©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13
#2560724
Ma sissy a pris une trempe hier matin comme jamais. Nous parlions justement qu'elle aimait être fessée.

Donc hier matin en venant nous servir le petit déjeuner au lit, elle n'avait pas mis son rosebud et ça n'a pas manqué Robert a bien sûr vérifié. Il s'est mis en colère. Il s'est donc levé puis il l'a prise sur les genoux, lui a baissé la culotte et lui a fichu une fessée comme jamais. Une bonne vingtaine de claques à toute volée. Elle en a pleuré. Ensuite il l'a faite mettre à genoux devant lui pour une gâterie, elle était en larmes, et pour finir il l'a prise en levrette et l'a défoncée violament. Cela n'a pas duré longtemps. J'ai eu beaucoup de peine car j'ai bien vu l'humiliation et la douleur qu'elle ressentait.
Quand il a eu fini de la pilonner et qu'il s'était soulagé il m'a demandé de lui mettre un tampax et de prendre des photos. Elle a ensuite dû rester dans sa chambre, immobile, comme une petite fille punie toute la matinée, cul nu, pluguée avec le tampax pour qu'elle ne coule pas, la jupe relevée, la culotte baisée et les fesses bien rouges. La photo donne bien l'idée de la fessée.

Hier après midi je l'ai consolée. Robert était absent. Elle en avait besoin et elle avait, bien sûr, encore très mal aux fesses. Je crois bien que l'envie de fessée va lui passer pour un moment. J'ai beaucoup de tendresse pour elle.

Hier soir, Robert lui a parlé et lui a demandé pardon pour cette fessée un peu trop sévère. Il se sont embrassés. Ils étaient magnifiques.

Elle a bien voulu et accepté que je publie cette photo. Robert, son Maître, l'avait d'ailleurs exigé.

NIKOL
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
thierry33, Louis40, Elleetmoi et 11 autres a liké
#2562622
Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui est un grand jour pour ma sissy. Je vais libérer son petit clito, enlever sa cage de chasteté qu'elle porte depuis un mois. Un mois déjà et elle ne s'est jamais plainte. J'ai de temps en temps joué avec elle en lui parlant de libération et je voyais bien que son clito prenait un peu de volume et restait très compressé dans sa mini cage. Elle est adorable. Je me demande si je ne vais pas lui imposer la cage tout le mois de novembre ?

Robert est absent ce week end aussi j'ai autorisé à ma sissy a rester dans notre lit conjugal cette nuit. Elle m'a léché et sucé toute la soirée. Elle m'a fait jouir comme j'aime avec sa langue. Elle est très experte. Je pense que je vais la libérer que cette après-midi.

J'ai une amie qui vient me voir et je crois que pour bien humilier ma sissy comme elle aime que je le ferai quand mon amie sera là devant elle ou même, encore mieux, avec elle. Mon amie connaît bien ma sissy car je lui ai déjà prêtée. Donc elle connaît bien sa condition et ce sera un régal pour toutes les deux de jouer un peu avec ma sissy.

Elle ne le sait rien encore. Mais ce matin je lui ai donné l'ordre d'être très féminine aujourd'hui et de porter sa plus jolie lingerie.

A suivre.

NIKOL
Sodomoi, Elleetmoi, elixir27 et 2 autres a liké
#2563007
Vous attendez toutes et tous de savoir comment ma sissy a été libérée et a passé son après-midi.

Et bien elle a vraiment été humiliée d'être libérée par mon amie qui lui a enlevé la cage. Son humiliation était à son comble car mon amie n'était pas venue seule. Une amie à elle était là et elle a donc découvert la situation de soumise de mon cocu. Elle était très intéressée par la chasteté qu'elle a envie d'imposer à son mari.

Ensuite toutes les trois nous lui avons demandé de se branler devant nous après s'être complètement déshabillée. Ma sissy chérie est restée devant nous en porte jaretelles, bas, talons aiguilles et soutien-gorge en train de manipuler sa petite nouille pendant de longues minutes sans aucun effet. Mon cocu ne peux plus bander ! Que de rires ! Nous lui avons proposé chacune notre tour de la sucer mais sa nouille était bien "trop cuite". Rien. C'était mou. Pour le faire éjaculer nous avons utilisé l'aneros en position levrette pour un massage prostatique pendant un petit moment et là, victoire, il a coulé. Ma sissy était rouge de honte. Elle avait donc jouis et mon amie en a conclut que ma sissy était une petite femme, une petite salope qui avait besoin d'être sodomisée pour jouir.

Nous étions bien excitées toutes les trois. Les quelques verres de liqueur y contribuaient. Mon amie a ordonné à ma sissy de se coucher par terre, elle a relevé sa jupe, enlevé sa culotte et s'est assise sur le visage de ma sissy avec l'ordre de bien la faire jouir. Nous l'avons imité chacune notre tour et cette nouvelle amie qui était là, elle en a bien profité pour avoir de beaux orgasmes.

La fin de journée était encore bien animée. Notre sissy était toujours là a évoluer le zizi à l'air, ou bien à quatre patte à être promenée au bout d'une laisse. Elle s'est pliée à toutes les fantaisies de ces dames. C'était le délire et ma sissy chérie a assumé toutes ces frasques de femelles en chaleur. Ma sissy était le jouet de ces dames.

En se quittant, nous nous sommes promis de recommencer. Ma sissy chérie était épuisée. Je lui ai remis sa cage de chasteté.

NIKOL
Elleetmoi, Cocucornu, elixir27 et 2 autres a liké
#2563295
Je n'ai pas du tout réalisé la peine et la détresse de ma sissy chérie avant de voir qu'elle s'était réfugiée dans sa chambre fermée à clé. J'ai essayé d'en savoir plus sur son malaise que je ne comprenais pas. Cette nuit elle m'a tout raconté, son chagrin d'avoir été traité par nos jeux stupides. L'alcool est en partie la cause de notre dérive. Nous étions trois femelles en délire et je n'ai pas remarqué la méchanceté de cette amie sur ma chérie. Je n'ai rien vu.

Je reconnais que nous sommes allées trop loin.

Je regrette vraiment ce qui s'est passé et ce qu'elle a ressenti. Je souhaite tellement qu'elle soit heureuse. Je fais tout pour que votre vie à trois soit la plus harmonieuse. Chacun et chacune est à sa place dans notre mode de vie. Ma sissy, c'est mon soleil de tous les jours. J'ai besoin d'elle même quand je suis dans les bras de Robert.

Par honeteté, il fallait que j'écrive ceci.
Je ne veux pas que l'on pense que je suis une dominatrice masochiste. Au contraire, j'aime ma sissy, je peux dire mon ex-mari, je l'aime tendrement.

NIKOL
Elleetmoi, elixir27, Saxojaune et 1 autres a liké
#2563307
Merci @NIKOL lire ce texte me fait du bien, on voit bien que tu es plein d'amour pour ta Sissy et c'est tout à ton honneur savoir su la comprendre.
#2563313
Ton mari accepte par amour pour toi ce que peu de personnes accepteraient de faire. C'est important de replacer l'amour et surtout la dignité humaine au milieu de tout cela. Ne m'en veux pas mais c'est un aspect auquel je suis très sensible.
Saxojaune, Louis40 a liké
#2565399
Bonjour à toutes et à tous,

Je n'ai pas libéré ma sissy le week-end dernier. La dernière fois qu'on lui a enlevé la cage, à la fin du mois d'octobre pour clôturer la tradition du "Locktober" elle devait se masturber devant nous, trois femmes, et rien ne s'est passé. Elle n'arrivait pas bander. J'ai été obligée de lui faire un massage prostatique avec l'aneros pour enfin la voir couler. Je lui ai remis la cage et je viens de lui dire qu'il était maintenant complètement inutile que je la libère. Donc le mois de novembre sera sans aucune libération. Il paraît qu'un encagement de longue durée entraîne une diminution de la taille du pénis et des testicules. Son clito est déjà petit et plus petit cela correspondra encore plus à son souhait d'être une femme. Je pense que son traitement hormonal n'est pas étranger à son incapacité d'éjaculer. Bientôt je ne parlerai plus de mon mari cocu mais de ma femme soumise. Je ne pensais pas devenir une gouine avec mon mari. En plus pour le plus grand bonheur de mon amant Robert, il aura deux vraies femmes à sa disposition ... deux bonnes salopes ! Il en profite bien déjà pour assouvir ses besoins sexuels. Robert adore la sodomie, moi un peu moins alors notre sissy est là pour ça, et elle, elle aime ça.

Tout ça pour vous dire que les libérations de ma sissy seront une fois par mois. Peut-être plus tard nous reconsidèrerons la situation pour une chasteté permanente 365 jours par an au minimum. Quand je lui en parle, elle n'est pas effrayée. Alors !

Passez toutes et tous un bon week-end prolongé avec vos amants, mesdames, et votre cocu pour tenir la chandelle.

NIKOL


PS
@Routard
Je sais que j'ai beaucoup de chance d'avoir un mari comme lui. Je l'aime profondement. Il m'appartient et je le respecte.
Elleetmoi, pervertoy, Cocucornu et 3 autres a liké
#2566499
Week-End prolongé qui fait du bien à toutes et à tous.

Notre vie sexuelle à trois est n'est pas qu'un rêve ! Hier, pendant que je me masturbais, ma sissy mettait en forme mon amant avec une super pipe dont elle a le secret. Robert bien raide et dur m'a rejoint dans la chambre et m'a défoncé. Je suis alors une chienne pour me faire pénétrer. J'ai un amant très performant et super viril. Je sais que je ne deviens alors qu'un trou pour lui. Je sais aussi que ma sissy est là derrière la porte fermée pour m'entendre gémir de plaisir et écouter les propos salaces de Robert.
Donc hier quand il m'a bien ramonée, après m'avoir bien épuisée, alors qu'il ne m'avait même pas ensemancée il est allé trouver notre sissy pour la sodomiser. Elle aussi a bien gémit et même crié pendant que Robert la défoncait. Elle lui a de nouveau fait une bonne fellation pour revenir sur moi et que je m'empale sur son énorme bite. Robert a fini par me remplir au bout d'un moment en levrette et ma sissy est venue ensuite me vider avec sa bouche et sa langue comme elle sait si bien le faire.
Que du bonheur d'avoir un amant comme Robert et une sissy chérie comme mon cocu.
Je sais que mon cocu soumis a bien pris son pied.

NIKOL
Elleetmoi, Cocucornu, damdux et 3 autres a liké
#2568755
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai un amant fantastique et une sissy dévoué extraordinaire. Que puis-je espérer de mieux ?
Je suis une femme comblée sexuellement par mon amant et amoureusement par ma sissy.
Je suis fière que mon cocu devienne de plus en plus féminine. Une vraie sissy femelle bientôt.
Je suis un peu honteuse de l'humiliation que j'ai fait subir à ma sissy sur ce forum. C'est un jeu stupide de ma part. Je le regrette. Pourtant la réponse de ma sissy est une preuve de son amour pour moi.

NIKOL
par NIKOL
#2572306
Bonjour à toutes et à tous,

Qu'est ce qu'une femme comblée ?
Une femme libre, libre pour tout, libre dans sa tête, libre dans son corps, libre dans son coeur. Je suis une femme comblée. D'abord bien évidement par mon amant sur le plan sexuel. Ma vie sexuelle est intense. Mon amant est là pour ça. Et puis il y a mon mari qui me donne toute sa tendresse et son amour. Je suis sa déesse. Il est dévoué, amoureux, entièrement soumis à tous mes caprices. Je le domine complètement et il accepte. D'un côté j'ai un amant qui me baise merveilleusement et il n'est bon qu'à ça et rien d'autre. De l'autre j'ai la passion amoureuse de ma sissy. Une relation saphique sans sexe. A part le sexe tout ce que peut désirer une femme, ma sissy me le donne.
Pour récompenser ma sissy j'ai demandé à mon amant de s'occuper d'elle. Ce n'est pas pour lui déplaire, bien au contraire.

Bisous à toutes et à tous.

NIKOL
Cocucornu, Elleetmoi, joisoum et 6 autres a liké
par NIKOL
#2574415
Bonjour à toutes et à tous,

Robert a profité hier soir de notre sissy. Nous avons fait l'amour. Il m'a bien défoncée. Après il est allé rejoindre notre sissy pour éjaculer dans sa bouche. Elle aime ça, cette salope ! C'est notre nouvelle façon de partager mon amant. Elle adore et c'est une façon de la féminiser encore plus. Finalement, Robert l'a sodomisée. Il adore ça. Elle en a pris plein le cul. Je l'ai entendue gueuler et réclamer encore plus : une chienne. Une vraie femelle en chaleur.
Je suis contente pour elle. C'est tellement bon de partager une bonne bite entre femmes.

NIKOL
par NIKOL
#2581325
Bonne Année 2022.

Juste un mot aussi pour vous dire que ma sissy se féminise bien. Ce matin dans la salle de bain quand elle m'a aidé à m'habiller j'ai aperçu sous sa nuisette deux petits tétons qui ont l'air de s'arrondir. Je vais bientôt aller lui acheter un petit soutien gorge de petite fille. Il sera, dans pas bien longtemps, inutile qu'elle mette des prothèses. Je suis vraiment contente. Quand elle sera à la taille d'un bonnet A je prendrai des photos.

Je suis contente aussi pour elle. Elle va enfin réaliser son rêve secret. Voilà ce sera une belle année 2022 pour ma sissy.

Bisous à toutes et à tous.
NIKOL
par NIKOL
#2584158
Ce matin, toilette intime pour ma sissy. Une fois par semaine je retire sa cage pendant 5 minutes pour la toilette de son clito puis je remets sa cage après. Donc pas de temps pour se caresser encore que cela ne servirait à rien car ma petite chérie de bande plus. Je compte lui offrir une nouvelle cage en métal encore plus petite. Depuis qu'elle porte une cage en permanence 7/24 ce n'est plus un homme, plus de virilité, juste un clito, une petite femmelette. Maintenant il y a la naissance (timide) de sa poitrine que je voulais photographier ce matin mais elle n'a pas voulu comme une adolescente qui est pudique. J'ai accepté son refus. Elle est adorable. Elle se comporte comme une pucelle alors qu'il y a bien longtemps qu'elle a perdu son pucelage. C'est la féminité qui s'exprime. Magnifique.

Bientôt ce ne sera plus tu tout "Mon mari est soumis et cocu" mais "Mon mari est une femme". C'est déjà, pour l'instant "Mon mari est une sissy". Sa progression va de plus en plus vite. C'est Robert qui en profite bien : deux femmes à la maison ! lol

A suivre.
NIKOL
par Cocucornu
#2584389
Le rêve !
Mais maîtresse m’a dit que si je voulais me mettre en « femme » devant elle et son homme je devrais alors l’assurer devant la famille : parents, enfants frère et sœur amis etc…
Et ça… ben non : c’est pas possible non…!
Et puis je pense que ce serait trop pour maîtresse : ce serait prendre le risque évident de la perdre complètement !
Hors difficile d’être cocu sans maîtresse…!
par NIKOL
#2590721
Ma sissy chérie est de plus en plus femme. Et puis toujours aussi dévoué, soumise à tous mes caprices et mes envies. Un ange.
Hier soir Robert, mon amant, m'a fait l'amour. Une vraie bête de sexe et il m'a bien défoncée un long moment. Comme d'habitude, avant d'exploser, il appelle notre sissy pour qu'elle le finisse et qu'il éjacule dans sa bouche. Elle aime ça et les yeux dans les yeux de notre amant elle attend qu'il lui ordonne d'avaler. C'est maintenant un rituel que nous avons établi. Elle termine en venant me lécher le sexe et me sucer le clitoris. Sa langue me fait jouir encore une fois. Je suis comblée. Ma sissy aussi car elle a eu sa dose de sperme. Le chanceux c'est Robert avec deux femmes à sa disposition.

Nikol
Elleetmoi, Saxojaune, elixir27 et 2 autres a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée