©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
par NIKOL
#2633488
Bonjour à toutes et à tous,

Ma sissy s'est bien occupée de mon amant pendant mon confinement. Je pense même que c'est plutôt mon amant qui a usé et abusé de ma sissy. Je sais qu'elle n'a pas dit non. Quoique il me semble qu'elle ait eu plus que sa dose, qu'elle est maintenant super dilatée comme elle m'a dit. La pauvre chérie a du mal à retenir son rosebud en place. Je vais lui offrir le modèle XL, plus gros mais aussi plus lourd. lol

Pour moi, sur le plan sexuel, cela a été reposant parce que Robert a des besoins trop fréquents. Je ne m'en plaint pas mais parfois trop c'est trop. Et puis Robert adore la sodomie. Ce n'est pas ma préférence mais Sissy est là pour assouvir mon amant. Elle aime se faire enculer. 0=)

Et oui, c'était tout au début mon mari, puis il a été mon cocu, ensuite mon soumis, et encore ma sissy ... et enfin c'est devenu une vraie et bonne salope. Et je l'aime. J'ai une énorme tendresse pour elle.

Je vous embrasse. <3 <3 <3

NIKOL
#2633591
Bonjour @NIKOL
Superbe récit j’imagine que les vacances ont du être reposantes pour vous deux.
J’abuse un peu mais est-ce possible de voir votre soumise en maillot ? Et vous aussi par la même occasion ?
Ose-t-elle le string à la plage ? Et vous aussi ?
NIKOL a liké
par NIKOL
#2633814
Bonjour @Zert234,

Tu n'abuses pas mais je n'ai pas de photos en maillot, ni de ma sissy ni de moi-même.
Simplement parce que nous faisons du nudisme depuis plusieurs années donc nos maillot nous les mettons rarement sauf pour aller faire du shopping à la plage ou au restaurant. Nos dernières vacances étaient comme l'an dernier dans un camping 4* où une partie close est réservée aux adaptes du nudisme.

Quant à ma sissy c'est sans culotte qu'elle va à la piscine du club et elle assume son encagement et son rosebud devant tout le monde. Pendant que j'étais confinée, Robert m'a raconté qu'ils ont eu des propositions de soirées par un couple libertin d'une part et une dame seule d'autre part. Ils n'ont pas donné suite. lol

NIKOL <3
Elleetmoi, Olivierito, coc31 et 2 autres a liké
par NIKOL
#2634791
Quelques nouvelles de ma sissy.

Elle vient de faire une fellation somptueuse à Robert. Elle s'est amusée à lui faire un déni d'orgasme. Elle l'a sucé comme une vorace et elle s'arrêtait juste quand Robert était prêt à jouir. Puis elle reprenait sa pipe quand le moment critique était passé et pour de nouveau s'arrêter quand il était prêt à éjaculer. Cela a duré une bonne demi-heure. Et puis Robert n'en pouvait plus alors il lui a tenu la tête et l'a baisée brutalement pour enfin jouir abondement dans sa bouche, ça débordait et elle était presque étouffée. Il l'a giflée pour qu'elle avale tout et elle a avalé. Voir le sexe énorme, épais, courbé, tendu, raide, presque violet, le gland ultra tendu dans la bouche, sur les lèvres de notre sissy était un spectacle extraordinaire. Notre sissy est vraiment une experte pour tailler les pipes. Robert a vraiment pris son pied. J'ai aimé les regarder. Ma sissy est contente car elle a eu sa dose de sperme.
Une photo quand même de ce moment.quand Robert lui a tenu la tête pour se soulager enfin.
Une belle salope. lol

NIKOL
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cocucornu, moi10270, jf313 et 18 autres a liké
par NIKOL
#2637164
J'ai récupéré ma sissy que mon amie a ramenée. J'ai eu plein de compliments sur son comportement. Mon amie était ravie. :)

Elle ne m'a pas tout dit mais ma sissy m'a tout raconté. En plus elle a eu une gratification pour ses services. Comme dit ma sissy, était-ce un salaire pour son service de samedi soir ou pour la passe dans la nuit de dimanche ? Elle a été très obéissante comme je lui avais demandé.

Sissy a tout raconté ici ...
viewtopic.php?f=61&t=78862
... après tant d'hésitation je crois quand même qu'elle a pris son plaisir. :D


@ladiablotine : Ma sissy ne fait pas que des pipes !
@Albator76 : Oui elle devient de plus en plus salope !
@kykykokin + @nulnul44 : Oui c'est une vraie cochonne
@maribranleur : Elle est très belle. J'adore la voir sucer Robert. lol

NIKOL <3
par NIKOL
#2637889
Ma sissy a eu sa fessée ce matin. Elle vous la dit.
Moi, j'ai bien ri parce que j'ai bien compris son manège. Elle ne met pas son rosebud et quand Robert contrôle, s'il n'y est pas c'est la fessée. Alors cette petite garce l'a fait exprès. Elle aime avoir les fesses rougies.

NIKOL lol
par Zert234
#2637926
Bonjour NIKOL,
Votre sissy est-elle la seule à porter un rosebud ?
Cela ne vous a jamais tenté ?

Pourrait-on voir votre corps ? Une photo sur le forum c’est assez peu ;) je suis sûr qu’il est magnifique et qu’il mérite énormément de compliments :)
par NIKOL
#2638002
@Zert234

Salut,

Ma sissy est encagée et porte un rosebud 7/24. Ce sont les signes de sa soumission.

En ce qui me concerne je ne mets pas de rosebud. C'est pas mon truc.

Une photo ? Mais je crois qu'il y a déjà une photo qui a été publiée sur mon fil ou bien sur le fil de ma sissy.
Je pense trouver d'autres photos. ;)

NIKOL <3
par NIKOL
#2638266
@Zert234

Salut,

Avant de rencontrer Robert, j'avais des amants pas régulier que je rencontrais en boîte ou ailleurs. Je faisais en sorte d'aguicher et d'allumer l'interlocuteur mâle. Quand je me suis mariée, je ne savais rien de la sexualité. J'avais été élevée strictement dans des pensionnats de bonnes sœurs. C'est lorsque je me suis laissée aller un soir dans une boîte alors que j'étais draguée par un homme qui me plaisait que j'ai découvert la jouissance. C'était ma première fois que je trompais mon mari. J'ai alors compris que je pouvais avoir des orgasmes. Quand j'ai réalisé qu'avec mon mari c'était peine perdu, parce qu'il avait un petit sexe et qu'il n'était pas endurant, je me suis mise à le tromper régulièrement. Un jour, j'ai tout dit à mon mari et je lui ai donné les nouvelles règles dans notre couple. De fil en aiguille, après abstinence permanente, le l'ai encagé, puis je l'ai féminisé petit à petit. Pendant ce temps je rejoignais un amant ou un autre. Puis les différents amants sont venus à la maison. Puis j'ai rencontré Robert qui est devenu mon amant régulier. Et enfin, il est venu habiter chez nous. Mon soumis est devenu aussi la sissy de mon amant. Depuis ma vie sexuelle est comblée par Robert avec sa grosse bite et ma sissy avec sa langue.

Vous savez tout maintenant !

Côté photos déjà publiées : Oui il y a cette photo où j'attends en levrette. Je crois qu'il y a une photo où mon amant me pilonne. Et puis une série de photos où ma sissy me nettoie.

viewtopic.php?f=61&t=78819&start=20#p2626692
viewtopic.php?f=61&t=78819&start=20#p2626353
viewtopic.php?f=61&t=78819&start=240#p2473594
viewtopic.php?f=61&t=78862&start=120#p2550160

NIKOL <3
par NIKOL
#2640099
Une matinée très chaude.

Comme tous les samedis nous avons avec ma sissy fait la toilette ensemble. Sous la douche cette coquine s'est mise à genoux, a passé ma jambe sur son épaule et m'a contentieusement léché et sucé le sexe. J'ai jouis et Robert nous a entendu car il est venu dans la salle de bain et pendant que ma sissy s'appliquait à me faire jouir, il a sorti son membre pour s'astiquer.

"dégage tit'bit" et il a viré ma sissy dehors pour rentre sous la douche et me pénétrer avec violence. Je lui ai dit "réserve toi pour notre sissy". Quand il était sur le point de gicler, il a appelé notre sissy. Il l'a mise à genoux et lui a baisé la bouche pour se vider. Il a failli noyer cette pauvre chérie.

J'ai beaucoup ri. Nous étions tous trempés d'eau de la douche.

Ma soumise a eu sa dose et elle aime ça.

NIKOL
par Dikoku
#2640198
Bonjour Nikol,
Je me posai une question un peu d'ordre pratique.
Comme ta Sissy est juste avant le stade de la prise d'hormones (et vu la puissance de la féminisation on imagine presque une castration par hormones)...
Bref, je m'interrogeai sur sa tenue vestimentaire pour aller bosser, car nos normes sociales professionnelles sont assez rigides sur les tenues.
A moins qu'elle ne soit aujourd'hui plus qu'au foyer, et que seuls Robert et toi ayez un travail.
Merci de ton retour,
NIKOL a liké
par NIKOL
#2640235
@Dikoku

Bonjour,
Oui, c'est exactement ça. Robert et moi travaillons et mon cocu est à la maison, "femme au foyer", pour toute l'intendance. Elle s'occupe de tout : ménage, lavage, nettoyage, repassage, que des trucs en "age". Elle est docile et en plus elle est devenue le sextoy de Robert.
C'est une vraie petite femme maintenant.

Bon dimanche,
NIKOL
par NIKOL
#2640630
Heureusement que ma sissy était là hier soir ! Robert était absent et elle est restée entre mes cuisses toute la soirée. Sa langue m'a fait frémir de plaisir. C'est bon d'avoir de la jouissance. J'ai aspergé ma sissy avec une belle éjaculation féminine. Elle était heureuse de me donner du plaisir. Elle est très appliquée. C'est un bonheur. Je l'aime.

NIKOL
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée