©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13
par NIKOL
#2493042
Bonjour à toutes et à tous,

Ma sissy a été parfaite aujourd'hui. Deux de mes amies sont passées pendant l'après midi. Robert était aller jouer au bridge avec des amis.
Mon cocu devait être nu et avec son collier de chien toute la journée pour faire son service. Juste avant que mes amies arrivent j'ai enfermé ma sissy avec les yeux bandés et ses mains ligotées dans le dos. Ainsi elle ne pouvait pas voir mes invitées et pas retirer le bandeau. Un peu plus tard mes amies ont souhaité la voir quand même et je suis allée la chercher dans sa chambre. Elle était toujours sagement assise sur son lit les yeux bandés. Je l'ai ramenée dans le salon en laisse. Elle m'a suivie docilement perchée sur ses talons hauts et complètement nue. Mes amies étaient silencieuses et ont beaucoup aimé regarder son encagement. Sissy a été sage, immobile et obéissante lorsqu'on lui demandait de se tourner ou d'écarter les jambes. Je sais qu'elle s'est sentie un peu humiliée que je l'exhibe ainsi mais je crois qu'avec les yeux bandés, c'était différent. Quand mes amies sont parties je l'ai récompensée en la libérant et en la masturbant énergiquement. J'ai eu droit à un très joli jet d'éjaculation. C'était aussi sa purge hebdomadaire.

Ce soir, je lui ai promis que Robert s'occuperait d'elle.

A bientôt.
Nikol

PS J'oubliais : Avec Robert, nous pensons donner des hormones à notre sissy !
par NIKOL
#2493374
Je vois que mon cocu ne vous rien raconté de son dimanche soir.

Comme prévu, j'ai demandé à mon amant de s'occuper de ma sissy. Encore une fois elle a été docile. Elle s'est faite défoncer par Robert. Elle a couïné et gémis de plaisir. Une vraie petite femelle en chaleur. après avoir été bien remplie, je lui ai donné un tampax pour qu'elle garde la semence de son Maître.

Je suis très satisfaite d'elle.

Nikol
par NIKOL
#2495783
Hier soir mon amant s'est occupé de moi et ma sissy est venue me nettoyer après ma saillie. Elle aimerai bien me voir faire l'amour avec mon amant. Je l'ai toujours refusé. Elle obéi bien. Elle nous entend et elle attend sagement pour venir me nettoyer la chatte.

Ma sissy chérie m'a aidé à m'habiller ce matin. Elle est adorable. Je sais qu'elle aime m'aider ainsi dans la salle de bain. C'est sa récompense.

Elle a eu un moment de stress lorsque nous avons parlé d'hormones. Je crois qu'elle n'est pas prête. Je l'ai consolée avec tendresse. J'ai bien vu qu'elle est maintenant rassurée. C'est un ange.

Nikol
Avatar de l’utilisateur
par coquin
#2495811
NIKOL a écrit :Elle a eu un moment de stress lorsque nous avons parlé d'hormones. Je crois qu'elle n'est pas prête. Je l'ai consolée avec tendresse. J'ai bien vu qu'elle est maintenant rassurée. C'est un ange.Nikol


Faut que cela vienne d'elle et si cela arrive, cela se fera tout naturellement
#2495882
Superbe sujet, on sent bien le plaisir que Madame prend a ecrire et a decrire la vie de son couple et de sa sissy.
Un exemple...
Bravo a vous Madame ainsi qu a votre amant Robert et bien sur bravo à votre sissy..
Une vie rêvée.
Cocucornu a liké
par NIKOL
#2499439
Vous avez certainement lu l'aventure de ma sissy hier soir.

viewtopic.php?f=61&t=78862&p=2499437#p2499267

Il faut dire qu'elle semblait assez triste cette semaine. Nous lui avons remonté le moral si l'on peut dire. On a pris beaucoup de plaisir a jouer avec cette petite salope.

Je suis très fière d'elle. Elle est de plus en plus femelle. Et toujours docile et obéissante.

NIKOL
Cocucornu, Saxojaune, coc31 et 1 autres a liké
par NIKOL
#2499692
@Mabelle24 : vous avez raison je crois dans ce que vous écrivez : Déja vu, déjà lu ...

Oui, sûrement parce que ma sissy était sur le forum fin 2019 sur le fil "JE SUIS UN HOMME SOUMIS ET COCU" et comme je l'ai déjà expliqué, ma sissy a tout abandonné et s'est désinscrite en mars ou avril 2020. Elle était dépressive. Elle m'a dit qu'elle avait déjà posté sa photo en soubrette. Quant à la féminisation je pense qu'il n'y a pas tellement de différences dans les témoignages de cette pratique.

Nous vivons tous les trois (ma sissy, mon amant et moi) ensemble depuis un long moment. J'ai encouragé ma sissy de se remettre à venir sur le forum. Je suis venue moi aussi pour la stimuler et l'encourager. J'aime partager ces moments particuliers de notre vie à trois. J'avoue que l'exhibition m'excite un peu.

J'aime mon mari. Il est cocu depuis longtemps. Il s'est soumis à toutes mes volontés et caprices. Déjà efféminé au départ, c'est devenu une vraie petite femme.

Vous savez tout @Mabelle24. Ne soyez plus soupçonneux.

NIKOL
Monsieur, Cocucornu, elixir27 et 3 autres a liké
par NIKOL
#2504541
Heureusement qu'elle est là ma sissy. Toujours disponible, dévoué, aimante, obéissante ... mignone aussi.

Mon amant n'était pas à la maison cette semaine donc j'ai pu profiter de ma sissy pour toutes mes envies. ;)

Elle sait me donner du plaisir. Je vois bien qu'elle fait tout pour me faire jouir et me rendre heureuse. Elle est bien éduquée et elle connait parfaitement son rôle de soumise. :D

Tout à l'heure mon amant sera là. Je vais en profiter ... mais je n'oublie pas ma sissy qui en profitera un peu aussi grâce à moi.

NIKOL <3
Monsieur, elixir27, Cocucornu et 4 autres a liké
par NIKOL
#2504785
Bonjour à toutes et à tous,

Juste quelques mots.

Cela fait du bien de retrouver son mâle. Je parle bien sûr de Robert qui était absent la semaine dernière. Mesdames me comprendront ... Ma sissy a bien fait son intérim mais elle n'a pas complètement compensé. Rien ne vaut une bonne et grosse b--- ! Vous êtes d'accord avec moi.

Robert et moi partons la semaine en Suisse chez des amis. Nous ne pouvons pas enmener ma sissy. Hier son éducateur est passé la prendre pour son stage cette semaine. Cela lui fera du bien. Un petit stage de féminisation intensive et d'humiliation ne lui fera pas de mal. Alors je ne crois pas qu'elle pourra écrire sur le forum. Selon son éducateur le programme est bien chargé. C'est une chance. lol

Alors dans une semaine pour moi aussi. Bons cocufiages à toutes. Profitez bien les cocus. <3

NIKOL
#2506432
Chers amis et amies du forum.

Je suis étonnée de la docilité de mon mari. Je suis étonnée de la puissance qu'une femme peut avoir sur "son homme" (quand je dis "homme" c'est simplement pour signifier que c'est mon mari à moi. Ce n'est plus vraiment un homme ...).

Il ne m'a jamais donné satisfaction sexuellement alors je l'ai humilé. Il l'a accepté.
J'ai pris des amants. Il a accepté.
Puis je l'ai soumis petit à petit pour le diminuer et le soumettre. Il a accepté.
Je lui ai mis une cage de chasteté. Il a accepté.
J'ai exigé de lui qu'il soit habillé en femme. Il a accepté.
Je l'ai féminisé de plus en plus. Il a toujours et encore accepté.
Mon amant est venu vivre chez nous à la maison. Il a accepté.
Mon amant est devenu son maître et il a obéï.
Chaque fois nous sommes allés avec mon amant de plus en plus loin dans l'humiliation. Il s'est soumis à tout.

Il est toujours fou d'amour pour moi. Moi aussi je l'aime. Je l'aime vraiment. Je suis sa déesse. Il me vénère. Je peux tout lui faire subir. Il le fait. Docile, soumise, mon mari n'est plus un homme ni même un sous-homme. C'est une sissy. Mon amant dit une lopette.

Et maintenant, encore plus fort, avec son stage chez son éducateur, elle s'est prostituée. Ma sissy est devenue une petite putain. Je ne pensait pas qu'elle soit capable d'aller jusque là. Je suis fière d'elle. J'espère pouvoir en faire une vraie femme.

J'ai demandé à ma sissy chérie de vous raconter son expérience chez son éducateur. Un stage qui lui a fait du bien. Elle racontera tout. Je vérifierai.

A bientôt
NIKOL
elixir27, coc31, Archer et 8 autres a liké
#2508635
Bonsoir,

Ma sissy vous a déjà raconté sa matinée.

J'ai vu aussi que ma sissy vous a raconté son stage. Moi, j'ai eu en plus de nombreux détails pendant un petit câlin que je lui ai fait. La pauvre chérie m'a avoué qu'elle avait aimé mais que trop c'était trop car elle ne ressentait plus rien à la fin. Les trois premiers hommes l'ont faite jouir mais après elle n'était plus qu'un trou. Cela ne m'est jamais arrivé mais je la comprends.

Avec Robert nous avons eu envie de lui donner du plaisir tous les deux ce matin. Je dois dire que j'ai eu la suprise d'avoir deux beau jets quand elle a éjaculé. Robert la prennait en levrette pendant que je la traitais. Elle était à quatre pattes sur la table basse du salon, et pendant que Robert la pistonnait, moi je la branlais et après cinq bonnes minutes mon cocu bandait comme un cerf (un très petit cerf quand même) et il a bien giclé. Je crois que je n'avais jamais vu comme ça.
Je ne vous parle pas de l'ambiance : Mon cocu gémissait. Mon amant éructait. Moi je l'encourageais en lui disant qu'elle aimait ça et que c'était une petite pute.

Je crois qu'elle a eu son compte. J'ai bien vu qu'elle avait pris du plaisir.Une vraie petite salope. Messieurs, si ça vous dit, elle est là. lol

NIKOL <3
Elleetmoi, canda, elixir27 et 5 autres a liké
#2514238
Bonjour à tous et à toutes,

Cela fait un moment que je n'ai pas posté de message. Mais sachez que je surveille les messages de mon cocu.

Oui, comme il l'a écrit, il est puni. Cette petite perverse m'a observée par la porte entrouverte une partie de jambes en l'air avec mon amant.
Cette petite salope sait que c'est interdit. Elle devient vicieuse. Alors pas de libération, pas de branlette ce week-end, pas de câlin, pas de sollicitation de ma part pour qu'elle s'occupe de moi. Pas de fessée non plus par mon amant quand elle ne met pas son plug dans le cul. J'ai bien vu son manège : Elle ne met pas son Rosebud exprès, et lorsque Robert s'en aperçoit elle a droit à unne bonne fessée cul sur ses genoux. Elle aime ça.

Aussi, je vois bien qu'elle se tient bien en ce moment. Un peu d'autorité et tout rentre dans l'ordre. Elle fait tout pour que je la remarque. Avec mon amant, nous faisons en sorte de l'ignorer. Nous verrons si à la fin de la semaine nous lèverons la punition.

Qu'en pensez-vous ?

NIKOL
Elleetmoi, Msade974, Cocucornu et 2 autres a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée