©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 15
par Cocucornu
#2495278
Personnellement jamais je ne porterai un jugement sur ta personne !
Concernant les risques pour la santé j’ai entendu parler d’un risque accru de cancer...
Mais j’ignore si c’est le cas ou pas...
par ERIC75000
#2495403
Un tête à tête avec Maîtresse.

Maîtresse m'a posé la question si j'aimais être une femme. Question ambigüe car j'ai bien compris où elle voulait en venir. Je lui ai répondu que j'aimais être considérée comme une femme mais que je ne souhaitais pas prendre des hormones pour aller plus loin dans ma féminisation.
Alors elle m'a dit qu'elle voyait bien que ma féminité était débordante, physiquement bien sûr mais aussi mentalement. C'est vrai que je pense en femme, que j'agis en femme, que je me comporte en femme. Je suis devenue femme au fond de moi-même.
Je lui ai expliqué mon appréhension pour prendre des hormones. Je n'en avais pas besoin. Je souhaitais vraiment lui faire plaisir mais pour les hormones je n'étais pas prête. A son tour elle m'a expliqué qu'elle pensait pouvoir me faire plaisir avec cette démarche. Robert n'est pas l'instigateur de cette idée quand je lui ai posé la question.
Enfin, pour me rassurer, elle convient que ce n'était pas forcément une bonne chose à faire pour l'instant. Elle m'a fait promettre de lui dire ou de lui faire comprendre quand je serais prête.
Je suis rassurée et tellement soulagée. C'était important d'en parler et j'étais contente que Maîtresse me tende la perche en me posant cette question.
Maîtresse m'a caliné. J'étais bien contre elle.

La sissy heureuse et dévouée de Maîtresse Nikol.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2495447
ERIC75000 a écrit :Je suis rassurée et tellement soulagée. C'était important d'en parler et j'étais contente que Maîtresse me tende la perche en me posant cette question.
Maîtresse m'a caliné. J'étais bien contre elle.

Vous êtes adorables !
kukunu a liké
par NIKOL
#2495788
Ma petite sissy chérie,

J'ai bien compris ton angoisse. Nous avons réglé ce problème. J'attends simplement que tu sois prête si tu souhaite aller plus loin ans ta féminité. Tu es devenue une petite femme. Je peux t'aider.

A tous ceux qui lisent ce fil : J'ai toujours aimé mon mari avec tendresse. Il est cocu depuis longtemps parce qu'il ne me donnait pas satisfaction sur le plan sexuel. Cela n'empêche pas l'amour. Il est soumis car c'est dans sa nature et sa féminisation est une orientation naturelle qu'il a souhaité. Et puis il aime être dominé. J'en suis heureuse.

Je voulais qu'il n'y ai aucune ambiguité sur ma relation avec ma sissy.

Nikol
par ERIC75000
#2496358
Le week-end va se terminer.

Samedi j'ai accompagné Maîtresse pour chiner les soldes. Nous nous sommes bien amusées toutes les deux. C'était comme de bonnes vieilles copines qui partent en goguette.
Samedi soir J'ai entendu Maîtresse prendre du plaisir avec son amant. La folie. Je n'ai pas pu en profiter.

Ce matin, Maîtresse m'a accepté dans la salle de bain pour que puisse l'habiller et la regarder se maquiller. Un merveilleux moment d'intimité entre femmes.
Maîtresse m'a alors libérée et m'a prodigué une longue masturbation jusqu'à mon éjaculation de quelques gouttes. Elle a souri et m'a ré-encagé. C'était ma purge de la semaine.

La journée s'est écoulée dans le calme. Mes maîtres étaient absents. Ils sont rentrés ce soir tard. Ils sont rentrés s'isoler dans la chambre.
Peut-être que Maîtresse me sollicitera pour que je lui donne du plaisir. Je l'espère.

Le cocu.
kukunu, coc31, cristian70241 et 1 autres a liké
par ERIC75000
#2497273
Maîtresse était en levrette sur le canapé. Elle avait remonté sa jupe à la ceinture et ne portait pas de culotte. J'étais à genoux devant. J’adore sucer et lécher à genoux
C’est un cliché ; mais quel plaisir que d’être dévouée au plaisir de Maîtresse ; de se sentir vulnérable ; d’être à la hauteur parfaite pour lécher sa vulve … Voir Maîtresse se laisser gâter, penser à son plaisir uniquement, c’est-à-dire ne plus penser en réalité. Quel bonheur que d’entendre m'ordonner "suce salope !". Son sexe coulait sous ma langue. Elle gémissait. J'étais heureuse.
C'était tout à l'heure. Maîtresse est rentrée plus tôt que prévu. Que du bonheur d'être à son service.

Le cocu de Nikol :cuck:
machaut, philphilphil, nacra29 et 4 autres a liké
par ERIC75000
#2497551
"Viens ici salope !" C'est comme ça que mon Maître m'a ordonné de venir vers lui. Il ne travaille pas aujourd'hui. Maîtresse, elle, avant de partir m'a dit de m'habiller en french sissy maid pour le plaisir de mon Maître. Alors que j'étais en train de faire le ménage dans le salon, c'est en essuyant la table basse que je me suis penchée et mon Maître a vu que je ne portais pas de culotte et que je n'avais pas mis mon rosebud. Je l'avais fait exprès. Quand il m'a dit de venir, je savais déjà ce qui allait se passer. Il m'a couché sur ses genoux et m'a administré une bonne fessée. J'ai adoré. J'ai bien senti que ma cage était bien petite. J'ai eu très chaud aux fesses et j'ai dû lui faire ensuite une bonne fellation. Son sexe était énorme. Il m'a tenue derrière la tête pour bien enfoncer sa bite dans ma bouche. J'ai eu des hauts le coeur mais j'ai continué à sucer. Après un bon moment il a éjaculé. Il m'a maintenu la tête pour que j'avale. Il m'a traitée de pute. J'ai aimé lui donner ce plaisir. J'aime boire son sperme. C'était très copieux. J'ai encore le goût dans la bouche. Il a pris une photo de ma prestation pour l'envoyer à Maîtresse.
Elle lui a dit que je devais raconter tout ça ici pour que tout le monde en profite.

Oui Maîtresse, une suis une vraie salope !

Le cocu de Nikol qui aime pomper son Maître. :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2497557
Merci de si bien nous raconter, c'est très bandant, surtout le plaisir que tu sembles ressentir et retranscrire avec sincérité.
Bravo à toi, la Sissy salope de Nikol :)
par ERIC75000
#2497618
Bonsoir,

Maîtresse est rentrée ce soir. Elle était ravie de lire ce que j'avais écrit tout à l'heure. Je lui ai demandé la photo que mon Maître lui a envoyé. Je ne l'ai pas encore vue. Maîtresse m'a bien précisé que j'étais une belle salope sur cette photo.

@karim6123 : dès que j'ai la photo, promis, je l'affiche.
@Saxojaune : Merci de dire que je raconte bien ce moment que j'ai vécu. Maîtresse veut que je raconte tout. Alors j'obéi. Mais j'avoue que j'aime écrire en toute simplicité et sincérité.
@elixir27 : Oui je suis obéissance et dévouée. C'est mon rôle de sissy.
@MonsieurY : "parfait" ! Oui. Merci.

Le cocu soumis de Nikol. :cuck:
par ERIC75000
#2498176
Les news de mon WE :

Samedi, j'ai été purgée par Maîtresse avec un massage prostatique et sans libération. J'ai gardé ma cage et mon sperme a coulé. Elle m'a complètement vidée. Un samedi quelconque.

Mes seuls plaisirs ont été avec mon éducateur qui est passé hier et qui m'a défoncée puis ma Maîtresse que j'ai nettoyée hier soir après un assaut de son amant. Un dimanche de bonheur.

Le cocu de Nikol.
machaut, kukunu, elixir27 et 5 autres a liké
par ERIC75000
#2498883
Oui elixir27 c'était un bon WE. J'y pense encore surtout à mon éducateur qui m'a prise. Que du bonheur quand il m'a pénétrée.

La semaine est un peu triste. Maîtresse me donne ses ordres tous les matins. Je m'applique à faire tout ce qui m'est demandé. Je ne suis pas très sollicitée pour participer et donner du plaisir à mes maîtres en ce moment. :(

Quand j'ai fini mon travail je m'amuse tout seule en me godant. J'en ai besoin en ce moment.

Le cocu. :cuck:
Cocucornu, Saxojaune, coc31 et 1 autres a liké
par ERIC75000
#2499267
Hier soir mes maîtres se sont occupés de moi. :D Maitresse avait lu mon dernier post sur le forum. Elle a donc vu ma tristesse. Alors ils m'ont tous les deux fait subir leurs assauts sexuels pour mon bonheur. Maîtresse m'a sodomisée avec son gode ceinture et mon Maître m'a baisé la bouche en même temps. Un moment intense de plaisir pour eux mais aussi pour moi. J'avais besoin d'être leur sextoy. Quand ils ont eu fini ils m'ont laissée dans le salon complètement défoncée et béante. J'ai mis un moment pour m'en remettre. Ils étaient déjà en train de faire l'amour de leur côté. Mon Maître s'était réservé pour Maîtresse. Il n'avait pas éjaculé dans ma bouche. Maîtresse est venue après dans ma chambre pour m'offrir son intimité poisseuse et trempée. J'ai pu goûter au sperme de mon Maître. :qs:

La sissy soumise de Nikol et Robert. :cuck:
sweetswitch, elixir27, kukunu et 4 autres a liké
par ERIC75000
#2499323
@Saxojaune : une forme d'amour pour Robert ? Oui un peu. Je dois reconnaître que mon appétence pour les hommes (mon Maître, mon éducateur) est de plus en plus importante.
Et puis en ce moment, je l'avoue, j'ai besoin de sexe. Mes maîtres disent que j'ai le feu au cul.

@elixir27 : Oui mes maîtres ont été ravis de jouer avec moi. Ils m'ont traitée de chienne.

J'ai vraiment pris mon pied et je suis heureuse de leur avoir donné le plaisir de me posséder. Maîtresse m'a dit ce matin en partant "je t'adore".

Le cocu soumis à Nikol et Robert :cuck:
par ERIC75000
#2499861
Jour de purge !

Maîtresse a souhaité que je reste nue toute la journée. Elle a aimé me voir évoluer dans la maison avec mon pénis bien encagé, mon rosebud bien à sa place, en talons hauts et avec mon collier de chien.
Vers 5 heures, elle m'a libérée et sur son ordre je me suis branlé devant elle. Elle a souri en me voyant me masturber. Quelques gouttes sont venues qu'elle a récupéré sur son doigt pour me les mettre dans la bouche. Elle a cadenassé de nouveau ma cage pour la semaine et je suis restée un long moment après la tête entre ses cuisses pour la lécher. Puis elle m'a envoyée faire le repassage et m'occuper du rangement.

J'ai fini mon service assez tard.

Le cocu de Nikol.
sweetswitch, kukunu, Saxojaune et 3 autres a liké
par NIKOL
#2500803
Bonjour à tous et à toutes,

Ma sissy hier soir s'est faite prendre par mon amant. C'est devenu son maître. Il l'a bien fécondée et je lui ai mis un tampax pour qu'elle garde bien sa semence.

Quelques photos où on voit bien qu'elle était préparée pour plaire à son Maître. Une vraie petite pute.

NIKOL
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par hlover
#2500889
Bonjour
Merci pour ton partage de bout de vie.
Si je prends le temps d'écrire, c'est que je prête une attention à ton récit, même si je ne lis pas tout, et qu'il y a un mélange de tentation et de dénie qui s'y associe.
Donc il y a de ma part de l'envie de ta situation, et du rejet. Bravo à tous les 3, le respect doit être partagé et cela semble le cas.
Si c'était moi....
Ce qui importe par dessus tout.... selon moi, c'est l'amour que tu portes à toi même. Cest celui là qui doit guider tes actes. Etre sincère avec soi est la meilleure façon d'être heureux dans le présent, et doit être ton guide.
Avant de passer aux hormones, il y a peut etre des étapes intermédiaires pour te rendre plus belle. si ce n'est pas le cas, toutes mes amies s'intéressent à leur alimentation. Une diététique saine, alternative et légère, bonne pour la peau. Tu pourras expérimenter cela pour tes maitres, pour le plus grand bien de tous. L'autre élément auquel elles portent leur attention, c'est l'activité : des activités physiques régulières et faites pour allonger les muscles. des pratiques de yoga...
enfin, respecter son corps, et notamment le sommeil, pour un bon teint.

Peut etre le fais tu déjà, mais je ne l'ai pas lu dans tes lignes.
PS si tu es une dame, ta signature "le cocu de Nikol" n'est plus de mise ;)
Au plaisir miss soumise de Nikol
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée