©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 15
par ERIC75000
#2501670
Un WE pas tout à fait comme les autres.

Ce week-end Maîtresse m'a enmenée avec elle pour une invitation chez une de ses amies. Il fallait que je sois sur mon 31, propre, bien maquillée, bien épilée, etc ... Maîtresse l'avait exigé. Pour 2 jours il fallait aussi que je prépare tout, le sac de Maîtresse bien sûr et le mien.

Je connaissais son amie et j'ai été bien acceuillie dans sa jolie maison. Cette amie m'a donc tout de suite mise à contribution pour faire le service. Maîtresse m'avait prévenue que je devais obéir à son amie comme si c'était elle ... et quelque soit ses demandes.

Je suis donc devenue soumise à cette femme. Maîtresse était ravie de constater que je me prêtais avec dévouement à cette nouvelle situation. Maîtresse a donné carte blanche à son amie en ce qui me concerne et elle en a bien profité. Il a fallu que je fasse tout le service des repas et autres tâches entièrement nu avec juste un minuscule petit tablier blanc en dentelle qu'elle m'a donné et qui ne cachait même pas mon encagement. J'ai bien sûr été sollicitée pour prodiguer quelques douceurs sexuelles à ces dames. Je suis devenue le sextoy que ces dames qu'elle se sont passé l'une à l'autre. A peine l'une était satisfaite que l'autre me prennait pour je la fasse jouir. Je suis passé d'une chatte épilée à une chatte poilue et je me suis délectée de leurs sécrétions vaginales. Le bonheur ? Oui parce que j'adore faire jouir une femme ... mais trop c'est trop et il fallait que je m'exécute pour leurs plaisirs. Ma récompense a été que je me masturbe devant ces dames lorsque Maîtresse m'a enlevé la cage.

Maîtresse a été ravie de son week-end et elle a tout raconté à mon Maître.

J'étais contente de rentrer pour me reposer un peu. Ce soir je suis contente de pouvoir raconter ce qui m'est arrivé dans ces 2 jours vraiment pas comme les autres. :)

Le cocu de Maîtresse Nikol. :cuck:
par ERIC75000
#2501970
@Cocucornu : Bien sûr que j'ai pris du plaisir à donner de la jouissance à ces dames. J'imagine encore l'odeur de leurs entre-cuisses. Le fait de me masturber devant elles avec un orgasme de quelques gouttes ne m'empêche plus de me sentir femme pourtant cela n'a rien de très féminin. Nous étions trois femmes et je me sens bien à ma place. Maîtresse et son amie me considèrent et me traitent de petite femelle. C'est une chose qui me donne vraiment du bonheur. J'aurais préféré rester habillée pour me sentir plus féminine. Mais voilà, je dois obéir.

La soumise de Nikol.
sweetswitch, Saxojaune, coc31 et 4 autres a liké
par ERIC75000
#2503123
J'ai fini mon travail de la journée. C'est un samedi comme un jour de semaine. Mes maîtres sont sortis. Moi, je me suis occupée de la maison, le rangement, le ménage, le repassage, le lavage à la main des culottes de Maîtresse ... toute l'intendance. J'ai déjà préparé des choses à faire pour le dîner de ce soir quand ils rentreront.

Hier soir mon Maître a voulu que je m'occupe de lui. Je l'ai sucé. Il m'a enfoncé son sexe au fond de ma bouche. Il m' a maintenu la tête avec sa main sur ma nuque. J'ai eu des haut-le-coeur. Il m'a baisé la bouche. Il m'a presque noyée quand il a éjaculé. C'était épais et abondant. J'ai avalé. Je ne pouvais rien faire d'autre. Quand il m'a repousée la bouche encore pleine, il m'a giflée violament en me traitant de petite pute. Je suis tombée par terre et j'ai eu du mal à reprendre mes esprits. Maîtresse est venue me relever et me consoler. Elle m'a dit qu'il arrive quelquefois qu'une sissy ne donne pas satisfaction. Il faut que je m'entraîne à faire des gorges profondes.

Mes maîtres vont sûrement arriver maintenant. Le couvre-feu est là.

Le cocu soumis de Nikol. :cuck:
par ERIC75000
#2503318
Pas de chance aujourd'hui !

Dans la salle de bain, ce matin, Maîtresse m'a libérée pour que je me masturbe devant elle et que j'éjacule en moins d'une minute. Je n'y suis pas arrivé alors j'ai eu un jet d'eau froide sur mon pénis pour le remettre en cage. La vidange est reportée à la semaine prochaine.

Pourtant et pour une fois, nous étions toutes les deux dans la salle de beau, elle toute nue et moi en nuisette. Ce n'est pas souvent que je vois Maîtresse entièrement nue devant moi. J'ai quand même eu ce plaisir. Elle est belle. Elle a de gros seins lourds, des hanches généreuses, une chatte épilée, un mont de Vénus bien bombé, des cuisses bien en chair, un cul magnifique qui m'étouffe quand elle s'assoie sur mon visage. Une Vénus que je vénère.

Maîtresse m'a prêté son god ceinture et m'a ordonné de m'entraîner à la gorge profonde. Cet après-midi pendant qu'ils faisaient la sieste je me suis pénétrée avec. J'adore et j'en ai besoin. C'était ma chance du jour.

Le cocu soumis de Nikol. :cuck:
#2507013
Bonjour à toutes et à tous.

Maîtresse m'a ordonné de raconter mon stage chez mon éducateur. Elle l'a exigé. Elle m'a giflé ce midi parce que je ne l'avais pas enore fait.

Mes maîtres sont partis la semaine dernière en vacances et moi, je suis allée chez mon éducateur. J'ai été sa boniche toute la semaine. Il a exigé que je sois habillée en pute tous les jours : guépière mauve et noire en dentelle et satin, bas résille, pas de culotte bien sûr, chaussures compensées avec talons aiguille, très maquillée, yeux charbonneux, lèvres rouges vermillon, rosebud ou plug bien en place. C'est lui qui avait préparé mes tenues. Maîtresse ne lui avait pas donné la clé du cadenas de ma cage pour d'éventuelles libérations. Ma chasteté a été préservée même si cela ne sert à rien parce que je suis devenue incapable de bander vraiment avec mon petit pénis.

J'ai bien sûr été au service sexuel de mon éducateur qui m'a enculé deux fois par jour au moins, le matin puis le soir. J'ai dû être toujours prête pour assouvir ses besoins. Toujours pomponnée en pute et un lavement quotidien pour être disponible.

Mercredi dernier mon éducateur m'a enmenée chez un de ses amis qui a une maison à la campagne pour une soirée. Une douzaine d'amis se sont réunis dans la soirée. Mon éducateur m'a enfermée dans une chambre et pendant la soirée puis pratiquement toute la nuit j'ai été à la disposition de chaque invité. A chacun leur tour, ils sont venus m'enculer. Tous étaient avec préservatif et masqués. Tous ont éjaculé dans ma bouche. Mon éducateur donnait les consignes. J'étais complètement dilatée. Au petit matin, c'est mon éducateur qui m'a prise et m'a remplie. J'ai pu enfin dormir un long moment après, écartelée, béante et épuisée.

Mon éducateur m'a ramenée chez lui pour qu'enfin je puisse récupérer. Il a sorti devant moi de l'argent, une poignée de billets pour me dire que j'avais bien travaillé. J'étais une "bonne gagneuse" comme il dit. Il avait fait payé chaque type pour me prendre. Il y avait une douzaine de types et certains sont passés deux fois. Je suis devenue une putain.
Mon éducateur était fier de moi. J'ai eu droit à quelques câlins plus calmes.

Il a eu un plaisir immense à raconter à mes maîtres ce que j'étais devenue. Ils m'ont fait avouer que j'avais aimé être prostitué. Mon maître aurait aimé être là pour me voir.

J'ai pu faire un câlin avec Maîtresse. Elle m'a libérée. Elle m'a masturbé doucement et j'ai éjaculé quelques gouttes au bout d'un moment. Elle m'a promis de me laisser avec mon éducateur de temps en temps si je le souhaitais. Elle est fière de moi et elle m'a dit que je devenais de plus en plus femme. Elle souhaite me convaincre de prendre des hormones maintenant.

C'est bon de rentrer à sa maison et de retrouver Maîtresse. C'est ma divine, mon amour. Je la vénère. Mon bonheur est de lui plaire.

Le cocu soumis de Nikol. :cuck:
Cocucornu, nacra29, kukunu et 4 autres a liké
#2507879
Que du bonheur cette nuit. Mon Maître est venu me réveiller et m'a amenée dans sa chambre pour que je nettoie Maîtresse. Elle était inerte, encore gémissante, mais surtout dégoulinante. J'ai léché, aspiré, bu tout le jus chaud et épais de mon Maître. Après ce moment voluptueux et gourmand entre les cuisses de Maîtresse, mon Maître a voulu que je le pompe pour le remettre en forme et quand il a estimé qu'il était prêt à remettre le couvert il m'a fichue dehors et j'ai entendu les gémissements de Maîtresse ainsi que les mots crus de Maître.
Ce matin, en portant le petit déjeuner Maîtresse était encore somnolente, belle dans les draps. Maître était en train de se masturber. J'ai du le prendre en bouche pour le soulager.

Une belle journée qui commence fort. Aujourd'hui il faut que je sois très disponible. Mes maîtres restent à la maison.

Le cocu soumis de Nikol. :cuck:
kukunu, Cocucornu, Saxojaune et 4 autres a liké
#2508506
Merci mes maîtres.
J'ai pris mon pied ce matin. Une libération. Un orgasme. Un vrai. J'ai eu ma vidange et une bonne sodomie en même temps. :)

En échange il faut que je sois encore plus disponible. Je ferai tout pour mes maîtres.
Maîtresse vous êtes divine. Mon Maître je suis votre soumis. Merci encore. <3

Le cocu soumis de Nikol. Le soumis de Robert. :cuck:
kukunu, coc31, Cocucornu et 1 autres a liké
#2510537
@Archer : Oui, j'ai bien profité. Mais c'est surtout mon éducateur, mon maître et Maîtresse qui ont profité de moi cet après-miidi.
Comme les autres fois, Maîtresse a commencé avec son gode ceinture, puis mon maître a suivi et c'est mon éducateur qui a conclut. :cuck:
C'est éprouvant d'être prise lorsque c'est en série, l'un après l'autre ... mais c'est bon finalement. Ils sesont bien occupé de moi. Dans la nuit de samedi à dimanche c'est plutôt moi qui ai pu profité de mon éducateur, comme il aime que je m'occupe de lui.
C'était un bon WE pour moi. :)

Le cocu soumis de Nicol. :cuck:
#2510676
@Cocucornu : Oui, cette fois j'ai bien joui par derrière. Hier mes maîtres et mon éducateur m'ont fait jouir par mon cul. Maîtresse était contente car je suis devenue une vraie femelle. C'est ce qu'elle désire ainsi que mon Maître.
Ce matin, quand j'ai apporté le petit déjeuner, Maîtresse était contente de me voir avec ma petite nuisette transparente et en dentelle noire. Mon Maître a constaté que j'étais bien encagée et pluguée. Je leur dois tout.

@Saxojaune : Je sais bien que cela fait plaisir à tous. Maîtresse est ravie que je raconte. Elle me trouve encore un peu timide parce que je ne raconte pas assez ce que je ressens en mo, dans mon corps ... etc.

Le cocu soumis de Nicol. :cuck:
Saxojaune, elixir27, Cocucornu et 1 autres a liké
#2511002
@karim6123 : Non mon éducateur n'est pas black. Mais il est particulièrement bien équipé et je ne m'en plais pas. J'aimerai bien être prise par un black.

@Saxojaune : J'ai confiance en ma Maîtresse. Je vais encore mieux m'appliquer pour vous raconter mes expériences et ma vie de tous les jours. Je vais tout dire.

Le cocu soumis de Nicol :cuck:
#2511476
@karim6123 : être prise par un black, c'est surtout être baisée par un black pour goûter à un sexe très très gros. J'ai déjà mes maîtres. Je suis déjà comblée sur ce plan je n'ai pas besoin de plus. Et puis j'ai aussi mon éducateur. ;)

@Saxojaune : Merci. J'espère que Maîtresse lira ce que tu as écrit. :)

Le cocu soumis de Nikol :cuck:
Saxojaune, Cocucornu, karim6123 et 1 autres a liké
#2512095
Ce matin j'ai eu ma fessée. Mon Maître avait vu que je n'avais pas mis mon rosebud. Je l'ai fait exprès et ... j'ai eu ce que je voulais. Il m'a donné cette fessée allongée sur ses genoux, sans culotte. Sa main a frappé fort. Après j'ai bien senti mes fesses toute la matinée. ;)

En fin d'après midi, mes maîtres ont passé un moment torride et après Maîtresse est venue dans ma chambre, elle était complètement nue et très belle. Elle m'a demandé de m'allonger sur le dos sur mon lit. Elle s'est assise sur mon visage. Sa chatte était trempée et poisseuse et dégoulinante du sperme de mon Maître. J'ai léché, sucé, aspiré tout ce jus d'amour. Maîtresse s'est frotté sur ma bouche, ma langue et mon nez, elle m'a inondée de sa jouissance et de cette odeur forte de son sexe. Pendant que je m'appliquais à la faire jouir avec ma langue, elle m'a libéré et m'a branlé. Chose très rare, elle m'a même sucé et j'ai éjaculé. Elle m'a remis la cage alors que je continuais à enfoncer ma langue dans sa chatte. J'ai vraiment pris mon pied. C'est tellement bon de lécher les lèvres d'une femme qui jouit. J'adore quand Maîtresse pose son cul sur ma bouche. Elle m'écrase avec ses fesses et pafois j'ai du mal à respirer. Un cul merveilleux que j'adore. :)

C'est un très bon dimanche pour moi. Je suis heureuse. 0=)

Le cocu soumis de Nikol et la sissy soumise de son amant. :cuck:
Saxojaune, kukunu, elixir27 et 6 autres a liké
#2513531
Mon Maître est à la maison et je suis seule avec lui. Maîtresse est absente. Il profite bien de moi et je ne m'en plains pas. Je viens d'être sa salope à genoux devant lui tout à l'heure.

Il vient de me baiser. Que du bonheur. Il m'a relevé la tête par les cheveux et il me contrôlait. Il a tiré brutalement sur ma tâte très fort. Je l'ai senti au fond de ma gorge, j'avais des hauts le coeur, je déglutissais et je cherchais a respirer, j'en avais les yeux qui pleuraient, les larmes coulaient le long de mes joues, et soudain sa bite s'est gonflée, une grosse contraction, elle était grosse et épaisse, un flot de sperme incontrôlable a giclé dans ma gorge, et c'était tellement abondant dans ma bouche que le sperme coulait à la commissure de mes lévres. Il s'est retiré de ma bouche engluée, j'ai ouvert grand ma bouche pour lui montrer cette grosse quantité de sperme qu'il m'avait donné avant de tout avaler et de passer ma langue sur mes lévres. Il m'a souri et m'a dit gentiment "Tit'bite tu est vraiment une grosse salope". Durant ce moment merveilleux il n'y avais que ses yeux, sa grosse bite et ma bouche de sissy soumise.

Je me suis appliquée. Je m'étais entraînée pour les gorges profondes avec le gode ceinture que Maîtresse m'a prêté. Je remplace Maîtresse quand elle n'est pas là. Mon Maître est une vraie bête de sexe.

Le cocu soumis de Nikol et la sissy soumise de son amant. :cuck:
Saxojaune, elixir27, nacra29 et 7 autres a liké
#2513920
Je suis punie. Pas de libération avant dimanche prochain. Pas de gâterie à faire pendant une semaine. Chasteté totale. :(

La porte de la chambre de mes maîtres était entre ouverte et je les ai observé en train de faire l'amour. Maîtesse m'a vue. Elle était très fachée. :oops:

Le cocu de Nikol. La soumise de son amant. :cuck:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée