

Je viens m'inscrire seul ici mais en couple dans la vie.
Je partage cette histoire avec une personne extraordinaire et généreuse. Nous sommes un couple de trentenaires.

Cela fait pratiquement dix années que nous sommes ensembles avec des moments de bonheurs et d'autres parfois plus brumeux surtout au début de notre relation particulièrement lié à des problèmes que je n'avais pas encore résolu.
J'ai voulu m'inscrire ici dans le but de recueillir des témoignages liés à des interrogations me concernant bien entendu sur notre sexualité.

je ne parle jamais de ma sexualité avec mes amis car j'estime que cela ne regarde que moi et ma compagne. J'ai donc trouvé l'idée interessante de venir m'inscrire ici.

J'espère trouver des personnes humanisés et tolérante.

Pour entrer dans le vif du sujet,
Nous avons depuis toujours une sexualité épanouie, Nous prenons beaucoup de plaisir à nous retrouver ainsi qu'à faire l'amour.
Je tiens à préciser qu'au début de notre relation j'étais particulièrement jaloux, surement dans le doute et de l'inconnu de la tournure que prendrait notre histoire. Avec le temps et me sentant en sécurité j'ai appris à lui faire confiance.
Bien entendu je peux toujours être pris de peur tout comme elle qui est resté tout de même encore assez jalouse.
Un jour sous la couette nous avons un peu échangé sur nos fantasmes et elle m'a avoué regarder parfois des scènes pornos avec une femme et deux hommes, des scènes de fellations à deux hommes etc.
Elle m'a avoué aimer regarder en vidéo l'acte lorsqu'un homme se masturbe. Cela m'a un peu perturbé car je m'y attendais pas forcément.
Parfois quand nous faisons l'amour, nous aimons tous les deux nous dires des mots cochons.
Mais voilà curieusement il y a maintenant quelques temps, il m'arrive lorsque l'on fait l'amour d'être excité voir surexcité si j'imagine qu'un homme est en train de se masturber devant nous en train de faire l'amour, nous avons déjà évoqué ce scénario dans le feux de l'action et je me suis rendu compte que cela l'a beaucoup passionnée et excitée.
Je me rends compte que son excitation est une source de vibration pour moi et que j'adore lui dire des choses cochonnes à ce sujet pour la sentir se libérer et se laisser aller au plaisir.
Je me demande si certaines personnes sont dans ce cas, je ne sais pas si cela est une forme de candaulisme virtuel, un mot d'ailleurs que je ne connais que depuis peu.

Merci.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée