©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13
par NIKOL
#2574415
Bonjour à toutes et à tous,

Robert a profité hier soir de notre sissy. Nous avons fait l'amour. Il m'a bien défoncée. Après il est allé rejoindre notre sissy pour éjaculer dans sa bouche. Elle aime ça, cette salope ! C'est notre nouvelle façon de partager mon amant. Elle adore et c'est une façon de la féminiser encore plus. Finalement, Robert l'a sodomisée. Il adore ça. Elle en a pris plein le cul. Je l'ai entendue gueuler et réclamer encore plus : une chienne. Une vraie femelle en chaleur.
Je suis contente pour elle. C'est tellement bon de partager une bonne bite entre femmes.

NIKOL
par NIKOL
#2581325
Bonne Année 2022.

Juste un mot aussi pour vous dire que ma sissy se féminise bien. Ce matin dans la salle de bain quand elle m'a aidé à m'habiller j'ai aperçu sous sa nuisette deux petits tétons qui ont l'air de s'arrondir. Je vais bientôt aller lui acheter un petit soutien gorge de petite fille. Il sera, dans pas bien longtemps, inutile qu'elle mette des prothèses. Je suis vraiment contente. Quand elle sera à la taille d'un bonnet A je prendrai des photos.

Je suis contente aussi pour elle. Elle va enfin réaliser son rêve secret. Voilà ce sera une belle année 2022 pour ma sissy.

Bisous à toutes et à tous.
NIKOL
par NIKOL
#2584158
Ce matin, toilette intime pour ma sissy. Une fois par semaine je retire sa cage pendant 5 minutes pour la toilette de son clito puis je remets sa cage après. Donc pas de temps pour se caresser encore que cela ne servirait à rien car ma petite chérie de bande plus. Je compte lui offrir une nouvelle cage en métal encore plus petite. Depuis qu'elle porte une cage en permanence 7/24 ce n'est plus un homme, plus de virilité, juste un clito, une petite femmelette. Maintenant il y a la naissance (timide) de sa poitrine que je voulais photographier ce matin mais elle n'a pas voulu comme une adolescente qui est pudique. J'ai accepté son refus. Elle est adorable. Elle se comporte comme une pucelle alors qu'il y a bien longtemps qu'elle a perdu son pucelage. C'est la féminité qui s'exprime. Magnifique.

Bientôt ce ne sera plus tu tout "Mon mari est soumis et cocu" mais "Mon mari est une femme". C'est déjà, pour l'instant "Mon mari est une sissy". Sa progression va de plus en plus vite. C'est Robert qui en profite bien : deux femmes à la maison ! lol

A suivre.
NIKOL
par Cocucornu
#2584389
Le rêve !
Mais maîtresse m’a dit que si je voulais me mettre en « femme » devant elle et son homme je devrais alors l’assurer devant la famille : parents, enfants frère et sœur amis etc…
Et ça… ben non : c’est pas possible non…!
Et puis je pense que ce serait trop pour maîtresse : ce serait prendre le risque évident de la perdre complètement !
Hors difficile d’être cocu sans maîtresse…!
par NIKOL
#2590721
Ma sissy chérie est de plus en plus femme. Et puis toujours aussi dévoué, soumise à tous mes caprices et mes envies. Un ange.
Hier soir Robert, mon amant, m'a fait l'amour. Une vraie bête de sexe et il m'a bien défoncée un long moment. Comme d'habitude, avant d'exploser, il appelle notre sissy pour qu'elle le finisse et qu'il éjacule dans sa bouche. Elle aime ça et les yeux dans les yeux de notre amant elle attend qu'il lui ordonne d'avaler. C'est maintenant un rituel que nous avons établi. Elle termine en venant me lécher le sexe et me sucer le clitoris. Sa langue me fait jouir encore une fois. Je suis comblée. Ma sissy aussi car elle a eu sa dose de sperme. Le chanceux c'est Robert avec deux femmes à sa disposition.

Nikol
Elleetmoi, Saxojaune, elixir27 et 2 autres a liké
#2590724
Tu ne regrettes pas que Robert n'éjacule pas en toi ?
J'en connais une qui ne doit pas regretter, elle ne doit pas en perdre une miette et tout déguster. Je ferais la même chose.
Bravo à vous 3, vous avez une vie extraordinaire
Cocucornu a liké
par NIKOL
#2590725
[size=200]Bonne Saint Valentin à tous les cocus.
De la part de Nikol et de sa sissy soumise.
[/size]


Saxojaune a écrit :Tu ne regrettes pas que Robert n'éjacule pas en toi ?
J'en connais une qui ne doit pas regretter, elle ne doit pas en perdre une miette et tout déguster. Je ferais la même chose.
Bravo à vous 3, vous avez une vie extraordinaire

Non, mais quand Robert est en forme j'ai droit à ma dose aussi et il termine avec notre sissy. Chacune a sa dose. Mais hier soir elle a eu la totale ... J'aime partager avec elle.

NIKOL
Elleetmoi, Saxojaune, Cocucornu et 1 autres a liké
par NIKOL
#2594753
C'est bien d'avoir une sissy à la maison. Surtout pour Robert, mon amant. :)
Robert a craqué hier. Il bandait comme un taureau. Il sortait de la salle de bain et sur ses ordres sissy s'est mise à genou et il lui a baisé la bouche. Il lui a tenu la tête et il s'est excité sur elle. J'ai pris cette photo. Il a rapidement éjaculé. Notre sissy a avalé. Le trop plein a coulé avec sa salive. Robert l'a giflé pour qu'elle lèche ce qu'elle a laisser tomber. Elle a eu sa dose. On voit bien que cette salope aime les grosses bites sur cette photo. lol

NIKOL
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kamaetsutra, elixir27, simonejm et 28 autres a liké
#2595693
Une surprise pour ma sissy samedi prochain !

Nous allons chez une de mes amies qui fait une réunion d'anciennes copines et deux d'entre nous ont leurs maris encagés. Une occasion donc pour promener mon cocu tout nu et en laisse devant une bonne douzaine de femmes. Une belle humiliation pour ma sissy. Sur le moment elle sera morte de honte mais je sais que d'une certaine façon elle aime ça. Elle ne sera pas seule puisqu'il y aura un autre cocu en chasteté. Nous n'avons pas fini de rire.

Il est important que tout le forum le sache ! Je vous raconterai la suite.

NIKOL
Cocucornu, Saxojaune, Bernard68 et 5 autres a liké
#2596825
Samedi : réunion Tupperware un peu spéciale.

J'ai emmené ma sissy pour cette réunion entre femmes. Nous étions 16, du beau monde ... et ma sissy a tout de suite compris ce qui l'attendait. Elle a bien été identifiée par l'ensemble qu'elle était une femme ... sauf que je me suis retirée avec elle pour qu'elle se déshabille et je suis revenue dans la réunion avec ma sissy complètement nue, encagée, avec un petit ruban en satin autour de sa cage pour souligner sa féminité, pluguée, avec un bandeau sur les yeux, un collier et au bout d'une laisse ... Quel succès ! Elle a fait impression ma chérie, toutes ces dames étaient en délire. Chacune a voulu regarder de près et soupeser son dispositif de chasteté. Certaines m'ont proposé de la louer pour une soirée pour tester sa soumission. lol

Deux autres femmes ont alors sortis, elles aussi leur cocu encagé pour les exhiber nu bien sûr. Ma sissy avait compris ce qui les attendait aussi en les voyant dans une autre pièce. Un seul des deux portait une cage. L'autre a été soumis aux manupulations manuelles de ces dames pour le faire bander. Certaines ont sucé. Lui aussi a eu du succès.
Enfin, les questions ont fusé pour savoir comment soumettre son mari, comment le féminiser, les relations sexuelles ... etc.

A la fin de la réunion toutes ces dames sont passées au vote pour l'élection du soumis le plus sexy. Finalement elles ont toutes été d'accord pour les déclarer ex aequo.
La réunion s'est terminée tardivement et nous avons toutes décidé qu'il y aurait une autre réunion de ce genre.

Sincèrement je ne pensait pas que ce serait si chaud. Quant à ma sissy elle a bien aimé être l'attraction. :D

NIKOL
#2599220
Nous sommes ravis, Robert et moi, de notre sissy qui nous prépare et nous met en condition pour une bonne partie de jambes en l'air.

Elle me prépare en me léchant la vulve et en me suçant jusqu'à ce que je mouille. Ensuite elle s'occupe de Robert pour qu'il soit bien dur et raide avec une bonne pipe. Elle se retire enfin sagement et nous laisse dans notre intimité.

Mais elle est encore là, à la fin pour mon nettoyage et elle s'applique un bon moment pour profiter de la moindre goutte de sperme et elle arrive même à me faire jouir. Robert la regarde en se masturbant et quand elle fini elle s'occupe encore de lui qui en peu de temps est de nouveau bien en forme pour la prendre.

Ainsi Robert, l'homme chanceux, a deux femelles, deux bonnes salopes pour assouvir ses besoins sexuels. Ma sissy en prend plein le cul. Dans la même soirée, je partage avec elle mon amant maintenant.

NIKOL
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée