©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
#2596825
Samedi : réunion Tupperware un peu spéciale.

J'ai emmené ma sissy pour cette réunion entre femmes. Nous étions 16, du beau monde ... et ma sissy a tout de suite compris ce qui l'attendait. Elle a bien été identifiée par l'ensemble qu'elle était une femme ... sauf que je me suis retirée avec elle pour qu'elle se déshabille et je suis revenue dans la réunion avec ma sissy complètement nue, encagée, avec un petit ruban en satin autour de sa cage pour souligner sa féminité, pluguée, avec un bandeau sur les yeux, un collier et au bout d'une laisse ... Quel succès ! Elle a fait impression ma chérie, toutes ces dames étaient en délire. Chacune a voulu regarder de près et soupeser son dispositif de chasteté. Certaines m'ont proposé de la louer pour une soirée pour tester sa soumission. lol

Deux autres femmes ont alors sortis, elles aussi leur cocu encagé pour les exhiber nu bien sûr. Ma sissy avait compris ce qui les attendait aussi en les voyant dans une autre pièce. Un seul des deux portait une cage. L'autre a été soumis aux manupulations manuelles de ces dames pour le faire bander. Certaines ont sucé. Lui aussi a eu du succès.
Enfin, les questions ont fusé pour savoir comment soumettre son mari, comment le féminiser, les relations sexuelles ... etc.

A la fin de la réunion toutes ces dames sont passées au vote pour l'élection du soumis le plus sexy. Finalement elles ont toutes été d'accord pour les déclarer ex aequo.
La réunion s'est terminée tardivement et nous avons toutes décidé qu'il y aurait une autre réunion de ce genre.

Sincèrement je ne pensait pas que ce serait si chaud. Quant à ma sissy elle a bien aimé être l'attraction. :D

NIKOL
#2599220
Nous sommes ravis, Robert et moi, de notre sissy qui nous prépare et nous met en condition pour une bonne partie de jambes en l'air.

Elle me prépare en me léchant la vulve et en me suçant jusqu'à ce que je mouille. Ensuite elle s'occupe de Robert pour qu'il soit bien dur et raide avec une bonne pipe. Elle se retire enfin sagement et nous laisse dans notre intimité.

Mais elle est encore là, à la fin pour mon nettoyage et elle s'applique un bon moment pour profiter de la moindre goutte de sperme et elle arrive même à me faire jouir. Robert la regarde en se masturbant et quand elle fini elle s'occupe encore de lui qui en peu de temps est de nouveau bien en forme pour la prendre.

Ainsi Robert, l'homme chanceux, a deux femelles, deux bonnes salopes pour assouvir ses besoins sexuels. Ma sissy en prend plein le cul. Dans la même soirée, je partage avec elle mon amant maintenant.

NIKOL
#2602151
Je suis en train de vous écrire à tous pendant que ma sissy est entre mes jambes et en train de me sucer la chatte. J'adore sentir sa langue pénéter mon vagin et elle me chatouille le clito. Je mouille abondamment. Je suis debout les cuisses écartées et ma sissy en en dessous, assise par terre, la tête enfouie entre mes fesses maintenant pour me lécher l'anus et me titiller avec le bout de sa langue. J'adore ces caresses. Cela dure depuis dix bonnes minutes. J'ai eu envie de le raconter en direct sur le forum. Je coule un peu. Je le sens le long de mes cuisses. Sissy me lèche et me prépare avec de me faire mettre par Robert. J'ai du mal à me concentrer. Je vais jouir.
Bonne soirée. Je vais rejoindre mon amant.
Ma sissy reste avec vous.
NIKOL
#2602156
Maîtresse est partie dans sa chambre. Son amant l'a appelée. Je suis restée là. Elle m'a demandé d'écrire la suite. Je n'avais pas vu qu'elle écrivait pendant que je la préparais. J'étais sous sa chemise de nuit. Elle se frottait l'entre jambe sur ma bouche. J'aime la lécher et elle m'inonde le visage.

J'entend Robert la traiter de salope et Maîtresse en train de lui demander de la défoncer. Ca va être chaud comme souvent. Je vais mettre mon oreille contre la porte pour écouter Maîtresse gémir et crier surement quand mon Maître va exploser en elle.

J'entend Robert grogner et Maîtresse respirer fort et accuser chaque coup de pénétration.

Cela fait dix minutes qu'ils baisent. Ils ont changé de position je pense. Deux fois. J'ai entendu le remue ménage.

Maintenant Maîtresse en redemande : "Encore ... encore ... oui"
Mon Maître claque ses fesses.

Un quart d'heure : Il la baise. Maîtresse gémit de plaisir. Maître grogne.

Je n'entend plus rien maintenant. Je pense qu'ils font une pose. Mon Maître n'a pas complètement défoncé Maîtresse car je l'aurai entendu crier. Ils parlent un peu.
Putain ! C'est mon tour.

Le cocu de Nikol.
#2602157
C'est quand même marrant, de faire vivre nos ébats en direct sur le forum. Mon amant m'a bien baisée. Comme je partage avec ma sissy, je lui ai demandé de s'occuper d'elle. Notre sissy a bien raconté cette suite. A mon tour. Donc je reprend le clavier pendant que Robert se fait tailler une pipe par notre sissy à genoux devant lui.
Elle aime ça cette salope. Robert aussi et il lui tient la tête pour une gorge profonde. Ma sissy bave et des larmes coule de ses yeux. Mon amant la maltraite un peu. Il va lui baiser la bouche.

Voilà ça y est, il vient de se vider dans la bouche de notre sissy. Elle ne bouge plus et comme toute bonne sissy elle le regarde dans les yeux et attend que Robert lui dise d'avaler.

Bien sage ma sissy. Elle a avalé.

Bonne nuit à toutes et à tous.
NIKOL
#2604259
Très beau spectacle de notre sissy en ce début d'après-midi. L'éducateur de notre sissy était notre invité. Il était debout le pantalon et le slip baissés, notre sissy à genoux habillée devant lui ... Elle le suçait. :oops:

Ma sissy est très belle quand elle suce. :D

Elle vient de le sucer pendant 20 bonnes minutes. Elle sait bien y faire. Lentement, avec délicatesse, puis profondément dans sa bouche, elle regarde son éducateur dans les yeux. Quand il lui prend la tête pour se branler rapidement et en gorge profonde elle assure. Très rapidement elle reprend ses esprits et recommence à aller et venir sur son sexe. Elle le lèche tout le long, embrasse les couilles. Elle le branle un peu avec sa main avant de la remettre dans la bouche et continuer de plus belle. Elle s'arrête, regarde son éducateur, lui fait un sourire, puis reprend sa masturbation avec sa jolie bouche. Une bonne petite salope qui aime la bite.
Enfin elle s'active de plus en plus sur cette bite, un peu avec sa main mais surtout avec sa bouche. Ca coulisse bien et jusqu'au fond. Elle attend que l'homme jouisse. Elle gémis, elle couine, s'acharne sur ce pieu raide et dur. Puis il se tend en grognant. Ca y est. Sissy ouvre sa bouche, sort sa langue sous le gland pour recevoir le sperme ... ça gicle. Elle reçoit chaque jet au fond de sa gorge et sur sa langue. Puis elle l'enfourne une nouvelle fois pour pendre les dernières gouttes et nettoyer ce sexe. Elle ouvre la bouche, tire un peu sa langue pour faire voir toute la semence qu'elle a dans la bouche.
Elle regarde son éducateur dans les yeux. Elle est très belle et soumise. "Avale salope !". Alors elle a tout avalé. Il n'y a aucune goutte autour d'elle. Elle le nettoie encore et laisse un bisou sur le gland. Elle est ravie. Elle a le sourire. On voit bien qu'elle aime ça. Robert et moi l'ont applaudie. Son éducateur l'a bien félicitée : "Une bonne suceuse!". lol

Je regrette de ne pas avoir fait une vidéo et des photos. Ma sissy est une vraie femelle maintenant. :D

NIKOL
#2606265
Mon amant est absent ce WE.
Heureusement j'ai ma sissy. Elle est restée en petite tenue toute la journée comme je lui ai demandé. Elle est très mignonne dans sa lingerie. Bientôt elle aura suffisamment de poitrine pour ne plus mettre des prothèses mammaires dans ses soutien-gorges.
Ce soir je regarderai une vidéo et comme hier soir elle sera entre mes cuisses pour me lécher et me sucer la chatte. Elle aime ça et moi encore plus car elle arrive à me faire jouir avec sa langue. Un délice. Belle soiré en perspective comme hier soir pendant toute la durée de mon film.
C'est bon d'avoir un cocu soumis à la maison. lol
NIKOL
#2606716
Je parts quelques jours avec mon amant.
J'ai demandé à l'éducateur de notre sissy de la prendre en pension. Cela lui fera du bien de "réviser" ses devoirs de sissy.
Je pense qu'elle aura beaucoup de plaisir. Et puis j'aurai mon amant à moi toute seule. Je n'ai pas envie de partager en ce moment et puis Robert a de plus en plus tendance à s'occuper de ma petite salope de mari. Il faut dire qu'elle l'allume régulièrement. Robert dit que c'est une sacrée suceuse.
Bon je crois que c'est réglé : un stage de lopette pour notre sissy.

NIKOL
Olivierito, c2b78, Saxojaune et 7 autres a liké
#2606843
Ce que j'aime chez vous, c'est que vous allez au fond des choses. On ne sait plus très bien ce qui fait partie des jeux ou de la vie. En tout cas, c'est drôlement inspirant de vous lire.
Cocucornu a liké
#2606984
Le genre de situation que j’aurais aimé vivre…
Ça a bien faillit se faire mais avec malgré tout une désapprobation de ma femme, on aurait donc été tout sauf dans une forme de jeux mais probablement plus dans quelque chose qui se serait rapproché d’une situation conflictuelle et donc dangereuse…

Ça ne restera qu’un fantasme pour ce qui me concerne, fantasme que vous incarnez a merveille !
#2607106
@Cocucornu
@Saxojaune
@karim6123
Non ce n'est pas qu'un jeu mais notre vraie vie. Ma sissy est une vraie lopette, un cocu depuis pas mal de temps et de plus en plus soumise et elle est dans une transition pour être complètement femme.
Robert, mon amant, utilise ma sissy. D'une certaine façon c'est son sextoy. Quant à moi, j'ai beaucoup de tendresse car elle m'appartient. Elle est aussi mon jouet.
Je sais que ma sissy est heureuse ainsi. Nous sommes très complices. Dans note intimité elle m'avoue être vraiment heureuse.
Quand on parle de candaulisme, il s'agit bien d'un mari qui aime voir sa femme avec un autre homme. On parle de cocu.
Mon mari est cocu. Il aime que j'ai un amant qui vit avec nous, à domicile. Mon mari est une vraie lopette. C'est une vraie sissy maintenant car elle sert à mon amant. Elle est complètement féminisée. Et elle a un éducateur pour sa formation de sissy et sa féminisation.
Je ne peux plus parler de mari avec une bite même petite. Je suis obligée de parler de sissy maintenant avec un petit clito et des petits seins qui commencent à pointer..

Bien sûr, elle vous racontera son stage ! Quant à moi, je peux aussi vous raconter comme mon amant me baise !
A bientôt,
NIKOL
Olivierito, elixir27, Elleetmoi et 4 autres a liké
#2610738
Ma sissy est de retour. Je crois que son stage chez son éducateur lui a fait le plus grand bien. Je retrouve une vraie petite femelle.
J'ai eu quelques échos de son éducateur : Elle a bien progressé. Toujours docile, sage, soumise, souriante, serviable, obéissante ... que peut-on souhaiter de plus. Ah oui ! son comportement sexuel ? toujours gourmande, toujours aussi salope, elle aime de plus en plus le sexe ... le sexe masculin bien sûr. Mais elle racontera elle-même. Je vais surveiller.

Cocucornu a écrit :Aaahhh…
Ma chère Nikol tu as malgré tout dit que ta syssi était ton jouet !
Qui dit jouet dit jeu…
Jeu de rôle donc…

Jeu de rôle ? Le rôle de ma sissy c'est d'être disponible à tout moment pour ses maîtres.
Bien sur que je joue avec ma sissy. Ce sont des jeux entre femmes !
NIKOL
#2611178
C'est un plaisir d'être avec sa sissy. Nous avons fait la toilette ensemble ce matin. Ses petits seins sont là tout petits. Ca pousse. Quant au zizi, il est de plus en plus petit. Une petite libération après plus de deux semaines. Après notre douche, je l'ai mise à quatre pattes pour lui faire un long massage prostatique avec mon aneros. Elle a fini par couler. J'aime de lui ruiner l'orgasme. Et elle, elle est ravie de me procurer ce plaisir.

J'ai lu qu'elle avait donné du détail pour l'épreuve de son stage. N'hésitez pas à faire vos commentaires ... même les plus crus.

Nikol
#2613252
Ma sissy est en train de préparer mon amant. Elle le suce. Mais c'est moi qu'il va baiser. Elle restera à la porte de la chambre pendant que mon homme me défoncera. Et oui ! C'est mon cocu qui reste à la porte. C'est ma sissy. Et quand mon amant m'aura bien fourrée elle aura doit de me nettoyer avec sa langue. Elle aime ça. C'est une bonne petite salope soumise. lol

NIKOL
Olivierito, guromal, simonejm et 7 autres a liké
#2620184
J'ai vu que ma sissy avait déjà raconté ses vacances aux Antilles ... et elle ne s'est même pas rendu compte qu'elle utilisait mon compte du forum.

Cette petite salope est de plus en plus féminine : Attitude de femme, allure de femme, manières de femme, sensibilité de femme, discours de femme ... sexualité de femme ou plutôt sexualité de femelle en chaleur. En plus physiquement elle se transforme : des petits seins, un tout petit clito enfermé dans une micro cage en métal, totalement imberbe, bien maquillée ... une vraie poupée sissy.

Robert en abuse un peu et cela m'arrange un peu car il a des besoins sexuels fréquents. Une vraie bête de sexe. Je ne suis pas jalouse mais c'est de la concurrence. Sucer et me faire enculer ne sont pas spécialement les pratiques que je préfère. Mon cocu est là pour ça. D'ailleurs c'est une sissy et son rôle est bien de satisfaire les besoins sexuels des hommes. Elle est douée pour ça.

Une de ses grandes qualité est de bien savoir me faire jouir avec sa langue. Un amour de sissy.

NIKOL
#2621136
Moments intimes entre femmes ce matin avec ma sissy. Maintenant tous les samedis matin, nous faisons nos toilettes ensemble. J'enlève la cage de ma sissy pour qu'elle se lave bien. Nos corps se frottent l'un contre l'autre avec le gel douche. J'aime toucher ses petits seins naissants. Ma sissy a le droit d'embrasser mes seins mais surtout de bien lécher ma chatte. Oui, c'est entre femme car mon cocu n'est plus du tout un homme. Il ne peut plus bander. Il est complètement inopérant. C'est le traitement hormonal qui y est pour quelque chose. J'ai quand même eu le plaisir de lui faire un massage de la prostate avec mon aneros. Et "tit'bite" a coulé quelques gouttes de sperme au bout de 10 minutes. Je lui ai remis la cage, une nouvelle cage en silicone rose car pour voyager je ne voulais pas que les portiques de sécurité dans les aéroports déclenchent. Il faut penser à tout.

J'adore ma sissy.
NIKOL
Olivierito, elixir27, Elleetmoi et 7 autres a liké
#2623199
Ma sissy est très obéissante.

Une de mes amies est passée me rendre visite hier après midi. En confidence elle m'a demandé d'avoir une démonstration de la soumission de ma sissy. J'ai demandé à ce qu'elle vienne nous voir dans le salon entièrement nue. Et elle est venue. Je sais que d'une certaine façon qu'elle aime être ainsi exposée. Mon amie était ravie de la voir encagée et elle a adoré voir ses petits tétons pointer. Sissy s'est mise à genoux devant mon amie en signe de soumission puis elle s'est relevée pour que mon amie puisse toucher ses attributs encagés. J'ai adoré la voir ainsi, obéissante et complètement soumise. Mon amie rêve de soumettre son mari de cette façon. Elle commence à l'éduquer mais a du mal à voir que c'est long.

NIKOL
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée