©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
#2626692
Hard ? oui si on veut.
Ma sissy est là pour ça et elle aime me satisfaire. Je crois aussi qu'elle aime le sperme de mon amant. Robert, mon amant, se fait sucer régulièrement par notre sissy et elle avale.

Dans mon album très privé j'ai retrouvé la séquence :

Photo 1 en haut : mon amant vient de me remplir. Il en a mis une dose.
Photo 2 au milieu : mon cocu me lèche et avale le sperme qui déborde. Il aime ça.
Photo 3 en bas : ma sissy finit de me nettoyer la chatte.

J'adore.

NIKOL
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par NIKOL
#2633488
Bonjour à toutes et à tous,

Ma sissy s'est bien occupée de mon amant pendant mon confinement. Je pense même que c'est plutôt mon amant qui a usé et abusé de ma sissy. Je sais qu'elle n'a pas dit non. Quoique il me semble qu'elle ait eu plus que sa dose, qu'elle est maintenant super dilatée comme elle m'a dit. La pauvre chérie a du mal à retenir son rosebud en place. Je vais lui offrir le modèle XL, plus gros mais aussi plus lourd. lol

Pour moi, sur le plan sexuel, cela a été reposant parce que Robert a des besoins trop fréquents. Je ne m'en plaint pas mais parfois trop c'est trop. Et puis Robert adore la sodomie. Ce n'est pas ma préférence mais Sissy est là pour assouvir mon amant. Elle aime se faire enculer. 0=)

Et oui, c'était tout au début mon mari, puis il a été mon cocu, ensuite mon soumis, et encore ma sissy ... et enfin c'est devenu une vraie et bonne salope. Et je l'aime. J'ai une énorme tendresse pour elle.

Je vous embrasse. <3 <3 <3

NIKOL
#2633591
Bonjour @NIKOL
Superbe récit j’imagine que les vacances ont du être reposantes pour vous deux.
J’abuse un peu mais est-ce possible de voir votre soumise en maillot ? Et vous aussi par la même occasion ?
Ose-t-elle le string à la plage ? Et vous aussi ?
NIKOL a liké
par NIKOL
#2633814
Bonjour @Zert234,

Tu n'abuses pas mais je n'ai pas de photos en maillot, ni de ma sissy ni de moi-même.
Simplement parce que nous faisons du nudisme depuis plusieurs années donc nos maillot nous les mettons rarement sauf pour aller faire du shopping à la plage ou au restaurant. Nos dernières vacances étaient comme l'an dernier dans un camping 4* où une partie close est réservée aux adaptes du nudisme.

Quant à ma sissy c'est sans culotte qu'elle va à la piscine du club et elle assume son encagement et son rosebud devant tout le monde. Pendant que j'étais confinée, Robert m'a raconté qu'ils ont eu des propositions de soirées par un couple libertin d'une part et une dame seule d'autre part. Ils n'ont pas donné suite. lol

NIKOL <3
Elleetmoi, Olivierito, coc31 et 2 autres a liké
par NIKOL
#2634791
Quelques nouvelles de ma sissy.

Elle vient de faire une fellation somptueuse à Robert. Elle s'est amusée à lui faire un déni d'orgasme. Elle l'a sucé comme une vorace et elle s'arrêtait juste quand Robert était prêt à jouir. Puis elle reprenait sa pipe quand le moment critique était passé et pour de nouveau s'arrêter quand il était prêt à éjaculer. Cela a duré une bonne demi-heure. Et puis Robert n'en pouvait plus alors il lui a tenu la tête et l'a baisée brutalement pour enfin jouir abondement dans sa bouche, ça débordait et elle était presque étouffée. Il l'a giflée pour qu'elle avale tout et elle a avalé. Voir le sexe énorme, épais, courbé, tendu, raide, presque violet, le gland ultra tendu dans la bouche, sur les lèvres de notre sissy était un spectacle extraordinaire. Notre sissy est vraiment une experte pour tailler les pipes. Robert a vraiment pris son pied. J'ai aimé les regarder. Ma sissy est contente car elle a eu sa dose de sperme.
Une photo quand même de ce moment.quand Robert lui a tenu la tête pour se soulager enfin.
Une belle salope. lol

NIKOL
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cocucornu, moi10270, jf313 et 18 autres a liké
par NIKOL
#2637164
J'ai récupéré ma sissy que mon amie a ramenée. J'ai eu plein de compliments sur son comportement. Mon amie était ravie. :)

Elle ne m'a pas tout dit mais ma sissy m'a tout raconté. En plus elle a eu une gratification pour ses services. Comme dit ma sissy, était-ce un salaire pour son service de samedi soir ou pour la passe dans la nuit de dimanche ? Elle a été très obéissante comme je lui avais demandé.

Sissy a tout raconté ici ...
viewtopic.php?f=61&t=78862
... après tant d'hésitation je crois quand même qu'elle a pris son plaisir. :D


@ladiablotine : Ma sissy ne fait pas que des pipes !
@Albator76 : Oui elle devient de plus en plus salope !
@kykykokin + @nulnul44 : Oui c'est une vraie cochonne
@maribranleur : Elle est très belle. J'adore la voir sucer Robert. lol

NIKOL <3
par NIKOL
#2637889
Ma sissy a eu sa fessée ce matin. Elle vous la dit.
Moi, j'ai bien ri parce que j'ai bien compris son manège. Elle ne met pas son rosebud et quand Robert contrôle, s'il n'y est pas c'est la fessée. Alors cette petite garce l'a fait exprès. Elle aime avoir les fesses rougies.

NIKOL lol
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée