©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 15
#2515354
Je n'en peux plus. J'entends souvent Maîtresse prendre du plaisir avec son amant et elle ne vient pas pour partager son plaisir et que je la

nettoie. Je suis frustrée.

Ce matin j'ai apporté le petit déjeuner au lit de mes maîtres. Robert m'a mis la main au fesses pour vérifier si je portais mon rosebud.

Maîtresse m'a souri. C'est la première fois depuis une semaine. J'ose éspérer une vidange et que la punition soit levée.

Mon maître m'a ignorée pendant toute cette semaine, mais sa main aux fesses ce matin m'a fait du bien.

Le cocu soumis de Nikol. :cuck:
elixir27, Cocucornu, kukunu et 1 autres a liké
par NIKOL
#2515408
La petite chérie était frustrée !

Maintenant tu as bien compris qu'il ne faut pas désobéïr à sa Maîtresse. Tu dois rester à ta place : celle d'une sissy à la disposition de ses maîtres.
Heureusement que j'ai levé la punition. Tu as pu te faire une petite branlette. Sois sage maintenant.

D'ici la fin du week-end, je pense que tu devras être au service de ton Maître.

NIKOL
#2515605
@elixir27 :Oui je suis bien éduquée et heureuse de l'être.

Hier soir, quel bonheur d'être soumise. J'avais besoin de me sentir femelle.

Mon Maître m'a mise à genoux devant lui. Il m'a ordonné d'ouvrir la bouche. Il s'est branlé. Malheureusement je ne l'ai pas sucé. Il n'a pas voulu. Il m'a aspergée de son foutre dans ma bouche. Son gland sur le bord de mes lèvres, j'ai reçu plusieurs jets de sa semance épaisse et abondante. "Avale salope !" et j'ai avalé.

J'aurais aimé sucer. J'ai quand même été satisfaite. Maîtresse m'a dit que j'étais plus salope qu'elle.

Le cocu de Maîtresse Nikol. La soumise de mon Maître. :cuck:
Saxojaune, elixir27, Bob77410 et 5 autres a liké
#2517702
Week-end chez une amie de Maîtresse.

Samedi, Je suis sortie avec Maîtresse. Je m'étais pomponnée et habillée très féminine et avec de nouveaux sous vêtements que Maîtresse m'a offert. Nous sommes allées chez une de ses amies. Je connaissais cette amie. Juste avant d'arriver chez elle, Maîtresse m'a accroché une laisse à mon collier de chien. Son amie a bien aprécié mon arrivée en soumise docile et a vérifié que j'étais bien encagée en posant sa main sur mon bas ventre.

L'après midi s'est passé. Je suis restée debout juste à côté de Maîtresse sans bouger pendant qu'elle étaient en grande conversation. Quand Maîtresse a parlé de prendre congé, elle m'a dit que je restais chez son amie car elle avait besoin d'une soubrette pour son déjeuner du dimanche. Je suis donc restée au service de son amie.

Son amie m'a tout de suite ordonné d'aller me changer dans une petite chambre. Elle m'a indiqué qu'il y avait une petite babydoll soyeuse pour moi sur le lit et qu'elle souhaitait que je ne porte que ça mais que je garde mes talons aiguille. J'ai donc passé toute ma soirée ainsi à la servir, à évoluer dans sa maison, à aller et venir, pour aller chercher ça, pour aller lui apporter autre chose. J'ai pris du plaisir à évoluer en petite babydoll très courte et en talons haut, sans rien d'autre, en cage de chasteté bien visible et avec mon rosebud en place. L'amie de Maîtresse a beaucoup aimé me regarder.

Avant d'aller se coucher, elle m'a appellée dans sa chambre pour que je la fasse jouir avec ma langue. J'ai goûté à ses sécretions vaginales et à l'humidité odorante de sa chatte poilue pendant un long moment. Ce n'est pas ce que j'ai aimé. Maîtresse est lisse et complètement épilée.

Le dimanche j'ai mis des habits de soubrette en pvc noir avec une petite robe très très courte et des froufrous blancs, un petit tablier blanc en dentelle et une coiffe blanche. C'était juste à ma taille. Je n'ai pas eu le droit de porter une culotte. J'ai fait le ménage devant l'amie de ma Maîtresse. Des invités sont arrivés pour le déjeuner et j'ai fait le service. Bien sûr les commentaires plus ou moins salaces à mon sujet sont allés bon train. J'ai eu quelques mains baladeuse pendant que je servais les invités, autant par les femmes que par les hommes. Cela m'a bien excitée. Quand les invités sont partis j'ai tout rangé et cette amie a été d'une exigence extrème et m'a mise en défaut pour pouvoir me donner une fessée. J'ai eu ma fessée cul nu. Elle m'a aussi giflée et pour me faire pardonner j'ai dû de nouveau la lécher et la sucer pour la faire jouir avec ma langue.

Maîtresse est venue me chercher en fin de journée. Elle m'a vue en soubrette et cul nu. Je me suis changée pour remettre mes habits. Maîtresse m'a mis la laisse et nous sommes parties.

Pour me récommpenser Maîtresse m'a libérée et fait une traite à la maison. J'étais à quatre pattes sur la petite table du salon. Quand j'ai été complètement vidée, elle m'a re-encagée.

J'ai tout raconté comme Maîtresse l'a exigé. Je suis contente d'être ainsi traitée. C'est ma place de sissy. Je dois être complètement soumise et être contente de mon sort.

Maîtresse m'a de nouveau demandé de devenir encore plus femme en prenant des hormones. Je crois que je n'ai plus le choix. Je me sens déjà une femme. Si c'est le désir de Maîtresse et de mon Maître, j'ai le devoir d'accepter. Mon Maître dit souvent qu'une petite poitrine m'irait très bien. C'est vrai, il m'arrive d'avoir envie d'avoir des seins et d'autre fois je n'ai pas envie parce que j'ai peur du traitement hormonal. Je ne sais plus trop ce que je vais faire. Maîtresse le sait et elle me comprend un peu. Elle est patiente et elle me dit souvent que de toute façon je serais un jour une vraie femme alors pourquoi encore attendre.

Le cocu soumis de Nikol. La sissy soumise de son amant. :cuck:
Cocucornu, coc31, elixir27 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par kukunu
#2517848
Tu ne sembles absolument pas prête à accepter un traitement hormonal aux conséquences irréversibles sur ton corps et ta santé. Tu ne le seras peut-être jamais et ce n'est pas grave.
Personne n'a à te pousser à porter atteinte à ton intégrité physique.
Tu t'offres et te détruis pour ta maîtresse que tu vénères. Mais si ce n'est pas ton propre projet, ta propre volonté, ton propre désir, quel est la valeur d'un tel sacrifice ?
Le suicide est l'atteinte ultime à l'intégrité physique : il ne peut être accepté que si c'est un volonté personnelle, une conviction intime de l'intéressé.
Influencer, pousser autrui à son auto-destruction partielle ou totale est plus proche du crime que de la preuve d'amour.
elixir27 a liké
#2518250
@kukunu :

Tu as raison. Je ne suis pas encore prête. Je connais le côté irréversible d'un traitement hormonal. Au fond de moi-même je me sens beaucoup plus femme qu'autrefois. J'étais déjà très efféminé plus jeune. Ma féminisation par Maîtresse et par son amant n'a fait qu'amplifier mon côté féminin et mes aspirations a me sentir mieux dans ma peau. Dans ma tête je n'ai pas encore cette envie d'aller encore plus loin dans ma féminisation. Je n'ai pas la sensation de me détruire en me vouant corps et âme à Maîtresse. J'éprouve de l'adoration pour elle. Elle sait que je suis prête à tout pour elle. Mais elle comprends très bien que je ne suis pas prête. Nous en parlons. Elle respecte tout à fait mes sentiments, mes craintes, mes besoins et mes envies. Elle me connait parfaitement et j'ai confiance en elle. Elle sait qu'il n'y a que moi pour décider.

Le cocu de Nikol.
#2519085
Un dimanche comme un jour de semaine mais j'ai quand même eu droit à être libéré devant mes maîtres avec pour exigence de me masturber devant eux sous leurs sarcasmes. J'ai quand même pu éjaculer quelques gouttes avant d'être de nouveau encagé.

Mon plaisir a été vendredi soir où mes maîtres ont fait l'amour pendant deux bonnes heures et très bruyament. J'ai entendu Maîtresse en demander en criant, en gémissant et mon Maître que la traitait de tous les noms. J'ai mis mon oreille contre la porte fermée de la chambre pour écouter. J'ai imaginé avec quelques bribes de paroles sur leurs positions la scène où Maîtresse se fait défoncer ou bien lorsqu'elle suce son amant. Je n'ai pas le droit de les voir mais j'ai pu les imaginer. Ma cage me faisait mal. J'ai bandé.

Quand ils ont eu fini, c'est mon Maître qui m'a appellé pour que je vienne nettoyer Maîtresse qui était inerte sur le lit.
J'ai commencé par le nettoyage de mon Maître puis j'ai alors profité de la jouissance mélangée de mes maîtres à pleine bouche sur l'intimité trempée de Maîtresse. Je suis ainsi restée un long moment sur elle pour sucer, lécher et aspirer son sexe. Ce sont les meilleurs moments d'un cocu soumis et d'une sissy soumise. C'est mon bonheur.

Le cocu soumis de Nikol et de son amant. :cuck:
kukunu, dede58, Cocucornu et 4 autres a liké
#2520451
Bonsoir à toutes et à tous,

Maîtresse est allée chez sa soeur ce WE. J'étais donc seule avec mon Maître.

Samedi mon Maître a invité 3 de ses amis pour jouer toute l'après-midi au bridge. J'ai fait le service de boissons à ses messieurs habillée en soubrette bien sûr et surtout sans culotte. C'est mon Maître qui l'a exigé.

Tour à tour, chacun de ses messieurs a été ravi de faire le mort puisque mon rôle était de le sucer dans ce cas là.

Quand le bridge a été terminé, j'ai servi l'apéritif puis je suis allée dans ma chambre sur ordre de mon Maître pour que chacun des invités vienne s'occuper de moi. C'était la consigne de mon Maître.

J'étais à quatre pattes sur le bord du lit et les trois se sont soulagés en moi. Ils étaient assez bien équpés. J'ai pris mon pied.

Ils ont bien ri de me voir encagé. Je crois aussi qu'ils ont eu du plaisir à me prendre. Maître était satisfait.

Aujourd'hui, dimanche, je suis allée porter le petit déjeuner au lit à mon Maître ce matin. Je n'ai pas mis mon rosebud exprès pour avoir ma fessée. Maître m'a prise après sur ses genoux pour le ma donner cul nu et j'ai compter tout haut les claques sur mes fesses. 10. Il a tapé fort. J'ai aimé sentir mes fesses en feu toute la matinée. En fin d'après midi, mon Maître m'a prise en me disant que j'étais son sextoy favori.

Je ne sais pas si c'est normal, mais j'adore prendre une fessée. Et puis le samedi être pénétrée par 3 types, cela m'a fait du bien.
Maîtresse n'était pas. Je n'ai pas été libérée. C'était quand même un bon Week end. ;)

La sissy soumise de l'amant de Maîtresse Nikol.
kukunu, Elleetmoi a liké
#2521063
Maîtresse a mis une photo de moi hier. C'était ma tenue pour la journée. Avant hier elle a voulu que je reste sans cage sous ma micro jupe de petite fille. Je me suis sentie humiliée car c'est la première fois que j'ai fait mes travaux dans la maison le penis à l'air sans cage. Depuis des années je suis encagée 24/24 heures 365/365 jours/an ... et bizarement je me suis sentie toute nue sans ma cage. :(
Aujourd'hui je reste en cage, cul nu avec juste un petit caraco en soie et en talons hauts. Je vais passer l'aspirateur puis faire le repassage de la semaine. Aujourd'hui Maîtresse est indugente avec moi. Je sais que je lui fait plaisir en obéissant.

Le cocu soumis de Nikol :cuck:
elixir27, Cocucornu, karim6123 et 4 autres a liké
#2521418
Maîtresse est venue se faire nettoyer cette nuit dans ma chambre. Elle m'a reveillée et elle s'est assise sur mon visage.
C'est un moment merveilleux où j'ai pu savourer la jouissance mélangée de mes maîtres. Maîtresse a jouis sous mes coups de langue. Son vagin s'est vidé dans ma bouche et sur tout mon visage quand elle s'est frottée. Quand elle est repartie je ne me suis pas essuyée le visage. J'ai gardé toute son odeur et son humidité. Le bonheur d'aimer Maîtresse. :)

Le cocu soumis de Nikol. :cuck: :cuck:
#2521696
Libérée de ma cage par Maîtresse, il fallait que je me masturbe devant elle et son amant et éjaculer en une minute. Je n'ai pas réussi. Ma "nouille" comme me dit l'amant de Maîtresse n'a même pas durcie. Je bandais "mou" et Maîtresse m'a remis la cage. Je suis punie car je ne lui ai pas donné satisfaction pour l'exhibition. Pas de libération pendant deux semaines.

@Sebypsg : Quand je suce mon Maître, je le regarde dans les yeux car c'est un signe de soumission.

Le cocu de Nikol. :cuck:
#2523057
Bonjour à toutes et à tous.

C'était un WE inutile.

Je suis restée tout ce WE prolongé sans libération. Mes maîtres ont exigé que je sois en talons hauts et en babydoll pendant ces quatre jours, et sans culotte bien évidement.

J'étais punie mais pas seulement de libération. Je n'ai pas eu le droit de donner du plaisir à Maîtresse. Elle a pourtant bien baisé avec mon Maître. Elle m'a presque ignorée. Je n'ai pas eu l'autorisation de la nettoyer.

Hier, mes maîtres se sont exhibés dans le salon pour que je sois excité. Deux fois. Maîtresse en petite tenue a fait une fellation à mon Maître sur le canapé. Elle était très belle. Mon Maître était énorme, bien raide. J'avais envie. Puis pour s'envoyer en l'air, ils sont partis dans la chambre, la porte fermée mais je les ai entendus dans leurs ébats. Ma seule satisfaction était d'entendre jouir Maîtresse comme un bon cocu.

Quand ils sont sortis tous les deux enlacés de la chambre, en me voyant mon Maître m'a dit en souriant "tu sais cocu, ta femme est une vraie salope". Maîtresse a éclaté de rire. C'était pour m'humilier. J'ai murmuré "Oui, Maître". J'avais honte mais au fond de moi j'ai éprouvé du bonheur. Je suis cocu, je suis soumis, je suis une vraie lope mais je suis content de ma condition.

Le cocu soumis de Nikol. :cuck:
karim6123, Bernard68, Cocucornu et 2 autres a liké
#2524695
Les WE se suivent mais ne se ressemblent pas.

Mon éducateur était à la maison tout ce WE depuis vendredi soir. J'ai été son sextoy. Maîtresse était ravie que je puisse être femme comme elle. Elle dit que ma place est auprès d'un homme et que je dois être à sa disposition. Cela me fait du bien, c'est vrai.

Dimanche Maîtresse m'a enlevé ma cage devant mon éducateur et son amant et j'ai du me branler devant eux. Ils étaient tous très excités de me voir. Moi aussi, j'ai été excitée de pouvoir enfin me libérer après cette semaine de frustration. Avant même que j'éjacule, mon éducateur et l'amant de Maîtresse m'ont arrêté. Maîtresse a mis son gode ceinture et j'ai eu droit à une sodomie en série. J'ai jouis avec mon cul. Ils m'ont épuisée tous les trois mais tellement heureuse d'être remplie.

J'ai aimé être leur jouet sexuel. :)

Le cocu soumis de Nikol. :cuck: <3
joisoum, Cocucornu, sweetswitch et 1 autres a liké
#2526051
Hier, Maîtresse m'a emnée faire du shopping. Nous avons passé une après-midi extraordinaire. Quelle merveilleuse sensation d'être complices toutes les deux. Nous avons bien ri et nous avons fait nos emplètes sans retenue : chaussures, corsages, jupes, lingerie ... et petit cadeau bien sûr pour Robert, mon maître.

Quand mon maître est rentré hier soir, il m'a baisé et fécondée. J'ai pris mon pied. Ma journée s'est bien terminée, tardivement car Maîtresse a eu droit, elle aussi, aux assauts de son amant et j'ai pu nettoyer ma divine Maîtresse avec ma langue et profiter une seconde fois de la semance de Mon maître. Le bonheur. :)

Le cocu soumis de Nikol :cuck:
FranclovX78, kukunu, Cocucornu et 1 autres a liké
#2526972
Enfin à la maison.

Maîtresse est venue me chercher pour me ramener à la maison. J'étais chez son amie tout ce weel-end. Maîtresse m'a prêtée à son amie pour faire le service et être aux ordres de son amie. Son amie est particulièrement perverse et mon humiliation a été au summum. J'ai été punie pour trois fois rien. Je suis restée complètement nue, les mains attachée dans le dos, pendant des heures dans un coin du salon. Les visites de cette amie ont pu me voir et rire. Certaines de ces femmes sont venues me toucher la cage pour voir de près ma condition de chasteté, d'autres m'ont caressé les fesses et même mon entre-jambe, elles m'ont penchée en avant pour voir mon rosebud en place et faire tous les commentaires désobligents, voire salaces. Toutes m'ont qualifiée et traitée de salope, de trainée, de pute, de pédé, de moins que rien, d'impuissant, de gonzesse, de lopette ... etc. Pour m'empêcher de dire quoi que ce soit, j'avais une culotte de cette amie bien enfoncée dans la bouche.
Bien sûr en dehors de cette exhibition, il a fallu que je donne du plaisir à Madame. Ce n'est pas toujours du plaisir que j'ai éprouvé car sa chatte est poilue et son odeur est très forte. Cela a duré des heures. Elle voulait jouir en permanence.
J'ai raconté tout cela à Maîtresse qui a bien ri. Elle m'a dit que son amie avait été ravie et très contente de moi. Je vous raconte tout car Maîtresse veut que vous sachiez le week-end que j'ai passé. Elle m'a un peu consolée.
Je me sens sale. J'ai honte de raconter ces moments. J'ai été persécutée. Je n'aime pas cette femme. Elle est vicieuse et méchante.

Le cocu soumis de ma reine Nikol.
FranclovX78, dede58, Saxojaune et 4 autres a liké
#2527069
@ERIC75000 tu es une formidable soumise, regarde comme ta maîtresse est fière de toi. Elle le rappelle à chaque fois et elle a raison. Je compatis avec ce que tu as ressenti avec cette dame mais je suis sûr que @NIKOL est parvenue à te donner le réconfort que tu mérites.
#2527377
@saxojaune : Oui je suis soumise, complètement soumise pour ma divine reine, ma Maîtresse adorée. Merci pour ce petit mot.

Je peux tout avouer. Je suis une sissy soumise. J'ai besoin d'ëtre soumise.

Cela m’excite, je sens ma Maîtresse me dominer comme il se doit, et je me sens bien à ma place ainsi. Et je veux surtout être une femme. Soumise c’est ce que je suis naturellement. J’aime être sissy, et appartenir à ma maîtresse, et je suis souvent exhibée à ses copines, et maintenant offerte (et même louée) … Je suis sa pute
Je m’en remets à ma Maîtresse et maintenant à mon Maître qui est son amant, et je leur fait confiance. Etre une sissy très efféminée, c’est une décision qui s'est prise avec respect et dialogue avec Maîtresse. J'ai accepté d'être ce que je suis. Je suis à la merci de mes maîtres à chaque instant, ils font ce qu’ils veulent de moi, ils repoussent mes limites, avec mon consentement, et c'est plus qu'une expérience, c'est un jeu à part entière auquel je me soumets. Je n'ai plus le contrôle de ma vie. Je suis les ordres sans me poser de questions. Ils ont pris ma vie en main. Je ne suis bonne qu'à servir, à m’occuper des corvées ménagères, et assouvir les envies sexuelles de mes maîtres sans chercher à avoir mon plaisir personnel. Mon seul plaisir est d'obéir et de voir le bonheur de Maîtresse et de mon Maître. Je suis un sextoy, un objet de plaisir, une chose à exhiber, à prêter, à louer, à vendre ... Je deviens une femme parce qu'ils veulent que je sois femme. Je suis prête à accepter d'aller plus loin dans ma féminisation. Maîtresse me dit que je suis déjà très femme. Elle me rassure en m'indiquant que mon corps ne sera pas altéré. Je garde mon intégrité. La transformation ou plutôt l'évolution de mon corps sera en conformité avec mon mental féminin. Il ne s'agit pas de castration, de vaginoplastie. Non, un traitement hormonal permettra d'aller au bout de ma transition. Ma poitrine prendra forme, ma peau sera plus douce, mon système pileux diminuera encore, mon corps évoluera simplement ... Mes maîtres me respectent et ils savent ce qui me convient. J'ai confiance. :)
La complicité de Maîtresse avec moi est le gage de sa sincèrité.

Je suis Erica. Pas seulement une sissy, mais bientôt une vraie femme soumise à mes maîtres. :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2527396
Pour marquer le coup, créé un nouveau compte au nom d'Erica et faites vous certifier, le rose t'ira bien mieux je t'assure, même si le jaune est aussi ta couleur :)
#2527397
Merci pour ce retour @ERIC75000 c'est très touchant que tu nous livres ainsi ton ressenti par rapport à ce projet un peu fou de devenir encore plus Femme.
Je vous trouve un peu fous mais je vous admire et je ressens entre vous un amour immense. Tu fais confiance à tes maîtres, totalement et ils ont transformé ta vie, c'est vraiment un don de soi, l'abandon total, bravo.
Et en plus tu gardes une grande lucidité et eu recul, bravo.
#2528552
Mon pénis en cage : une frustration à mes débuts avec un mélange de plaisir. Aujourd'hui, Mon petit clito, c'est une sensation intense d'être une femme. :D

Je ne jouis plus comme un homme, mais comme une femme avec mon cul ... ma chatte anale. :)

Hier soir, Maîtresse a enlevé ma cage et mes maîtres ont exigé que je me masturbe devant eux. J'ai eu pour ordre d'éjaculer dans le temps imparti de deux minutes. Peine perdue, je n'y suis pas arrivé. Je bandais mou. :(
Alors Maîtresse m'a vidée en me faisant une traite et un massage prostatique avec un aneros. J'ai coulé dans un verre pour le boire après. Je n'ai pas éprouvé de jouissance. Ce n'est que lorsque mon Maître m'a enculé que j'ai vraimnt ressenti du plaisir. :)

Maîtresse me dit que je suis vraiment une femme. Je suis heureuse. 0=)

Le cocu soumis de Nikol. La sissy de son amant. :cuck: :cuck: :cuck:
#2528554
@ERIC75000 tu as de la chance d'être tombée sur Robert. Quel amant ! Il a besoin de deux femmes pour satisfaire son appétit !
Vous vous êtes bien trouvés.
#2528560
Robert, c'est d'abord l'amant de ma femme. Il vit ici avec nous. Il est devenu mon Maître bien sûr. Je suis déjà la sissy de Maîtresse et Robert profite aussi de moi pour se soulager. C'est un queutard et il a beaucoup de besoins à assouvir.

J'adore être prise par mon Maître. J'aime le préparer pour une bonne saillie de Maîtresse ou de moi-même. J'aime sa bite, souvent énorme, avec un magniifique gland turgescent, les veines bien marquées le long de sa hampe, long, épais et très dur. Un vrai bonheur. Un plaisir que Maîtresse goûte pratiquement tous les soirs quand il rentre. Un vraie bête de sexe.

Oui Saxojaune, il a besoin de deux femmes pour se soulager ... et nous les femmes, nous somme ravies te heureuse d'avoir cet étalon. :)

Le cocu soumis de Nikol :cuck: :cuck: :cuck:
#2528561
Robert, c'est d'abord l'amant de ma femme. Il vit ici avec nous. Il est devenu mon Maître bien sûr. Je suis déjà la sissy de Maîtresse et Robert profite aussi de moi pour se soulager. C'est un queutard et il a beaucoup de besoins à assouvir.

J'adore être prise par mon Maître. J'aime le préparer pour une bonne saillie de Maîtresse ou de moi-même. J'aime sa bite, souvent énorme, avec un magniifique gland turgescent, les veines bien marquées le long de sa hampe, long, épais et très dur. Un vrai bonheur. Un plaisir que Maîtresse goûte pratiquement tous les soirs quand il rentre. Un vraie bête de sexe.

Oui Saxojaune, il a besoin de deux femmes pour se soulager ... et nous les femmes, nous somme ravies te heureuse d'avoir cet étalon. :)

Le cocu soumis de Nikol :cuck: :cuck: :cuck:
#2529972
Week-End Tendresse.

J'ai passé tout mon week-end en toute intimité avec Maîtresse. Un vrai et authentique bonheur. L'amant de Maîtresse n'était pas là. Je ne peux pas dire une relation conjugale mais plutôt une relation complice entre filles. J'ai même passé une nuit entière avec Maîtresse dans sa chambre, juste contre elle, contre sa peau. J'ai adoré.J'ai pleuré de bonheur. 0=)

Je me suis bien sûr appliquée a lui donner du plaisir en léchant et suçant son entre-jambe humide. Elle a jouis et j'ai goûté la saveur de son éjaculation. J'ai pu lui sucer les seins. Nous étions deux lesbiennes en amour. C'est tellement bon de se sentir femme. ;)

J'ai eu droit à une libération et à un orgasme ruiné pour son plaisir de me voir soumise et humiliée. Elle a bien vu que je n'étais plus capable d'avoir une réaction virile à ses attouchements. Mon plus grand bonheur a été dans la salle de bain, où sous la douche je suis restée un long moment avec Maîtresse. Je l'ai touchée, carressée, frottée, lavée, séchée puis habillée. Maîtresse a ri parce que je ne bandais pas. Je lui ai répondu que ce n'était pas un pénis mais un clito que j'avais là. :D

Nous avons parlé de la transition que je dois assurer avec des hormones. Je veux aller plus loin dans ma féminisation physique. Dans ma tête je suis déjà une femme. Je le ressens en moi. Maîtresse le voit et le sait. Et puis j'ai confiance en ma Maîtresse. Je sais qu'elle est attentive. Je sais que ce sera un vrai bonheur pour toutes les deux. :)

Vous savez tout. Je suis heureuse.

Le cocu soumis de Nikol ! :cuck: ... La sissy dévouée de Nikol. :) :) :)
#2531317
Robert le souteneur et Maîtresse avec sa sissy soumise dans le rôle de deux salopes en chaleur.

(Maîtresse m'a encouragée à vous raconter notre soirée de samedi. Je n'osais pas !)

Samedi soir dernier, très chaud pour Maîtresse et pour moi. Robert nous a enmenées à une soirée chez un de ses copains. Quand mes maîtres ont parlé ensemble, j'ai cru comprendre que Maîtresse avait envie d'avoir une relation multiple et que mon Maître avait organisé une rencontre. J'ai tout de suite compris quand nous sommes arrivés chez son copain. Ils étaient quatre, quatre beaux gosses, grands, un peu baraqués ... et malicieux quand nous sommes entrées Maîtresse et moi. Robert a fait les présentations en insistant lourdement sur moi, que j'étais une sissy très soumise et que ma féminité avait un petit quelque chose en plus entre les jambes. L'ambiance était donnée.

Très vite Maîtresse s'est retrouvée entre les mains (4 ou 6 mains) de ces messieurs. Quant à moi très vite j'ai eu aussi des mains baladeuses. En un clin d'oeil Maîtresse s'est retrouvée presque nue et tous ses trous occupés et moi je servais à mettre en forme ses messieurs. C'est la première fois que je voyais Maîtresse se faire prendre par un homme, puis deux hommes, un devant et un derrière ... et moi j'étais dans la même situation à être défoncée par devant et par derrière. Maîtresse a jouis. J'ai jouis. Robert a encouragé ses copains avec ses commentaires. Nous étions deux salopes à prendre notre pied.

C'est Robert qui a achevé Maîtresse. Il est passé en dernier après ses copains pour se vider à son tour et mon rôle a été de nettoyer Maîtresse bien sûr. Je n'ai jamais autant récupéré de foutre dans ma bouche, un mélange de ses messieurs qui ne se sont pas privés de rire en me regardant faire. Moi aussi j'avais eu ma dose car tous ses lascards étaient très performants. Cela a duré toute la soirée et une partie de la nuit.

Robert m'a donné les photos de Maîtresse quand il l'a défoncée. Elle est belle quand elle jouis. J'ai eu droit aussi à mes photos avec deux mecs à m'astiquer.

Nous sommes rentrées épuisées mais comblées. Robert était très fier de nous. Maîtresse avait envie d'un gangbang. Elle a été servie. J'étais heureuse d'avoir enfin vu Maîtresse faire l'amour et être défoncée. Je l'ai aimée comme une folle. C'était un bonheur de partager ensemble l'une après l'autre ses assauts et ses sallies de plusieurs types.

Nous en avons reparlé toutes les deux et je crois que l'une comme l'autre nous sommes prêtes à revivre l'expérience. Robert pense qu'un vrai gangbang nous ferait du bien.

Le cocu soumis de Nikol - La sissy soumise de Robert - La petite salope
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée