©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13
#2473598
Il est hors de question que mon cocu me fasse l'amour. D'abord il a une petite bite et je n'ai jamais pu jouir avec. C'est pour ça qu'il est cocu et qu'il est encagé depuis des années. Comme sa bite ressemble à un clitoris, avec mon amant nous l'avons féminisé et il a eu une éducation de sissy. Par contre il est particulièrement doué pour me faire jouir avec sa langue. Il faut bien lui reconnaitre cette qualité. Cela n'empêche pas que j'ai beaucoup de tendresse pour lui. Quant au sexe, j'ai mon amant qui est très bien équipé.

Bisous
Nikol
#2473741
@Saxojaune : Oui j'ai lu un peu trop vite. Je sais qu'elle a vraiment envie de me voir faire l'amour avec mon amant. Là aussi il n'en est pas question. C'était convenu comme ça dès le départ. D'ailleurs bien avant que mon amant vienne habiter ici, je partais rejoindre un de mes amant à l'hotel ou bien chez lui et quand je revenais elle voulait que je lui raconte. Donc je lui racontais. Puis quand de temps en temps l'amant du jour venait à la maison, j'ai exigé qu'elle n'assiste pas à nos ébats. Je n'avais alors pas besoin de lui raconter, elle entendait tout. C'était donc la convention.
Elle en a envie mais elle sait aussi qu'elle n'a pas le droit. Elle doit obéir.

Bisous
Nikol
#2473965
@Saxojaune : Je ne pensais pas qu'un orgasme ruiné donnait un plaisir très intense

@NIKOL n'hésitez pas à rechercher xxxxxxx hors forum merci a vous . Un blog très bien documenté et illustré de vidéo :x :oops: :x

@Saxojaune a du en lire et tester quelques article
Modifié en dernier par machaut le 05 nov. 2020, 16:41, modifié 1 fois. Raison : blog hors forum
#2473969
@NIKOL merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je me doutais de la réponse mais je me devais de dire ce que j'espère un jour pour ta Sissy. Mais tu sais ce qui est bon pour elle. J'ai hâte de savoir comment s'est passée sa journée, si elle a été obéissante et en tenue sexy !
Cocucornu, kukunu a liké
#2474302
Ma sissy chérie est très très docile et plus que jamais attentive à mes désirs. Je sais ce qu'elle attend de moi. Elle espère être libérée pour une petite branlette. Mais elle sait que ce sera une traite avec des orgasmes ruinés pour la vider complètement. Je fais durer le plaisir, MON plaisir.

Avec mon amant nous pensons que nous la prendrons tous les deux l'un après l'autre. J'ai un god-ceinture et je commencerai. Robert la finira. Nous ferons ça demain. Avant ou après la traite ? je ne sais pas encore.

Nikol
#2474590
Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, c'était le jour J.
Ma sissy chérie est soulagée. Après 40 jours de confinement au niveau du zizi, je l'ai libérée de sa cage ... et son clito est toujours aussi petit. Je lui avais demandé de rester en nuisette ce matin et je l'ai laissée à quatre pattes sur la table basse du salon ... en exposition ! Ravissante petit femelle avec vue de derrière sur son postérieur garni de son rosebud et du petit bout pendant entre ses cuisses encore mou, sans cage.
J'ai fait la traite à main nue pendant quelques instants. Une érection est immédiatement venue, mais encore assez molle et petite. Ses yeux étaient suppliants pour que j'active ma main. Quelques mouvements du bout de mes doigts de haut en bas et de bas en haut pour stimuler ce qui semble être son sexe. Petit, tout petit, à peine 9 centimètres tout raide et à peine dur. J'ai bien senti que c'était urgent. Quelques va et viens puis arrêt. Ma sissy gémissait déjà et quelques gouttes sont tombées très vite dans le verre à pied que j'avais positionné entre ses jambes. Encore quelques mouvements masturbatoires. Arrêt. Quelques gouttes encore. Le milking a duré ainsi un bon moment sans que ma sissy puisse vraiment jouir. Un "stop and go", comme on dit, très jouissif pour moi. Robert a fait ses commentaires et a promis à ma sissy qu'elle serait récompensée de ne pas jouir. L'opération a duré 20 bonnes minutes, le temps de remplir le fond du verre, ce qui n'est pas énorme, c'est à dire à peine deux petites gorgées que ma sissy a avalé après. Il y a eu quand même deux petits jets. Je l'ai toute vidée. C'était une vidange parfaite. Le clito est redevenu tout souple et mou et encore plus petit, 7 cms environ. Quand je pense que je me suis contentée de ça pendant mes premières années de mariage, jusqu'à ce soir où j'ai croisé un homme et j'ai cédé à ses avances pour me faire prendre. Il avait une vraie bite lui et j'ai eu mon premier orgasme. Depuis ce soir-là, je n'ai plus voulu que mon mari me fasse l'amour.

Bon week-end les coquins et coquines.

Nikol

PS : J'ai demandé à ma sissy qu'elle vous raconte son week-end demain soir. Pour info, j'ai invité dimanche son éducateur à passer la journée avec nous..
Olivierito, elixir27, nacra29 et 10 autres a liké
#2475920
Après la traite, bien sûr, je l'ai tout de suite remis en cage. C'est en permanence qu'elle est ainsi chaste. Maintenant je vais la libérer une fois par semaine, d'abord pour son hygiène mais aussi pour mon plaisir. La prochaine fois je lui demanderai de se masturber devant moi et mon amant. Elle est ridicule et cela nous fait bien rire.

Mon amant l'appelle "tit'bite". Il faut que je retrouve une photo d'elle avec son clito à l'air.

Lisez son récit de sa journée de dimanche dernier sur son fil. Génial. Elle a obéi. Elle a raconté comme je lui avais demandé. Elle est adorable ma sissy.

Nikol
#2476339
J'avais dit que je chercherai une photo du clito de mon mari.

Voilà, j'ai trouvé.

Il est mignon et tout petit. J'adore le regarder mais je ne risque pas de l'utiliser. Je crois que c'est encore mieux de le voir en cage.

Nikol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
simonejm, Olivierito, nizo et 12 autres a liké
#2476512
Sissy vient de me nettoyer. Un vrai plaisir comme elle seule est capable de me procurer avec sa langue. Robert m'a prise et m'a défoncée. Il s'est vidé en moi. Un vrai bonheur d'être femme et de satisfaire un homme. J'ai jouis. C'est bon d'être bourrée. Puis ma sissy a pris le relais dans je me suis assise sur son visage. J'ai jouis une deuxième fois. J'aime sa langue. J'ai deux êtres à ma disposition pour mes plaisirs intimes : Un amant avec une grosse bite et une lopette avec une langue agile.

C'est le bonheur.
Nikol.
#2478302
Bonjour
En tant que candauliste je comprend votre mode de vie a part sur un sujet , la féminisation de votre « cocu » en effet a moins qu’il n’avait un penchant pour le travestissement , l’habiller en femme , le « prêter «  a un autre homme pour un stage , qu’elle a été votre démarche , et quel est positif pour vous et lui et qu’est ce cela a apporté bonne journée a vous cdt
Cocucornu a liké
#2478724
colamco a écrit :Bonjour
En tant que candauliste je comprend votre mode de vie a part sur un sujet , la féminisation de votre « cocu » en effet a moins qu’il n’avait un penchant pour le travestissement , l’habiller en femme , le « prêter « a un autre homme pour un stage , qu’elle a été votre démarche , et quel est positif pour vous et lui et qu’est ce cela a apporté bonne journée a vous cdt


La Féminisation est une forme de domination et d’extrême humiliation. L’idée de la féminisation est d’obliger un homme à s’habiller en femme pour le plaisir et l’amusement de sa dominatrice qui le fera défiler devant un miroir pour l’obliger à se regarder. Pour finir de l’humilier, elle peut mettre un god ceinture et enculer "sa petite boniche" pour le contrôler et le dominer encore plus.
Féminiser un homme est le symbole ultime de la victoire du féminin sur le masculin.

C'est donc ma démarche ultime pour soumettre mon mari à sa condition. "Elle" l'a accepté. Sa féminité est de plus en plus assumée. Elle s'est habituée et maintenant elle aprécie sa condition de femelle. C'est au féminin que je lui parle depuis longtemps.

Je ne peux pas parler d'homosexualité ... mais parce qu'elle est devenue femme, elle aime être traitée en femme.

Vous savez tout maintenant mon cher colamco.

Nikol
kukunu, Saxojaune, Cocucornu et 3 autres a liké
#2479014
Jour de vidange.

Avec Robert nous nous sommes installés sur le canapé dans le salon. Ma sissy s'est présentée toute nue. J'ai libéré son clito. J'ai ouvert le cadenas avec la clé qui pend à la chaine de mon cou. J'ai retiré la cage. J'ai laissé l'anneau en place.
Et mon cocu devait se branler et éjaculer dans la minute. Pas de chance pour mon soumis : perdu. Pas d'éjaculation. La minute s'est écoulée alors remise en cage immédiate sans qu'il se soit soulagé.

Prochaine libération : samedi prochain !

Nikol
nizo, coc31, Candauheureux et 4 autres a liké
#2479166
@elixir27 : Ma siisy est bien éduquée. Le stage qu'elle a déjà suivi a permis de la rendre docile, obéissante et prête à toutes les pratiques sexuelles.

@coc31 : Il s'agit pour ma sissy d'entretenir l'idée qu'elle n'a pas de bite, que c'est une petite lope, qu'elle doit obéir ... etc.

@colamco : Elle est complètement féminisé et elle est très appliquée dans son rôle de femelle.

Nikol :D
par coc31
#2479203
Merci de ces précisions. Excellent dressage, parfait exemple de gynarchie, bravo Mme Nikol. Avez vous déjà écrit un article sur le site de merci de nom , on a le site qui est hors forum Vous voyez de quel site je parle?
Modifié en dernier par machaut le 22 nov. 2020, 18:01, modifié 1 fois. Raison : site hors forum
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée