©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 40
#2468397
Elle est vraiment amoureuse ?

OUI est est folle amoureuse de lui, je pensai que les messages en disait suffisamment.
Je mettrai peut être des correspondance encore plus forte entre eux, leur amour a encore passé un cran récemment, c'est de plus en plus intense.
Et son amant alors ?

OUI aussi fou amoureux que ma femme :)
N’as tu pas peur ?

Au début j'ai flippé, je me suis rendu ensuite à l'évidence, et en fait leur amour à regonflé, le mien envers ma femme. J'étais pourtant déjà fou amoureux de ma femme et je ne pensai être encore plus amoureux, et bien le fait quel soit amoureuse d'un autre homme a stimulé encore plus mon amour pour elle.
Nous vivons en ce moment dans une bulle d'amour tous les trois, c'est un truc de dingue!!
Nous savons que cette bulle est fragile, car nous sommes tous les trois à fleur de peau aux niveaux de nos sentiments, mais c'est extrêmement fort à vivre.
Nous communiquons tous nos sentiments et ressenti un maximum, pour écarter la moindre contrariété et vivre pleinement cet amour. :D
#2468399
Je comprends un peut se que tu ressent, j’ai ressenti se genre de sentiments quand j’ai découvert que ma femme avait une relation avec un autre homme mais elle m’a rien dit, enfin, ils se retrouvent ensemble sans toi ? Font l’amour et te le disent après ? Il jouie en elle ? Madame te dit si il est plus performant que toi ? Si elle jouie mieux et plus intensément qu’avec toi ? Elle l’embrasse puis t’embrasse après ?
Pardon pour tout ses questions mais j’adore votre aventure
Ericlu, curieuxCandau, kukunu et 3 autres a liké
#2468415
Même si certains, surtout sur le chat (parfois très mal “peuplé”) me dit que je ne suis pas à tendance candauliste car un candauliste est une topette, un candauliste est “cocu”, un candauliste n’assiste pas…

@canlib: hélas, beaucoup parlent de sujet sans le connaitre véritablement. C'est un peu le mal de la société actuelle ou on ne fait que "survoler" les sujets sans approfondir. Et rien ne nous permet de penser que nous allons vers le mailleur de ce côté-la.

Comme le dirait le commissaire Bourrel, vous vous dites “Mais bon sang, mais c’est bien sûr !”

La, tu as perdu tous les moins de cinquante ans. :x
#2468513
@Couplebelge82
Nous avons rencontré G ensemble et il n’y a jamais eu de cachoterie. Nous nous voyons le plus souvent tous les trois mais parfois mister nous laisse quelques moment d’intimité. C’est moi qui réclame et qui ai besoin de ces petits instants à deux.

On s’est protégé consciencieusement mais très vite et à l’instigation de G, nous avons eu le désir de partager plus. Pour moi le no-capote apporte bien plus de sensation, plus aucune barrière, c’est bien plus intense, je peux ressentir davantage ses va et viens. Je sens dans chacun de ses coup de reins son sexe bien profond en moi et les parois de son membre qui frotte le mien, et quand il ejacule en moi c’est le plaisir ultime.
Mister aime venir ensuite me reprendre et cette communion est très belle et très intense aussi. Mais il y a rarement de partage à trois, c’est souvent à deux à la suite.

G est le premier,nos corps s’apprivoisent, se découvrent, s’explorent et fusionne jusqu’à l’explosion ultime. Un pur moment de bonheur (rien que d’en parler je suis excitée, mon sexe se gonfle et s’engoudi) :x nous profitons ensuite de cette petite mort pour nous cajoler.
Puis mister, très excité vient me caresser et très vite nos corps se reconnaissent, se retrouvent et s’emboîtent comme une belle mécanique. Pas besoin de se chercher longtemps, il me connaît par cœur, on joui très rapidement.

Je ne fais aucune comparaison, ils sont très bons amants tous les deux. G à l’avantage de la découverte, du renouveau, de la passion naissante.

Les sentiments que je partage avec G sont croissants. Au début c’est une attirance physique puis un feeling. Une belle complicité s’est créée au fil des échanges. Nos rencontres physiques sont électriques. Un regard et la tension est à son comble, nos corps se désir sans un mot.
Mais nous ne sommes pas des bêtes :) , nous communiquons beaucoup à deux, à trois. Parfois avant ou bien après nous prenons le temps de se découvrir.

Maintenant c’est une évidence, les sentiments sont là, la passion, le manque, l’addiction...
#2468517
Chacun ses mots sur un vécu partagé en toute transparence. Les sentiments sont arrivés, accueillis avec complicité en toute simplicité. Vous avez trouvé un premier équilibre, cela s'organise et evolue. Bien du plaisir
#2468521
Je comprends un peut se que tu ressent, j’ai ressenti se genre de sentiments quand j’ai découvert que ma femme avait une relation avec un autre homme mais elle m’a rien dit

Ça c’est une trahison!!
J’aurai tout stoppé si cela avait été le cas!
C’est impossible qu’un complice puisse faire ça dans ton dos, enfin ça ne s’appelle pas un complice :D.
La peur que j’ai ressenti, c’est de prendre conscience de l’importance de leur amour et plus la peur d’être mis de côté que de la perdre.
MissCroclavie, sbe4, qanda et 3 autres a liké
#2468522
Merci @misscurieuxcandau pour ce témoignage très sincère.
Je pense que ma femme a pu vivre des choses assez proches de ce que tu décris mais elle n'a jamais su le verbaliser devant moi par peur de me blesser ou de me choquer.
Petite question : si ton mari se mettait à mal vivre la situation, quitterais-tu G sans hésiter ?
Autre question : tu dis que vous n'avez presque pas de moments intimes à 3. Est-ce un regret ?
#2468523
Elle l’embrasse puis t’embrasse après ?

Oui lorsque l’on est ensemble elle le fait très souvent et j’adore!! :)
Et cela ne gêne personne et le pied, c’est lorsque l’on trinque à l’extérieur et que miss embrasse son amant et ensuite m’embrasse, c’est un vrai trip et plaisir indicible surtout lorsque l’on est surpris. :)
#2468526
Quelle belle déclaration MisscurieuxCando et surtout comment ne pas devenir dingue d'une personne si touchante, si attachante, si aimante et à cela vous ajoutez la beauté de cette femme, elle a un visage d'ange, un regard envoûtant, des yeux si joliment amoureux...
Oui je fonds littéralement à chacune de nos rencontres...
On s'est découvert progressivement via notre groupe Watts App, nos échanges d'abord très cordiaux deviennent vite pour moi de plus en plus séduisants et très flatteurs...
Oui ce couple me plaît déjà énormément, c'est un vrai coup de coeur que j'ai ressenti pour eux lors de cet apéro d'août et je suis très impatient qu'il puisse ressentir aussi ce que moi je ressens déjà pour eux...
Mais là c'est la douche froide pour moi !!!
Ils m'expliquent très vite que j'en fais trop, mes mots sont trop fort, on se connait à peine et cela sonne faux... Bref j'ai l'air d'un beau parleur...
Pire même je leur fais peur, ils ont peur que j'essaie de les manipuler avec mes jolis mots.
Et là c'est panique à bord, je commence à peine à leur ouvrir mon cœur que je suis en train de les faire fuir...
Je me reprends très vite et leur explique que chacun de mes mots est pensé et surtout sincère.
En effet on se connait à peine mais je ressens déjà de très jolies sentiments pour eux...
J'avais parcouru leur post et les pensais plutôt expérimentés, et bien pas du tout...
Ils sont timides, réservés, découvrent la pratique candauliste et certaines de leurs expériences les obligent à prendre plus de précautions afin d'éviter les déceptions...
Quelle surprise alors pour moi, je les trouve maintenant encore plus séduisants, ils sont vrais, ils sont frais, ils découvrent, ils tâtonnent...
Et moi dans tout ça je voudrais encore plus leur écrire mon attachement mais je dois rester raisonnable et laisser les choses se faire progressivement...
Alors je diminue les compliments et reste très courtois dans nos échanges.
Et arrive le moment que j'attendais le plus, Miss m'écrit que mes jolis mots lui manquent, elle s'y est vite habituée, elle trouve cela très agréable et aimerait en recevoir beaucoup d'autres...
Moi de mon côté je veux rester réservé, en fait j'ai très peur de prendre une seconde douche froide alors j'y vais à taton en mesurant chacun de mes mots.
Mister est vraiment adorable, il va vite ressentir ma gène après la douche froide et m'expliquera très gentiment que mes mots les touchent beaucoup, ils se sentent très flattés mais craignent d'être très vite déçus et touchés dans leur chair si je les abandonne, si je voulais simplement arriver à mes fins...
J'essaie alors de le rassurer en lui faisant part de ma sincérité mais les très jolis commentaires que j'ai déjà posté pour d'autres couples ne jouent pas en ma faveur...
Mais nos échanges sont déjà très beaux, je sens dans leurs mots que au fond d'eux ils veulent beaucoup y croire mais la crainte de la déception et la souffrance que cela occasionne les obligent encore à se protéger.
Je les comprends tellement de mon côté et si j'avais pu découvrir leurs aventures en temps réel je l'aurais encore bien plus compris...
Mais nos échanges se poursuivent, ils deviennent de plus en réguliers, les mots aussi deviennent de plus en plus beaux et déjà un petit attachement naît entre nous...
Et l'envie de mieux me découvrir les poussera à me proposer une rencontre et ce pour mon plus grand plaisir...
Nous convenons ensemble d'une date, et cette date arrive, enfin!
L'heure approche, j'ai trouvé un endroit sympa pour prendre un verre ensemble et j'espère que ça va leur plaire...
Je m'apprête à les rejoindre et la tension monte, je ressens du stress, chose plutôt rare chez moi, mais je me sens comme un adolescent qui se rend à son premier rendez-vous galant...
J'ai l'appréhension du faux pas, de la maladresse tellement je veux que ce premier rendez-vous soit parfait...
Mon téléphone sonne, c'est un message de leur part, ils viennent d'arriver...
sbe4, mrcalineries04, Ericlu et 15 autres a liké
#2468553
Le trio
G est un homme formidable. Il sait que j’ai besoin de lui, un besoin physique et mental, et il se rend disponible le plus souvent possible. Il est d’une extraordinaire générosité. Il est attentionné aussi bien pour moi que pour mon mari. On sait que la réussite de notre aventure tient sur l’équilibre de nos sentiments, personne ne doit avoir la sensation de faire plus de concessions que les deux autres, tout le monde doit avoir du plaisir, doit profiter de chaque moment. Cette quête de l’équilibre, nous la cherchons encore, on sait qu’elle est fragile, qu’elle repose sur le communication et la complicité. Parfois c’est difficile, certains messages sont mal interprétés, certains gestes, certaines intentions même infimes peuvent prendre l’ampleur d’une rivière en crue.
Mais nos retrouvailles sont proportionnellement intenses. Nous sommes trois âmes hypersensibles, mais on a aussi la chance d’être tous les trois dotés de beaucoup d’empathie, le bien de l’un des membres de notre trio est une priorité pour chacun d’entre nous.
Cet équilibre passe aussi par le respect de nos vies de famille, pas facile vous me direz et je vous avouerais que c’est un vrai travail émotionnel. Difficile d’y faire abstraction, surtout pour moi qui suis très possessive et pas du tout candauliste ;) :) (ce sera mon point faible). Pour mon mari candauliste, il a découvert le sentiment de jalousie qui lui était jusque là inconnu. Son fantasme était mon plaisir physique mais il n’avait pas réalisé que ce plaisir serait décuplé par l’Amour.
Nous sommes tous les trois à fleur de peau, tous si émotionnellement impliqués.
Des semaines, des mois peut-être des années (je l’espère), je ferai tout pour préserver ce bonheur
#2468561
MisscurieuxCando JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#2468580
Bonjour à vous deux, à vous trois :oops:
je ne vous cache pas que votre post m'a vraiment émoustillé, votre histoire est bien belle, je suis jalouse <3
Surtout qu'il est vraiment difficile de trouver quelqu'un complice qui partage et comprend le monde du candaulisme en tout cas pour moi déjà.
Profitez , continuez de nous faire partager ça.
#2468594
Merci beaucoup pour vos retours, nous avons plein de réponse à vous faire.
Je suis extrêmement touché par le nombre de retour féminin. C’est très gentil et cela prouve que ce sujet est d’une importance capitale pour nos femmes, l’amour de l’amant dans les rapports candaulistes.
Merci mesdames <3 <3 <3
#2468636
Petite question : si ton mari se mettait à mal vivre la situation, quitterais-tu G sans hésiter ?

@fredcandaule
J’avoue que maintenant nos relations sont allées trop loin pour te répondre par un oui ou un non.
Je te dirai que si nous sommes dans cette situation c’est grâce à lui. Je ne dis pas « a cause » parce que ce que nous vivons est très fort et très beau.
Si mon mari venait a mal supporter la situation, je ne le quitterai pas forcément pour G, parce que G a une situation familiale, mais ce serait très compliqué pour notre couple parce qu’il me ferait beaucoup de mal.
kukunu, qanda, curieuxCandau et 4 autres a liké
#2468650
misscurieuxcandau a écrit :
Petite question : si ton mari se mettait à mal vivre la situation, quitterais-tu G sans hésiter ?

@fredcandaule
J’avoue que maintenant nos relations sont allées trop loin pour te répondre par un oui ou un non.
Je te dirai que si nous sommes dans cette situation c’est grâce à lui. Je ne dis pas « a cause » parce que ce que nous vivons est très fort et très beau.
Si mon mari venait a mal supporter la situation, je ne le quitterai pas forcément pour G, parce que G a une situation familiale, mais ce serait très compliqué pour notre couple parce qu’il me ferait beaucoup de mal.


Pour moi, dans votre cas, il n'y a plus de candaulisme, c'est clairement du polyamour. On est passé un cran supérieur par rapport au candaulisme. Ta non-réponse me parait donc cohérente par rapport à la situation.
#2468657
Petite question : si ton mari se mettait à mal vivre la situation, quitterais-tu G sans hésiter ?

La question est un peu biaisé, tout n’est pas noir ou blanc.
Avant que j’arrive à demander à ma femme de quitter G, c’est qu’il y aura eu de gros souci!!!
Je peux répondre même à sa place, elle le quitterai pour moi. Et moi, j’aurai si honte de moi!!!
Je suis candauliste et ma priorité avant de penser à ma personne, c’est le bonheur de ma femme!! Du coup, j’aurai l’impression de lui planter un coup de couteau si je lui demandai d’arrêter!!
Quel bel égoïste je ferai!! Trois ans pour l’a persuader de réaliser mon fantasme de coucher avec d’autres hommes devant moi!!
Elle était heureuse sans tout ça!!
Et parceque je n’arrive pas à gérer je lui demande de tout arrêter une fois qu’elle a trouver Le bonheur absolu dans les bras d’un super amant!! Impossible pour moi.
J’ai donc pris sur moi toute cette jalousie naissante, j’ai raisonné mes pulsions, j’ai réprimé mes angoisses. Et j’ai compris que mon bonheur passait par le sien et qu’il fallait arrêter de s’autoflageller, ma femme m’aime aussi comme une folle, elle n’a aucune raison de me quitter.
On oublie que nos cœurs sont gigantesques d’amour, nous pouvons aimer aussi fort une, deux personnes et même plus.
Ma femme me le prouve tous les jours!!
Je sens son amour m’envelopper encore plus qu’avant, elle sait que je lui permet de vivre cette passion sereinement et elle me le rend au centuple.
#2468660
Je vais apporter ma réponse à Fredcandaule.
Si une telle situation devait se produire, ce dont je doute tellement nous faisons attention aux uns et aux autres. Les choses sont très claires entre nous et ce depuis le début de cette magnifique relation, cette extraordinaire relation...
Mais si une telle situation devait arriver, j'en serai d'abord meurtri au plus profond de mon cœur mais je disparaîtrais tout simplement... Leur couple m'est très précieux et je ferai tout mon possible pour le préserver...
Voilà pour la réponse.
#2468661
@curieuxCandau J'admire à quel point tu peux être philosophe. Personnellement dans ta situation j'étais pris d'une sorte de panique irrationnelle. Reconnaissons également que son amant semblait beaucoup moins loyal et sincère que G.
Modifié en dernier par fredcandaule le 22 oct. 2020, 00:17, modifié 1 fois.
curieuxCandau, Mattweu78, qanda et 1 autres a liké
#2468664
Nous sommes le 8 août et je décide d’ouvrir notre messagerie a G.
Nous avons eu le feeling à l’apéro et j’ai hâte de le connaître davantage, il est du forum, il connaît le candaulisme alors tant pis pour une fois je laisse faire les discussions individuelles et la discussion de groupe.
Et dès les premiers échanges, nous ne sommes pas du tout dans la même atmosphère que tous les autres coquins avec lesquels on a pu échanger!!!
G écrit très bien, il s’exprime avec toute sa sensibilité et il écrit de très belles proses. Nous sommes immédiatement sous le charme!!
Rapidement, il nous fait comprendre qu’il a eu un coup de cœur, je le sens très très vite. Ces mots me font revenir 27 ans auparavant quand je courtisai ma femme, je m’aperçois rapidement qu’il y a quelques choses de différent, miss sur sa réserve n’y croit pas trop.
On se regarde régulièrement en voyant ces posts et on se dit : « non mais, il se moque de nous, ce n’est pas possible!! »
Il est hyper présent, ils sont en contact de jour comme de nuit, lorsqu’il ne peut pas poursuivre, ils nous prévient, il écrit des mots très beau jusqu’à 4 heure du mat!
Miss a du mal à croire qu’elle a pu autant le charmer, elle commence à être très attiré par toutes ses belles phrases et elle commence à devenir vite accros à la messagerie et moi je prends doucement conscience qu’il l’a désir énormément.
Mais nous sommes des personnes très franche, du coup nous ne faisons pas de détour et nous lui disons clairement que l’on ne croit pas à ses belles paroles.
Que c’est un beau Rossignol.
Et pour G, c’est la douche froide, nous, on n’était dans de la réflexion légère, dans le jeu. Mais lui pas du tout, tout ce qu’il exprimait, il le ressentait au plus profond de son être et nous n’en avions pas pris pleinement conscience.
Comme on dit « trop beau pour être vrai. »
C’est comme ça que l’on avait jugé, ces premiers échanges.
Ok et bien on va vérifier si ses actes reflètent ses dires.!!
Nous fixons une date à mi-août.
Nous sommes en voiture nous nous garons prêt de son adresse, et nous nous dirigeons vers une des plus belles rues de Paris, on lui envoie un message, on arrive.
Nous sommes tous les deux tendus et à la fois très intrigué et excité de le revoir...
fredcandaule, Mattweu78, seb9751 et 10 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée