©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour,
Nous souhaitons partager notre première expérience candauliste qui est actuellement en cours.

Nous avons un peu moins de la trentaine, nous sommes en couple depuis 6 ans maintenant.
Depuis environ 3 ans, je suis très attiré par ce fantasme qui est que ma copine ait une expérience sexuelle avec un autre homme. J’en avais déjà parlé à l’époque, cela excitait ma compagne mais ne se voyait pas passer à l’acte, ayant trop peur des répercussions une fois le fantasme réalisé.

Tout a changé il y a 3 semaines, en effet, on a commencé à avoir un petit jeu très soft dont le principe était de s’habiller de manière ostentatoire quand on voyait mon meilleur ami (célibataire). Ce dernier, n’était pas insensible à ma copine (d’un point de vue purement physique bien sûr). Ce petit jeu s’est produit plusieurs fois, mais c’était fait de manière suffisamment subtile pour ne pas qu’il comprenne où l’on voulait en venir avec lui. Ainsi, un jour j’ai décidé de parler avec lui en lui demandant si il connaissait le candaulisme et ce qu’il en pensait. Il m’avoue qu’il connait cette pratique et qu’il a déjà eu ce fantasme avec son ex. Je lui explique (avec l’aval total de ma compagne), que nous sommes portés par ce fantasme et qu’on aimerait bien qu’il joue le jeu. Après plusieurs discussions et mise au point sur « les règles » (notamment centrées sur nos amitiés), il accepte.

Pour la petite histoire, ma compagne est très attirée par ce fantasme mais ne se voit surtout pas le faire avec un inconnu (moi non plus d’ailleurs), elle a besoin de se sentir en confiance et de garder le contrôle, donc une personne qui a déjà eu ce fantasme et qui est parfaitement conscient des enjeux et des risques nous semblait la meilleure façon de commencer même si il s’agit de mon meilleur ami (ce qui ne dérange absolument car c’est quelqu’un de terre à terre, de très ouvert, de beau gosse et de réfléchi).

Nous avons décidé d’y aller de manière très crescendo pour plein de raisons. De cette façon, si le fantasme s’avère décevant, nous pourrions tout arrêter avant que des choses trop intenses se soient passées.

Nous avons donc commencé par y aller soft, autrement dit, dans un premier temps ma compagne textotait avec lui avec des sujets tournés autour du cul et en plaçant des petites allusions subtiles par ci par là. Notre ami faisait de même. Ma copine a commencé à envoyer des photos très soft dans un premier temps puis de plus en plus coquines. En contre partie nous voulions savoir si il allait se branler dessus, comment était son degré d’excitation.
Ces petits échanges par message ont duré environ 2 semaines. Nous avons ensuite décidé de corser les choses. Nous organisons souvent des pokers chez nous avec des amis dont notre ami. Nous avions décidé de rajouter de l’enjeu entre nous 3 en rajoutant un gage en cas de défaite et de petite coquinerie sous la table.

Lors de la soirée, ma compagne et mon ami était face à face et moi juste entre les deux en bout de table. Ils ont pu monter la température en tout discrétion sous la table en se faisant du pied. Puis ma copine a perdu au poker, le gage étant que mon ami voulait tripotter ma copine (seins, cul) pendant 2 min après le poker, une fois tout le monde parti, je vous laisse imaginer la tension sexuelle qu’il a fallu contenir jusqu’à ce que tous le monde parte. C’était vraiment, vraiment excitant…

Une fois tout le monde parti, ma copine est allée se faire tripotter dans le bureau pendant que j’étais dans une autre pièce (je préférai, je ne suis pas encore sûr d’assumer les regards pendant pour le moment), cependant avec une petite subtilité. C’est moi qui gérais le chronomètre des 2 mins. Au vu de mon excitation, j’ai laissé non pas 2 mins, mais 5 mins. Une fois les 5 minutes écoulées, mon ami est parti, et là c’était divin, ma copine m’a raconté dans les détails, m’a montré sa culotte trempée, et on a baisé plusieurs fois comme des lapins. C’était exceptionnel, orgasmes sur orgasmes. Nous n’avions plus connu ce genre de baise depuis vraiment longtemps. Rien que le fait d’y repenser, ça nous réexcitait comme jamais et on recommençait à baiser.

Voilà ou nous en sommes actuellement. Nous allons bien entendu continuer à voir notre ami et continuer nos cochonneries, mais toujours sous la forme de jeu, gage. Cela rajoute une tension hors norme pendant toute la soirée. La prochaine nous pensons à être que tous les 3 et faire une soirée, jeux vidéo/jeux de société avec des gages à la clé.
Si cela vous plait et vous intéresse, je continuerai à débrieffer de nos expériences. Merci de m’avoir lu ami.es candauliste.s ou curieux.
Bonsoir ami.es candaulistes,

Comme promis la suite de nos aventures.
Nous avons donc décidé de continuer notre fantasme vendredi soir avec notre ami.
Le programme de la soirée était simple, soirée jeu de société tous les 3 avec des petits gages à la clé.
En effet, si ma compagne gagnait elle avait le droit de se faire tripoter partout sur le corps (cela inclus le doigtage). Si notre ami gagnait, il avait le droit à une branlette/pipe.
La réalisation se ferait toujours dans les mêmes conditions, autrement dit, notre ami et ma compagne s'isolent dans une pièce pendant que j’attends à l’extérieur.

Afin de faire monter la température tout au long de la soirée, ma copine était habillée avec un haut blanc transparent sans soutien-gorge, et avec une jupe noire en cuir.

Au cours de la soirée, nous avons eu l'occasion de parler tous les 3 du candaulisme en général et du ressenti de chacun. La température est bien montée, car en parallèle je tripotais ma compagne devant notre ami (seins et chatte), elle était trempée comme par permis pendant que je la doigtais sous la jupe toujours devant notre ami. Ça l'a bien excité, j'ai pu apercevoir une jolie bosse sous son pantalon.

Nous avons ensuite fait le jeu de société, sans rentrer dans les détails, ma compagne a gagné. Elle devait donc se faire tripoter. Cependant, vu que nous avions très envie qu'elle le tripote et le suce, elle a décidé de faire un compromis et faire moitié moitié, notre ami tripote et elle également avec quelques léchouilles sur sa queue.

Une fois la partie terminée, nous avons discuté encore un peu puis ils sont allés s'isoler dans une pièce dans l'obscurité pendant que j'attendais sur le balcon, l'attente fut extrêmement excitante, le fait d'imaginer ce qu'il se passe 10m plus loin est incroyable.

Une fois qu'ils se sont bien tripotés ensemble (environ 6 min), ma compagne le raccompagne dehors et puis viens me voir. La première chose qu'elle fait, sans rien dire, c'est de m'embrasser langoureusement, et après ce long baiser, me dit , je l'ai sucé ! Tu sens sa queue ?
Alors là j'ai explosé d'excitation, on venait de passer un cap.
Elle me détaille ensuite tout ce qu'il s'est passé. Il l'a doigté, elle était trempée comme jamais, il lui a léché les seins. En parallèle, elle le branlait, puis elle lui a demandé de descendre pour lui sucer sa queue (elle a adoré ça). Elle me dit qu'elle aurait été prête à le finir et qu'il jouisse dans sa bouche, mais sentant qu'il était stressé, il lui a dit qu'il n'arriverait pas à finir, donc une prochaine fois.

Nous avons ensuite baisé comme des lapins, 3 fois en moins de 1h avec multiples orgasmes à la clé. C'était une soirée exceptionnelle, aucune fausse note. La discussion qu'on a eu tous les 3 sur le candaulisme a vraiment permis d'instaurer une vraie complicité entre nous.

Nous avons très hâte de poursuivre nos aventures. Surement le week-end prochain :).
La prochaine fois les gages seront concentrés sur le plaisir de notre ami. Dans l'idéal on aimerait que ma copine arrive à le faire jouir, puis elle recrache dans une tasse, et une fois notre ami parti, on aimerait jouer avec le sperme tous les 2. (oui, je ne l'ai pas précisé, mais je suis ouvert à des rapports bi à 3).

Merci de nous avoir lu :)
Des bisous <3
Whaou ! Merci pour ce partage !

Ces debuts soft sont tellement excitants, c'est le plus excitant même !

Vous avez déjà franchi un sacré cap, la suite viendra très vite et très naturellement à mon avis !

Le top du top, serait quelques photos de votre soirée... ;)
Bienvenue sur FC.

Voila des jeux bien intéressants pour débuter dans
les jeux du candaulisme. Vous semblez avoir trouvé
un bon complice avec votre ami.

Au plaisir de lire vos prochains jeux.
par dane
Comme elle est belle
De face comme de dos
Comme votre histoire est excitante. J’aimerais tant être à la place de monsieur.
Regarder ce corps magique bouger au rythme d’une autre queue, magique
Très très belle soirée à vous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée