©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 40
#2546923
C'est juste sincère, un ressenti qui est tout d'abord donné par ton talent d'écriture, tu arrives à transmettre tes émotions et sentiments au travers de tes mots...
... mais n'oublions pas non plus ta charmante épouse et son amour qui sans eux, pas d'équilibre dans ton bonheur, votre bonheur...

Vous êtes un couple... Tiens... non... pas un couple, mais dit-on un trouple ? ou comment appelle-t-on un couple à 3? Car c'est ce que vous êtes... Si attachants...
Il y a de ces couples si attachants sur ce forum...
#2547126
Je ne serais pas à la hauteur de @canlib pour qualifier votre relation triangulaire , mais quel partage communicatif , qui donne envie de vivre pleinement une relation à trois qui perdure <3 <3
Saxojaune, curieuxCandau, olch et 1 autres a liké
#2547170
Suite de l’abysse

Et bien @Mattweu78 baisse effectivement de façon progressive le nombre de messages pour ne pas blesser miss et cela m’a beaucoup aidé.
J’échange un peu aussi avec @pleasecuckme et @Schat durant cette période difficile, j’ai besoin de m’épancher.
On vit des situations tellement hors norme que l’on peut difficilement le partager autour de soi.
Avoir écrit à @Mattweu78 , ce soir là, m’a fait beaucoup de bien, et ses actes ont suivi ses paroles et cela m’a réconforté dans la confiance que j’avais déjà en lui.
J’ai fini par comprendre que cela ne servait à rien de s’apitoyer sur son sort, que plutôt que de résister, de comparer, de jalouser, il fallait que je positive et que j’arrête de vouloir tout anticiper et de voir tout en noir.
Je suis un homme optimiste de nature et cela me permet de voir toute la chance que l’on a dans la vie. Je m’aperçois que ma femme est toujours très amoureuse de moi. Elle fait tout pour me rassurer sur cette situation. Elle ne m’a jamais autant dit qu’elle m’aimait, elle me câline et me dit tout, même lorsque cela peut me blesser. Sa franchise me fait beaucoup de bien car cela me permet d’être serein et d’avoir confiance. Son cœur s’est ouvert à un autre homme. Cet homme, elle l’aime éperdument, à la folie, pour toujours, plus que tout comme ils se le disent, ses mots je les ai digéré l’un après l’autre, de la part de @Mattweu78 je les comprends tellement. Elle a un charme fou, elle est belle, elle a un sourire magnifique , elle est d’une telle sensibilité, elle est vraie, elle apporte tellement cette femme lorsqu’elle aime!!. Elle donne tout, toute son âme. Je suis déjà passé par cette phase passionnelle avec miss, du coup je le comprends si bien.
Ces mêmes mots, lorsqu’elle lui a dit pour la première fois, ils m’ont piqué, j’ai eu du mal à les entendre même si l’évidence était là devant mes yeux. Cela a été un travail sur moi et une acceptation également.
Je me refuse de lui faire mal, de dénigrer cet amour par jalousie.
Il est impossible pour moi de lui dire de tout stopper parce que c’est trop difficile pour moi. Elle a accepté de réaliser mon fantasme par amour pour moi, je me dois d’accepter son amour pour un autre en retour et ce n’est pas comme si elle ne m’avait pas prévenu .
De plus, nos cœurs s’ouvrent comme l’amour que l’on a pour le premier, le deuxième puis le troisième enfants, on aime toujours autant nos enfants quelques soit leur nombre, et bien c’est pareil pour un autre homme. Le cœur est grand et peu aimer énormément. Il n’y a donc pas de partage ni de concurrence du cœur, ma femme aime deux hommes de façon différente mais ces deux amours sont très fort. J’ai acquis cette certitude petit à petit.
Lorsqu’elle se prépare pour lui et qu’elle se fait belle, je l’aime encore plus, j’aime ses préparatifs, je suis fier d’être à son bras lorsque l’on va le rejoindre. Chaque jour, elle se fait belle et j’ai cette chance inouïe de vivre avec elle. Combien de fois @Mattweu78 me dit qu´il aimerait être à ma place, que j’ai la chance de me réveiller tous les jours à ses côtés. La nature humaine fait que l’on est jamais satisfait, que l’on en veut toujours plus, que l’herbe du voisin est toujours plus verte et bien de temps en temps @Mattweu78 me rappelle à la réalité même si il vit des moments fabuleux avec miss, il n’a pas la chance de vivre tous les jours avec elle.
J’adore mon quotidien avec miss et à vrai dire nous n’avons pas tant de tension que ça, ces moments ne durent pas longtemps.
Nous n’aimons pas être fâchés, cela nous rend triste et nous faisons tout pour arranger les choses au plus vite.
La technologie!!, j’ai bloqué toutes les notifications de la messagerie et miss a fait pareil. Certe des fois, on se loupe avec @Mattweu78 , mais en tout cas lorsque l’on regarde les messages, s’il y en a, c’est une action volontaire de notre part et cela nous a fait du bien à tous les deux. Je dis même à miss régulièrement, « il est là ».
Pour la fréquence des messages, sujet qui a été le plus difficile à gérer, on a essayé de mettre des créneaux horaires en place mais cela n’a pas fonctionné, Ils ont ensuite arrêté pendant des mois les messages individuels à ma demande, pour n’échanger que dans le groupe et cela m’a fait beaucoup de bien car j’ai pu être témoin de l’évolution de leur amour, j’ai pu vraiment en prendre conscience mais cela leur a coûté beaucoup à tous les deux car ils ont besoin d’un peu d’intimité. Ils l’ont fait pour moi et cela est un bien jolie cadeau.
Depuis cet été ils peuvent de nouveau discuter ensemble en individuel mais cette pause a été salutaire pour moi. elle m’a permis d’assimiler petit à petit tout ça. Ils continuent à écrire de très beaux messages d’amour sur le groupe et j’adore ça. J’aime voir leurs échanges d’amour, c’est tellement beau ce qu’ils s’écrivent. Je suis vraiment amoureux de leur relation.
Ils s’aiment tellement qu’ils ont besoin de se le dire et de se l’écrire car le manque et l’absence leur font beaucoup de mal.
La fréquence de leur échange ne me gêne presque plus dorénavant.
Nous communiquons également beaucoup avec miss et notre complicité n’a jamais été aussi grande dans notre couple, j’adore.
Lire toute la journée des mots d’amour est un vrai moteur dans ma relation avec miss.
L’amour que porte @Mattweu78 a ma femme me fait prendre conscience d’avoir un trésor à la maison, et cela me boost a être meilleur. Je n’ai jamais autant dit à ma femme que je l’aime. J’ai besoin de lui faire encore plus plaisir. Comme dit @michpat « c’est du gagnant gagnant ». Ma femme prend aussi davantage soin de notre relation, elle me montre encore plus son amour. J’ai l’impression de revenir au début de notre rencontre avec en plus la richesse de 25 ans de vie de couple. c’est extrêmement agréable à vivre.
Je ne sais pas comment elle fait pour être aussi généreuse, elle nous donne énormément d’amour à tous les deux, c’est une pépite.
Voilà, je n’ai pas de recette particulière nous vivons cela au jour le jour, nous discutons beaucoup tous les trois et j’essaie parfois d’aiguiller @Mattweu78 quand il est dans l’incompréhension d’une réaction de miss. Car l’interprétation des messages nous a joué parfois de très vilain tour. Nous construisons cette vie sans mettre de règle particulière juste du bon sens et un peu d’équilibre. J’espère sincèrement et de tout mon cœur que nous ferons un beau bout de chemin avec @Mattweu78 car nous avons conscience tous les trois que nous vivons des moments magiques. Peu de personnes vivent des moments aussi intenses dans leur existence. Nous avons cette chance et nous allons en prendre le plus grand soin.
La vie est trop courte. :D
croclavie82, candau73, Saxojaune et 16 autres a liké
#2547273
Mon cher Mister,
Une fois de plus tu brille par ton éloquence !!!
Nous vivons et nous partageons des moments merveilleux, magiques, chacun le sait ici, mais je voudrais saluer le courage dont tu fais preuve en évoquant les moments troubles, les douleurs, les peines de part et d'autre, les colères, toutes petites heureusement mais parfois bien réelles...
Beaucoup dirait que pour apprécier le miel il faut avoir goûter au vinaigre, heureusement le vinaigre chez nous reste très doux.
Nous avons la chance tous les trois de ne pas être rancuniers mais surtout nous détestons les conflits...
Conflits qui le plus souvent naissent de petites incompréhensions occasionnées par des interprétations faussées de certains messages...
Et très rapidement nous nous rappelons combien l'autre nous manque, combien sa présence nous est chère et très rapidement l'amour nous rapproche encore un peu plus...
Miss est un être exceptionnel, tellement vraie, si généreuse et tellement attachante !!!
Elle n'a qu'à sourire pour nous combler de bonheur...
Vous m'avez offert une très belle place dans votre vie et je sais que cela n'a pas toujours été simple pour toi, pour vous et les jolis moments, les merveilleux instants que nous avons la chance de partager en sont la plus belle des récompenses !!!
Il n'y a rien de plus beau que l'amour quand il est si partagé...
Le sexe c'est beau, des corps qui se désirent c'est très beau, mais quand on peut y ajouter de l'amour, cela prend une toute autre dimension...
#2547399
Je voudrais maintenant remercier très chaleureusement Canlib, Saxojaune, SwedenForCandice, Onplay, Sbe04, Sanchodelavga, Miss Olch, Nizo, Coupleepicurien, et tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à cette belle histoire...
Merci, merci et encore merci pour vos retours si bienveillants, contemplatifs, encourageants, certains de vos retours m'ont énormément ému...
Nous formons vraiment une très belle communauté, oui j'aime dire communauté car nous partageons tous cet Amour immense de la Vie et de ces multiples plaisirs, nous partageons tous cette quête du bonheur et du plaisir charnel !!!
Sans vous tous rien de tout cela n'aurait été possible...
Sans vous tous il n'y aurait jamais cette évolution de Mister.
Sans vous tous il n'y aurait pas eu ces apéros.
Sans vous tous il n'y aurait jamais toutes ces belles rencontres si enrichissante mais surtout La rencontre que nous évoquons si souvent ici...
MERCI A VOUS !!!!!
#2547426
Je m’associe à @Mattweu78 pour tous ces remerciements.
Merci aux personnes qui likes, et qui nous montrent que le sujet les intéresse et nous encouragent à continuer de partager et surtout un grand merci à tous ceux qui écrivent sur ce post et ce forum, ils apportent beaucoup à tous ceux qui vivent cette aventure, les réponses à nos questions sont multiples et variées et aussi riches qu’ils existent de personnes :D.
Prochain épisode : c’est le 12 octobre 2020 : Dans un hôtel sur Paris.
A5B48B11-E1FB-4895-AF5A-501DCB4F332C.jpeg
#2547854
Wouaaaaahhhhhh !!!!!
En voilà un teasing plein de belles promesses...
#2547915
Oh que oui, quelle chance tu as qu elle soit ta petite amie, j aime beaucoup ce que tu vis avec elle, une relation comme j en reverai, ma femme aurai son deuxieme homme, pour moi c est le summum du candaulisme. Merci
#2547957
Nous sommes le 7 octobre 2020, il est presque minuit et là je craque


cela me pique fort


Voilà... Je commence à comprendre un peu mieux...
Oserais-je me mettre à écrire ? aie.. Allez... Je me lance, je vais tenter de ne pas faire trop long !

Pour commencer, MAGNIFIQUE texte, plein de sincérité !!! Tu te mets à nu !!! Vraiment nu... Plus nu que nu, tu livres tes sentiments !!! C'est beau !!! J'aime.
Tu es, avec @Saxojaune que j'apprécie également le genre de personne que j'aime lire car vous vous livrez à nu, sans vous prendre trop au sérieux, et vous parlez "vrai" en racontant les beaux moments... Mais aussi les moments de doutes, qui font justement de la vie la vraie vie, avec ses hauts et ses bas !!!
Déjà merci pour cela !!!

Mais... Tu utilises le mot "cela me pique" ????????
Non... Tu écris cela toi ??? (humour)

Je comprends donc, que quand tu réagis à mes questions, mes interrogations, tu réagis par rapport à l'homme que tu es aujourd'hui avec son équilibre, votre équilibre et pas l'homme que tu étais le 7 octobre... Grande différence, je comprends mieux...
Je me projette tellement, par notre propre essais polyamoureux dans vos moments, plus proche du 7 octobre...

Tu parles de la technologie envahissante !!!
Je me prends un coups de poing en pleine gueule !!! Tu me projète de nouveau dans ce passé... Où c'était MOI... Moi oui... MOI qui ai eu des problèmes avec des amis, ma charmante épouse mais aussi nos enfants... Je m'isolais !!! Oui, m'isoler avec ce portable où je n'arrêtais pas... jour et nuits parfois... Une amante très demandeuse en amour, en présence même virtuelle... Et... ne plus alors trouver cet équilibre que j'avais pourtant promis !!!

Vous n'êtes pas ainsi !!! Et heureusement !!! TU as eu l'intelligence toi, mais aussi cet amant amour et ta charmante épouse de justement en parler, et trouver votre équilibre, toi, avec vos amis, avec votre famille, avec vos enfants, ...
Mais moi... Je SAIS que ce fut la confrontation avec nos enfants, qui sont souvent bien plus intelligents qu'on ne le pense, qui m'a réveillé... Qui est à la base de mon auto analyse où je me suis rendu compte que j'avais du mal à réellement à aimer deux personnes exactement de la même manière... Mais également, me rendre compte que même si je "pensais" tout mettre à égalité... Je vivais depuis 20 ans avec mon épouse !!! 20 ans !!! Nos enfants... nos amis... non, tout ne pouvait pas être "à égalité"... Il y avait, il y aurait toujours une hiérarchie... dans mon coeur... Ca fait mal à le comprendre, ça fait aussi mal à prendre alors certaines décisions, et j'ai fait mal à les prendre ces décisions !!! J'ai aussi des regrets comment j'ai géré certaines choses, mais voilà...

Ah cette "exclusivité" !!!
Je suis tombé "amoureux", "polyamoureux" d'une femme qui était EXTREMENT JALOUSE !!!
Oh... Soyons honnête... Quand on entretient une vie libertine avec son épouse, une épouse qui a elle même donné les premiers contours d'une évolution vers le polyamour, on se demande à certains moments si son épouse vous aime encore aussi fort qu'aux premiers jours... Quand il y a moins de jalousie, car... elle a réellement pris un tournant en n'étant plus jalouse !!!
Alors... quand on tombe amoureux d'une femme... si jalouse... Ca fait parfois peur, car la jalousie est parfois excessive, on doit faire attention à qui on parle sur les réseaux sociaux, car tout est analysé... Mais, cela renforce l'égo... On se sent de nouveau adolescent avec une femme qui est hyper jalouse, qui vous exprime sans cesse son amour !!!
Mais comme souvent, tout excès est dangereux.

J'aurais une remarque, une question avant de passer au prochain point.
Cet homme, elle l’aime éperdument, à la folie, pour toujours, plus que tout comme ils se le disent

Je sais qu'on va me tirer dessus pour oser écrire et demander ce que je vais écrire...
J'hésite... je vais me relire... j'hésiterais à ne pas effacer et tout simplement passer au prochain point où je mettrai en avant l'homme exceptionnel qu'est @Mattweu78 ... Pourquoi ne pas le faire directement d'ailleurs ? Ne simplement que parler positif, ne pas venir poser des questions qui pourraient déranger ?
Mais bon... allez j'ose... Car ce sont des questions dont j'ai déjà parlé avec des mais qui vivent certaines formes de libertinage, ou de polyamour !!!

Ils s'aiment pour toujours ! On le sent dans vos écrits !!! On le voit même dans vos photos !!! Vous ne tricher pas !!!
Mais je me pose une question...
On parle des curés qui font voeux de chasteté ! Qui renonce à quelque chose qui semble impossible pour tant de personnes (oui, je ne pourrais pas !!!)
Mais votre amant... à ainsi aimer à la folie une femme mariée, qui a un mari, qui a des enfants, qui a des amis... Je ne connais pas son âge, mais se défend-t-il de tomber amoureux d'une autre personne ? Car, on ne peut tout simplement pas s'empêcher de tomber amoureux...
Enfin... Mais bon sang, mais c'est bien sûr comme le dirait le commissaire Bourrel !!! On ne peut s'en empêcher quand on est ouvert au libertinage avec connotation poly amoureuse !!!
On ne peut entendre ces "s'empêcher de tomber amoureuse" que dans ces couples à l'éducation judéo chrétienne... où on se jure fidélité !!! Où on s'interdit de tomber amoureux d'une autre personne...
Mais vous... qui avez ouvert la voie au polyamour, vous comprenez mieux que tout le monde... qu'on peut tomber amoureux d'autres personnes...
Alors... Comment @Mattweu78 voit-il son futur ? A-t-il déjà été marié ? A-t-il des enfants lui même ? Vous voyez-vous un jour habiter à 3 sous le même toit ? Ou se contentera-t-il toujours du rôle parfois ingrat de l'amant, qui a les moments forts... les moments torrides... les moments de charme... Les moments de folie amoureuse... Mais pas les moments de la vie quotidienne comme donner son épaule après une journée de boulot difficile, les balades avec les enfants, les anniversaires des enfants, accompagner son épouse à l'hôpital en cas de problème, fêter les promotions au boulot, accompagner avec fierté son amour aux fêtes du personnel, ...

Je sais... tu vas me répondre à juste titre: il arrivera ce qu'il arrivera !!! Vivre le temps présent, ne pas penser au futur... Tu auras raison !!!
C'est parfois mon problème, parfois une déformation professionnelle comme le dirait ma charmante épouse... J'essaie de tout anticiper, de prévoir l'avenir, de gérer... Mais on ne peut pas tout gérer, il faut aussi se laisser vivre !!!

Voilà... J'ai osé poser la question...

Alors, pour finir...
Ayant bien lu avec attention votre merveilleuse histoire... on parle souvent de ton épouse...
Les superlatifs ne sont pas assez nombreux pour exprimer tout le charme que cette femme, cette épouse, cette maman peut dégager !!! On est tout le temps subjugué, et le mot est faible !!!
On parle aussi du mari que tu es !!! Car nous sommes sur un forum candauliste !!!
MAIS on parle moins de l'amant amour EXCEPTIONNEL qu'est @Mattweu78 !!!
Je parle d'expérience... Sans donner ici trop de détails, mais votre relation, votre compte de fée, n'existerait tout simplement pas sans lui !!! Sans son honnêteté, sans un homme aux grandes valeurs, ... rien ne pourrait être comme aujourd'hui ! Je reste même persuadé que votre couple aurait pu éclater car une femme amoureuse, on ne peut pas prévoir ses réactions quand on tombe sur un amant, amour... aux facettes perverses narcissiques qui tentent alors d'attirer dans ses filets une jolie proie, en détruisant un couple...

il bon de vous lire, car on remarque alors que des hommes exceptionnels comme @Mattweu78 existent et permettent alors d'aller bien plus loin dans le "jeu candauliste", de tomber dans le "jeu polyamoureux", qui a d'autres règles...

Bravo... je lis toujours avec beaucoup d'intérêt votre parcours, et toi... BRAVO pour ton honnêteté !!! Vous êtes sincèrement un joli couple à trois...
#2548159
Mister Canlib,
Tant de belles remarques et de beaux compliments ne peuvent me laisser de marbre. D'abord merci pour tes commentaires, ils sont sincères et souvent très pertinents.
Je suis toujours très flatté par tes nombreux compliments mais je les dois en grande partie à ce couple délicieux que sont les Curieuxcandau. Ils forment un couple adorable, vrai, sincère, honnête et tellement généreux, c'est un merveilleux cadeau d'occuper une si jolie place dans leur vie et c'est pour moi tellement normal de leur apporter en retour la joie et le bonheur qu'ils m'apportent au quotidien.
Nos soirées sont merveilleuses, bien trop rare à nos yeux mais nous devons composer avec alors nous nous écrivons beaucoup en effet et cela nous fait beaucoup de bien malgré les petites incompréhensions...
Comme ce joli couple j'ai moi aussi une famille, un cercle d'amis, une vie sociale et c'est important, c'est un équilibre indispensable qui nous aide à mieux gérer notre relation, à la stabiliser, cela peut paraître paradoxal mais c'est ainsi.
Après nos moments merveilleux nous devons très vite nous replonger dans le quotidien de nos vies et ce n'est pas toujours facile mais sans ce quotidien, les longues attentes entre nos retrouvailles deviendraient très vite invivables.
Ce couple, cette femme, cette merveilleuse femme c'est pour moi un extraordinaire jardin secret où j'aime à me perdre pour apprécier pleinement ces moments de paradis.
J'ai mes petits défauts, mes petits traits de caractère qui peuvent parfois nous faire oublier le temps d'un court instant l'essentiel, cet immense bonheur, cet amour très fort que nous avons la chance de partager. Et heureusement l'amour nous rappelle toujours à la raison, voilà encore un paradoxe... Décidément.
Leur couple reste ma priorité et ma loyauté sera toujours sans faille à leur égard, c'est le socle indispensable de la confiance...
J'espère que ces quelques mots pourront répondre à certaines de tes interrogations.
Encore merci pour tes interventions et gardons toujours à l'esprit que la Vie est un merveilleux cadeau.
#2548645
Bon ben voilà, j'ai rattrapé mon retard :)
Je vous promet pour commencer que plus jamais je ne vous charrierai sur le décalage entre vos aventures et les récits. Je m'aperçois à mon tour qu'il est facile de se laisser déborder.

Un grand merci à toi @curieuxCandau pour tous ces écrits qui je n'en doute pas seront là pour aider un grand nombre de maris qui voudraient se lancer dans l'aventure du candaulisme.
Comme quelques-uns ici, tu fais part des moments de plaisir, mais aussi des moments de doute et de douleur, parce que tout n'est pas rose et que nous ne sommes pas des bisounours. Que cela serve à d'autres dans leurs interrogations et leurs errances.

Même si nous ne partageons pas la même vision du candaulisme, je suis admiratif de la façon dont vous avez construit petit à petit cette relation à trois. Et je vous souhaite sincèrement de pouvoir en profiter le plus longtemps possible.
#2548678
c her @Mattweu78 , encore merci pour la superbe discussion ce matin sur le Tchat !!!
Comme je te l'ai dit, il faudra apprendre à utiliser le signe pour me mentionner dans tes réponses, ainsi j'aurai la notification ! Plus pratique :)

je les dois en grande partie à ce couple délicieux que sont les Curieuxcandau. Ils forment un couple adorable, vrai, sincère, honnête et tellement généreux

Tu es modeste, ce qui est une qualité ! Mais ces qualificatifs te décrivent également selon moi !!!
Mais c'est vrai... leur couple est un couple qui permet justement de garder les pieds sur terre, de jouer "vrai" !!! Si important ces jeux, vos jeux !!!

Comme ce joli couple j'ai moi aussi une famille, un cercle d'amis, une vie sociale et c'est important, c'est un équilibre indispensable

J'aime BEAUCOUP ta manière de décrire que cela est important pour l'équilibre !!! Tu as tellement raison...

cette merveilleuse femme c'est pour moi un extraordinaire jardin secret

J'aime comme tu parles d'elle... on te sent tellement amoureux, j'aime également comment tu parles en effet de ton jardin secret... Tu arrives donc à cacher tes yeux pétillants à ta famille, tes amis ??? Tu arrives à cacher ton bonheur ? on ne te demande jamais pour qui tu sembles si heureux ?

J'ai mes petits défauts, mes petits traits de caractère

Nous n'en avons pas encore décelé beaucoup... ah ah ah !!! Aussi un jardin secret ? ah ah ah

Leur couple reste ma priorité et ma loyauté sera toujours sans faille à leur égard

La priorité est toujours quelque chose de difficile à promettre... sur le ont terme, surtout quand on a une vie sociale remplie... mais par contre, la loyauté est si importante comme nous en avons discuté ce matin !!! Tu es loyal !!! C'est hyper important, pour vous trois !!!

J'espère que ces quelques mots pourront répondre à certaines de tes interrogations.

Tu y réponds... Mais tu esquives aussi un peu... ce que je comprends... respecte... mais surtout, tu sembles aimer avoir un jardin secret... entretenir le mystère... Cela doit aussi faire partie de ton charme...

Merci !!! A bientôt !!!
#2548700
Avec plaisir mon cher @canlib
Merci à toi pour le joli retour.
#2548818
12 octobre 2020

Nous devons nous voir à l’appartement, un problème logistique et nous devons basculer sur un hôtel, malgré mes difficultés, je décide de les laisser seuls et de les rejoindre plus tard avec une pizza, ils vont rester plus d’une heure tous les deux. Pas facile pour moi, mais je sais que miss sera heureuse et également @Mattweu78 .
Miss installe la caméra dès son arrivée. Et ça c’est un super cadeau qu’elle me fait! Merci mon amour, tu es merveilleuse!!
Miss donne le ton, même pas déshabillée, elle chevauche @Mattweu78 pour lui dire de jolie mot d’amour.
8BE48F68-A05E-44D1-A9C9-21C4F505F51A.jpeg
Ils se désirent tous les deux et le fait que je ne sois pas là, désinhibe plus rapidement leur envie mutuelle :)
Miss est sereine et attend son amant qu’il l’a déshabille.
93ABE884-0303-4CB7-B84B-D548241AA48D.jpeg
ls se retrouvent rapidement nues tous les deux.
F59D6200-EEB4-44D1-ADF7-7FE61B654D8D.jpeg
Mais ses seins!!! qu’ils sont beaux, bons, doux, magnifiques ,réactifs. Un trésor extraordinaire! :D
#2548820
curieuxCandau a écrit :12 octobre 2020

Nous devons nous voir à l’appartement, un problème logistique et nous devons basculer sur un hôtel, malgré mes difficultés, je décide de les laisser seuls et de les rejoindre plus tard avec une pizza, ils vont rester plus d’une heure tous les deux. Pas facile pour moi, mais je sais que miss sera heureuse et également @Mattweu78 .
Miss installe la caméra dès son arrivée. Et ça c’est un super cadeau qu’elle me fait! Merci mon amour, tu es merveilleuse!!
Miss donne le ton, même pas déshabillée, elle chevauche @Mattweu78 pour lui dire de jolie mot d’amour.
8BE48F68-A05E-44D1-A9C9-21C4F505F51A.jpeg
Ils se désirent tous les deux et le fait que je ne sois pas là, désinhibe plus rapidement leur envie mutuelle :)
Miss est sereine et attend son amant qu’il l’a déshabille.
93ABE884-0303-4CB7-B84B-D548241AA48D.jpeg
ls se retrouvent rapidement nues tous les deux.
F59D6200-EEB4-44D1-ADF7-7FE61B654D8D.jpeg
Mais ses seins!!! qu’ils sont beaux, bons, doux, magnifiques ,réactifs. Un trésor extraordinaire! :D

On la devine , malgré le floutage, conquérante et totalement épanouie .....Elle est juste sublime et sublimée par @Mattweu78 <3
#2548977
Quel merveilleux souvenirs !!!
Quel délicieux moments j'avoue...
Ce petit moment solo avec Miss a été savouré, dégusté comme une divine friandise...
J'adore nos moments à trois, ils sont merveilleux, ils débordent d'amour, de bonheur et de complicité...
Mais ce petit moment à deux, ce cadeau très cher à ton cœur que nous as offert ce jour m'a énormément touché!
Tu as un coeur immense mon ami, pas aussi immense que celui de Miss mais tu es quelqu'un d'extrêmement généreux...
Il me tarde de te retrouver pour trinquer à ce beau bonheur !!!
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée