©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 40
#2629459
L'appel des corps se faisant de plus en plus fort, nous montons à l'étage, plus précisément dans la chambre pour un câlin plein de fougue et d'amour. Nous sommes tellement heureux de nous retrouver.

Des moments très intenses.
B9780561-2DA8-4F88-8AE5-E38488C0D58D.jpeg
4E95E293-6574-4755-8F78-E9B605E24EDA.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, kukunu, justindom1417 et 38 autres a liké
#2629492
Merci mister pour le beau florilège ! Je ne redescends pas de mon nuage mon ami et nos échanges avec miss m'emportent dans un doux tourbillon d'amour... J'ai ces instants délicieux gravés dans ma mémoire ! Et j'ai une petite musique très entêtante qui tourne en boucle dans ma tête et qui me dit "Vivement que l'on recommence !!!!!"
#2629507
Trop loin à notre goût... Mais les retrouvailles n'en sont que plus belles et plus intenses...
curieuxCandau, elixir27, sergio et 1 autres a liké
#2632037
Quels plaisirs de revoir émerger ce post telle une onze ample de douceur de transparence de complicité .... une onde intense et sereine à la fois. Le temps passe et vous revoilà <3 :oops: <3
#2632085
Oui quel plaisir votre trouple est merveilleux et donne envies , nous en standby pour le moment notre complice souhaite revenir dans le droit chemin vis à vis de sa compagne qui n’est pas au courant de notre relation trouple, mais ma femme et moi espérons toujours son retour, d’ailleurs nous avons toujours contact avec par wattsapps ;)
#2634178
curieuxCandau a écrit :@fan69bis merci :D
Et merci à tout ceux qui likent et qui écrivent des commentaires qui nous encouragent à continuer de partager.

Je te fais la réponse qu'on me donne en pareil cas: merci à vous avant tout !
Vos partages, vos récits et vos photos sont touchants et sincères :)
#2634296
En vous lisant, nous avons l'impatience que vous avez à vous retrouver. Le plaisir que vous avez dans les moments coquins ou pas. Les photos nous montre cette belle complicité entre les "amants" et le mari immortalisant ses souvenirs.

Vous nous expliquez que ce n'est pas toujours simple à vivre votre relation....... comment en douter quand on ressent autant de plaisir à vous retrouver.

Vous allez fêter vos deux ans................ Chapeau à vous car à l'ouverture de votre post, peu aurait miser sur une telle longevité tant ce que vous vivez est aussi plaisant que difficile à vivre. J'ai souvenir de quelques polémiques lues sur votre post et vous montrez que vous aviez raison de vous lancer dans cette belle aventure.

Longue vie à votre relation amoureuse et amicale. ;)
#2635073
Sergio, un immense merci pour ce très beau message. Je suis très touché par tes mots. Oui cette aventure est belle, elle est merveilleuse mais elle est aussi parfois parsemée de petits obstacles mais comment pourrait-il en être autrement quand nous partageons des sentiments aussi forts, aussi intenses... Je me dis alors que c'est le prix à payer, et ce prix ce n'est vraiment pas grand chose comparé à l'immense bonheur que nous avons la chance de partager lors de nos retrouvailles !!!
curieuxCandau, elixir27, sergio et 2 autres a liké
#2635138
@Mattweu78

Pour vivre, ou plutôt avoir vécu une expérience similaire, je comprend tout à fait ce que tu dis par moment difficile.

Ce fut bien souvent le cas chez nous aussi, toujours rattrapper par des moment d'autant plus fort

En fait, vous vivez une histoire intense, cela ne peut donc que l'être dans les sens.

Sans compter que dans un couple normale il existe aussi des moment compliqué, des ajustements, c'est normal, dans votre cas c'est simplement démultiplié.

Profitez bien de ses moment.
#2635230
@sergio
En vous lisant, nous avons l'impatience que vous avez à vous retrouver. Le plaisir que vous avez dans les moments coquins ou pas. Les photos nous montre cette belle complicité entre les "amants" et le mari immortalisant ses souvenirs.

Quoi de mieux pour répondre qu'un extrait de leur correspondance durant nos vacances.
IMG_4630.PNG
0832 4.PNG
Ses messages illustrent bien leur impatience.
Les moments que nous vivons sont très forts et nous savons que ce sont des moments rares et exceptionnels dans leurs intensités.
Vous nous expliquez que ce n'est pas toujours simple à vivre votre relation....... comment en douter quand on ressent autant de plaisir à vous retrouver.
Et ces difficultés sont issues de cette intensité qui nous font passer du soleil à l’ombre parfois très vite.
Mais les nuages se dissipent vites et les rayons de l’amour brillent toujours.

Vous allez fêter vos deux ans................ Chapeau à vous car à l'ouverture de votre post, peu aurait miser sur une telle longévité tant ce que vous vivez est aussi plaisant que difficile à vivre. J'ai souvenir de quelques polémiques lues sur votre post et vous montrez que vous aviez raison de vous lancer dans cette belle aventure.
Longue vie à votre relation amoureuse et amicale. ;)
Deux ans!!, ils ont créé une petite révolution dans notre couple, mais ils nous ont jamais autant lié, nous étions un couple déjà très amoureux mais nous sommes devenus très fusionnel. Le candaulisme a le pouvoir de faire aimer l’être que l’on aime le plus au monde encore DAVANTAGE! C’est un truc de dingue!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2635231
1 message par minute :x maintien du rythme standard :x

Les deux ans et votre retour démontre l'équilibre trouvé par chacun et vous trous ensemble, au lieux des contraintes incontournables.

Bel été à vous <3 :oops: <3
#2635239
Merci @Saxojaune , merci @Lougalou , merci @elixir27 , merci @SwedenForCandice vos messages sont beaux, touchants et toujours très bienveillants. C'est un réel plaisir que de lire vos retour, vos ressentis, vos sentiments sur notre si belle aventure...
Mille et un MERCI à tous !!!
#2635458
Vous êtes beaux !

Votre fil respire la douceur, la tendresse, et l’Amour.

Ce que vous vivez est exceptionnel par son intensité et sa durée. Vous remettez en cause nombreux de mes préjugés. Votre fil démontre qu’une femme peut aimer un autre homme avec la bienveillance de son mari. Je salue l’intelligence et la générosité de Monsieur @curieuxCandau.

Heureux pour vous.
elixir27, sergio, curieuxCandau et 2 autres a liké
#2639335
curieuxCandau a écrit :Cela fait deux ans depuis peux, je vais remettre quelques photos de nos belles rencontres :) ;)

2 ans déjà!!! Que le temps passe vite quand le bonheur est là.
Bises à vous trois <3 ( Heu surtout à la Miss ;) ;) ;) )
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée