©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 40
#2545034
6 octobre 2020 suite et fin

L’après-midi touche à sa fin, je les rejoins pour une dernière discussion ensemble, tous les trois dénudés sur le lit on est à l’aise, on se sent bien.
3683D1CB-2FF4-4A8A-8E64-C63EB619CB59.jpeg
Miss se rhabille. J’adore la voir mettre des bas ou des collants. Quel érotisme dans ce simple geste.
51129738-2B06-4989-BA0E-8283A0A9BAA2.jpeg
Le bisou du au revoir toujours aussi difficile pour eux. Et il va l’être de plus en plus…
2715E8B5-D634-41FC-8BF2-9D74577B6108.jpeg
croclavie82, Saxojaune, nizo et 27 autres a liké
#2545036
curieuxCandau a écrit :Le bisou du au revoir toujours aussi difficile pour eux. Et il va l’être de plus en plus…

C'est clair qu'en octobre, quand on se disait au revoir, on ne pouvait pas savoir pour combien de temps. C'était vraiment pénible d'essayer de faire comme s'il n'y avait pas de couvre-feu, de tenter d'avoir l'esprit assez tranquille pour être réceptif au plaisir.
Vous avez vécu une période formidable dans un époque de merde, chapeau pour le timing car bien des projets et bien des relations se sont éteintes pendant ces mêmes semaines.
#2545047
Oui @Saxojaune c’est vrai que la période a été particulièrement difficile et pourtant nous n’avons pas arrêté de nous voir, l’amour donne des ailes comme on dit :)
Mais moi je vais vivre une période un peu sombre et difficile après cette rencontre. Car je n’avais pas encore tout intégrer et ingérer et partager l’amour de sa vie ( je dis bien partager parce que je n’avais pas bien compris encore) n’est pas facile du tout.
Nos rencontres sont extraordinaires mais vivre avec une femme qui a un nouveau amoureux n’est pas si évident que cela pour le mari :D
Saxojaune, michpat, Cocucornu et 5 autres a liké
#2545100
Tu as assumé tes choix et respecté les désirs de ta femme avec beaucoup d'intelligence, vous devez être très fier du chemin parcouru. Je te sens serein et à l'aise maintenant dans cette situation de polyamour, je crois que tu t'es rendu compte que @misscurieuxcandau t'aime de la même manière qu'avant.
@Mattweu78 est une belle personne (j'en témoigne personnellement), vous faites un trouple admirable.
#2545244
curieuxCandau a écrit :Oui @Saxojaune c’est vrai que la période a été particulièrement difficile et pourtant nous n’avons pas arrêté de nous voir, l’amour donne des ailes comme on dit :)
Mais moi je vais vivre une période un peu sombre et difficile après cette rencontre. Car je n’avais pas encore tout intégrer et ingérer et partager l’amour de sa vie ( je dis bien partager parce que je n’avais pas bien compris encore) n’est pas facile du tout.
Nos rencontres sont extraordinaires mais vivre avec une femme qui a un nouveau amoureux n’est pas si évident que cela pour le mari :D


Toujours un délice de lire, re lire et re lire votre histoire.
En fait, elle me fait peur :)
J'ai hâte de lire la suite sur la notion de partage et comment tu as survécu à ça ;)

Une belle accolade à vous les amoureux!
#2545360
curieuxCandau a écrit :....Le bisou du au revoir ...
si candauliste, entre les deux amants, sous le regard du mari chéri, fébrile, le regard plein d'étoiles <3 :oops: <3 souvenirs <3 :oops: <3
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2546205
Nous sommes le 7 octobre 2020, il est presque minuit et là je craque : j’envoie à @Mattweu78 que tout va mal, que si nous continuons comme cela tout va s’arrêter, je suis profondément touché, je n’en peux plus.
Et pourtant comme vous avez pu le constater nous avions vécu une de nos plus belle rencontre la veille…
Ce satané effet yoyo que l’on va connaître plus d’une fois.
Pour rassurer le lecteur, comme le souligne très bien @Saxojaune avec qui j’ai pu discuter à l’apéro de @sbe4 , je suis plus serein aujourd’hui, j’ai passé plusieurs caps qui me permettent d’être bien dans ma peau de mari candauliste.
Mais il est vrai que de basculer d’une relation de jeu purement candauliste à une relation polyamoureuse candauliste ne se fait pas du jour au lendemain et ne se fait pas sans un réel travail sur soi et un travail du groupe polyamoureux.
Voici les raisons de ma détresse ce soir là, elle s’est créée au fur et à mesure des semaines, c’est un trop plein qui m’ont poussé à lui écrire ce soir là.
Ce jeu candauliste n’était pas censé aboutir à ce qu’elle est un autre homme que moi!!
Je ne veux pas de concurrence !!
Mais je n’ai pas écouter ma femme sur ce point qui m’a toujours dit qu’elle ne voulait pas multiplier…
Leur amour, que dis-je leur passion!! Elle est dévorante, je sens ma femme ne penser qu’à lui, elle attend ses messages tout le temps et on parle de lui sans arrêt.
Comment, je me situe moi dans cette histoire!, j’ai l’impression parfois de ne plus exister! Dès que j’emets des alarmes, elle se braque et reviens sur son créneau « ce n’est pas moi qui ai voulu tout cela, j’étais très bien avant!! »
Leurs messages auxquels ma femme me donne accès (de leur canal privé) ils sont de plus en plus intenses pour exprimer leur amour, des mots comme passion, éternelle, à la folie, pour toujours, énormément, plus que tout, fleurissent de plus en plus et à chaque fois que ma femme lui exprime ces mots cela me pique fort, @Mattweu78 peut les exprimer cela ne me fait rien mais ma femme c’est autre chose…
Leur fréquence de message, je n’ai plus de vie de couple, ils s’écrivent tout le temps!! Du matin jusque dans la nuit…. Ce que je ne supporte pas c’est lorsqu’ils s’écrivent et que je suis dans le lit avec ma femme! J’ai l’impression de ne plus exister!!
Je me réveille, je me lève, il est là et on ne parle plus au déjeuner, elle est avec lui, je déjeune seul!! Nous promenons la chienne, nous discutons, une notification arrive et je n’existe plus, elle converse avec lui et je fini la ballade seul comme un c..
Je passe pour le méchant des trois, car je leur demande de freiner ,d’arrêter de communiquer autant et de me laisser un espace sans être dérangé notamment lorsque l’on est au lit.
La technologie!! C’est horrible nous sommes tous les deux avec des montres connectées nous savons à tout moment lorsque l’on reçoit un message, on ne peut pas loupé de message de @Mattweu78 , ce qui ajoute un poids en plus pour moi car lorsque je suis fâché, sous tension s’ajoute cette vibration qui me dit qu’il nous écrit, il m’envahit!!!
Il a les meilleurs moments, elle se fait super belle pour lui, elles se préparent comme jamais, elle ne le fait plus maintenant pour moi!!
Il a le droit à toute la panoplie de séduction, il a le droit à toutes ses faveurs, elle accepte tout ce qu’il lui demande!
Elle me dit qu’elle veut le voir seule, qu’elle veut plus d’intimité, mais moi cela ne fait plus partie du jeu candauliste, je ne l’ai pas amené à vivre tout cela pour me retrouver cocu par un autre homme sans que je sois présent et demain elle me dira même plus qu’elle le rejoint…
Elle est envoûtée et moi j’ai droit au quotidien, aux courses, à la fatigue de madame et aux engeulades!!
La tension, elle devient palpable, on arrive plus à bien se comprendre, je suis sous tension, elle l’est donc aussi et nos disputes augmentent. J’ai l’impression qu’il la monte contre moi, il lui parle de ses anciennes aventures en les décrivants négativements, j’ai l’impression de ne pas l’avoir protégé assez et lui se positionne en super héro!
Et elle est d’accord, elle ne veut plus que lui. Il n’y aura plus de jeu avec d’autres.
Une dernière dispute au lit, me fait quitter le lit conjugale et j’écris à @Mattweu78 que la situation est critique!
Je noircis le tableau volontairement car j’étais dans cet état d’esprit, je voyais tout en noir, tout en négatif. Les seules éclaircies s’étaient lorsqu’on le voyait, il n’y avait plus de problème, nous étions sur un petit nuage, je voyais ma femme heureuse et cela me suffisait. Mais dès que son absence se faisait sentir tout la noirceur revenait.
Le fameux effet yoyo.
Ce soir là, je lui tombe dessus par messagerie, je lui écris que l’on vient de s’embrouiller avec miss parce que je lui ai demandé un peu sec d’arrêter de lui écrire, que nous étions au lit tous les deux, qu’il rentrait trop dans nos vies, qu’il m’avait dit qu’il serait tenir sa place…que l’on va droit à la catastrophe si on continue comme ça. Cela va trop vite, je veux qu’il écrit moins car il prend trop d’espace dans notre vie. Le pauvre il découvre mes messages et est chagriné pour moi, il ne s’en ai pas aperçu, il ne se doutait pas qu’il était aussi envahissant, il essaie de me rassurer et me dit qu’il va ralentir le rythme mais que ce n’est pas facile car miss lui écrit beaucoup aussi et qu’il ne peut pas ignorer ses messages.
Et oui encore cette technologie qui nous dit quand la personne a lu et depuis combien de temps celle-ci est déconnecté ce qui fait que pour tous les deux c’est l’engrenage de celui qui va lire, écrire le premier et avec leur passion naissante, ils sont aveuglés.
On dit que l’amour rend aveugle et s’est vrai! :D
Je ne suis pas très sympa en message et pourtant il reste zen et lorsque je commence à me calmer à lui dire que je suis désolé, il me dit que mes messages lui font mal et qu’il n’avait pas imaginé à quel point je souffrais et que c’est lui qui était désolé.
Je me calme, deux verres de whisky auront raison de moi ce soir là, que va t’il se passer dans les jours à venir…
croclavie82, sbe4, Mattweu78 et 14 autres a liké
#2546213
Ne pourrais tu, n’apprecierais Tu pas une place de mari cocu version hard-cuckold ?
Afin que d’une certaine manière ne jamais être exclu du trio ?
Mais apprécierais tu ce rôle ?
Ta femme et son amant sauraient ils jouer ce jeu pour t’y conserver une place ?
#2546215
Si je peux le permettre d'intervenir à ce moment précis et de rassurer t'es nombreux lecteurs j'ai eu l'occasion de passer un petit moment en compagnie de @misscurieuxcandau et de @curieuxCandau récemment et je vous assure qu'au vu des regards qu'ils ont l'un envers l'autre et vice versa l'amour transpire. Voilà c'était juste pour éviter de long déba stérile autour de la situation au moment où l'ami @curieuxCandau a stopper son récit.
#2546242
je suis horrifié par ton ressenti, dans ton dernier récit, et cela me fait vraiment peur d'avoir mis cette graine dans la tête de ma femme. heureusement tu as indiqué que cela se passe en octobre 2020, donc pas mal de temps à passé et j'imagine que tout se passe bien maintenant.
j'espere que vous avez trouvé votre équilibre, et que tu arrive à avoir des moment câlin avec ta femme tout de même.
votre histoire, me chamboule le cerveau ça m'angoisse et m'excite... bravo à vous 3.
messieurs @curieuxCandau et @Mattweu78 occupez vous bien de votre chérie elle a la lourde tâche de satisfaire 2 hommes
#2546283
Merci @curieuxCandau de nous avoir livré autant de choses intimes avec une grande sincérité.
Rassure-toi, tous les maris n'auraient pas géré aussi bien la situation (ni sans doute tous les amants) mais tu as su voir ce qui était important, tu as eu la patience d'attendre que les nouvelles règles du jeu de mettent en place et récupérer une place dans cette histoire de fous, ta place.
@misscurieuxcandau a eu raison de plonger la tête la première dans cette histoire, elle a dû te faire confiance, elle savait que c'était à ta portée, que tu saurais relever le défi.

Aujourd'hui, tu dois te sentir plus fort et plus serein, votre couple est plus solide que jamais.
#2546289
Merci @curieuxCandau pour cette franchise dans tes émotions et ce beau partage

C'était exactement ce que je craignais dans ce type de relation.
En effet, dans polyamour, il y a une femme amoureuse, et ce n'est pas de son mari au début mais bel et bien de son amant. Or cette période amoureuse est totalement sous dépendance avec le cocktail phényléthylamine, dopamine et sérotonine.
Cela conduit l'être amoureux à rechercher sans cesse sa dose et la rend dépendante à ce qui la lui procure, ici ta femme devient dépendante de son amant. Quant à toi, la sérotonine te rend plus possessif. Vous n'êtes plus alignés. Vous empêchez mutuellement d'avoir votre dose puisque vous devenez incompatible n'ayant plus la même source, à savoir vous deux.
La seule exception c'est quand il est là, avec vous, car à ce moment là, il est la source de votre dose d'endorphine à tous les deux mais pas pour les mêmes raisons, mais on s'en fiche, vous avez votre dose et c'est bien tout ce qui compte pour vous.
Le stress disparait alors, plus de soucis, que du plaisir, c'est magique.

Cette période a un début et une fin. Un jour viendra où de nouveau l'amour qui vous lit tous les deux suffira à produire votre dose, mais il se peut qu'un nouveau déséquilibre se créé lorsque vous serez à trois et qu'il ne sera plus la source pour vous deux mais que pour une seule personnes, probablement toi.

Vous en êtes encore loin. Alors profitez bien parce que normalement si mes informations sont bonnes, vous êtes dans une phase de plénitude où chaque membre apporte aux autres sa dose.

Bref, vous êtes des drogués! :x
#2546294
Magnifique ce partage @curieuxCandau , il est tellement remplit de vérité :oops:

Certes , les moments candauliste sont merveilleux lol , mais il n'y as pas que ça :oops:

Le doutes, La peur , L'incompréhension, tout cela peut mener a l’éloignement du couple, un éloignement qui a peut être déjà existé a d'autre moment de la vie , mais qui peu paraître si dur âpres avoir vécu des mois si fusionnelle dans la découverte du candaulisme :o

Bref tout n'est pas rose , merci de le rappeler <3
#2546343
Le romantisme pharmacologique de @OnPlay :x lol :x

Merci @curieuxCandau de cette franchise totale - ressentie et entendue en réel. Rien n'est marqué. Et ce yoyo s'amplifie d'un Everest en fosse Marianne. Reste la lune et mars comme échelle de la suite.

Quelle aventure. Elle en rejoint d'autres ici. Quoi que <3 :oops: <3
#2546855
@sbe4 merci pour cette gentille intervention :D
Effectivement, on s'aime toujours comme des fous :) et depuis un an, les marques d'attention l'un envers l'autre c'est démultipliée. Ce n'est que du bonheur.
@sanchodelavga il n'y a pas d'inquiétude à avoir tout va très bien dans notre couple. Mais c'est vrai qu'au moment de mon récit, je ne faisais pas le fier. :D
@Saxojaune tu es adorable <3
marci pour toutes tes intervention, si positives et pleines de bon sens.
@OnPlay j'ai adoré!!
Tu as la bonne conclusion! : Nous sommes des drogués : de l'Amour <3
@coupleepicurien Oui c'est très important pour moi de ne pas écrire que tout est rose, tout le temps car ce n'est pas la réalité, il y a des périodes difficiles et peu de post l'évoque et pour les couples et les hommes qui veulent se lancer dans cette route au combien merveilleuse du candaulisme et encore plus du polyamour, il faut aussi qu'il sache qu'il y a des contre-parties ou des difficultés à surmonter.
@SwedenForCandice Je suis plus sur Mars que dans la fosse des Mariannes ;)
sbe4, OnPlay, coupleepicurien et 2 autres a liké
#2546877
Bonjour je tenais à vous apporter un peu de nôtres vécus, effectivement pour moi ça n’a pas toujours été facile, mais depuis 6 mois nous avons un complice génial honnête et gentleman, nous prenons beaucoup de plaisir, et même si depuis ses 6 mois j’ai eu des haut et des bas ma chérie, ma femme, ma maîtresse, ma complice depuis 25 ans, a su me faire comprendre qu’il n’y avais pas tromperie c’est quand même mieux que toutes ses femmes qui le font derrière le dos de leurs maris, je suis en wattsapps avec son amant et elle en même temps, bon c’est vrai ils s’écrivent seul mais bon cela fait partie du jeu nous vivons un tel bonheur que nous ne pouvons plus nous en passer :cuck:
Le larbin de Maitresse et Maitre
curieuxCandau a liké
#2546887
Vos aventures, votre polyamour est unique !
Je suis sincère, je pense que publié, vous auriez un succès car il y a tellement d'ingrédients.
On ne parle pas seulement de charme, quand parle de Miss mais on parle d'amour, de polyamour, de vie à 3, de complicité, d'amitié, de respect et de tellement de qualificatifs !!!

Ils ne tiennent plus!! Ils montent rapidement dans la chambre et miss très excitée enfourche son bel étalon pour jouir une première fois dans un plaisir partagé .

J'aime ce "ils ne tiennent plus" !!! Tu arrives à montrer cet amour entre eux, que tu vis tellement bien, qui te remplit toi aussi de joie de la revoir ainsi amoureuse comme à vos premières années !!!
J'oserais dire: tu retrouves une gamine amoureuse... Mais je n'ose pas...
Pourtant, si j'osais le dire, c'est que vraiment... j'arrive à ressentir ce que tu ressens !!! Tu vois une flamme allumée dans ses yeux !!! Cela te remplie joie de la voir si amoureuse, si relâchée...

Miss veut sentir au plus profond d’elle, le sexe de son amant, elle ondule son corps, son bassin et explose dans un orgasme intense.

Que j'aime comment tu arrives à décrire ce qu'elle aime, ce qu'elle veut !!!
Sont-elles sont toutes ainsi ? Elles aiment tellement entrer tous les cm possibles ? le plus profond possible ? Ici... C'est soit ainsi en amazone soit en levrette pour sentir la profondeur...
Magique comme tu le décris !!!

Ils récupèrent un petit peu et se câlinent, se touchent, se caressent, se blottissent l’un contre l’autre, ils veulent sentir leur corps.

Alors que souvent, on s'arrête à la "baise"... à l'acte...
Toi... Tu t'attardes aussi sur ces moments câlins, ces moments amoureux post coït !!! Si important pour un couple amoureux qui fait l'amour et qui ne baise pas !!! Mais qui est aussi important pour un mari candauliste, un mari qui vit avec son épouse en mode poly amoureux !!!
Superbe de nouveau !!!

J'aime également vos photos où on vous voit à 3 !!!
Le 1+1 = 3... vous sublimez l'amour !!! Ce n'est pas fake !!!


Puis miss désire à nouveau son amant, elle l’invite à venir lui faire l’amour, en lui caressant le torse, puis son sexe à travers son slip, elle le prend en main au dessus du tissus et regarde intensément son amour.

Là... Même si le texte l'exprime, je reconnais que la photo montre ce regard, même caché par le floutage. Un regard d'une femme amoureuse !!! De nouveau, son amour pour son amant est indescriptible !!! Vous vivez une superbe aventure !!!

Elle s’allonge part en arrière, elle est en pleine confiance, elle n’a plus les appréhensions de nos premiers pas candaulistes, elle est libre de se laisser aller, de lui faire plaisir comme elle en a envie et de prendre tout le plaisir que son amant adore lui donner.
Elle est magnifique, la voir sans plus aucune inhibition pour lui est superbe.

Ca... CA... oui... Ca... C'est LE summum !!! Le graal !!! la femme qui se donne en toute confiance !!! Le véritable lâcher prise !!!
Tu arrives aussi bien à le décrire qu'à le montrer !!!

On remarque également les baisers torrides !!! Signe de sentiments !!!


Elle veut une dernière fois lui faire plaisir, elle le pousse sur le dos lui caresse le torse et descend sur sa verge, elle sait ce qu’elle veut, sentir gonfler son sexe dans sa bouche, et lui procurer un maximum de plaisir

Une femme qui domine son amant, une femme qui sait ce qu'elle veut !!!
Cela doit te ravir !!! La voir prendre des initiatives !!! Tu dois vivre le graal !!!
De plus, quand je te lis: sentir la verge gonfler en bouche !!! Pour la femme sentir l'homme prendre plaisir, l'homme être à la merci de sa bouche !!! Elle a le controle !!! Elle veut donner du plaisir, pas seulement en prendre !!!

Elle veut le faire jouir, elle alterne entre des caresses buccales sur sa hampe et sur ses bourses, elle remonte avec sa langue le long de son penis en le fixant du regard puis gobe son sexe avec gourmandise.

Comme tu sembles aimer... Je te montrerai mais c'est la même chose ici !!!
Il faut qu'elle soient relâchées pour faire tout cela... mais cela donne une ambiance alors très hot !!! Les hommes, parfois timides n'osent pas avouer qu'ils aiment ces différentes caresses lors d'une fellation... Que ce n'est pas seulement "sucer"... Mais que les caresses, la main, la langue sont importants !!! Elle a de la technique, elle aime en faire profiter son amant !!!

et c’est l’explosion dans cette bouche, lui râle de plaisir et miss s’applique à tout prendre en bouche, puis sort le sexe de son amant luisant de plaisir pour avaler la semence de son homme, moi j’ai le cœur qui explose à ce moment là


aaaahhhhhhh
Ouuuiiiiiii
Je te lis... je revois cet épisode en Ardennes il y a 2 semaines... Je le raconterai mais CA... voir Ca... C'est un ressenti énorme !!! C'est très très intime... Si intime... Que cela donne un acte candauliste très particulier...
J'ai la chance de connaître également la joie de venir dans sa bouche... Mais cela reste rare... mais la voir, avec un autre homme... c'est aussi très rare... Mais alors, je SAIS que c'est spécial, elle est dans un mode spécial...


Ils se disent tout l’amour qu’ils ont l’un envers l’autre.
Leurs paroles sont très fortes et sont dites les yeux dans les yeux.

Là, c'est ce qui fait que vous êtes dans le polyamour et non dans le candaulisme... Vous avez une dimension en plus, une dimension particulière...


Miss se rhabille. J’adore la voir mettre des bas ou des collants. Quel érotisme dans ce simple geste.

De nouveau !!! Tu as LES MOTS qui décrivent le véritable érotisme avec cette phrase !!!
Je pense que nombreux sont les maris qui te comprennent !!!

Merci !!!
curieuxCandau, DANA, Mattweu78 et 2 autres a liké
#2546923
C'est juste sincère, un ressenti qui est tout d'abord donné par ton talent d'écriture, tu arrives à transmettre tes émotions et sentiments au travers de tes mots...
... mais n'oublions pas non plus ta charmante épouse et son amour qui sans eux, pas d'équilibre dans ton bonheur, votre bonheur...

Vous êtes un couple... Tiens... non... pas un couple, mais dit-on un trouple ? ou comment appelle-t-on un couple à 3? Car c'est ce que vous êtes... Si attachants...
Il y a de ces couples si attachants sur ce forum...
#2547126
Je ne serais pas à la hauteur de @canlib pour qualifier votre relation triangulaire , mais quel partage communicatif , qui donne envie de vivre pleinement une relation à trois qui perdure <3 <3
Saxojaune, curieuxCandau, olch et 1 autres a liké
#2547170
Suite de l’abysse

Et bien @Mattweu78 baisse effectivement de façon progressive le nombre de messages pour ne pas blesser miss et cela m’a beaucoup aidé.
J’échange un peu aussi avec @pleasecuckme et @Schat durant cette période difficile, j’ai besoin de m’épancher.
On vit des situations tellement hors norme que l’on peut difficilement le partager autour de soi.
Avoir écrit à @Mattweu78 , ce soir là, m’a fait beaucoup de bien, et ses actes ont suivi ses paroles et cela m’a réconforté dans la confiance que j’avais déjà en lui.
J’ai fini par comprendre que cela ne servait à rien de s’apitoyer sur son sort, que plutôt que de résister, de comparer, de jalouser, il fallait que je positive et que j’arrête de vouloir tout anticiper et de voir tout en noir.
Je suis un homme optimiste de nature et cela me permet de voir toute la chance que l’on a dans la vie. Je m’aperçois que ma femme est toujours très amoureuse de moi. Elle fait tout pour me rassurer sur cette situation. Elle ne m’a jamais autant dit qu’elle m’aimait, elle me câline et me dit tout, même lorsque cela peut me blesser. Sa franchise me fait beaucoup de bien car cela me permet d’être serein et d’avoir confiance. Son cœur s’est ouvert à un autre homme. Cet homme, elle l’aime éperdument, à la folie, pour toujours, plus que tout comme ils se le disent, ses mots je les ai digéré l’un après l’autre, de la part de @Mattweu78 je les comprends tellement. Elle a un charme fou, elle est belle, elle a un sourire magnifique , elle est d’une telle sensibilité, elle est vraie, elle apporte tellement cette femme lorsqu’elle aime!!. Elle donne tout, toute son âme. Je suis déjà passé par cette phase passionnelle avec miss, du coup je le comprends si bien.
Ces mêmes mots, lorsqu’elle lui a dit pour la première fois, ils m’ont piqué, j’ai eu du mal à les entendre même si l’évidence était là devant mes yeux. Cela a été un travail sur moi et une acceptation également.
Je me refuse de lui faire mal, de dénigrer cet amour par jalousie.
Il est impossible pour moi de lui dire de tout stopper parce que c’est trop difficile pour moi. Elle a accepté de réaliser mon fantasme par amour pour moi, je me dois d’accepter son amour pour un autre en retour et ce n’est pas comme si elle ne m’avait pas prévenu .
De plus, nos cœurs s’ouvrent comme l’amour que l’on a pour le premier, le deuxième puis le troisième enfants, on aime toujours autant nos enfants quelques soit leur nombre, et bien c’est pareil pour un autre homme. Le cœur est grand et peu aimer énormément. Il n’y a donc pas de partage ni de concurrence du cœur, ma femme aime deux hommes de façon différente mais ces deux amours sont très fort. J’ai acquis cette certitude petit à petit.
Lorsqu’elle se prépare pour lui et qu’elle se fait belle, je l’aime encore plus, j’aime ses préparatifs, je suis fier d’être à son bras lorsque l’on va le rejoindre. Chaque jour, elle se fait belle et j’ai cette chance inouïe de vivre avec elle. Combien de fois @Mattweu78 me dit qu´il aimerait être à ma place, que j’ai la chance de me réveiller tous les jours à ses côtés. La nature humaine fait que l’on est jamais satisfait, que l’on en veut toujours plus, que l’herbe du voisin est toujours plus verte et bien de temps en temps @Mattweu78 me rappelle à la réalité même si il vit des moments fabuleux avec miss, il n’a pas la chance de vivre tous les jours avec elle.
J’adore mon quotidien avec miss et à vrai dire nous n’avons pas tant de tension que ça, ces moments ne durent pas longtemps.
Nous n’aimons pas être fâchés, cela nous rend triste et nous faisons tout pour arranger les choses au plus vite.
La technologie!!, j’ai bloqué toutes les notifications de la messagerie et miss a fait pareil. Certe des fois, on se loupe avec @Mattweu78 , mais en tout cas lorsque l’on regarde les messages, s’il y en a, c’est une action volontaire de notre part et cela nous a fait du bien à tous les deux. Je dis même à miss régulièrement, « il est là ».
Pour la fréquence des messages, sujet qui a été le plus difficile à gérer, on a essayé de mettre des créneaux horaires en place mais cela n’a pas fonctionné, Ils ont ensuite arrêté pendant des mois les messages individuels à ma demande, pour n’échanger que dans le groupe et cela m’a fait beaucoup de bien car j’ai pu être témoin de l’évolution de leur amour, j’ai pu vraiment en prendre conscience mais cela leur a coûté beaucoup à tous les deux car ils ont besoin d’un peu d’intimité. Ils l’ont fait pour moi et cela est un bien jolie cadeau.
Depuis cet été ils peuvent de nouveau discuter ensemble en individuel mais cette pause a été salutaire pour moi. elle m’a permis d’assimiler petit à petit tout ça. Ils continuent à écrire de très beaux messages d’amour sur le groupe et j’adore ça. J’aime voir leurs échanges d’amour, c’est tellement beau ce qu’ils s’écrivent. Je suis vraiment amoureux de leur relation.
Ils s’aiment tellement qu’ils ont besoin de se le dire et de se l’écrire car le manque et l’absence leur font beaucoup de mal.
La fréquence de leur échange ne me gêne presque plus dorénavant.
Nous communiquons également beaucoup avec miss et notre complicité n’a jamais été aussi grande dans notre couple, j’adore.
Lire toute la journée des mots d’amour est un vrai moteur dans ma relation avec miss.
L’amour que porte @Mattweu78 a ma femme me fait prendre conscience d’avoir un trésor à la maison, et cela me boost a être meilleur. Je n’ai jamais autant dit à ma femme que je l’aime. J’ai besoin de lui faire encore plus plaisir. Comme dit @michpat « c’est du gagnant gagnant ». Ma femme prend aussi davantage soin de notre relation, elle me montre encore plus son amour. J’ai l’impression de revenir au début de notre rencontre avec en plus la richesse de 25 ans de vie de couple. c’est extrêmement agréable à vivre.
Je ne sais pas comment elle fait pour être aussi généreuse, elle nous donne énormément d’amour à tous les deux, c’est une pépite.
Voilà, je n’ai pas de recette particulière nous vivons cela au jour le jour, nous discutons beaucoup tous les trois et j’essaie parfois d’aiguiller @Mattweu78 quand il est dans l’incompréhension d’une réaction de miss. Car l’interprétation des messages nous a joué parfois de très vilain tour. Nous construisons cette vie sans mettre de règle particulière juste du bon sens et un peu d’équilibre. J’espère sincèrement et de tout mon cœur que nous ferons un beau bout de chemin avec @Mattweu78 car nous avons conscience tous les trois que nous vivons des moments magiques. Peu de personnes vivent des moments aussi intenses dans leur existence. Nous avons cette chance et nous allons en prendre le plus grand soin.
La vie est trop courte. :D
croclavie82, candau73, Saxojaune et 16 autres a liké
#2547273
Mon cher Mister,
Une fois de plus tu brille par ton éloquence !!!
Nous vivons et nous partageons des moments merveilleux, magiques, chacun le sait ici, mais je voudrais saluer le courage dont tu fais preuve en évoquant les moments troubles, les douleurs, les peines de part et d'autre, les colères, toutes petites heureusement mais parfois bien réelles...
Beaucoup dirait que pour apprécier le miel il faut avoir goûter au vinaigre, heureusement le vinaigre chez nous reste très doux.
Nous avons la chance tous les trois de ne pas être rancuniers mais surtout nous détestons les conflits...
Conflits qui le plus souvent naissent de petites incompréhensions occasionnées par des interprétations faussées de certains messages...
Et très rapidement nous nous rappelons combien l'autre nous manque, combien sa présence nous est chère et très rapidement l'amour nous rapproche encore un peu plus...
Miss est un être exceptionnel, tellement vraie, si généreuse et tellement attachante !!!
Elle n'a qu'à sourire pour nous combler de bonheur...
Vous m'avez offert une très belle place dans votre vie et je sais que cela n'a pas toujours été simple pour toi, pour vous et les jolis moments, les merveilleux instants que nous avons la chance de partager en sont la plus belle des récompenses !!!
Il n'y a rien de plus beau que l'amour quand il est si partagé...
Le sexe c'est beau, des corps qui se désirent c'est très beau, mais quand on peut y ajouter de l'amour, cela prend une toute autre dimension...
#2547399
Je voudrais maintenant remercier très chaleureusement Canlib, Saxojaune, SwedenForCandice, Onplay, Sbe04, Sanchodelavga, Miss Olch, Nizo, Coupleepicurien, et tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à cette belle histoire...
Merci, merci et encore merci pour vos retours si bienveillants, contemplatifs, encourageants, certains de vos retours m'ont énormément ému...
Nous formons vraiment une très belle communauté, oui j'aime dire communauté car nous partageons tous cet Amour immense de la Vie et de ces multiples plaisirs, nous partageons tous cette quête du bonheur et du plaisir charnel !!!
Sans vous tous rien de tout cela n'aurait été possible...
Sans vous tous il n'y aurait jamais cette évolution de Mister.
Sans vous tous il n'y aurait pas eu ces apéros.
Sans vous tous il n'y aurait jamais toutes ces belles rencontres si enrichissante mais surtout La rencontre que nous évoquons si souvent ici...
MERCI A VOUS !!!!!
#2547426
Je m’associe à @Mattweu78 pour tous ces remerciements.
Merci aux personnes qui likes, et qui nous montrent que le sujet les intéresse et nous encouragent à continuer de partager et surtout un grand merci à tous ceux qui écrivent sur ce post et ce forum, ils apportent beaucoup à tous ceux qui vivent cette aventure, les réponses à nos questions sont multiples et variées et aussi riches qu’ils existent de personnes :D.
Prochain épisode : c’est le 12 octobre 2020 : Dans un hôtel sur Paris.
A5B48B11-E1FB-4895-AF5A-501DCB4F332C.jpeg
#2547854
Wouaaaaahhhhhh !!!!!
En voilà un teasing plein de belles promesses...
#2547915
Oh que oui, quelle chance tu as qu elle soit ta petite amie, j aime beaucoup ce que tu vis avec elle, une relation comme j en reverai, ma femme aurai son deuxieme homme, pour moi c est le summum du candaulisme. Merci
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée