©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13
#2506432
Chers amis et amies du forum.

Je suis étonnée de la docilité de mon mari. Je suis étonnée de la puissance qu'une femme peut avoir sur "son homme" (quand je dis "homme" c'est simplement pour signifier que c'est mon mari à moi. Ce n'est plus vraiment un homme ...).

Il ne m'a jamais donné satisfaction sexuellement alors je l'ai humilé. Il l'a accepté.
J'ai pris des amants. Il a accepté.
Puis je l'ai soumis petit à petit pour le diminuer et le soumettre. Il a accepté.
Je lui ai mis une cage de chasteté. Il a accepté.
J'ai exigé de lui qu'il soit habillé en femme. Il a accepté.
Je l'ai féminisé de plus en plus. Il a toujours et encore accepté.
Mon amant est venu vivre chez nous à la maison. Il a accepté.
Mon amant est devenu son maître et il a obéï.
Chaque fois nous sommes allés avec mon amant de plus en plus loin dans l'humiliation. Il s'est soumis à tout.

Il est toujours fou d'amour pour moi. Moi aussi je l'aime. Je l'aime vraiment. Je suis sa déesse. Il me vénère. Je peux tout lui faire subir. Il le fait. Docile, soumise, mon mari n'est plus un homme ni même un sous-homme. C'est une sissy. Mon amant dit une lopette.

Et maintenant, encore plus fort, avec son stage chez son éducateur, elle s'est prostituée. Ma sissy est devenue une petite putain. Je ne pensait pas qu'elle soit capable d'aller jusque là. Je suis fière d'elle. J'espère pouvoir en faire une vraie femme.

J'ai demandé à ma sissy chérie de vous raconter son expérience chez son éducateur. Un stage qui lui a fait du bien. Elle racontera tout. Je vérifierai.

A bientôt
NIKOL
elixir27, coc31, Archer et 8 autres a liké
#2508635
Bonsoir,

Ma sissy vous a déjà raconté sa matinée.

J'ai vu aussi que ma sissy vous a raconté son stage. Moi, j'ai eu en plus de nombreux détails pendant un petit câlin que je lui ai fait. La pauvre chérie m'a avoué qu'elle avait aimé mais que trop c'était trop car elle ne ressentait plus rien à la fin. Les trois premiers hommes l'ont faite jouir mais après elle n'était plus qu'un trou. Cela ne m'est jamais arrivé mais je la comprends.

Avec Robert nous avons eu envie de lui donner du plaisir tous les deux ce matin. Je dois dire que j'ai eu la suprise d'avoir deux beau jets quand elle a éjaculé. Robert la prennait en levrette pendant que je la traitais. Elle était à quatre pattes sur la table basse du salon, et pendant que Robert la pistonnait, moi je la branlais et après cinq bonnes minutes mon cocu bandait comme un cerf (un très petit cerf quand même) et il a bien giclé. Je crois que je n'avais jamais vu comme ça.
Je ne vous parle pas de l'ambiance : Mon cocu gémissait. Mon amant éructait. Moi je l'encourageais en lui disant qu'elle aimait ça et que c'était une petite pute.

Je crois qu'elle a eu son compte. J'ai bien vu qu'elle avait pris du plaisir.Une vraie petite salope. Messieurs, si ça vous dit, elle est là. lol

NIKOL <3
Elleetmoi, canda, elixir27 et 5 autres a liké
#2514238
Bonjour à tous et à toutes,

Cela fait un moment que je n'ai pas posté de message. Mais sachez que je surveille les messages de mon cocu.

Oui, comme il l'a écrit, il est puni. Cette petite perverse m'a observée par la porte entrouverte une partie de jambes en l'air avec mon amant.
Cette petite salope sait que c'est interdit. Elle devient vicieuse. Alors pas de libération, pas de branlette ce week-end, pas de câlin, pas de sollicitation de ma part pour qu'elle s'occupe de moi. Pas de fessée non plus par mon amant quand elle ne met pas son plug dans le cul. J'ai bien vu son manège : Elle ne met pas son Rosebud exprès, et lorsque Robert s'en aperçoit elle a droit à unne bonne fessée cul sur ses genoux. Elle aime ça.

Aussi, je vois bien qu'elle se tient bien en ce moment. Un peu d'autorité et tout rentre dans l'ordre. Elle fait tout pour que je la remarque. Avec mon amant, nous faisons en sorte de l'ignorer. Nous verrons si à la fin de la semaine nous lèverons la punition.

Qu'en pensez-vous ?

NIKOL
Elleetmoi, Msade974, Cocucornu et 2 autres a liké
#2515403
Je me suis occupée de ma sissy. J'ai levé la punition et je crois qu'elle ne recommencera pas à vouloir me regarder avec mon amant.

Je l'ai libérée et elle s'est branlé devant nous. Je lui ai donné 3 minutes pour éjaculer. Nous avons eu droit à un tout petit jet ... puis plus rien mais dans le temps imparti. J'ai remis la cage.

Robert était ravi de voir sa soumise dans cet état. Je crois qu'il a l'intention de profiter de son petit cul (cela me fait un peu de repos !).

NIKOL
kukunu, Elleetmoi, Cocucornu et 1 autres a liké
#2515857
Salut,

Je suis Robert, l'amant de Nikol.
Je crois qu'il est important que je donne mon avis.

Vous avez, d'une part, les observations et remarques de Nikol qui maintient la pression sur son cocu et vous avez, d'autre part, les gérémiades de Ptit-bite, la sissy.

Je suis le cocufieur le plus heureux du monde. Nikol est une femme mature très généreuse qui aime la baise. Elle est ardante au lit et elle adore les grosses bites.

Et son mari, c'est une larve, la boniche de la maison, une lopette, une petite salope soumise bien encagée avec une toute petite bite. Je me la tape très régulièrement. Elle est très efféminée. Une vraie petite femelle.

Toutes les deux sont de très bonnes suceuses. Je ne sais pas laquelle des deux est la plus salope. C'est bon d'avoir deux femmes à la maison. J'adore faire l'amour à Nikol. J'adore humilier Ptit-bite.

A bientôt.
coc31, kukunu, karim6123 et 4 autres a liké
#2517429
Bonjour à toutes et à tous.

Voilà les dernières nouvelles de ma sissy : Elle est en week-end chez une de mes amies avec la consigne d'être obéissante et docile.
Disons que je l'ai "louée" pour les besoins particuliers de mon amie !

Je pense qu'elle aura beaucoup de choses à nous raconter. Je connais un peu le côté pervers de mon amie. Cela devrait convenir à ma sissy qui est de plus en plus femelle.

J'attends avec impatience.

A bientôt.
NIKOL

PS : Je n'avais pas vu que mon mâle avait donné son avis. Merci mon homme.
pervertoy, Elleetmoi, xgreg038 et 4 autres a liké
#2520647
Mon cocu chéri m'a raconté son week end et je crois bien que cela lui a bien plu. C'est une bonne sissy maintenant. J'en suis fière.

Ce matin , je me suis occupé de ma sissy. Elle est venue dans la salle de bain et toute nue comme je lui ai demandé et pendant que je prennais ma douche. Je l'ai libérée pour la masturber. J'ai joué un moment avec elle, avec son petit clito pour lui ruiner son orgasme. J'ai quand même fini par la laisser jouir vraiment.

Je ne l'ai pas re-encagée. Elle a eu droit à vacquer à ses occupations sans cage, le clito à l'air sous sa micro jupe. J'ai pu l'observer puisque je suis à la maison en télétravail.

Je lui ai remis la cage en fin de journée. Elle le réclamait !

NIKOL
Elleetmoi, Saxojaune, Cocucornu et 5 autres a liké
#2520986
@quinquadirectif
Je crois qu'il faut que vous alliez lire le post de mon cocu ici :

viewtopic.php?f=61&t=78862#p2520451

C'est le fil de mon cocu ... et pour notre plaisir à toutes et à tous j'exige qu'il raconte tout.


@Saxojaune et @elixir27 : Merci. Ma soumise est très sexy en pute. Robert est rentré. Il vient de l'enmener dans sa chambre pour s'occuper d'elle. Il est en train de la pilonner. Je l'entends gémir. Je suis contente pour elle.

NIKOL
#2523083
C'est bon d'avoir un homme, un vrai, à la maison. C'est bon aussi d'avoir une sissy.
J'ai passé un super week-end prolongé. Robert m'a bien pilonné. Ma sissy s'est occupé de tout dans la maison. C'est une excellente petite bonne à tout faire. Elle a évolué le cul à l'air, en baby doll rose, juste assez courte pour que l'on puisse voir son clito encagé. Alors avec ses talons hauts elle est superbe. Elle était puni car la semaine dernière elle n'a pas pu se branler et éjaculer dans le temps imparti. Je la libèrerai samedi prochain.

NIKOL 8-)
Elleetmoi, Cocucornu, elixir27 et 2 autres a liké
#2524909
Bonjour à toutes et à tous.
Aujourd'hui, il faut que je vous parle de mon cocu soumis. C'est une vraie sissy.

Ma sissy devient de plus en plus salope. Une vraie petite femelle en chaleur. Robert en profite bien et cela me repose un peu. Robert est un queutard de première et il faut pouvoir tenir le rythme. Alors cela tombe bien que mon cocu puisse prendre le relais. En plus elle aime ça. Elle aime les grosses bites et la dessus Robert est bien équipé. Le week-end dernier, l'éducateur de ma sissy est resté avec nous et lui aussi a bien profité de son éléve.

Alors à trois il nous arrive comme le week-end dernier de lui faire son compte et la rassasier d'enculade. Quand je dis que c'est une vraie salope, c'est qu'elle en redemande. Une vraie pute. Robert dit qu'elle devrait passer une journée dans une cabane de chantier pour se faire défoncer par tous ces travailleurs émigrés, des blacks et des magrébins avec de grosses bites qui ont besoin de se soulager. Je ne suis pas très d'accord là dessus parce que je tiens à ce que mon cocu soit en bonne santé. Mais je ne suis pas contre une tournate bien contrôlée sur le plan hygiène. Reste à savoir si ce programme conviendrait à ma petite sissy. Elle y a déjà goûté avec les copains de son éducateur pendant ses stages de dressage.

Alors ma sissy chérie, quitte ou double ?

NIKOL
Elleetmoi, Saxojaune, Cocucornu et 3 autres a liké
#2525533
Le bonheur du candaulisme c'est aussi d'avoir de l'intimité avec son cocu.

J'ai passé mon WE avec ma sissy. Mon amant n'était pas là. C'est un bonheur d'avoir son cocu, complètement soumis, très efféminé, attentionné, doux, docile ... une vraie petite femme. Je l'ai bien sûr vidangée. Je lui ai permis de rester sans cage mais c'est elle qui m'a demander de la remettre. Il faut reconnaître que moi aussi je la préfère avec son clito dans sa cage. Et puis elle est plus sexy ainsi car elle est restée tout le WE avec une petite babydoll juste assez courte pour je puisse voir sa cage et ses fesses à tout instant. Elle m'a faite jouir avec sa langue. Elle est très experte. Pour la récompenser je l'ai sodomisée avec mon gode ceinture. Elle adore être prise. J'ai bien joué avec elle. Nous avons beaucoup parlé et caliné gentiment. J'ai beaucoup de tendresse pour ma sissy. Un amour de sissy.

Je vous souhaite aussi à vous Mesdames d'avoir votre cocu aussi adorable que le mien.

NIKOL
#2525542
@NIKOL à chaque fois que je te lis, j'ai envie de me blottir contre la poitrine de ma chérie pour qu'elle me câline exactement comme tu le fais avec ta sissy :oops:
Cocucornu, NIKOL a liké
#2526992
Juste un petit mot sur ma sissy. Je viens de lire sa contribution sur le forum.

Je crois que ma sissy chérie a le blues. Mon amie, à qui j'avais loué ma sissy, est une femme plantureuse, très dominatrice et elle a géré ma sissy très sévèrement. Elle n'a pas l'habitude cette pauvre petite chérie. Mais je crois que cela lui fait du bien. Elle est très reconnaissante de m'appartenir. Elle est docile, très docile et de plus en plus soumise. Je peux faire ce que je veux d'elle. Elle ne refuse pas quand je décide de la louer à une de mes amies. Elle le sait et elle admet qu'elle est une petite pute au service de toute personne de mon entourage. Son éducation est parfaite maintenant. Robert pense qu'elle devrait participer à une tournante. Son éducateur l'a déjà faite tourner. C'est un bonne petite femelle. Elle aime le sexe. Elle aime la douceur, elle veut être considérée comme une femme. C'est une sissy parfaite. Elle est adorable.

NIKOL
Elleetmoi, Sebypsg, Saxojaune et 2 autres a liké
#2526993
@saxojaune : Aujourd'hui ma sissy avait vraiment besoin de se faire câliner. Après son WE où sa soumission était maximale, il lui fallait du réconfort. Alors je l'ai prise contre moi. Et comme d'habitude elle m'a dit toute la passion qu'elle a pour moi.
C'est un ange. J'espère que toi aussi, tu as droit à ces moments de tendresse. C'est important pour la confiance.

NIKOL
Elleetmoi, Saxojaune, Cocucornu et 1 autres a liké
#2527073
J'adore quand un homme se soumet car il est cocu. S'il est cocu s'est qu'il l'a bien cherché : c'est souvent quand il a une petite bite, ou bien parce qu'il est un peu tantouze, et alors quand il est les deux comme mon cocu soumis c'est le top des lopes. Là aucune hésitation pour le faire devenir femme. Alors cage de chasteté. Il n'a plus de pénis car ce n'est qu'un clito. Rosebud dans le cul pour l'habituer a être disponible pour se faire prendre par un homme, un vrai. Bien dilaté, il fini par aimer être sodomisé. Puis enfin, il s'agit de l'habiller en fille, parce qu'il ... non ! parce qu'ELLE devient une femelle. C'est l'histoire de ma sissy. :D

NIKOL <3
#2528425
Robert nous a emenées au restaurant samedi midi. Un déjeuner en terrasse avec mon amant et ma sissy. Nous étions sur notre 31. Mon amant a souhaité que nous soyons habillées en collégiennes. Ma sissy en petite jupe plissée courte et chaussettes blanches hautes : une vraie petite fille. Moi, c'était un peu plus compliqué donc j'étais en institutrice. Au moment de partir, "Mesdames veuillez me donner vos culottes s'il vous plait". Donc nous avons enlevé nos culottes toutes les deux et nous sommes parties avec le Maître. Ma sissy était adorable car pour peu qu'elle se penche, elle laissait voir ses fesses avec son rosebud. Ma sissy s'est prêtée à ce jeu sans aucune pudeur et nous avons bien ri. Toujours très féminine. ;)

En rentrant la récréation était terminée. Ma sissy était de nouveau à ses occupations ménagères et Robert en rut m'a démontée un long moment. Après une jouissance avec la bite mon amant, mon cocu s'est empressé de me nettoyer et m'a encore donné du plaisir avec sa langue. Un vrai bonheur d'avoir un amant et un cocu soumis. <3

NIKOL
Elleetmoi, Saxojaune, Cocucornu et 3 autres a liké
par NIKOL
#2531629
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai enmenée ma sissy chérie faire du shopping hier après-midi.

Nous sommes passées quand même faire une visite chez un de mes amis médecin pour le futur traitement hormonal de ma sissy. J'avais pris rendez-vous. Je crois qu'elle est décidée. J'en suis ravie. J'ai pu constater son évolution depuis plusieurs années. Sa féminité s'est dévoilée et aujourd'hui elle est devenue très femme. Mentalement d'abord depuis longtemps et physiquement de plus en plus puisque son aspect viril a complètement disparu. Robert s'amuse encore à jouer avec sa lopette, à vouloir la voir se masturber mais elle ne fonctionne plus très bien. On a droit à quelques gouttes éjaculées quand tout va bien. Ce n'est plus un homme déjà. Son comportement est typiquement féminin. Elle est bien dans son corps et dans sa tête. Elle est prête depuis un moment. Il s'agisait pour elle d'être décidée. C'est un amour et je la respecte. Alors il s'agit d'un traitement hormonal pour que son physique se transforme petit à petit et devienne vraiment féminin avec une vraie poitrine, un déplacement de masses graisseuses vers ses cuisses et ses hanches, un affinement de sa peau et une disparition presque totale de son système pileux.

C'est un moment super génial d'être ensemble pour faire du shopping comme deux vieilles copines. C'est d'autant plus excitant qu'elle passe très bien en tant que femme dans les différentes boutiques où nous passons. Il n'y a que la boutique de lingerie où j'étais venue avec elle la première fois pour acheter ses premières culottes il y a déjà quelques années. La patronne de la boutique nous connait bien. Maintenant il n'y a plus d'équivoque, ma sissy est reconnue comme une femme. Je suis contente pour elle.

Je suis fière de moi. C'était mon mari. Je l'ai fait cocu. Il a accepté sa condition. Je l'ai humilié. Il a accepté. Je l'ai féminisé. Il a aimé. Il va devenir une femme. Elle l'a décidé. Je suis ravie.

NIKOL

NB : Ma sissy soumise vous a raconté notre sortie de samedi dernier. Depuis longtemps j'avais envie d'avoir cette expérience. Avec mon cocu nous nous sommes vraiment conduites comme de vraies salopes. C'était super.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée