©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 40
#2639378
Et oui mister deux ans déjà et c'est passé tellement vite...
On peut parler d'une semaine d'anniversaire, la plus belle selon moi et surtout la plus intense !!!
De l'amour à en pleuvoir, tellement de bonheur, de désir et tout autant de plaisir...
Je ne vous remercierai jamais assez de me permettre de vivre cela à vos côtés !!!
#2639518
Voilà deux ans!!

Depuis cette fameuse rencontre à l’apéro de @sbe4.
Deux ans de montagnes russes dans les sentiments les plus intenses qu’un être humain peut vivre.
J’ai pleurer de déception et j’ai pleurer de bonheur.
En fait non!! Pardon c’est NOUS TROIS!!
Nous avons pleurer de peur de perdre tout cet amour, mais nous avons surtout pleurer de joie, de bonheur et de rire.
Lorsque nous sommes trois, nous partageons une très belle osmose.
Je n’ai aucun regret d’avoir entrainer miss dans ce fantasme, et nous avons eu ENORMEMENT de chance de trouver un homme qui respect autant notre couple et qui aime d’une passion si intense miss.
Pour vous emmener à nouveau dans ces soirées merveilleuses que nous avons vécu, je vais vous repartager quelques moments forts que j’ai déjà raconter.
J’ai arrêté de penser que j’allais pouvoir rattraper mon retard et continuer à vous raconter nos aventures au fil de l’eau c’est impossible, je n’ai pas assez de temps à consacrer au site et nous faisons plus de nuit que j’ai le temps de les décrire.
Mais je continuerai à vous faire partager de temps en temps, ces moments là.

Notre première nuit passée avec lui, un moment qui sera pour toujours marqué dans nos esprits.

Une mise en bouche digne de ce nom!
IMG_6285-f2.jpg
Des vertiges de sensation dans le lit.
IMG_6299-f2.jpg
IMG_6316-f2.jpg
Une complicité qui naît déjà entre eux.
IMG_6408-f2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2639519
Le moment du départ, difficile et miss a les arguments pour faire retenir son amant.
IMG_6416-f2.jpg
IMG_6421-f2.jpg
IMG_3656-f2.jpg

Un mari comblé par cette nuit et qui retrouve les bras de sa femme tant aimé.
miss&me2-f.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2639534
Merci mister pour le joli message si merveilleusement illustré.
Merci pour ces beaux compliments qui me vont droit au cœur.
Merci de nous remémorer cette première soirée et nuit ensemble !!!
Un apéritif tout en retenue (et oui 1ère soirée oblige je ne veux surtout pas passer pour un mort de faim) et ce malgré un délicieux ensemble de lingerie sexy porté par miss et à peine dissimulé sous un trench beige, dans un bel appartement trouvé par tes soins. Nous poursuivons nos présentations et nous nous découvrons de plus en plus...
Nous sortons ensuite dîner dans une chic brasserie de l'île St Louis. Un très bon dîner marqué par une maladresse de ta part qui verra ton verre de vin rouge plein s'échouer sur ma jambe vêtue d'un pantalon beige. Un grand moment de solitude pour moi surtout qu'il s'agit de notre premier dîner ensemble. Et heureusement déjà à cet instant notre complicité et le sourire de miss me feront terminer le dîner et regagner l'appartement en riant et en souriant malgré une jambe maculée de vin rouge.
Nous en profiterons même pour faire quelques photos dans notre belle capitale illuminée. C'était notre première soirée, un moment merveilleux, extraordinaire et surtout inoubliable. Séduction, complicité, convivialité, plaisir partagé et bonheur exacerbé allaient sceller nos destinées...
#2639692
La dilatation du temps est un phénomène candauliste que même Einstein semble avoir omis de théoriser :oops:

Pour profiter pleinement, difficile de disposer du temps en direct pour retracer les émotions et les actes .... sauf à être tenu à distance, ce qui s'avère là quasi thérapeutique.

Votre complicité est telle qu'il est bien compréhensible que votre partage à trois de l'instant présent est prioritaire à tout.

Alors quand le calendrier s'emballe, quand vous vous rapprochez, vous savoir éloignés d'ici nous apporte quelques légèretés ... jusqu'au prochain récit :x
#2640497
En effet une très belle rencontre, une merveilleuse rencontre pleine de charme et de plaisir, miss était absolument magnifique dans sa tenue ultra sexy !!! Du glamour à l'envie !
Je ne résistais pas longtemps au désir de lui retirer ce bandeau des yeux tant son regard est envoûtant, profond, pétillant... Un regard débordant d'amour dans lequel j'aime tellement m'égarer.
Merci mister pour ces délicieux souvenirs !!!
#2653130
12ème page ???????
Non mais... Un petit coucou ici pour vous faire remonter...
Car vous êtres le couple à 3 le plus charmant du forum !!!
Que de souvenirs vous me faite remonter quand vous parlez de votre polyamour !!!

N'hésitez pas à nous donner des nouvelles... Comment se passent les journées d'un couple poly amoureux et de l'amant ? A distance ? Comment se passent les retrouvailles ? Retrouvailles toujours à 3 ? ou parfois à 2 ?
Oui... J'active le mode curieux... Mais j'aime tellement vous lire...

Surtout que votre "flash" lors d'un apéro... Est une décalcomanie du flash de celle qui a Paris, fut ma "poly amoureuse" quelques temps... Vous pouvez tellement faire ressentir votre polyamour que ceux qui pu un jour connaître ces papillons, vous comprennent...

Amitiés !!!
#2653195
Moi, je me demande comment l'ami @curieuxCandau peut résister devant le joli cul de sa femme adorée s'occupant du sexe de son amant aimé? :oops:

@curieuxCandau: le lecture et la vision que vous nous partager nous fait regretter tout ce que vous avez pu vivre depuis deux ans. Il est vrai que c'est très chronophage et que vos vies pro, perso et doivent être chargées et surtout émotionnellement à penser aux uns et aux autres.
#2653201
NHD a écrit :Ce genre d'aventure est d'un niveau élevé, d'autant plus qu'elle reste toujours fragile et délicate

Oui, c'est toujours fragile et délicat et ça demande beaucoup de confiance ,d'amour, de respect , de transparence totale et de complicité au sein du couple mais c'est tellement merveilleux à partager :cuck: 8-)
pleasecuckme, Mattweu78, olch et 2 autres a liké
#2653285
Merci beaucoup pour vos si jolis retours, un grand merci à tous!
Oui cette belle romance que nous partageons à trois est absolument merveilleuse, elle est magique et envoûtante... Nous partageons des moments, intenses, extraordinaires d'amour, de complicité, de tendresse et de plaisir... Nous y mettons le meilleur de nous mais parfois le manque et l'absence peut se faire un peu trop ressentir et cela crée du vague à l'âme alors on fait tout notre possible pour vite se revoir et recharger les cœurs pour continuer à partager cette si belle histoire. Car une chose est bien sûre, nous avons tous à cœur de la partager le plus longtemps possible tant nous tenons très fort les uns aux autres... Encore merci à tous et surtout prenez soin de vous...
elixir27, elianeetserge, NHD et 8 autres a liké
#2653565
Quel beau témoignage , on sent l'attachement , l'amour , le respect, la complicité entre vous trois, vous êtes le parfait symbole que c'est possible ;) ;) ;) .
Longue vie amoureuse à vous trois , et j'espère qu'on aura l'occasion de vous croiser , main dans la main , dans la main :) , à un prochain apéro du forum <3 <3
#2653626
Merci @olch pour le joli témoignage, cela fait toujours très plaisir.
Nous nous croiserons avec plaisir lors d'un prochain apéro car ce n'est pas l'envie qui manque mais plus une symbiose de nos agendas...
sergio, elixir27, curieuxCandau et 1 autres a liké
#2660331
La troisième rencontre en journée qui fut très torride :
bandeau5.jpg
Photo candauliste Vu 710 fois
bandeau7.jpg
Photo candauliste Vu 710 fois
sansbandeau1.jpg
Photo candauliste Vu 710 fois

Avec une très belle complicité déjà
canape1.jpg
Photo candauliste Vu 710 fois
alainlpcocu, Michel3132, hixxos et 38 autres a lik
vous venez de donner un nouveau sens au mot torride cher @curieuxCandau
#2661484
Je reviens vers vous pour vous informer que notre aventure avec @Mattweu78 prend fin, nous avons vécu des moments vraiment très beaux, et j’ai vécu une expérience que je n’avais même pas imaginé en rêve.
Ce fut très mouvementé avec des hauts et des bas. Mais cela ne pouvait être autrement avec toute cette passion qui nous a animé.
Je n’évoquerai pas les raisons de la séparation, car elles sont multiples et complexes et ininterprétables pour les personnes extérieures à notre histoire.
Je dirai simplement que la distance et les messages pas toujours bien compris de part et d’autre on finit par user cette relation.
L’amour, la passion et la jalousie est un cocktail explosif, il embrase tout dans les cœurs et les esprits et rend la recette très difficile à équilibrer.
On a tous mis une volonté farouche à tenter cet équilibre.
Cela a durer deux belles années.
Je ne regrette rien, car c’est une belle expérience à vivre.
Même si, la fin est douloureuse.
#2661487
En effet mon cher ami, cette aventure, cette très belle histoire fut merveilleuse et je n'en garderai que le meilleur.
Encore merci et je vous souhaite le meilleur et rien que le meilleur !!!
#2661488
curieuxCandau a écrit :...
L’amour, la passion et la jalousie est un cocktail explosif, il embrase tout dans les cœurs et les esprits et rend la recette très difficile à équilibrer.
On a tous mis une volonté farouche à tenter cet équilibre.
Cela a durer deux belles années.
...


Une fin n'est pas nécessairement douloureuse, il faut donner au temps le moyen d'apporter l'apaisement.
Deux années, c'est beaucoup bien évidemment, et c'est très beau. Mais la jalousie ne peut que compliquer et parasiter l'évènement.
Gardez tous le meilleur, et avancez par rapport à cette expérience hors norme.
Bravo à vous trois. ;)
pleasecuckme, sergio, Mattweu78 et 3 autres a liké
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée