©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 40
#2548645
Bon ben voilà, j'ai rattrapé mon retard :)
Je vous promet pour commencer que plus jamais je ne vous charrierai sur le décalage entre vos aventures et les récits. Je m'aperçois à mon tour qu'il est facile de se laisser déborder.

Un grand merci à toi @curieuxCandau pour tous ces écrits qui je n'en doute pas seront là pour aider un grand nombre de maris qui voudraient se lancer dans l'aventure du candaulisme.
Comme quelques-uns ici, tu fais part des moments de plaisir, mais aussi des moments de doute et de douleur, parce que tout n'est pas rose et que nous ne sommes pas des bisounours. Que cela serve à d'autres dans leurs interrogations et leurs errances.

Même si nous ne partageons pas la même vision du candaulisme, je suis admiratif de la façon dont vous avez construit petit à petit cette relation à trois. Et je vous souhaite sincèrement de pouvoir en profiter le plus longtemps possible.
#2548678
c her @Mattweu78 , encore merci pour la superbe discussion ce matin sur le Tchat !!!
Comme je te l'ai dit, il faudra apprendre à utiliser le signe pour me mentionner dans tes réponses, ainsi j'aurai la notification ! Plus pratique :)

je les dois en grande partie à ce couple délicieux que sont les Curieuxcandau. Ils forment un couple adorable, vrai, sincère, honnête et tellement généreux

Tu es modeste, ce qui est une qualité ! Mais ces qualificatifs te décrivent également selon moi !!!
Mais c'est vrai... leur couple est un couple qui permet justement de garder les pieds sur terre, de jouer "vrai" !!! Si important ces jeux, vos jeux !!!

Comme ce joli couple j'ai moi aussi une famille, un cercle d'amis, une vie sociale et c'est important, c'est un équilibre indispensable

J'aime BEAUCOUP ta manière de décrire que cela est important pour l'équilibre !!! Tu as tellement raison...

cette merveilleuse femme c'est pour moi un extraordinaire jardin secret

J'aime comme tu parles d'elle... on te sent tellement amoureux, j'aime également comment tu parles en effet de ton jardin secret... Tu arrives donc à cacher tes yeux pétillants à ta famille, tes amis ??? Tu arrives à cacher ton bonheur ? on ne te demande jamais pour qui tu sembles si heureux ?

J'ai mes petits défauts, mes petits traits de caractère

Nous n'en avons pas encore décelé beaucoup... ah ah ah !!! Aussi un jardin secret ? ah ah ah

Leur couple reste ma priorité et ma loyauté sera toujours sans faille à leur égard

La priorité est toujours quelque chose de difficile à promettre... sur le ont terme, surtout quand on a une vie sociale remplie... mais par contre, la loyauté est si importante comme nous en avons discuté ce matin !!! Tu es loyal !!! C'est hyper important, pour vous trois !!!

J'espère que ces quelques mots pourront répondre à certaines de tes interrogations.

Tu y réponds... Mais tu esquives aussi un peu... ce que je comprends... respecte... mais surtout, tu sembles aimer avoir un jardin secret... entretenir le mystère... Cela doit aussi faire partie de ton charme...

Merci !!! A bientôt !!!
#2548700
Avec plaisir mon cher @canlib
Merci à toi pour le joli retour.
#2548818
12 octobre 2020

Nous devons nous voir à l’appartement, un problème logistique et nous devons basculer sur un hôtel, malgré mes difficultés, je décide de les laisser seuls et de les rejoindre plus tard avec une pizza, ils vont rester plus d’une heure tous les deux. Pas facile pour moi, mais je sais que miss sera heureuse et également @Mattweu78 .
Miss installe la caméra dès son arrivée. Et ça c’est un super cadeau qu’elle me fait! Merci mon amour, tu es merveilleuse!!
Miss donne le ton, même pas déshabillée, elle chevauche @Mattweu78 pour lui dire de jolie mot d’amour.
8BE48F68-A05E-44D1-A9C9-21C4F505F51A.jpeg
Ils se désirent tous les deux et le fait que je ne sois pas là, désinhibe plus rapidement leur envie mutuelle :)
Miss est sereine et attend son amant qu’il l’a déshabille.
93ABE884-0303-4CB7-B84B-D548241AA48D.jpeg
ls se retrouvent rapidement nues tous les deux.
F59D6200-EEB4-44D1-ADF7-7FE61B654D8D.jpeg
Mais ses seins!!! qu’ils sont beaux, bons, doux, magnifiques ,réactifs. Un trésor extraordinaire! :D
#2548820
curieuxCandau a écrit :12 octobre 2020

Nous devons nous voir à l’appartement, un problème logistique et nous devons basculer sur un hôtel, malgré mes difficultés, je décide de les laisser seuls et de les rejoindre plus tard avec une pizza, ils vont rester plus d’une heure tous les deux. Pas facile pour moi, mais je sais que miss sera heureuse et également @Mattweu78 .
Miss installe la caméra dès son arrivée. Et ça c’est un super cadeau qu’elle me fait! Merci mon amour, tu es merveilleuse!!
Miss donne le ton, même pas déshabillée, elle chevauche @Mattweu78 pour lui dire de jolie mot d’amour.
8BE48F68-A05E-44D1-A9C9-21C4F505F51A.jpeg
Ils se désirent tous les deux et le fait que je ne sois pas là, désinhibe plus rapidement leur envie mutuelle :)
Miss est sereine et attend son amant qu’il l’a déshabille.
93ABE884-0303-4CB7-B84B-D548241AA48D.jpeg
ls se retrouvent rapidement nues tous les deux.
F59D6200-EEB4-44D1-ADF7-7FE61B654D8D.jpeg
Mais ses seins!!! qu’ils sont beaux, bons, doux, magnifiques ,réactifs. Un trésor extraordinaire! :D

On la devine , malgré le floutage, conquérante et totalement épanouie .....Elle est juste sublime et sublimée par @Mattweu78 <3
#2548977
Quel merveilleux souvenirs !!!
Quel délicieux moments j'avoue...
Ce petit moment solo avec Miss a été savouré, dégusté comme une divine friandise...
J'adore nos moments à trois, ils sont merveilleux, ils débordent d'amour, de bonheur et de complicité...
Mais ce petit moment à deux, ce cadeau très cher à ton cœur que nous as offert ce jour m'a énormément touché!
Tu as un coeur immense mon ami, pas aussi immense que celui de Miss mais tu es quelqu'un d'extrêmement généreux...
Il me tarde de te retrouver pour trinquer à ce beau bonheur !!!
#2548979
Mister @olch
Merci pour ton joli retour, tu as toujours l'œil bien affûté je vois !
Je te reconnais bien là !
Mes amitiés à madame !
#2549525
Merci pour ce fil qui est hyper interessant et enrichissant, que ce soit par vos récits, vos sensations, vos doutes, vos plaisirs mais également par les réponses et les réactions des participants !
On sent bien toute la difficulté de l’équilibre du poly-amour, c’est aussi intense que complexe.
Votre témoignage est une source d’intérêt énorme !

Merci encore ! <3
#2549549
@PierreMargaux merci pour ton très jolie retour.
On vient de vivre une nouvelle nuit d’amour et on adore tellement, on ne voudrait pas que la nuit s’arrête, on voudrait tellement figer le temps :D
L’équilibre n’est pas facile à trouver mais on vit tellement de bonheur que chacun d’entre nous aspire à cet équilibre pour pouvoir vivre et revivre et re re vivre cet amour partagé.
#2557366
Coucou les polyamoureux, comment allez-vous? Plus de nouvelles, j'aime tellement vos recits et ne suis d'ailleurs surement pas le seul ;) Quelqu'un a-t-il des nouvelles?
En esperant pouvoir vous relire bientot.
michpat, Mattweu78 a liké
#2557525
Bonjour à tous,
Les nouvelles sont très bonnes et les moments que nous avons la chance de partager sont toujours aussi merveilleux...
Nous poursuivons sur notre beau chemin de l'amour ponctué de délicieux moments de partage que nous savourons avec toujours autant de gourmandise...
Nous adorons partager nos soirées entre grandes conversations, bons vins, délicieux dîners et câlins merveilleux...
Et petite indiscrétion, nous nous retrouverons tous les trois dans un très bel endroit pour le déjeuner, un déjeuner que je vous laisse imaginer...
Très belle journée à tous !
#2557526
Le post candauliste par excellence : avoir des nouvelles par l'amant pendant que les deux tourtereaux, enfin la tourterelle et son mari, savourent leur bonheur et se prépare à la suite.

Enfin, j'imagine @curieuxCandau préparer sa Miss pour la prochaine rencontre <3 :oops: <3
#2557528
Merci @SwedenForCandice pour ta réactivité.
J'aime toujours imaginer Miss se préparer, choisir sa tenue, sa lingerie en pensant à moi et à nos futures retrouvailles...
Tandis qu'avec Mister nous ajustons les préparatifs pour que tout soit parfait.
C'est une sensation délicieuse.
#2560064
Bonjour à tous,
Je reviens aux nouvelles pour ceux et celles qui nous suivent.
Notre parcours est toujours aussi beau et cette semaine est particulièrement belle pour moi. Nos emplois du temps sont très chargés mais nous parvenons à partager de délicieux moments ensemble.
Lundi j'ai invité Mister à déjeuner chez moi, nous étions tous les deux et nous avons partagé un excellent moment j'avais préparé des tournedos Rossini, et je vous laisse bien sûr imaginer quel fut notre principal sujet de conversation...
Mercredi nous devions déjeuner tous les trois, mais une réunion importante à dû retenir Mister et j'ai donc eu le plaisir de déjeuner en tête à tête avec Miss... Hummmm quel bonheur !!!
Aujourd'hui nous nous retrouvons pour une soirée suivie d'une nuit dans un endroit magique...
Au menu filet de bœuf poêlé sauce aux morilles et pommes grenaille pour accompagner un Grand Cru Classé Château Clerc Milon 1992 qui j'espère va combler nos papilles...
Pour la suite de notre soirée, c'est amour, bonheur, complicité et toujours beaucoup de plaisir...
Je vous souhaite à tous un excellent week-end !
#2560089
Hello les tourtereaux, avec vos emplois du temps vous êtes au moins à l'abri de la routine :)
Gardez autant que vous pouvez le caractère exceptionnel, mémorable, de vos rencontres, profitez bien de chacune. 0=)
Et côté cuisine, vous ne risquez pas la routine, on sent beaucoup de créativité et d'envies partagées.
#2560436
Coucou,
Pas beaucoup de temps pour poster en ce moment. Merci @Mattweu78 pour les news ;)
Je confirme que cette semaine a été riches en rencontres et en émotion.
Un super repas chez @Mattweu78
Boeuf-Rossini.jpg

On va réaliser ensemble des travaux chez lui. ;)
Mercredi, repas en amoureux pour @Mattweu78 et @misscurieuxcandau , ils ont adoré et moi je les ai beaucoup envié :D
restaurant-midi.jpg

Et puis nous nous sommes vus ensemble cette nuit, toujours aussi magique, toujours aussi excitant, toujours aussi merveilleux, toujours aussi riche en échange de toutes sortes :) ;)
nuit22.jpg
#2560489
@curieuxCandau ces quelques mots nous ravissent et encore plus l'abandon sensuel et serein de @misscurieuxcandau .

Nous savons toute la complicité générée et entretenue par vos choix de vie. Vous nous inspirez tous trois <3 :x <3
#2560574
@julesx630 on profite tellement de nos moments ensemble que l’on a pas le temps d’aller sur le forum pour du live. ;)
J’ai oublié de parler du vin!!!!
Il était tout simplement exceptionnel, presque 30 ans d’âge, il nous a offert une expérience unique en bouche, mais quel délice!!! Nous ne l’avons pas bu en une fois et lorsqu’on l’a terminé 4 heures après l’avoir dégusté une première fois, les arômes c’étaient encore développé!!
Un vin hors de prix et hors du commun pour les papilles.
Merci @Mattweu78 pour ce délicieux cadeau.
BC3F60D0-2320-478B-B73B-63C16D5D962F.jpeg
#2560747
Un excellent souvenir ce vin @curieuxCandau
Un vin exceptionnel à déguster avec un couple exceptionnel !
J'ai encore passé un moment merveilleux avec vous où l'amour agit comme par magie...
C'est un bonheur si extraordinaire !
Toujours le bonheur de nous retrouver, d'échanger sur nos vies respectives, sur l'actualité, nos projets...
Préparer ensemble un délicieux repas, tout en dégustant un excellent vin.
Se câliner avec Miss, se dire et se redire encore à quel point on s'aime, à quel point c'est bon...
Puis se retrouver encore autour d'un bon verre en écoutant des tubes des années 80-90 presque enlacés avec tant de tendresse...
C'est tellement merveilleux de pouvoir vivre ça !
julesx630, sergio, michpat et 1 autres a liké
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée