©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 40
#2566419
Cela ne les dérangent pas de faire une conversation à 3 ? N'éprouvent-ils pas le besoin d'un jardin secret? Et toi comment vis tu de lire des mots aussi forts, tu n'a jamais de doute sur ton propre couple?
Je trouve votre bonheur très enviable, je vais peut être glisser de plus en plus vers ton type de relation et je suis ravi de lire ton histoire

@Venetia
Ils ont un canal privé, mais notre complicité est telle maintenant qu'il exprime tout leur amour dans le groupe de conversation, cela me permet de vivre leur amour également et j'en suis extrêmement heureux. Je ne sais pas si tout le monde peu comprendre mais je suis amoureux de leur relation :D
Lire des mots aussi forts m'ont au début blessé, parceque j'étais dans le comparatif et lorsque je suis un peu fatigué, je reviens parfois encore a cette comparaison, mais je le maitrise de plus en plus maintenant.
L'amour et le coeur de @misscurieuxcandau c'est ouvert complètement a un autre amour mais elle continue à m'aimer tout autant, elle donne deux amours immenses a ses hommes et a deux amours immenses en retour pour combler son coeur.
Etre aimé autant ce n'est que du bonheur. :)
C'est tout de même un jeu a très au risque pour le couple, il faut que le couple soit très uni et que tout puisse se dire dans le couple sans tabou. Et il faut un complice qui soit également honnête et qu'il dialogue également avec une transparence sans faille.
Si tout ses ingrédients sont réunis alors cela fait un cocktail d'amour détonnant. ;)
extazee, michpat, Mattweu78 et 6 autres a liké
#2566448
Quelle belle complicité à trois !!! Tout est si doux !
Aucune jalousie perceptible, un plaisir pour la Miss qui ne saurait être caché tant elle est radieuse même floutée ;)
Et ce naturel sur ces photos...chacun y trouve son compte ! Mr en pouvant observer le duo, photographier la Miss sans retenue au vue de la dernière photo, très jolie, (chose que tu n'aurais peut pas pu faire si vous n'aviez pas débuter le candaulisme) !
Bravo à tous les trois et à @Mattweu78 de savoir être un amant/complice idéal !!
#2566542
Merci pour les jolis retours, ça fait toujours chaud au cœur.
Comment ne pas fondre littéralement après de si belles déclarations, d'abord par MisscurieuxCando puis ensuite par Mister avec de jolies illustrations qui permettent de sentir l'ambiance et cette belle complicité qui nous lient...
A la lecture de ces posts j'aurais aimé être en leur présence pour les serrer très fort dans mes bras et les embrasser de toutes mes forces.
Ils sont merveilleux et comme je me le répète souvent j'ai beaucoup de chance d'avoir pu les rencontrer. Encore merci @sbe4 et tes fameux apéros.
Nous sommes accro à ces moments de bonheur si intenses, nous aimons tellement partager ces moments délicieux de complicité, d'amour, de bonheur mais également de plaisir immense et c'est toujours une terrible déchire quand arrive le moment tant redouté de se dire au revoir...
Heureusement à chaque fois nous nous promettons de très vite nous retrouver mais ce pincement au cœur, cette petite douleur persistante causée par la distance est toujours là.
Miss est une personne tellement délicieuse, attachante, aimante, câline, son sourire est d'une beauté envoûtante.
Nous avons en effet beaucoup de chance de pouvoir partager ces délicieux instants d'amour intense et comme tu le dis si bien mon cher Mister, nous en partagerons encore et encore...
#2569440
Bonjour a vous 3

Félicitation pour votre relation, je n'ai pas encore tout parcouru, j'avais trouvé votre discution via Google ( polyamour et candaulisme) et par la même découvert le forum au mois de juillet, ce qui a provoqué mon inscription ici.
Je dois me replonger dans la lecture de votre post, je me trouve en situation proche à la vôtre.

J'aurai des centaines de questions je pense, mais d'abord je dois m'assurer que vous n'y avez pas déjà répondu...

Merci pour votre partage
#2572830
Bonjour,
Notre belle histoire se poursuit de la plus belle des manières, toujours plus riche en instants merveilleux et toujours plus intense.
C'est une chance formidable de pouvoir partager une histoire si extraordinaire.
J'ai déjeuné mardi avec mister c'était très sympa mais miss qui était retenue par un impératif professionnel nous a beaucoup manqué et réciproquement...
Nous aimons tellement partager ces beaux moments à trois même si j'avoue beaucoup aimé partager des moments avec mister, c'est un type en or et je l'adore. Avec miss c'est toujours particulier car c'est mon amour, nous adorons être ensemble, je n'aurais jamais imaginé partager une telle romance avec un couple.
Petit scoop, nous nous retrouverons demain soir pour une soirée des plus merveilleuses. Dîner dans un excellent restaurant et nous poursuivrons la soirée dans notre petit nid d'amour...
Autant vous dire que nous brûlons d'impatience de nous retrouver. Et merci pour ce bel intérêt que vous portez tous à ce post, c'est ce qui le rend si beau...
#2572909
@Mattweu78 , je ne pouvais pas rêver mieux comme complice :D
Cela risque d’être un peu répétitif mais tu es, toi aussi un homme en or, tu me laisses une place énorme dans votre histoire et tu aimes miss avec tellement d’intensité, tu l’as rend si heureuse que nous vivons des moments magiques.
Ils sont de plus en plus forts car nous nous connaissons de mieux en mieux et cela permet de progresser ensemble d’aplanir les petits soucis et de nous consacrer pleinement à notre relation.
Nous finalisons la soirée de demain qui va être encore merveilleuse et nous sommes également en train de préparer une belle Saint-Valerin.

Merci pour tout ce bonheur, comme dit miss, « j’ai dû être mère Thérèsa dans une autre vie pour mériter autant d’amour. »
#2572980
Messieurs! Messieurs! C'est un plaisir de lire votre belle amitié complice mais n'oubliez pas de nous montrer votre joli trésor. :x

Faut dire que la Miss ne laisse pas indifférents les amateurs de belles femmes.
#2573012
Je reprend notre histoire nous sommes le 12 octobre 2020, je ne suis pas bien, je commence à comprendre qu’ils tombent amoureux fous tous les deux et j’ai encore beaucoup de mal avec ça, malgré cela je leur laisse une heure en solo dans un hôtel car un problème de logistique nous empêche d’aller à l’appartement.
48DF698C-B40C-4B07-AF70-8343743919D3.jpeg
Il l’embrasse, elle lui répond avec gourmandise, ill s’attarde de nouveau sur ses seins. Ses tétons sont tendus, elle savoure ses caresses, ses baisers, la succion de ses pointes, il descend embrasse son ventre et vient se placer entre ses jambes, miss rejette la tête en arrière et s’abandonne pleinement à ses caresses buccales. Il s’applique à lui faire monter le désir, elle soupire de plaisir et cela attise encore plus sa convoitise, son besoin de la pénétrer, de la prendre, de la dominer.
0BC9A3CE-1D96-4717-BDF6-74959D750395.jpeg
Il se redresse et se place devant son exquise intimité, il s’introduit doucement, elle soupire, elle gémit que c’est bon.
902002F6-3B1A-4C81-A6CD-3D4DE984EB9F.jpeg
Après de jolies envolées lyriques de miss, ils changent de position, @Mattweu78 fait plaisir à miss pendant qu’elle lui rend la pareille, cette position bien connue est très apprécié de son amant.
12757374-A0AE-44B8-9787-68EFF7BD5DD5.jpeg
Elle va lui faire monter le désir très fort, elle veut le faire jouir, ressentir tout son désir jusqu’à la jouissance suprême, elle gardera tout en bouche, comme c’est presque devenu une habitude. Elle profite encore de sa langue experte tout en lui faisant un câlin.
Je frappe à la porte, il se lève et s’habille pour manger avec moi, j’apporte les pizzas. :D
cplamor, phonno, voyeurdu38 et 32 autres a liké
#2574840
Quelle sacrée période, quel satané Virus!!! En un mois nous avons été deux fois cas contact, avec à chaque fois deux tests à 7 jours! Merci les narines!!!
Heureusement cette nuit nous avons eu tous des résultats négatifs, nous allons pouvoir passer une merveilleuse nuit en compagnie de @Mattweu78 .
Bon courage à tous avec cette pandémie qui n’en finit pas :(
#2575131
En effet chaque opportunité est toujours bonne à saisir et nous ne saurions nous priver d'un tel bonheur !!!
Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année, soyez heureux, faites vous plaisir et surtout profitez de chaque délice de la vie...
michpat, sbe4, SwedenForCandice et 3 autres a liké
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée