©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par partageplaisir
#2461534
Bonjour,

Jeune cinquantenaire et tout nouveau sur ce forum, je vis le parfait amour avec mon ange de 38 ans. Notre sexualité a toujours été très débridée dès les début de notre rencontre. Elle est gourmande et très active sexuellement. J'adore le sexe et un brun dominateur.
Nous n'avons jamais tenté d'échangisme, même si nous en parlons beaucoup.

A vrai dire c'est plutôt moi qui me suis découvert un penchant pour le candaulisme. Au début de notre relation,c'était pour le cul, elle voyait encore d'autres hommes et je m'en étais fait une raison (pour pouvoir la garder je dois l'avouer). J'ai beaucoup souffert des ses "autres" rencontres mais cette souffrance s'est transformée en plaisir... La puissance de ce sentiment me torturait tellement que s'en était jouissif et qu'elle en devenait encore plus désirable !

Depuis, elle est toute à moi et amoureuse. Je lui parle régulièrement de mon fantasme de la voir se faire pénétrer par d'autres hommes. D'être à côté d'elle et de la voir haleter, gémir, jouir tou en en suçant un autre !

Au début elle était un peu gêné par l'idée que je puisse la partager avec d'autres hommes. Elle ne comprenait pas que je puisse l'aimer infiniment et que c'est cet amour plein et entier qui me pousse à la combler totalement. Qu'elle soit libre ! car c'est cette femme libre et épanouie sexuellement que j'aime !
Maintenant elle m'avoue que cela comblerait ses propres fantasmes. Elle aimerait se faire pénétrer par devant et par derrière tout en suçant une grosse bite !
Elle aimerait se faire couvrir de sperme ! Elle aimerait branler, double pénétrer, ... bref... Elle aime ça ! et moi aussi ! Vous connaissez tous bien ça ici.

Maintenant, je ne sais pas si c'est juste du fantasme et que j'ai peur de ne pas arriver à surmonter la "dure" réalité de la présence d'un autre homme! Je ne veux pas flinguer notre couple pour avoir brûler les étapes.
J'ai beaucoup d'hésitations et de questions à poser. J'espère que nous passerons le cap un jour et que ne pas être déçu. Au contraire ! Que la jouissance de la voir s'éclater et se faire défoncer jusqu'à plus soif m'innonde de bonheur.

A très bientôt sur les forum et peut être dans notre lit... :)
FloetSergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par mrcalineries04
#2461549
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Merci pour cette très belle présentation ! ;)

Bon surf parmi nous !
FloetSergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par partageplaisir
#2461728
Merci pour ton accueil !

Peux tu me dire ou se trouve le forum "des débutants" ?
Ceux qui n'ont pas encore passé le cap et se pose beaucoup de questions ?

J'ai l'impression que c'est une démarche très cérébral et, comme je le dis dans ma présentation, j'ai besoin de bien saisir les enjeux, lire des témoignages, éventuellement recevoir des conseils avant de m'engager dans cette voie ;)

A très bientôt (jolie signature ! ;))
FloetSergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2462363
Bienvenue sur FC.

Il n'y a pas de "forums pour débutant". Il te faut choisir les post qui peuvent t'apporter quelques réponses à tes questions.
Rien ne presse à passer le cap mais que ta femme soit d'accord est déjà une belle avancée.

Au plaisir de vous lire.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée