©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2484517
Il y a une chose qui m'excite particulièrement, peut-être parce que ce n'est pas envisageable pour moi, je ne sais pas, ce sont les humiliations devant les copines de Madame. Ces récits m'ont déjà fait mouiller le bout de la cage...
kukunu, Suricate34, Cocucornu et 1 autres a liké
par Cocucornu
#2484548
Vrai ou pas laisse nous rêver et va donc chasser ailleurs : il y a plein d’arnaqueurs hackers a dénoncer qu’en le net : ça sera bien plus utile pour tout le monde...
La période est assez triste ces temps-ci alors laisse nous rêver entre amateurs du genre merci...
kukunu, denisdu70 a liké
par ERIC75000
#2485562
Je suis punie aujourd'hui. Pas de libération, pas de purge !
Maîtresse m'a giflée ce matin quand j'ai pu enfin porter le petit déjeuner.

Quand j'ai porté la première fois le petit déjeuner ce matin vers 10 heures, j'ai frappé à la porte et j'ai entendu un "oui" de Maîtresse pour m'autoriser à entrer. Quand j'ai ouvert, j'ai vu Maîtresse en levrette et son amant en train de la pilonner. "Sort d'ici salope" m'a crié mon Maître.

Je suis resortie. J'ai été quand même contente de voir Maîtresse faire l'amour. Son amant la défonçait et elle en redemandait. Juste quelques secondes mais c'était suffisant pour me donner du plaisir.

Je suis consignée dans ma chambre. Mes maîtres m'ignorent.

Le cocu puni de Nikol.
elixir27, coc31, kukunu et 6 autres a liké
par ERIC75000
#2488415
Maîtresse a jouis hier soir sous mes coups de langue. Je suis contente. Mon Maître lui avait donné du plaisir et j'avais entendu Maîtresse gémir de plaisir. Elle est venue dans ma chambre pour se faire nettoyer et m'offrir son intimité dégoulinante. Mon Maître l'avait innondée. J'ai léché, sucé, aspiré leurs jouissance. Maîtresse s'est frottée sur mon visage. Elle a eu un ogasme. Quand elle est repartie se coucher, je ne me suis pas lavé le visage pour garder l'odeur et ses sucs poisseux. J'aime Maîtresse.
Le cocu de Maîtresse Nikol
#2489125
Être cocufié par Maîtresse s'accorde parfaitement avec le fait qu'elle m'a depuis très longtemps refusé le sexe.

Maîtresse ne s'est jamais contentée de se refuser ses orgasmes. De plus elle donne activement des orgasmes à mon Maître en lui vidant littéralement les couilles, alors que moi je suis depuis très longtemps privé de sexe ! C'est terriblement excitant ! Alors que ma bite reste enfermée dans ma petite cage comme un minable, Maîtresse joue à libérer le gros pénis de mon Maître pour le mettre dans sa bouche toute chaude avant de faire l'amour avec lui.

Certains comme moi sont cocufiés par leurs femmes porteuses des clés de la cage et c'est un fantasme excitant pour beaucoup d'entres nous. Mais la vérité est que la plupart d'entre nous ont des sentiments d'humiliation, d'émasculation, et de dégradation.

Rien de tel que la chasteté cocue pour démontrer la domination de nos maîtresses en renforçant notre soumission. C'est amusant pour elles, mais aussi dévastateur et humiliant pour nous les cocus en cage de chasteté.

La chasteté masculine et le cocufiage est une situation qui mène le mari au plus profond de la soumission et de la servitude.

J'ai eu mon lavage de cerveau. Je suis un minable avec une petite bite qui n'a jamais servi à rien. Je ne suis pas un homme, un vrai. Je ne suis qu'une lopette. Je devais être éduquée pour devenir une sissy. Mais c'est le bonheur de Maîtresse.

Ce WE l'ami de Robert sera à la maison. Je serai inévitablement le sextoy de la réunion.

Bonne fêtes de fin d'année à tous les cocus, tous les encagés comme moi ... et les soumis aussi.

Le cocu soumis de Nikol

PS : pour Noël mes maîtres m'ont offert un collier de chien et une laisse. Mon Maître dit que je suis une chienne.
Cocucornu, coc31, nacra29 et 4 autres a liké
par ERIC75000
#2489152
Voilà, je suis prête pour recevoir notre invité de ce WE. Une petite robe de fête que Maîtresse m'a offerte début décembre. J'espère plaire à l'ami de mon Maître.

Le cocu de Nikol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cocucornu, canda, elixir27 et 6 autres a liké
par ERIC75000
#2489545
L'ami de mon Maître (c'est mon éducateur) s'est occupé de moi. J'ai été son sextoy pendant tout le WE. Maîtresse a été ravie de me voir être possédée. Elle a pris des photos. Elle a exigé que je publie. Elle a donné le ton en me godant. Mon Maître en a encore profité. Mais c'est mon éducateuri, qui m'a prise. Je suis une chienne. C'est ce que voulaient mes maîtres. Ils m'ont traitée de tous les noms. Mon Maître a dit à mon éducateur que c'était pour une "révision".

Le cocu de Nikol :cuck:

>> Encore prête en position de levrette ... ;)
>>>>>>>>>>> enfin une saillie bien profonde ... :oops:
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> puis bien remplie et ça déborde :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kukunu, nacra29, ptitbit94 et 9 autres a liké
par ERIC75000
#2490809
Bonne Année à toutes des sissies comme moi,
Bonne Année à tous les cocus pour être de plus en plus cocus,
Bonne Année à tous les soumis à leurs Maîtresse,
Bonne Année à tous les encagés qui espérent avoir une nouvelle cage plus petite,

Excellente et Merveilleuse Année aux cocus, soumis et encagés ...

et puis Très Bonne Année à nos Maîtresses.

BONNE ANNEE 2021

Bonne Année à tous ceux qui ont la chance de regarder leurs Maîtresses faire l'amour avec leurs amants ! ... Moi, c'est mon rêve !

Le cocu soumis de Nikol
nacra29, Cocucornu, coc31 et 3 autres a liké
par ERIC75000
#2491126
Aujourd'hui était jour de vidange.

Un massage prostatique avec un aneros pour me vider complètement mon sperme : Voilà, je n'ai eu aucune jouissance sauf celle que j'ai entendu de Maîtresse ravie de voir couler ma semence dans un verre à pied. Maîtresse ne m'a même pas libérée. Je suis restée encagée pour cette traite. Ce n'était même pas un orgasme ruiné. Mais Maîtresse a eu beaucoup de plaisir. J'ai bu mon verre pour obéïr à Maîtresse.

Mon Maître a pris ces photos pour que j'affiche ma soumission. La laisse est accrochée à ma cage pour tirer et que ça coule bien dans le verre.

Le cocu de Nikol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ERIC75000
#2492949
Mes maîtres m'ont demandé et exigé que je déclare officiellement ce qui suit :


Je fais allégeance :

Ma soumission me permet d'être disponible pour les amies de Maîtresse. Je suis au services de ces dames dès qu'elles en expriment le désir. Mon plaisir et de les faire jouir avec ma langue, de nettoyer leurs intimités après un accomplement avec leurs amants. J'ai le devoir d'aprécier et d'avaler les sucs sortis de leurs vagins.

La chasteté me rend totalement disponible aux amis de mon Maître que j’ai le devoir de satisfaire en ma qualité de sissy.
Je confirme que mes organes sexuels sont ma bouche et mon anus, et que seules les bites des vrais Hommes sont à même de confirmer que je ne suis qu'une lope.


Le cocu soumis de Nikol
#2493958
C'est effectivement super mais ce que je préfère et qui m'est arrivé en de rares occasions c'est de pénétrer une chatte remplie. La sensation d'onctuosité, de chatte chaude et ouverte est exceptionnelle sans compter ce jus qui est un excellent lubrifiant, à croire qu'il a été fait pour. Merci pour ces belles photos.
par ERIC75000
#2494897
Mes maîtres n'étaient pas là samedi et ils sont rentrés que le dimanche matin. J'étais ravie de les voir. Maîtresse pour compenser son absence (ce qu'elle m'a dit) m'a mis et demandé de garder sur mon visage sa culotte. Un bonheur de sentir ce gousset bien odorant de son intimité. Je crois qu'elle a eu du plaisir. Je n'en sais pas plus. Il m'arrive de sentir le fond de ses culottes avant de les laver à la main. D'habitude l'odeur est un peu partie et surtout le fond est sec. Là, j'ai eu la chance de sentir encore l'humidité et ainsi l'odeur est plus marquée. Un vrai bonheur pour moi. Maîtresse a bien vu que j'aimais ça.

Dimanche soir j'ai eu un massage prostatique avec un aneros. Maîtresse ne m'a pas libérée. J'ai gardé ma cage et mon sexe a coulé. Comme l'autre fois, j'ai du boire le verre à pied dans lequel mon jus a coulé. Maîtresse a adoré. Alors moi aussi je suis contente.

Mes maîtres m'ont annoncé qu'ils souhaitaient que je prenne des hormones féminines. Maitresse voudrait que j'ai des petits seins. Je crains un peu cette nouvelle envie. C'est Robert, je crois, qui est à l'initiative de cette idée. Maîtresse m'en parlera plus sérieusement un peu plus tard.

La sissy de Nikol.
Cocucornu, Saxojaune, coc31 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par coquin
#2494938
C'est une évolution logique au fait que tu sois habillée exclusivement en femme y compris en extérieur. La question n'était pas "est ce que" mais "quand" cela arrivera ?

Pourquoi crains tu cette demande vu que tu as accepté tout le reste ?
N'est ce pas plus effrayant d'aller dans des magasins habillée en femme ?
Cocucornu a liké
Avatar de l’utilisateur
par kukunu
#2494959
Ce serait regrettable que cette histoire passionnante de ta soumission, franchisse des limites inacceptables.
Les hormones auront des effets irréversibles sur ton métabolisme, notamment la stérilité. Cela relève de ton seul désir, de ton seul choix.
Influencer autrui pour qu'il accepte de porter atteinte à sa propre intégrité physique, relève des tribunaux.
Robert ne t'aime pas. Nicole ne t'aime plus.
Saxojaune, maxernst, MissWish et 1 autres a liké
par ERIC75000
#2495042
Merci @Kukunu, merci @Coquin, pour vos messages.

Oui, je crains cette idée de prendre des hormones à cause des effets irréversibles. Je sais qu'un traitement hormonal est généralement à vie. Il n'y a pas ici de limite inacceptable. Je suis toujours prête à tout accepter. Là, dans ce cas, je me pose quand même des questions. Même si cela semble être une suite logique de ma féminisation, j'ai l'appréhension de l'inconnu et surtout de l'irréversibilité. Bien sûr, je me sens déjà très femme. Je sais que Maîtresse est ravie de cette situation. Mon Maître me considère déjà comme une femme. Mais voilà, je ne souhaite pas jouer avec ma santé. Devenir stérile n'est pas vraiment important pour moi compte tenu de ma situation. Avec Maîtresse nous devons en parler. Je ne crois que mon Maître et que ma Maîtresse ne m'aiment plus. Chaque jour ils me prouvent l'interêt qu'ils ont pour moi. Ils aiment le plaisir que je leur procure.
Cela peut vous rendre perplexes.Ma soumission est totale. Ce n'est pas de la décadence. Au fond de moi-même j'ai besoin d'être ainsi.

Merci de me m'aider avec vos messages dans cette situation. Essayez de me comprendre. Je vous direz tout de ma conversation avec Maîtresse.

Sissy.
Saxojaune, Cocucornu, Elleetmoi et 1 autres a liké
par karim6123
#2495082
etant cocufieur et dominateur moi meme et si j avais la chance d avoir 1 cocu et 1 saloipe comme vous, je pense que je m arretrais la, et que j amais je ne te demanderais de prendre des hormones; je pense que tu devrais refuser, mais refus categorique
maxernst, kukunu a liké
Avatar de l’utilisateur
par coquin
#2495153
kukunu a écrit :Cela relève de ton seul désir, de ton seul choix.


Je suis d'accord avec cette affirmation.
Cela relève de ton seul choix, de ton seul désir.

La question est donc : que veux tu toi ?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée