©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13
#2478724
colamco a écrit :Bonjour
En tant que candauliste je comprend votre mode de vie a part sur un sujet , la féminisation de votre « cocu » en effet a moins qu’il n’avait un penchant pour le travestissement , l’habiller en femme , le « prêter « a un autre homme pour un stage , qu’elle a été votre démarche , et quel est positif pour vous et lui et qu’est ce cela a apporté bonne journée a vous cdt


La Féminisation est une forme de domination et d’extrême humiliation. L’idée de la féminisation est d’obliger un homme à s’habiller en femme pour le plaisir et l’amusement de sa dominatrice qui le fera défiler devant un miroir pour l’obliger à se regarder. Pour finir de l’humilier, elle peut mettre un god ceinture et enculer "sa petite boniche" pour le contrôler et le dominer encore plus.
Féminiser un homme est le symbole ultime de la victoire du féminin sur le masculin.

C'est donc ma démarche ultime pour soumettre mon mari à sa condition. "Elle" l'a accepté. Sa féminité est de plus en plus assumée. Elle s'est habituée et maintenant elle aprécie sa condition de femelle. C'est au féminin que je lui parle depuis longtemps.

Je ne peux pas parler d'homosexualité ... mais parce qu'elle est devenue femme, elle aime être traitée en femme.

Vous savez tout maintenant mon cher colamco.

Nikol
kukunu, Saxojaune, Cocucornu et 3 autres a liké
#2479014
Jour de vidange.

Avec Robert nous nous sommes installés sur le canapé dans le salon. Ma sissy s'est présentée toute nue. J'ai libéré son clito. J'ai ouvert le cadenas avec la clé qui pend à la chaine de mon cou. J'ai retiré la cage. J'ai laissé l'anneau en place.
Et mon cocu devait se branler et éjaculer dans la minute. Pas de chance pour mon soumis : perdu. Pas d'éjaculation. La minute s'est écoulée alors remise en cage immédiate sans qu'il se soit soulagé.

Prochaine libération : samedi prochain !

Nikol
nizo, coc31, Candauheureux et 4 autres a liké
#2479166
@elixir27 : Ma siisy est bien éduquée. Le stage qu'elle a déjà suivi a permis de la rendre docile, obéissante et prête à toutes les pratiques sexuelles.

@coc31 : Il s'agit pour ma sissy d'entretenir l'idée qu'elle n'a pas de bite, que c'est une petite lope, qu'elle doit obéir ... etc.

@colamco : Elle est complètement féminisé et elle est très appliquée dans son rôle de femelle.

Nikol :D
par coc31
#2479203
Merci de ces précisions. Excellent dressage, parfait exemple de gynarchie, bravo Mme Nikol. Avez vous déjà écrit un article sur le site de merci de nom , on a le site qui est hors forum Vous voyez de quel site je parle?
Modifié en dernier par machaut le 22 nov. 2020, 18:01, modifié 1 fois. Raison : site hors forum
#2479489
Bravo pour ce jour de vidange manqué. C'est un exercice formidable. Samedi prochain, rappelez-lui bien qu'il doit se finir en une minute et soyez stricte avec le temps. Avec un peu de chance et avec le stress, il n'y arrivera pas et sera reparti pour une semaine. Vous le faites décharger toutes les semaines?
#2479645
@cpl3434 : Soyez assuré, samedi prochain il faudra qu'elle décharge en moins d'une minute sinon huit jours de plus en cage. Avec mon amant nous sommes très stricts. Elle a une petite chance d'y arriver mais je doute un peu.

Et puis Robert lui donnera une bonne fessée. Son petit clito encagé peut alors couler. C'est une vraie petite salope qui adore être fessée.

A suivre
Nikol
Candauheureux, Cocucornu, coc31 et 1 autres a liké
#2480617
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai retrouvé la photo de mon mari habillé en femme et qui montre son clito. C'était la première fois que je lui ai demandé de s'exhiber devant une amie. Robert l'appelle "Tit'bite" et vous comprenez pourquoi. Quant à moi je ne pouvais pas me contenter de ça. Ma sissy a été terriblement humiliée ce jour là. Elle était déjà très obéissante. Je l'ai consolée. J'adore cette photo.

J'attends vos commentaires. Mon cocu aussi !
Nikol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, Cocucornu, MADMARL et 15 autres a liké
par NIKOL
#2484116
Bonjour,

Vous voulez mon avis ? Et bien ma sissy devient de plus en plus salope.
Elle est obéïssante car elle raconte bien son week-end et je la félicite. Oui, je contrôle et elle sait qu'elle ne doit rien cacher.

Ma copine présente dimanche a adoré voir mon cocu soumis. Elle a bien rit lorsque ma sissy s'est branlé devant nous. Elle a maintenant l'habitude de faire ça devant nous et je sais maintenant qu'elle prend du plaisir à le faire en public. C'est pour ça que je pense qu'elle devient de plus en plus salope.

Et puis la préparation de mon amant est parfaite. Robert adore se faire sucer par elle. Je crois qu'elle mérite de se faire prendre par Robert. Robert a une très belle queue, bien épaisse, un vrai délice.

A vous de dire ce que vous en pensez de ma sissy. N'hésitez pas dans vos propos.

Ah ! j'oubliais. Ma copine aimerait bien avoir ma sissy en "stage" chez elle ! Je lui ai raconté son éducation et je crois qu'elle a bien envie de la tester.

Maîtresse Nikol du cocu soumis.
Olivierito, kukunu, Saxojaune et 5 autres a liké
par NIKOL
#2484349
Hummm ! Je crois que Saxojaune et Joisoum ont envie d'être des sissies.

Mais d'abord il faut savoir ce qu'est une sissy. Est ce que Saxojaune et Joisoum le savent ?

une sissy fait le menage, le service, la cuisine, ... et tout ce que fait une bonne soubrette
une sissy porte toujours une cage de chasteté et un plug en permanence
une sissy est toujours heureuse d'obeir
une sissy vouvoie ses maîtres
une sissy nettoie l'intimité de sa Maîtresse après la saillie
une sissy prépare l'amant de sa Maîtresse avant la saillie
une sissy porte que des sous-vêtements féminins
une sissy est habillée en femme en permanence
une sissy renonce à une sexualité virile
une sissy n'a pas de pénis, elle a un clito
une sissy est entièrement épilée
une sissy remercie après une fessée parce qu'elle doit être dressée
une sissy lave à la main les petites culottes de sa Maîtresse
une sissy n'a pas de sexe, elle a une langue pour faire jouir sa Maîtresse
une sissy aime être exhibée devant les amis de ses maîtres
une sissy aime être humiliée et assume sa condition de lopette
une sissy est ravie d'avaler le sperme de son Maitre ou de le garder en bouche jusqu'a ce qu'on lui ordonne d'avaler
une sissy a ses trous à la disposition des mâles a tout moment
une sissy ne dit jamais non, et remercie quand on lui défonce la chatte ou la bouche
une sissy est toujours ravie quand les amis viennent pour la sauter
une sissy est toujours d'accord pour etre offerte a un groupe d'hommes car c'est son rôle
une sissy aime être enculée
...

Ce sont les bases de l'éducation d'une sissy. Mon cocu soumis c'est une parfaite sissy maintenant.

Alors Saxojaune et Joisoum veulent faire un stage ?

Amicalement
Nikol
Olivierito, sweetswitch, kukunu et 10 autres a liké
#2484364
Comme expliqué ailleurs, je ne pourrais avoir ce mode de vie en permanence, mais je coche pas mal de cases :)
Allons pour un stage :)
Merci @NIKOL c'est très sympa de suivre vos posts et vos aventures. Nul doute qu'@ERIC75000 est la reine des Sissy du forum :)
kukunu, LTcpl67, Cocucornu et 2 autres a liké
#2484534
Saxojaune a écrit :Comme expliqué ailleurs, je ne pourrais avoir ce mode de vie en permanence, mais je coche pas mal de cases :)
Allons pour un stage :)
Merci @NIKOL c'est très sympa de suivre vos posts et vos aventures. Nul doute qu'@ERIC75000 est la reine des Sissy du forum :)


toutà fait en adéquation avec cette réponse :D
par NIKOL
#2485427
Je ne pensais pas devenir une key-holder de plusieurs hommes.

Va donc pour Saxojaune et joisoum qui veulent devenir de vraie bonnes sissies. Je crois même que LTcpl67 serait candidat.
je vais voir avec Robert, mon amant, si son amis peut éduquer ses futures sisses comme pour mon cocu de mari.

Saxojaune, je sais qu'il est encagé mais joisoum et LTcpl67 le sont-iles ? Je pense qu'il faut être encagé avant d'être sissifié.

Alors on met en route ?

Nikol
coc31, kukunu, Sissystephanie et 4 autres a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée