©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
#2471011
Les explications de Maîtresse à propos de la traite pour me purger sans orgasme sont mon futur dans quelques jours après ma pérode Loctobert (le mois d'octobre sans être libéré). Aujourd'hui c'est depuis 32 jours que je suis encagé.

Maîtresse, libérez-moi, je vous en supplie. Je suis tout à vous. Vous savez bien que je suis complètement soumise et que je suis prête à tout pour vous. Je vous aime. J'ai besoin de vous appartenir.

@Saxojaune : Oui j'éprouve du plaisir quand mon sexe goutte sans aucune éjaculation. Maîtresse aime me masturber et arrêter quand je sens que je vais jouir. Mon plaisir est que cela dure et je suis contente de voir le plaisir que prend ma Maîtresse. Généralement c'est très vite que je suis au bord de l'éjaculation. J'étais déjà éjaculateur précoce. Après un encagement, c'est déjà du plaisir d'être libéré. Moi aussi j'ai un plaisir intense mais je suis d'accord c'est différent d'une éjaculation. Je préfère même l'orgasme ruiné car j'éjacule trop vite. J'attends ma libération avec impatience.

Le cocu soumis de Nikol
joisoum, Cocucornu, Olivierito et 5 autres a liké
#2471250
@Saxojaune : Je ne pensais pas qu'un orgasme ruiné donnait un plaisir très intense. Qu'il soit un plaisir si l'on considère que c'est par soumission à celle qui le donne, mais intense ! Mais cela ne doit pas être autant que l'éjaculation. J'apprends toujours et encore sur la sexualité masculine. Merci.

@MmePeaudouce : Ce monde n'est pas le votre mais peut devenir le votre. Si votre mari est un peu macho ou qu'il a trop de caractère même, sans doute le port de la cage devrait le calmer si vous lui imposez de l'avoir sur une durée plus longue que dans vos jeux. L'homme dans ce cas a un comportement plus agréable dans l'objectif d'être récompensé par sa libération. C'est une expérience que vous devriez essayer. Je ne parle pas de soumission là. C'est un conseil entre femmes. Vous y trouverez plein de satisfactions.

@ERIC75000 : Tu ne perds rien pour attendre ma sissy. Maîtresse va bien te purger. Je prendrai mon temps. Et puis quelle joie pour Robert avec la période de reconfinement. Je crois que tu vas être servie. Il adore le télétravail, surtout les pauses !

Nikol
#2471444
Bonjour à tous les confinés et à toutes les confinées.

Le confinement est là et ma petite sissy chérie a repris son service pour notre bon plaisir. Aujourd'hui, elle porte une jupe plissée très très courte à ras des fesses et sans culotte (Robert l'a exigé) et vu de face on peut voir le bout de sa cage dépasser. Chaque fois qu'elle se baisse on peut voir son rosebud bien en place dans le cul. C'est très sympa.

Sans préjuger de rien, je pense qu'elle ne va pas finir la journée sans une bonne saillie de Robert. Je prendrais des photos.

A propos de photos, ma sissy pense que je devrais mettre une photo de moi. Robert est très excité à cette idée. Il doit la choisir. Il pense aussi que je devrais mettre une photo de notre sissy sous mon facesitting.

Nikol
Olivierito, machaut, elixir27 et 8 autres a liké
#2471449
@NIKOL on dit souvent que la sexualité masculine est binaire. C'est un lieu commun, je trouve.
Avec l'orgasme ruiné, le plaisir cérébral est très fort, c'est très humiliant, surtout à 4 pattes de se faire traire par notre cocufieuse. Mais également, la sensation de longuement frôler l'orgasme sans jamais ne l'atteindre est physiquement un délice, notre corps tout entier se tend et on perd tout contrôle sur notre corps et nos sensations.
Le relâchement nécessaire pour éjaculer sans orgasme pourrait aussi faire penser aux femmes fontaine, dans une certaine mesure.
Lorsque je me masturbe, quand j'ai le droit de le faire, je me fais "jouir" ainsi par choix, parce que j'adore la sensation du sperme qui coule sans spasme, sans dépression derrière, un genre de jouissance qui n'est pas une petite mort.
Cela dit, ma femme n'aime pas trop pratiquer l'orgasme ruiné, elle préfère voir de puissantes éjaculations après une période de chasteté :x
Voilà, c'était juste pour apporter une nuance, à tes propos que je trouve toujours très excitant, de mon point de vue de timide apprentie lopette :)
Olivierito, Jul57, LTcpl67 et 2 autres a liké
#2471582
Je me permet de revenir sur les différentes formes de purge. Je pense que la purge qui apporte le moins de plaisir physique, est le massage de la prostate avec la cage de chasteté en place. Le sperme s'écoule sans spasme. Les seuls plaisirs du soumis sont l'humiliation, faire plaisir à ses maîtres, soulager sa prostate. Encore merci de vos partagés. Les photos très excitantes. Éric assume bien sa condition, les photos à visage découvert c'est excellent. Merci.
#2471625
Un petit mot sur le forum pour commencer la journée. Bonjour à tous et à toutes.
D'abord merci à tous et à toutes pour les posts que vous mettez sur mon fil.

Ma petite sissy est venue ce matin apporter le petit déjeuner. Robert a vérifié qu'elle était bien pluguée.
Elle nous a informé que cela fait 34 jours d'encagement et qu'elle est fière de terminer son contrat de chasteté de Locktober pour notre plaisir.

C'est vrai, elle est courageuse. Hier comme prévu elle est "passée à la casserole" la petite chérie. Robert en a bien profité et il m'a confirmé qu'elle était moins serrée que moi ! Je le savais déjà, il me le dit chaque fois.

Demain peut-être ... ou bien plus tard je m'occuperai de la vidanger. Je verrai. Une traite sûrement avec un aneros pour le massage de prostate. Elle seras vidée complètement dans un verre à pied et elle boira son jus.

Robert et ma sissy ont choisi une photo de moi. Je pense les autoriser à la publier.

Passez un bon week end coquin.
Nikol
Olivierito, coc31, elixir27 et 8 autres a liké
#2471860
Voilà c'est Maîtresse. Je suis fou de cette photo. Ma reine, ma déesse, ma vénus callipyge que je vénère. Quand je l'entends faire l'amour, que je l'entends crier sous les coups de boutoir de son amant, je sais qu'elle est heureuse, qu'elle jouis et que j'aurais le plaisir de lui donner le plaisir de la nettoyer et de la faire jouir moi aussi avec ma langue. Quand elle s'assoie sur mon visage pour je suce et lèche son antre intime dégoulinante je suis heureuse même si elle m'étouffe un peu. Son bonheur est la seule chose qui compte pour moi.

Je vous aime Maîtresse.

Votre cocu dévoué et complètement soumis à toutes vos volontés.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, Msade974, Msade974 et 18 autres a liké
#2472322
Oui, ce n'est pas forcement la meilleure photo mais, si je comprends bien, c'est la position que Robert préfère.

Quand à ma sissy chérie, je sais qu'elle aimerait bien assister et voir mon amant me prendre ainsi. Pas de chance. Il est hors de question qu'elle soit là. Elle n'a pas le choix. C'est moi qui décide.
Je sais qu'elle a essayé de voir à travers la porte de la chambre entre-ouverte. Mais elle a la chance, quand même, de pouvoir voir de très très très près mon postérieur quand je m'assoie sur son visage.

Je suis ravie de vous plaire.

Bon dimanche les coquins et coquines.
Nikol
Olivierito, elixir27, Saxojaune et 7 autres a liké
#2472507
La Gynarchie est notre vie quotidienne et pas seulement dans la sphère intime.
Ma sissy est disciplinée et parfois sanctionnée. Elle n'a plus aucun choix, son avis n'étant que seulement consultatif, elle doit s'en remettre à moi pour tout et bien sûr me servir de la façon qui me plait au quotidien.
Elle est encagé pratiquement en permanence. Oui elle est bien dressée, très soumise et très docile.
J'apprécie profondément ce style de vie "rêvée". J'apprends et progresse au jour le jour selon moi pour notre plus grand bonheur à tous les trois. J'ai beaucoup de tendresse pour ma sissy. Ma sissy en étant incapable, mon amant est là que pour mes besoins sexuels.

Nikol
Olivierito, Saxojaune, elixir27 et 6 autres a liké
#2473583
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai vu que mon cocu de mari raconte ses moments de sexe avec mon amant. Il faut dire que c'est magnifique à voir.
Il suffit de demander et ma sissy répond à toutes vos questions. Pour elle une demande c'est un ordre. Alors elle obéi.

Bon je suis ravie et contente car personne sur le forum a eu l'indélicatesse de dire que j'avais un gros cul sur ma photo. Je préfère le dire moi-même. Je suis fière d’avoir de belles fesses et un gros cul. Mon cocu en est fou. Mon amant, lui, aime me défoncer et mon cocu soumis adore me lécher.

Je vous embrasse tous et toutes.
Restez confinés ... et profitez-en !

Nikol
#2473588
@NIKOL votre corps est superbe sur la photo, et si j'aime le cul de Clara c'est que j'aime les fesses bien rebondies, c'est certain lol
Si j'osais, j'aurais mille question à poser à @ERIC75000 je suis fasciné par chacun de ses posts.
#2473590
J'espère qu'un jour, @ERIC75000 sera récompensée et aura le droit de vous voir faire l'amour. Je sais qu'elle en meurre d'envie et c'est vraiment ce que je lui souhaite.
Olivierito, kukunu a liké
#2473598
Il est hors de question que mon cocu me fasse l'amour. D'abord il a une petite bite et je n'ai jamais pu jouir avec. C'est pour ça qu'il est cocu et qu'il est encagé depuis des années. Comme sa bite ressemble à un clitoris, avec mon amant nous l'avons féminisé et il a eu une éducation de sissy. Par contre il est particulièrement doué pour me faire jouir avec sa langue. Il faut bien lui reconnaitre cette qualité. Cela n'empêche pas que j'ai beaucoup de tendresse pour lui. Quant au sexe, j'ai mon amant qui est très bien équipé.

Bisous
Nikol
#2473741
@Saxojaune : Oui j'ai lu un peu trop vite. Je sais qu'elle a vraiment envie de me voir faire l'amour avec mon amant. Là aussi il n'en est pas question. C'était convenu comme ça dès le départ. D'ailleurs bien avant que mon amant vienne habiter ici, je partais rejoindre un de mes amant à l'hotel ou bien chez lui et quand je revenais elle voulait que je lui raconte. Donc je lui racontais. Puis quand de temps en temps l'amant du jour venait à la maison, j'ai exigé qu'elle n'assiste pas à nos ébats. Je n'avais alors pas besoin de lui raconter, elle entendait tout. C'était donc la convention.
Elle en a envie mais elle sait aussi qu'elle n'a pas le droit. Elle doit obéir.

Bisous
Nikol
#2473965
@Saxojaune : Je ne pensais pas qu'un orgasme ruiné donnait un plaisir très intense

@NIKOL n'hésitez pas à rechercher xxxxxxx hors forum merci a vous . Un blog très bien documenté et illustré de vidéo :x :oops: :x

@Saxojaune a du en lire et tester quelques article
Modifié en dernier par machaut le 05 nov. 2020, 16:41, modifié 1 fois. Raison : blog hors forum
#2473969
@NIKOL merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je me doutais de la réponse mais je me devais de dire ce que j'espère un jour pour ta Sissy. Mais tu sais ce qui est bon pour elle. J'ai hâte de savoir comment s'est passée sa journée, si elle a été obéissante et en tenue sexy !
Cocucornu, kukunu a liké
#2474302
Ma sissy chérie est très très docile et plus que jamais attentive à mes désirs. Je sais ce qu'elle attend de moi. Elle espère être libérée pour une petite branlette. Mais elle sait que ce sera une traite avec des orgasmes ruinés pour la vider complètement. Je fais durer le plaisir, MON plaisir.

Avec mon amant nous pensons que nous la prendrons tous les deux l'un après l'autre. J'ai un god-ceinture et je commencerai. Robert la finira. Nous ferons ça demain. Avant ou après la traite ? je ne sais pas encore.

Nikol
#2474590
Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, c'était le jour J.
Ma sissy chérie est soulagée. Après 40 jours de confinement au niveau du zizi, je l'ai libérée de sa cage ... et son clito est toujours aussi petit. Je lui avais demandé de rester en nuisette ce matin et je l'ai laissée à quatre pattes sur la table basse du salon ... en exposition ! Ravissante petit femelle avec vue de derrière sur son postérieur garni de son rosebud et du petit bout pendant entre ses cuisses encore mou, sans cage.
J'ai fait la traite à main nue pendant quelques instants. Une érection est immédiatement venue, mais encore assez molle et petite. Ses yeux étaient suppliants pour que j'active ma main. Quelques mouvements du bout de mes doigts de haut en bas et de bas en haut pour stimuler ce qui semble être son sexe. Petit, tout petit, à peine 9 centimètres tout raide et à peine dur. J'ai bien senti que c'était urgent. Quelques va et viens puis arrêt. Ma sissy gémissait déjà et quelques gouttes sont tombées très vite dans le verre à pied que j'avais positionné entre ses jambes. Encore quelques mouvements masturbatoires. Arrêt. Quelques gouttes encore. Le milking a duré ainsi un bon moment sans que ma sissy puisse vraiment jouir. Un "stop and go", comme on dit, très jouissif pour moi. Robert a fait ses commentaires et a promis à ma sissy qu'elle serait récompensée de ne pas jouir. L'opération a duré 20 bonnes minutes, le temps de remplir le fond du verre, ce qui n'est pas énorme, c'est à dire à peine deux petites gorgées que ma sissy a avalé après. Il y a eu quand même deux petits jets. Je l'ai toute vidée. C'était une vidange parfaite. Le clito est redevenu tout souple et mou et encore plus petit, 7 cms environ. Quand je pense que je me suis contentée de ça pendant mes premières années de mariage, jusqu'à ce soir où j'ai croisé un homme et j'ai cédé à ses avances pour me faire prendre. Il avait une vraie bite lui et j'ai eu mon premier orgasme. Depuis ce soir-là, je n'ai plus voulu que mon mari me fasse l'amour.

Bon week-end les coquins et coquines.

Nikol

PS : J'ai demandé à ma sissy qu'elle vous raconte son week-end demain soir. Pour info, j'ai invité dimanche son éducateur à passer la journée avec nous..
Olivierito, elixir27, nacra29 et 10 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée