©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 40
#2576063
12 octobre 2020 suite et fin...

Miss est encore demandeuse, elle le veut encore en elle. J’adore lorsqu’elle prend l’objet de ses désirs en main et l’introduit en elle, c’est très intense pour moi et très érotique.
IMG_5096.jpeg
Son corps bascule en arrière pour encore plus sentir la pénétration pour offrir à son amant la vue de son corps, elle est belle, elle est dans le lâché prise complet.
IMG_5100.jpeg
J’aime la voir s’agripper au fesse de son amant quand le plaisir monte à son paroxysme, c’est merveilleux.
IMG_5103.jpeg
Après leur moment câlin nous rediscutons ensemble, nous sommes déjà très complice.
Image.png
L’après-midi s’achève nous devons tous rentrer.
Je vais certainement me répéter, mes ses moments de partage sont très intenses et merveilleux. Voir l’amour se développer entre eux et le vivre est incroyablement satisfaisant lorsque l’on vit tout cela à trois.
Le côté face c’est que cet amour monte de plus en plus et n’est pas encore à son apogée, mais il prend de plus en plus de place dans notre couple, dans notre sphère privée et je n’arrive pas toujours à canaliser mes vilains démons qui me rendent jaloux et méfiant parfois.

D’ailleurs cet apogée, je ne suis pas sûr que un an et demi plus tard il a encore été atteint, les mots qu’ils s’échangent actuellement ont encore gagné en intensité.
On sait que cela n’est pas possible, mais plus le temps passe et plus on aimerait qu’il vive avec nous.
Je sais aussi que l’on aurait du mal tous les deux à la partager au quotidien, et que miss aurait elle aussi beaucoup de mal à donner autant et se donner autant à deux hommes. Mais lorsque l’on est réuni une osmose est là et on est super bien. Même si parfois il y a quelques bémols. Nos nuits sont merveilleuses.
fredcandaule, Bri, Cocucornu et 27 autres a liké
#2576081
Lire vos épisodes passés, pas si lointains, comme vos moments présents nous plonge dans un univers candauliste intense.

La photo de Miss en andromaque de dos est absolument sublime. Vos moments paisibles n'en sont que plus doux
#2576426
Tout d'abord, je vous souhaite un joyeux noël et une merveilleuse année 2022 à tous les TROIS !!!

Vous vivez une merveilleuse histoire, celle dont les braise ne font que garder la flamme intacte !

La Miss est merveilleuse avec son corps qui parle pour elle, quand elle va chercher la queue de son amant pour la prendre ainsi en main, devant le mari qui sait alors qu'elle la veut en elle, quand elle l'introduit pour aller chercher son plaisir ! Avec ce magnifique corps aux courbes merveilleuse qui se tend, se tord pour non seulement aller le chercher ce plaisir mais aussi en donner ! En donner du plaisir à ses deux hommes !!!
Que ce soit du plaisir par procuration à son mari qui regarde... ou à son mari qui a alors envie de la prendre en passant après l'amant !

Un amant qui est merveilleux car il connait sa place, un amant honnête (ce qui est essentiel pour vivre une telle relation sur le long terme), mais aussi un amant quoi a ses émotions !
J'aime le lire !!!
Le mari passe après l'amant pour pénétrer la miss... Mais l'amant passe ici après le mari pour commenter... J'aime ses commentaires, pas longs mais justes et surtout où il ose exprimer ses émotions.

Comme quand il avoue qu'il a plus difficile à assister au mari qui pénètre sa femme !
Je peux le comprendre, il ne sont pas dans une relation libertine, une relation cuckold ou autre... Non, ils sont dans une relation poly amoureuse et c'est ce qui fait justement leur charme !

J'aime vous lire... Vous démontrez que certaines exceptions peuvent confirmer une règle !
Vivez votre bonheur, vivez chaque minute, chaque seconde !!!

Merci... Et encore Joyeux Noël !!!
#2576533
Merci mister @canlib
Ton analyse est toujours pertinente, ton expérience est riche et tes propos sont délicieusement justes.
Merci pour la qualité de tes interventions car moi aussi j'aime beaucoup te lire.
Je te souhaite moi aussi un très joyeux Noël et une excellente année 2022.
canlib a liké
#2578260
‪Chers @curieuxCandau , @misscurieuxCandau et @‬Mattweu78 je vous souhaite une heureuse année 2022 !
Une année qui vous remplira d’amour, ou plutôt de polyamour pour votre bonheur à tous !
Vivez votre bonheur, un bonheur multiplié par le chiffre 3 !
‪Miss reçoit l’amour en double… Le mari est heureux du bonheur de son épouse… L’amant amoureux est heureux de pouvoir vivre un tel bonheur sans tricher !‬
‪Soyez donc tout simplement heureux ! Vivez votre bonheur encore plus fort en 2022 ! ‬
#2581436
Je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année.

Que votre histoire perdure avec toujours autant d'amour et de plaisir.
#2582936
L'essentiel reste au réel, à l'instant présent. Sans doute- et avec doutes - bien différent des instants présents qu'il est important de privilégier, savour,questionner, partager à deux et à trois <3 :oops: <3
#2583327
Nous allons nous revoir cette semaine,
Un mois sans se voir, avec une contamination au COVID qui a reporté nos rencontres.
On se rend compte qu’avec la distance et le temps qui s’allonge nous sommes plus sensible et des tensions apparaissent…
L’amour et la passion c’est magnifique mais qu’est-ce que cela peut faire mal aussi!!!
On n’a qu’une hâte c’est de le revoir, on est impatient, on ne pense qu’à cela.
Cette rencontre va être très forte, à tout point de vue. Nous allons manger dans un restaurant étoilé que @Mattweu78 nous offre!!
On va régalé nos papilles avant de régaler tous nos sens. De jolies cadeaux vont être également échangés durant cette soirée qui va resté comme tant d’autres dans nos cœurs, nos mémoires et nos âmes.
J’ai tellement hâte. <3
@Mattweu78 tu nous manques a un point que tu ne peux imaginer. <3 <3
#2583336
@curieuxCandau
Ton message est très beau, il est aussi très fort et sincère.
Les sentiments qui nous lient tous les trois sont extrêmement forts, intenses, cette relation est si belle, extraordinaire mais c'est vrai que l'éloignement, l'absence et le manque ont ravivé quelques petites tensions entre nous...
L'ascenseur émotionnel a fait les montagnes russes et bien heureusement ce merveilleux soleil qu'est l'amour a fini par chasser les nuages.
C'est donc avec une indescriptible impatience que nous attendons de nous retrouver pour un moment merveilleux comme nous en avons si bien le secret.
Vous me manquez beaucoup vous aussi.
#2583340
@curieuxCandau @Mattweu78 quel beau témoignage.
Je vous souhaite une belle journée, tous vos sens seront réveillés :oops: :x
#2583342
@Brigittecandaule
Merci beaucoup !
Très belle journée à vous aussi...
#2583396
Les fins d'année ne sont pas simple pour qui veut jouer et coquiner dans ses périodes familiales. Avec le covid pulvérisé par dessus ... :(

Joyeux Noël à tous les trois <3
#2583446
Merci beaucoup Sweden, tes messages sont si bienveillants, c'est vraiment très gentil.
Nous avons rencontré quelques petites embûches sur notre si beau parcours et c'est tellement normal devrais-je dire...
Aujourd'hui nous brûlons d'impatience de nous retrouver et ça mon ami, c'est vraiment merveilleux !!!
#2583589
15 octobre 2020

Trois jours après l’hôtel, nous passons la nuit ensemble,
Nous organisons avec @Mattweu78 les préparatifs, pour passer un bon moment.
Au menu coquille Saint jaques sur un lit de poireaux avec une crème champignon au marc d’Aquitaine .
IMG_9188-f.jpg

IMG_9189-f.jpg
Après ce succulent repas, les deux amoureux font des pas de danse. Elle est radieuse dans ses bras, son sourire est éclatant, ils se regardent, se dévisagent.
Leurs yeux parlent d’amour aux rythmes effrénés de la musique.
IMG_9211.png

Puis ils font une pause sur le canapé, ils discutent s’échangent des baisers et des caresses. L’envie devient irrésistible,Ils vont tous les deux dans la chambre.
IMG_4767-f.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stemme, fan69bis, gritoo et 40 autres a liké
#2583644
Un sourire d'une profondeur lumineuse, une sensualité d'une douceur intense, une harmonie explosive entre eux, une ambiance parfaitement candauliste entre vous troisau travers ces clichés et ce nouveau récit.

Et quel plaisir de savoir encore un an à nous conter <3 :oops: <3
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée