©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
par NIKOL
#2462858
Bonjour à tous,
bonjour à toutes,

Je suis Nicole et vous connaissez mon mari. C'est Eric (ERIC75000), souvenez vous. Il ne vient plus sur ce forum depuis un long moment. C'est dommage. Nous sommes en octobre et c'est un mois très important pour tous les cocus encagés comme le mien. C'est LOCKOBER. Alors mesdames, c'est la fête parceque vos maris doivent rester encagés jusqu'à la fin du mois.
J'ai décidé de venir régulièrement pour vous raconter les aventures (ou mesaventures) de mon mari puisqu'il n'a pas continué à venir ici.

Un petit rappel donc :
Je suis Nicole, j'ai 40 ans. Je suis dominatrice. Nous sommes mariés depuis 20 ans. Il est cocu depuis 8 ans. Robert est mon amant et il habite chez nous depuis 1 an. Mon mari c'est Eric, il a 50 ans, il est soumis, il s'occupe de tout à la maison ... homme à tout faire, bonniche, lopette ... de plus en plus efféminé. Avec Robert on en a fait une vraie petite sissy. C'est la femme au foyer !

Ah ! un détail encore : j'aime mon mari et lui il me vénère.

A bientôt.
#2462887
Bonjour et bienvenue à vous sur le forum.
Au plaisir de lire vos aventures!
Flo12 a liké
#2462930
Superbe entrée en matière. Vivement la suite, j'adore ce mode de vie la hotwife qui vie avec son amant et son mari en serviteur soumis et chaste.Le top. Je vais suivre ce fil avec passion. Merci d'assumer vos plaisirs de la sorte et de nous en faire profiter.
#2462931
Bonjour à tous et à toutes,

Merci pour votre acceuil. Cela fait plaisir. Je l'ai dit à ma petite lopette d'Eric : "elle est ravie !".

Pour répondre à la question du pourquoi il n'a pas continué à venir sur le forum : si je me souviens bien, la petite chérie a fait une petite dépression et a supprimé son compte après avoir fait sa crise de nerfs.

C'était en février et depuis, comme vous l'avez tous vécu, il y a eu le confinement et notre petite sissy n'a plus eu beaucoup de temps pour s'occuper du forum. Elle a été très fortement sollicitée ... si vous voyez ce que je veux dire !

Passez un beau week-end.

NICOLE
Olivierito, machaut, sweetswitch et 19 autres a liké
#2462973
bonjour
ravi de vous connaitre, c vrai que eric nous manque bcp
tu peux lui ordonner de revenir nous raconter son quotidien, au besoin tu viendrai aussi avec ton amant apporter quelque precision si lui arrive d oublier certain detail et de le punir pour ca
Cocucornu, kukunu a liké
#2463623
Bonjour à toutes et à tous,

Vous attendez tous et toutes et pour votre plaisir que je vous donne quelques informations sur le week end de mon mari :
Toujours aussi assidu dans son dévouement, j'ai comme chaque matin eu droit à mon petit déjeuner au lit. Ce week end il a été entièrement à la disposition de Robert (mon amant) et il a tout fait pour le satisfaire. En ce qui me concerne, il m'a promis qu'il se reinscrirait sur le forum et que j'aurais le droit de vérifier ses messages. Je l'ai félicité aussi pour m'avoir bien fait jouir avec sa langue hier soir.

Mais je m'adresse maintenant à vous mesdames.

Vous avez déjà entendu parlé de locktober ? Non ? Et bien Locktober c'est quand un homme porte sa cage de chasteté pendant tout le mois d'octobre, sans jouissance ni libération. C'est une exigeance que vous madame, qui avez la clé pendue à votre cou, vous avez sur votre mari encagé qui a une petite bite. Il sera bien obligé d'admettre la supremacie féminine. C'est en ce moment.

pour plus d'idée sur la question suivez ce lien :
xxxxxxxxxxx pas de lien ext au forum merci

Pour vous messieurs, ceux qui portent une cage de chasteté, soyez à la hauteur et prouvez à votre maîtresse qu'il n'y a qu'elle qui compte.
Et pour ceux qui n'en portent pas, vous aussi, prouvez que vous aimez votre femme.

Un petit bonjour à @MmePeaudouce qui me semble être la seule femme sur mon fil.

A bientôt.
Nicole
Modifié en dernier par machaut le 06 oct. 2020, 11:46, modifié 1 fois. Raison : lien externe
Olivierito, martetmoi, can21 et 8 autres a liké
#2464077
@karim6123

Robert et moi avons toute autorité sur notre sissy. Pendant le confinement nous l'avons dressée et maintenant elle est obéissante au doigt et à l'oeil, dévouée, complètement soumise à tous nos désirs. On peut lui demander n'importe quoi. Sexuellement elle est à notre mercie.

Dès que Robert arrive de son travail, elle se mets à genoux devant lui. Il ne reste alors à Robert qu'a ouvrir sa braguette ou pas selon son humeur.

Robert lui donne de temps en temps une bonne fessée, histoire de lui rappeller qu'elle nous appartient et qu'elle est à notre service. Nous ne lui infigeons aucune punition physique à part la fessée.

Voilà. A bientôt vous tous et vous toutes.

@MmePeaudouce : Je dois m'inscrire sur le chat et je viendrais ...
#2464160
Bonjour Nicole, Merci pour toutes ces précisions. Surtout gardes bien le contrôle, même sur les actions de Robert. C'est toi qui doit décider quand il doit sodomiser la lopette et tu dois exiger d'être toujours présente. De même, n'hésites pas à le faire arrêter avant qu'il ne décharge et à le faire le reprendre un peu plus tard.
kukunu, Yushimi a liké
#2464162
La fessée de la lopette est aussi très importante. Comment est-elle donnée? A la main? A la ceinture? au fouet? Par expérience, à la main, ce n'est pas toujours suffisant pour que la lopette finisse en sanglot. Alors pour notre petite Sissi, la ceinture et le fouet sont surement conseillés. e suppose que Robert fort?
#2464168
Schat a écrit :Bienvenue @NIKOL sur le forum. J'espère aussi que ton cocu s'y inscrira ainsi que ton amant ;)
Je suis une femme, pas dans le trip cocu, sissy, mon mari est plutôt mari candau qui participe ou pas mais j'aime lire toutes les histoires, les vécus, les envies des autres. A bientôt sur le forum

Son cocu était présent l'an dernier, son topic était fort argéable à suivre.
Schat a liké
#2464273
Bonsoir à tous et à toutes

Soyons clairs : ma petite sissy reçoit les fessées à main nue par mon amant et devant moi. Je dois préciser qu'il arrive parfois que cette petite salope prends du plaisir à la recevoir car je l'ai déjà vue éjaculer, même encagée. Elle aime les fessées. Elle me l'a avoué. Il faut qu'elle ai un peu mal au fesses quand même.

J'ai toujours refusé la douleur et la violence. Il n'y a pas de punition physique. Pas de torture physique. La fessée est un acte d'autorité pour ma sissy. C'est moi qui décide.

Je vous embrasse. Bonne soirée.
Nicole
#2465367
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai vu le post de mon cocu sur le forum. C'est vrai je l'ai enmené faire du shopping et, alors qu'il avait encore une apparence masculine, dans une boutique de lingerie je lui ai fait choisir ses premières culottes et soutiens-gorges. Les vendeuses avaient un petit sourire en voyant mon cocu rougir.
Je suis ravie qu'il prenne au sérieux ce que je lui ai recommandé. Il doit participer sur le forum et bien raconter sa situation de soumis. Je surveille.

Nous avons eu Robert et moi le petit déjeuner au lit vers 9 heures. Robert a bien vérifié que mon cocu était bien plugué avec son rosebud. Il portait la nouvelle nuisette noire que je lui ai offerte hier. Une vraie petite femelle.

Pour ceux qui doutent de la féminité de mon cocu, je chercherai une photo à afficher ici.

Bonne journée.
Nicole
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée