©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13
#2485433
NIKOL a écrit :Je ne pensais pas devenir une key-holder de plusieurs hommes.

Va donc pour Saxojaune et joisoum qui veulent devenir de vraie bonnes sissies. Je crois même que LTcpl67 serait candidat.
je vais voir avec Robert, mon amant, si son amis peut éduquer ses futures sisses comme pour mon cocu de mari.

Saxojaune, je sais qu'il est encagé mais joisoum et LTcpl67 le sont-iles ? Je pense qu'il faut être encagé avant d'être sissifié.

Alors on met en route ?

Nikol


bonsoir madame
je me vois flatté d'être cité
de mon côté j'ai déjà accepté l'autorité de l'amant (encore virtuel pour l'instant) de ma femme, ce serais le trahir que d'aller voir ailleurs
pour ce qui est de la cage, je ne sais pas s'ils en ont parlé et ce qu'ils ont décidés
par NIKOL
#2486928
Bonsoir à tous et à toutes.

Je ne suis pas venue depuis un moment. Je suis ravie de voir que LTcpl67 et joisoum sont candidats pour devenir des sissies et de participer à un stage de féminisation pour vivre en sissy et devenir des sissies.

Mais il faut commencer par être encagé. C'est le premier pas vers une sissification.

Quant à LTcpl67 j'espère que Madame et son amant pensent que le cocu doit être encagé. Madame en tirera tous les bénéfices. Un homme encagé, théoriquement, c'est une promesse sexuelle dès qu'il est libéré. Bon ! ce n'est pas le cas de mon cocu mais certaines de ces dames ont cette chance. A moins que l'amant ... ou LES amants, suffisent !

Mon cocu soumis est une bonne et adorable sissy docile et j'en suis fière. Elle rend beaucoup de services à mon amant qui sait bien l'utiliser.

J'attends des nouvelles de vos encagement messieurs joisoum et LTcpl67 !

Nikol
Saxojaune, elixir27, coc31 et 3 autres a liké
#2487086
Je ne me lasse pas de la photo de ta Sissy en haut de page ... Ça donne envie de s'occuper de sa petite nouille ridicule. Elle est toute mignonne ta Sissy amoureuse.
Je vais sur des chemins un poil différents mais je reste fan de votre mode de vie, vous osez être libres, libérés de tout un tas de choses... @NIKOL, vous avez l'art de mettre en scène vos personnages dans une pièce vraiment originale qui transpire l'amour et la bienveillance, en plus d'être drôlement crue voire cruelle parfois.
Une seule remarque, je vous trouve un peu prosélyte mais je comprends qu'on partage ce qu'on aime :cuck:
Cocucornu a liké
par NIKOL
#2487421
Bonjour,

Merci pour les compliments @saxojaune. C'est vrai ma sissy a un joli clito. J'adore cette photo.

Je n'ai pas regardé si mon cocu vous as raconté qu'il avait été puni : pas de libération donc pas de branlette pour purger sa nouille. Si ma sissy se comporte bien, elle aura peut-être une chance d'être purgée aujourd'hui.

Pourquoi punie : Et bien cette petite salope est entrée dans la chambre samedi matin dernier pour se rincer l'oeil pendant que Robert me démontait.

Depuis elle ne s'est pas faite remarquer et elle est à tous nos petits soins. Robert en profite bien. Je dirais même qu'il en abuse. Mais, après tout, une sissy s'est fait pour ça.

De mon côté, je dois dire, que c'est un délice de l'avoir entre mes cuisses pour un bon cuni jusqu'à ce que je jouisse. Elle est devenue experte. Il faut que j'en parle à mes amies. L'une d'entre elles m'a recontactée pour que ma sissy s'occupe d'elle quand son mari ne sera pas là lundi et mardi. Je vais peut-être la "louer".

A suivre.
Nikol
elixir27, Cocucornu, Saxojaune et 2 autres a liké
par NIKOL
#2492221
Bonjour à toutes et à tous,

D'abord je vous souhaite une Bonne Année 2021, santé bien sûr et bien sûr de belles aventures sexuelles avec vos amants. C'est pour vous mesdames.

Quant à vous les cocus, les lopettes, les soumis, les petites bites, les encagés, je vous souhaite aussi une Bonne Année 2021 avec vos seuls objectifs pour vous : "donner du plaisir à votre maîtresse" et oublier vos propres plaisirs, vos masturbations honteuses, vos rêves indécents, vos désirs personnels. Vous devez ne penser qu'au confort et aux besoins de votre maîtresse.

Enfin pour vous les amants, sachez encore et toujours satisfaire les maîtresses de tous ses cocus. Bonne Année 2021 à vous aussi. Alors au travail !

Voilà une bonne mise au point pour cette nouvelle année. Après le co-VIDE, pensons au co-PLEIN ...

Nikol, la Maîtresse du cocu soumis encagé ERIC75000.

PS : Il faudra que je vous raconte quelque chose à propos de ma sissy. A+
elixir27, kukunu, Cocucornu et 3 autres a liké
par NIKOL
#2493042
Bonjour à toutes et à tous,

Ma sissy a été parfaite aujourd'hui. Deux de mes amies sont passées pendant l'après midi. Robert était aller jouer au bridge avec des amis.
Mon cocu devait être nu et avec son collier de chien toute la journée pour faire son service. Juste avant que mes amies arrivent j'ai enfermé ma sissy avec les yeux bandés et ses mains ligotées dans le dos. Ainsi elle ne pouvait pas voir mes invitées et pas retirer le bandeau. Un peu plus tard mes amies ont souhaité la voir quand même et je suis allée la chercher dans sa chambre. Elle était toujours sagement assise sur son lit les yeux bandés. Je l'ai ramenée dans le salon en laisse. Elle m'a suivie docilement perchée sur ses talons hauts et complètement nue. Mes amies étaient silencieuses et ont beaucoup aimé regarder son encagement. Sissy a été sage, immobile et obéissante lorsqu'on lui demandait de se tourner ou d'écarter les jambes. Je sais qu'elle s'est sentie un peu humiliée que je l'exhibe ainsi mais je crois qu'avec les yeux bandés, c'était différent. Quand mes amies sont parties je l'ai récompensée en la libérant et en la masturbant énergiquement. J'ai eu droit à un très joli jet d'éjaculation. C'était aussi sa purge hebdomadaire.

Ce soir, je lui ai promis que Robert s'occuperait d'elle.

A bientôt.
Nikol

PS J'oubliais : Avec Robert, nous pensons donner des hormones à notre sissy !
par NIKOL
#2493374
Je vois que mon cocu ne vous rien raconté de son dimanche soir.

Comme prévu, j'ai demandé à mon amant de s'occuper de ma sissy. Encore une fois elle a été docile. Elle s'est faite défoncer par Robert. Elle a couïné et gémis de plaisir. Une vraie petite femelle en chaleur. après avoir été bien remplie, je lui ai donné un tampax pour qu'elle garde la semence de son Maître.

Je suis très satisfaite d'elle.

Nikol
par NIKOL
#2495783
Hier soir mon amant s'est occupé de moi et ma sissy est venue me nettoyer après ma saillie. Elle aimerai bien me voir faire l'amour avec mon amant. Je l'ai toujours refusé. Elle obéi bien. Elle nous entend et elle attend sagement pour venir me nettoyer la chatte.

Ma sissy chérie m'a aidé à m'habiller ce matin. Elle est adorable. Je sais qu'elle aime m'aider ainsi dans la salle de bain. C'est sa récompense.

Elle a eu un moment de stress lorsque nous avons parlé d'hormones. Je crois qu'elle n'est pas prête. Je l'ai consolée avec tendresse. J'ai bien vu qu'elle est maintenant rassurée. C'est un ange.

Nikol
Avatar de l’utilisateur
par coquin
#2495811
NIKOL a écrit :Elle a eu un moment de stress lorsque nous avons parlé d'hormones. Je crois qu'elle n'est pas prête. Je l'ai consolée avec tendresse. J'ai bien vu qu'elle est maintenant rassurée. C'est un ange.Nikol


Faut que cela vienne d'elle et si cela arrive, cela se fera tout naturellement
#2495882
Superbe sujet, on sent bien le plaisir que Madame prend a ecrire et a decrire la vie de son couple et de sa sissy.
Un exemple...
Bravo a vous Madame ainsi qu a votre amant Robert et bien sur bravo à votre sissy..
Une vie rêvée.
Cocucornu a liké
par NIKOL
#2499439
Vous avez certainement lu l'aventure de ma sissy hier soir.

viewtopic.php?f=61&t=78862&p=2499437#p2499267

Il faut dire qu'elle semblait assez triste cette semaine. Nous lui avons remonté le moral si l'on peut dire. On a pris beaucoup de plaisir a jouer avec cette petite salope.

Je suis très fière d'elle. Elle est de plus en plus femelle. Et toujours docile et obéissante.

NIKOL
Cocucornu, Saxojaune, coc31 et 1 autres a liké
par NIKOL
#2499692
@Mabelle24 : vous avez raison je crois dans ce que vous écrivez : Déja vu, déjà lu ...

Oui, sûrement parce que ma sissy était sur le forum fin 2019 sur le fil "JE SUIS UN HOMME SOUMIS ET COCU" et comme je l'ai déjà expliqué, ma sissy a tout abandonné et s'est désinscrite en mars ou avril 2020. Elle était dépressive. Elle m'a dit qu'elle avait déjà posté sa photo en soubrette. Quant à la féminisation je pense qu'il n'y a pas tellement de différences dans les témoignages de cette pratique.

Nous vivons tous les trois (ma sissy, mon amant et moi) ensemble depuis un long moment. J'ai encouragé ma sissy de se remettre à venir sur le forum. Je suis venue moi aussi pour la stimuler et l'encourager. J'aime partager ces moments particuliers de notre vie à trois. J'avoue que l'exhibition m'excite un peu.

J'aime mon mari. Il est cocu depuis longtemps. Il s'est soumis à toutes mes volontés et caprices. Déjà efféminé au départ, c'est devenu une vraie petite femme.

Vous savez tout @Mabelle24. Ne soyez plus soupçonneux.

NIKOL
Monsieur, Cocucornu, elixir27 et 3 autres a liké
par NIKOL
#2504541
Heureusement qu'elle est là ma sissy. Toujours disponible, dévoué, aimante, obéissante ... mignone aussi.

Mon amant n'était pas à la maison cette semaine donc j'ai pu profiter de ma sissy pour toutes mes envies. ;)

Elle sait me donner du plaisir. Je vois bien qu'elle fait tout pour me faire jouir et me rendre heureuse. Elle est bien éduquée et elle connait parfaitement son rôle de soumise. :D

Tout à l'heure mon amant sera là. Je vais en profiter ... mais je n'oublie pas ma sissy qui en profitera un peu aussi grâce à moi.

NIKOL <3
Monsieur, elixir27, Cocucornu et 4 autres a liké
par NIKOL
#2504785
Bonjour à toutes et à tous,

Juste quelques mots.

Cela fait du bien de retrouver son mâle. Je parle bien sûr de Robert qui était absent la semaine dernière. Mesdames me comprendront ... Ma sissy a bien fait son intérim mais elle n'a pas complètement compensé. Rien ne vaut une bonne et grosse b--- ! Vous êtes d'accord avec moi.

Robert et moi partons la semaine en Suisse chez des amis. Nous ne pouvons pas enmener ma sissy. Hier son éducateur est passé la prendre pour son stage cette semaine. Cela lui fera du bien. Un petit stage de féminisation intensive et d'humiliation ne lui fera pas de mal. Alors je ne crois pas qu'elle pourra écrire sur le forum. Selon son éducateur le programme est bien chargé. C'est une chance. lol

Alors dans une semaine pour moi aussi. Bons cocufiages à toutes. Profitez bien les cocus. <3

NIKOL
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée