©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par player69
#2453099
Cela fait environ 10 ans que je fréquente ce forum et bientôt 20 que le domaine du candaulisme m'intéresse.

Entre les premières envies, les premiers fantasmes et la situation actuelle, il y a eu passablement d'eau qui à coulé sous les ponts (...et dans les chattes que j'ai eu le plaisir de croiser...) lol

Je suis un businessman, sportif, un brin dominateur et on m'accorde un certain charme.

Côté cœur, quelques relations plus ou moins sérieuses.
Côté cul, une recherche permanente de couple plus ou moins expérimenté pour les guider dans le candaulisme. Au final, relativement peu de relations puisque j'ai toujours privilégier la qualité des relations et que mon niveau d’exigence est très élevé. J'aime beaucoup quand on me qualifie d'impitoyable 0=)

Au fils des années, des échecs et des réussites je me suis donc forger une belle expérience dans le domaine et j'ai eu le privilège d'accompagner des couples totalement débutants à des niveaux pas toujours imaginé initialement.

Je me considère donc aujourd'hui comme COACH en candaulisme :cuck:
Je profiterai donc de ce sujet pour échanger quelques expériences, donner des conseils si vous le souhaitez ou répondre à vos questions.

En espérant pouvoir aider encore quelques gentils maris conciliants à découvrir le potentiel de leurs charmantes épouses :x
Alfa77, mich95, decouv et 19 autres a liké
#2453576
Bonjour Monsieur,

Ma Reine goûte à d'autres queues que la mienne depuis juillet 2017. Depuis je suis un mari candauliste épanouie.
Je lui cherche un Mâle capable de la guider sereinement vers une position de Hot Wife
Je rêve d'être encagé, soumis, humilié et nettoyeur après le passage de l'Amant.

Humblement
par player69
#2455595
MmePeaudouce a écrit :
Candauheureux a écrit :Bonjour Monsieur,

Ma Reine goûte à d'autres queues que la mienne depuis juillet 2017. Depuis je suis un mari candauliste épanouie.
Je lui cherche un Mâle capable de la guider sereinement vers une position de Hot Wife
Je rêve d'être encagé, soumis, humilié et nettoyeur après le passage de l'Amant.

Humblement


Bonjour

Même si je n'ai pas encore franchi le pas dans le caudaulisme, l'encager ', le soumettre, l' humilier etc ça je sais faire et pourtant, je n'y étais pas prédisposée.

Parles en a Madame, on hésite au départ et puis on y prend beaucoup de plaisir surtout quand on voit chéri encore plus amoureux.


Merci MmePeaudouce pour votre partage d'expérience.
#2458879
Bonsoir,
Nous avons commencé Sandrine et moi tres timidement dans le libertinage en 2004.
Comme beaucoup nous avons eu des haut et des bas. Je ne suis pas un mâle dominant, mais maintenant je sais ce que je veux apres avoir testé différentes formes de partages.
Je souhaite que Sandrine puisse avoir un amant régulier.
Si j"écris ici c'est que je pêne à y arrivé. Nous avons touché du doigt le bon candidat, exactement ce qu'il fallait à Sandrine pour le coté sexe, mais une catastrophe pour le reste.
Je n'aurais rien contre qlq conseilles.
D'avance merci.
Denis
Emmalove, candau73, Sodomoi et 4 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée