©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 40
#2560436
Coucou,
Pas beaucoup de temps pour poster en ce moment. Merci @Mattweu78 pour les news ;)
Je confirme que cette semaine a été riches en rencontres et en émotion.
Un super repas chez @Mattweu78
Boeuf-Rossini.jpg

On va réaliser ensemble des travaux chez lui. ;)
Mercredi, repas en amoureux pour @Mattweu78 et @misscurieuxcandau , ils ont adoré et moi je les ai beaucoup envié :D
restaurant-midi.jpg

Et puis nous nous sommes vus ensemble cette nuit, toujours aussi magique, toujours aussi excitant, toujours aussi merveilleux, toujours aussi riche en échange de toutes sortes :) ;)
nuit22.jpg
#2560489
@curieuxCandau ces quelques mots nous ravissent et encore plus l'abandon sensuel et serein de @misscurieuxcandau .

Nous savons toute la complicité générée et entretenue par vos choix de vie. Vous nous inspirez tous trois <3 :x <3
#2560574
@julesx630 on profite tellement de nos moments ensemble que l’on a pas le temps d’aller sur le forum pour du live. ;)
J’ai oublié de parler du vin!!!!
Il était tout simplement exceptionnel, presque 30 ans d’âge, il nous a offert une expérience unique en bouche, mais quel délice!!! Nous ne l’avons pas bu en une fois et lorsqu’on l’a terminé 4 heures après l’avoir dégusté une première fois, les arômes c’étaient encore développé!!
Un vin hors de prix et hors du commun pour les papilles.
Merci @Mattweu78 pour ce délicieux cadeau.
BC3F60D0-2320-478B-B73B-63C16D5D962F.jpeg
#2560747
Un excellent souvenir ce vin @curieuxCandau
Un vin exceptionnel à déguster avec un couple exceptionnel !
J'ai encore passé un moment merveilleux avec vous où l'amour agit comme par magie...
C'est un bonheur si extraordinaire !
Toujours le bonheur de nous retrouver, d'échanger sur nos vies respectives, sur l'actualité, nos projets...
Préparer ensemble un délicieux repas, tout en dégustant un excellent vin.
Se câliner avec Miss, se dire et se redire encore à quel point on s'aime, à quel point c'est bon...
Puis se retrouver encore autour d'un bon verre en écoutant des tubes des années 80-90 presque enlacés avec tant de tendresse...
C'est tellement merveilleux de pouvoir vivre ça !
julesx630, sergio, michpat et 1 autres a liké
#2564764
Désolé pour tout ceux qui attendent la suite, je n’arrive pas à prendre le temps pour l’écrire.
Je pensai pouvoir rattraper notre aventure pour pouvoir être plus à la page, mais peine perdue on se rencontre beaucoup plus de fois que je ne suis en capacité d’écrire.
Je vais bientôt finir cette journée du 12 octobre 2020.
Obligé de mettre la date complète maintenant :)
Leur passion, leur amour est toujours aussi flamboyante. Je dirai même qu’elle s’enrichie et se construit dans la durée. Même si une relation à trois n’est pas facile à gérer, nous construisons petit à petit une relation exceptionnelle entre nous.
Cette semaine, je vais faire des travaux chez @Mattweu78 et cela me fait un plaisir fou. Je vais davantage rentrer dans sa vie et cela nous apporte à tous les deux un bien fou.
Leur passion est très intense et cela fait plus d’un an maintenant, voici un petit extrait de leur correspondance dans le groupe.
976A0087-2040-450C-AEEC-B7C3B58168B2.jpeg
863E4578-4E70-4540-9294-BD49B91B4181.png
304F8894-CEB8-4C22-A8F9-F05C22CA57DC.png
83B48494-4B3C-46C9-8F04-F56953C0EA57.png
3BB5A499-090E-4809-84F7-365CC4AA4B19.png
#2566149
curieuxCandau a écrit :Désolé pour tout ceux qui attendent la suite, je n’arrive pas à prendre le temps pour l’écrire.
Je pensai pouvoir rattraper notre aventure pour pouvoir être plus à la page, mais peine perdue on se rencontre beaucoup plus de fois que je ne suis en capacité d’écrire.
Je vais bientôt finir cette journée du 12 octobre 2020.
Obligé de mettre la date complète maintenant :)
Leur passion, leur amour est toujours aussi flamboyante. Je dirai même qu’elle s’enrichie et se construit dans la durée. Même si une relation à trois n’est pas facile à gérer, nous construisons petit à petit une relation exceptionnelle entre nous.
Cette semaine, je vais faire des travaux chez @Mattweu78 et cela me fait un plaisir fou. Je vais davantage rentrer dans sa vie et cela nous apporte à tous les deux un bien fou.
Leur passion est très intense et cela fait plus d’un an maintenant, voici un petit extrait de leur correspondance dans le groupe.
976A0087-2040-450C-AEEC-B7C3B58168B2.jpeg
863E4578-4E70-4540-9294-BD49B91B4181.png
304F8894-CEB8-4C22-A8F9-F05C22CA57DC.png
83B48494-4B3C-46C9-8F04-F56953C0EA57.png
3BB5A499-090E-4809-84F7-365CC4AA4B19.png


Cela ne les dérangent pas de faire une conversation à 3 ? N'éprouvent-ils pas le besoin d'un jardin secret? Et toi comment vis tu de lire des mots aussi forts, tu n'a jamais de doute sur ton propre couple?
Je trouve votre bonheur très enviable, je vais peut être glisser de plus en plus vers ton type de relation et je suis ravi de lire ton histoire
sergio, fundus, Mattweu78 et 3 autres a liké
#2566151
Venetia a écrit :Je trouve votre bonheur très enviable, je vais peut être glisser de plus en plus vers ton type de relation et je suis ravi de lire ton histoire

Si tu parviens à bien dialoguer avec J , lier une bonne complicité et un respect mutuel comme ont su le faire @curieuxCandau et @Mattweu78 , ce sera bien plus simple pour ta femme et chacun aura sa part de bonheur 8-)
#2566154
Je rentre d'une merveilleuse soirée partagée avec ce joli couple que j'adore et tout fut merveilleux avec une intensité en constante augmentation à chaque nouvelle rencontre...
C'est une chance rare de pouvoir partager tant de bonheur, d'amour, de plaisir et de complicité...
C'est très addictif !!!
sergio, fundus, elixir27 et 7 autres a liké
#2566211
Si tu connais ton clone, pareil en tout et différent forcément pour Candice, nous sommes preneur.

Candice veut vivre la même aventure que votre chérie. Elle garde un délicieux souvenir de leur rencontre <3 :oops: <3
sergio, michpat, curieuxCandau et 2 autres a liké
#2566417
b]Nuit du 13/11/21[/b]
« Du bonheur, de l’amour, du plaisir et de la complicité » c’est tout à fait le cocktail de cette soirée :)

Ce week-end mes deux chéris se sont retrouvés pour bricoler chez @Mattweu78 . Ce qui aurait dû prendre une journée en a pris deux finalement.
D’abord boudeuse d’être mise à l’écart, j’avoue avoir été jalouse, je me suis senti émue de cette complicité qui anime l’amitié de mes deux trésors.
Hier c’est donc seule que je me suis rendu dans notre nid d’amour pour me préparer à y retrouver mes amours.
Chaque rencontre est différente et celle-ci n’a pas échappé à la règle. Donc me voilà seule dans cet appartement et ce qui d’habitude est géré par mon mari est à ma charge (récupération des clés de la loc, courses, préparatifs…), la tension monte et je me sens seule en les attendant, mais je sais que la soirée va être merveilleuse. Ils arrivent enfin avec un peu de retard et j’attends avec beaucoup d’impatience de prendre enfin @Mattweu78 dans mes bras. Les semaines précédentes ont été plutôt sous tension en raison des vacances pour nous et @Mattweu78 a été pas mal occupé c’est dernier temps, même si nous avons pu nous retrouver pour un déjeuner sur Paris.
Mais tout va beaucoup mieux lorsque je vois le sourire de mon amant.
Alors commence un délicieux cocktail. Une première dose de plaisir accompagnée d’une dose d’amour, ainsi nous entamons cette soirée avec un câlin très coquin pour évacuer toute la tension sexuelle qui nous anime (j’avoue que cette délicieuse mise en bouche est à mon initiative car @Mattweu78 est un véritable gentleman).
Nous reprenons nos esprits, ivres de bonheur, l’appétit ouvert à d’autres mets.
C’est autour d’un verre que nous échangeons sur des sujets divers et variés, ce qui peut parfois nous amener à des divergences qui se soldent très souvent par des éclats de rires.
Puis vient les préparatifs du dîner, toujours avec beaucoup d’amour, j’observe mes trésors s’affairer en cuisine et c’est avec espièglerie que je caresses notre chef cuistot. Sans modération, je me délecte du plaisir de toucher son corps, de sentir son odeur, de savourer ses lèvres.
20211114CalinCuisine.jpg
20211114acoladaCuisine-f.jpg
@Mattweu78 nous prépare pour le plaisir de nos papilles un plats délicieux digne d’un grand restaurant. La nuit ne fait que commencer, complices mon mari se connecte à l’enceinte pour mettre de la musique et @Mattweu78 me prends dans ces bras pour me faire danser. Je me laisse guidée, mes yeux plongés dans les siens, émerveillée par son regard pétillant. Enivrée d’amour et portée par le désir, nous finirons cette nuit merveilleuse dans les bras l’un de l’autre hors d’haleine et repu de baisers délicieux, de caresses tendres et coquines, d’étreintes passionnées et de corps à corps torrides.
Au petit matin nous nous sommes quittés. Le coeur gonflé d’amour mais aussi au bord des larmes que je dis au revoir à @Mattweu78 , me languissant déjà de notre prochaine rencontre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
extazee, gzbvpz, curieuxCandau et 31 autres a liké
#2566418
La nuit dernière encore une merveille, nous nous aimons tellement, c'est incroyable!!
J'ai le coeur gonflé d'amour lorsqu'ils sont ensemble, quand je vois tant d'amour dans leurs regards, leurs gestes tendres. C'est un bonheur immense de partager cela ensemble.
@Mattweu78 nous a fait encore un dîner magique.
20211114Tchin-f.jpg

j'aimerai tellement arrêter le temps dans ces moments là!!
@Mattweu78 c'est un peu rattraper dans la cuisine ;)
20211114-fessécuisine-f.jpg

Rencontrer son âme soeur une fois dans sa vie c'est avoir une chance immense et cette chance, je l'a savoure tous les jours avec @misscurieuxcandau, mais le destin a fait que @misscurieuxcandau a rencontré une deuxième fois le grand Amour et c'est tout simplement fantastique.
@Mattweu78 partage cet amour immense et j'en suis tellement heureux, c'est un homme avec des qualités rares et il est devenu plus qu'un ami pour moi.
Voir miss comblé de bonheur, remplit de joie est merveilleux.
20211114Canape-f.jpg

Ces soirées/nuits sont des moments divins, que l'on va vivre encore et encore :D
extazee, candau73, gzbvpz et 32 autres a liké
#2566419
Cela ne les dérangent pas de faire une conversation à 3 ? N'éprouvent-ils pas le besoin d'un jardin secret? Et toi comment vis tu de lire des mots aussi forts, tu n'a jamais de doute sur ton propre couple?
Je trouve votre bonheur très enviable, je vais peut être glisser de plus en plus vers ton type de relation et je suis ravi de lire ton histoire

@Venetia
Ils ont un canal privé, mais notre complicité est telle maintenant qu'il exprime tout leur amour dans le groupe de conversation, cela me permet de vivre leur amour également et j'en suis extrêmement heureux. Je ne sais pas si tout le monde peu comprendre mais je suis amoureux de leur relation :D
Lire des mots aussi forts m'ont au début blessé, parceque j'étais dans le comparatif et lorsque je suis un peu fatigué, je reviens parfois encore a cette comparaison, mais je le maitrise de plus en plus maintenant.
L'amour et le coeur de @misscurieuxcandau c'est ouvert complètement a un autre amour mais elle continue à m'aimer tout autant, elle donne deux amours immenses a ses hommes et a deux amours immenses en retour pour combler son coeur.
Etre aimé autant ce n'est que du bonheur. :)
C'est tout de même un jeu a très au risque pour le couple, il faut que le couple soit très uni et que tout puisse se dire dans le couple sans tabou. Et il faut un complice qui soit également honnête et qu'il dialogue également avec une transparence sans faille.
Si tout ses ingrédients sont réunis alors cela fait un cocktail d'amour détonnant. ;)
extazee, michpat, Mattweu78 et 6 autres a liké
#2566448
Quelle belle complicité à trois !!! Tout est si doux !
Aucune jalousie perceptible, un plaisir pour la Miss qui ne saurait être caché tant elle est radieuse même floutée ;)
Et ce naturel sur ces photos...chacun y trouve son compte ! Mr en pouvant observer le duo, photographier la Miss sans retenue au vue de la dernière photo, très jolie, (chose que tu n'aurais peut pas pu faire si vous n'aviez pas débuter le candaulisme) !
Bravo à tous les trois et à @Mattweu78 de savoir être un amant/complice idéal !!
#2566542
Merci pour les jolis retours, ça fait toujours chaud au cœur.
Comment ne pas fondre littéralement après de si belles déclarations, d'abord par MisscurieuxCando puis ensuite par Mister avec de jolies illustrations qui permettent de sentir l'ambiance et cette belle complicité qui nous lient...
A la lecture de ces posts j'aurais aimé être en leur présence pour les serrer très fort dans mes bras et les embrasser de toutes mes forces.
Ils sont merveilleux et comme je me le répète souvent j'ai beaucoup de chance d'avoir pu les rencontrer. Encore merci @sbe4 et tes fameux apéros.
Nous sommes accro à ces moments de bonheur si intenses, nous aimons tellement partager ces moments délicieux de complicité, d'amour, de bonheur mais également de plaisir immense et c'est toujours une terrible déchire quand arrive le moment tant redouté de se dire au revoir...
Heureusement à chaque fois nous nous promettons de très vite nous retrouver mais ce pincement au cœur, cette petite douleur persistante causée par la distance est toujours là.
Miss est une personne tellement délicieuse, attachante, aimante, câline, son sourire est d'une beauté envoûtante.
Nous avons en effet beaucoup de chance de pouvoir partager ces délicieux instants d'amour intense et comme tu le dis si bien mon cher Mister, nous en partagerons encore et encore...
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée