©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
#2623421
Bonjour tout le monde … ma cocufieuse reprend du service !!
Elle est très motivée et très excitée de son nouvel amant !!!
Nous avons fait un premier trio…. Madame a reçu notre complice toute seule pour les 40 première minutes( j’étais sur le trajet du travail)
A mon arrivée notre complices dégustés le sex de ma femme,j’entendais les gémissements depuis l’entrée, elle me racontera un peu plus tard qu’il lui a donné deux orgasmes en la léchant !!!!
Après une petite douche, je les ai rejoins dans la chambre… ou je me suis sagement assis sur un fauteuil.. sex à la main… téléphone dans l’autre !!!! Comme un bon cocu…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2623429
Depuis la rencontre sur le site libertin, et d’autant plus depuis la rencontre, ils se parent ,s’excite, ils sont déjà très complices et plein d’envies de se rencontrer avec ou sans moi !!!
Mardi de la semaine prochaine, son amant,car oui elle lui clairement dit qu’elle était sa maîtresse et lui son amant, revient à la maison pour une bonne partie de la journée, moi je ne pourrais les rejoindre quand début d’après-midi !!
Hier soir madame était tellement excitée qu’elle a joué en envoyant photos et vidéos avec son jouet,jusqu’à jouir deux fois !!!
Pendant leurs excitation ,ils ont même calé une deuxième date pour semaine prochaine le jeudi , cette fois ci ce sera madame qui le rejoint,à plus de 1h30 de toute, dans un hôtel ou club !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mojito59, Lelonge, jml59 et 42 autres a liké
#2623672
Voila un retour attendu et apprécié. Tout autant que l'amant par la Miss.
Toujours aussi sexy.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée