©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par likesport
Bonjour à tous,

Se présenter est difficile mais je me lance.
Marié, seul sur le site, 37 ans et j’aime le sport comme le dit mon pseudo. J’aimerai comme beaucoup voir ma Femme avec un autre homme mais j’ai eu une fin de non recevoir, ce que je comprend c’est son choix. Je suis donc arrivé sur le site pour rêver en lisant vos récits et on verra où cela va m’amener.

Merci
par likesport
A vous lire je crois que je passe à côté de moment formidable. La discussion dans le couple est primordial mais dans le mien il y a un sujet tabou pour ma Femme, c’est le sexe. C’est une question d’éducation qu’elle a eu. Bref j e vais avoir du mal à changer ça.
par likesport
En effet continuer d’essayer de discuter. Rencontrer un couple pourquoi pas mais je suis novice dans le coup et ça doit pas être facile d’en rencontrer. On verra bien. Merci
par likesport
Bonjour à tous,

A force de lire vos postes je vois que pour ceux qui veulent amener petit à petit leur Femme vers u. Amant il faut être très patient. Et certains commencent par lui parler qu’ils ont eu un rêve la voyant avec un autre Homme et qu’ils aimaient ça. Bonne idée je vais faire ça. Je part de très loins, mais qui sait ? On verra.
Sinon en effet comme tu l’es disais @Louis40 Louis40 l’idée de rencontrer un couple peut être intéressant pour voir si je suis à l’aise déjà dans un premier temps. Bref à suivre.
Merci de m’avoir lu
par likesport
A première vue pas grand monde dans le Loiret. Être partenaire d’un couple, l’idée fait son chemin dans ma tête, mais comment plaire à un couple, comment aborder le couple ?
par likesport
Bonsoir à tous !
Je reviens sur le site, je n’étais que passé. Je me posais beaucoup de questions. Bref je sais que je n’intéresse que peu de personnes et presque personne ne va lire le message.
Après m’être posé beaucoup de questions, mon souhait dans un premier temps serait de croiser un couple faisant l’amour m’acceptant les regarder et me donner du plaisir à côté d’eux dans un premier temps. Mais comment trouver un couple acceptant ça ? Je ne sais pas :???:
Merci de m’avoir lu
par FloetSergio
Bienvenue sur FC.

Pour que ta femme accepte tes envies, il faut une grande confiance réciproque. Il faut dans tes discussions lui montrer que la partager avec un autre homme et un acte d'amour.
Tu peux peut-être sélectionner des histoires de candaulisme (pas trop hard) pour lui montrer que c'est possible de prendre du plaisir à trois.

Peut-être aussi lui parler d'un autre pendant que vous faites l'amour. Seul toi sait si c'est possible ou pas.
Rencontrer un couple n'est pas trop difficile pour discuter de candaulisme et de leurs expériences. Les observer faire l'amour est autre chose.

Bonne recherche.
par likesport
En effet @SwedenForCandice il a raison discuter et continuer à être sur le forum pour que les couples apprennent aussi à me connaître un peu.
@FloetSergio pour ma Femme c est vraiment un non donc je laisse de côté cet aspect, reste à discuter avec un couple qui serait prêt à m’accepter proche d’eux…on verra bien :D
Merci à vous de m avoir lu et répondu

Notre boutique candauliste 100% sécurisée