©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 40
#2465543
Voici un nouveau post. Il va reprendre la suite de
" Ma femme a embrassé un autre homme que moi." : viewtopic.php?p=2374236#p2374236

Pourquoi ce nouveau post?
Et bien parce que nous sommes en train de basculer dans une nouvelle phase de cette merveilleuse aventure.
Notre ancienne vie « candauliste » ne correspond plus à ce que nous sommes en train de vivre.
Toutes les étapes heureuses et parfois moins n’avaient qu’un seul but trouvé un homme qui nous correspond.
Nous l’avons trouvé, un vrai amant pour miss. Un amour est né entre eux et est déjà très fort, je dirai presque entre nous.
Ce post va raconter cette histoire.
Notre vie de polyamoureux avec ses joies mais aussi ses difficultés et comment nous essayons de nous équilibrer.
Nous vivons un bonheur immense dont jamais nous n'aurions pu imaginer un instant que cela pouvait être possible.
Nous ne sommes plus dans des rencontres ou ses essentiellement sexuelles.
Nous vivons des moments d’amour intenses.
images.jpeg

mosaique-final -reduit-floute.jpg
Daddycool, Bri, sergio et 45 autres a liké
#2465547
Tu vois ça comment sur le long terme. ? Autant je trouve le candaulisme facile à vivre autant il m'est difficile d'accepter que ma femme ait des sentiments profonds pour un autre que moi. Comment trouves-tu ta place au sein de cette relation ? Un nouvel amour éclipse presque nécessairement le précédent, au moins de façon temporaire. Très curieux de voir l'évolution d'une telle relation. Et j'espère que vous allez tous 3 pouvoir vous épanouir dans cette nouvelle vie.
Daddycool, michpat, Dionysos06 et 5 autres a liké
#2465555
Comme l'impression que ton nouveau Post va faire beaucoup réagir,le " Un amour est né entre eux et est déjà très fort" va être un sujet à d'intéressantes discussions... 8-)
Après, le principal est que vous y trouviez votre compte,pour vous avoir rencontré tous les 3 je trouve le trio de bonne harmonie!!! :x :x
#2465557
@fredcandaule

Tu vois ça comment sur le long terme. ?

Je n'ai pas de boule de cristal, je ne peux pas répondre à ta question simplement.
Ce que je vais écrire là maintenant, changera dans les jours, mois et peut être année à venir.
Une chose va me guider :
Le bonheur absolue de ma femme, c'est toujours ce que j'ai cherché et c'est ce qu'elle vit pleinement en ce moment, ce bonheur ne passe pas par un effacement de ma personne, car elle m'aime profondément et ce bonheur doit impérativement m'inclure dans l'équation.

il m'est difficile d'accepter que ma femme ait des sentiments profonds pour un autre que moi

Lorsque l'on joue au candaulisme, c'est une situation qui peut arriver, comment peut-on demander à sa femme d'offrir sa plus grande intimité à d'autres hommes et de lui interdire de tomber amoureuse, c'est difficile non?

Comment trouves-tu ta place au sein de cette relation ? Un nouvel amour éclipse presque nécessairement le précédent, au moins de façon temporaire.

Ma place est toute trouvée, je suis son mari et l'homme de sa vie, il n'y a pas d'ambiguïté la dessus.
Non, un nouvel amour n'éclipse pas forcément un ancien, le coeur est immense et on l'oubli trop souvent... Nous pouvons aimer plusieurs personnes de façon intenses, ma femme me le prouve en ce moment quotidiennement.
Mais il est vrai, qu'ayant vécu 26 ans en exclusivité de son amour, j'ai de nouveau sentiments qui naissent et qui ne sont pas forcément facile à gérer. (angoisse, jalousie et peur d'être rejeté) Mais nous travaillons beaucoup ses points là, pour trouver un équilibre.
#2465575
Quel changement inattendu pour tout le monde :)
Avec le recul, on voit quand votre quête candauliste n'était pas entièrement satisfaite. Les amants avaient tous un petit truc qui manquait. Lorsque vous avez fait la connaissance de votre amoureux, on savait que le feeling "libertin" serait là, mais on était loin de penser que la complicité irait jusqu'à ce niveau. C'est la magie, peut-être qu'il n'y a rien d'explicable, peut-être qu'on peut être heureux sans vraiment comprendre :)
#2465603
"Angoisse, jalousie et peur d'être rejeté." J'ai vécu ça et c'est vraiment très dur. Des nuits d'insomnie et pourtant Brigitte n'était pas amoureuse mais très complice.

Sinon il me semble qu'on peut offrir son intimité sans tomber amoureuse ou amoureux. J 'ai eu des relations sexuelles avec des personnes dont je n'étais pas amoureux et j'y ai pris beaucoup de plaisir.

J'espère sincèrement que vous allez vous épanouir pleinement dans cette relation polyamoureuse. Je t'admire, je serais incapable d encaisser ça. :cuck:
#2465610
@fredcandaule
Sinon il me semble qu'on peut offrir son intimité sans tomber amoureuse ou amoureux. J 'ai eu des relations sexuelles avec des personnes dont je n'étais pas amoureux et j'y ai pris beaucoup de plaisir.

Oui, bien sûr et c’est même ce que montre à merveille ce forum :)
De mon expérience miss a bien plus de plaisir avec des sentiments, c’est indéniable et cela se voit.. :D
julesx630, michpat, sergio et 3 autres a liké
#2465647
Oui d'autant que le polyamour entraîne la même liberté pour les 2 membres du couple. Cela dit ta situation renvoie aux notions d'amour passion et d'amour raison. Moi j'aurais peur que la personne que j 'aime reste par intérêt pour les enfants, le confort et vive sa passion avec l'autre. Attention je ne dis pas que c'est votre situation.
#2465648
@curieuxCandau A en lire tes premières réponses, je ne me fais pas du tout de souci pour votre vie de couple et votre amour conjugal ! ;)
C'est juste une question de dosage et d'équilibre à trouver :D
Je l'ai vécu à plusieurs reprises et c'est très plaisant de devenir le confident de son cœur en même temps que le partage de son corps 8-)
Une autre clé pour que ca fonctionne bien : l'amant (son attitude, sa discrétion, sa disponibilité, sa complicité avec le mari, son savoir vivre...)
#2465656
[quote= ce bonheur ne passe pas par un effacement de ma personne, car elle m'aime profondément et ce bonheur doit impérativement m'inclure dans l’équation.

Lorsque l'on joue au candaulisme, c'est une situation qui peut arriver, comment peut-on demander à sa femme d'offrir sa plus grande intimité à d'autres hommes et de lui interdire de tomber amoureuse, c'est difficile non?

Ma place est toute trouvée, je suis son mari et l'homme de sa vie, il n'y a pas d'ambiguïté la dessus.
Non, un nouvel amour n'éclipse pas forcément un ancien, le coeur est immense et on l'oubli trop souvent... Nous pouvons aimer plusieurs personnes de façon intenses, ma femme me le prouve en ce moment quotidiennement.
[/quote]

Bonjour @curieuxCandau , j’adore votre nouvel avatar et les trois phrases ci-dessus. Je sais que beaucoup vont considérer que ce que vous vivez n’est pas du « Caudaulisme » peu importe le nom ou la définition. Ce que vous vivez est très beau. :oops: Surtout si vous arrivez à conserver cette complicité à 3 qui devient suffisamment forte que vous en éprouviez de l’amour. Profitez bien :cuck: :D
Bri, curieuxCandau, michpat et 6 autres a liké
#2465728
Je découvre ce nouveau fil et votre évolution. Rien de bien surprenant si on a pu constater la réelle alchimie qui s'opère entre vous trois. Je ne peux que vous souhaiter de vivre de bons moments et de trouver votre épanouissement dans cette relation.
Quant à savoir si on est bien dans la définition du candaulisme, les puristes diront peut-être que non, mais qu'importe. Les autres se réjouiront simplement pour vous.
Je rejoins certains commentaires précédents, ce que vous vivez est singulier et votre fil servira certainement d'autres couples qui vivront tôt ou tard cette situation.
Ericlu, sbe4, curieuxCandau et 8 autres a liké
#2465751
Nul surprise et bien du plaisir à vous lire ici, en totale continuité de vos premiers partages candaulistes.

Nous avons nous même une vision très proche de la vôtre, si ce n'est la même. Les sentiments au sein d'un tel trio renforcé a été une source de complicité accrue au sein de notre couple.

Nous ne pouvons que vous souhaiter tous les plaisirs espérer et réussir à les varier et les renouveler dans de multiples scenario.

Aux grands plaisirs de vous suivre bien davantage encore. Candice y tient :oops:
Bri, curieuxCandau, michpat et 4 autres a liké
#2465840
@fredcandaule
Oui d'autant que le polyamour entraîne la même liberté pour les 2 membres du couple.

Je trouve que tu mets trop rapidement des définitions sur ce mot aussi complexe! :)
Qui a décrété ce que tu dis? Et bien ce n’est pas du tout le cas pour nous. Ma femme n’accepterait en aucun cas que je sois libre de mon côté :D
Elle n’est pas candauliste comme moi, et me l’a toujours dit, je lui ai également toujours indiqué que ses jeux candaulistes n’allaient que dans un seul sens, cela ne pose aucun problème, je lui serai fidèle jusqu’à la fin de ma vie et j’en suis très fier.
Bri, kukunu, julesx630 et 10 autres a liké
#2465918
Des sentiments libres de s exprimer?

Oui complètement libre de s’exprimer et ils sont encore, je pense dans la phase d’expansion.
Pour le reste, on va raconter notre histoire.
Désolé je prends du temps pour écrire, mais j’ai besoin de recul pour ça.
L'expression de ses sentiments, ce sont fait graduellement pour aussi me laisser du temps d’absorber cet état de fait. Ils le font en toute intelligence et me préserve, car Il n’est pas toujours évident de prendre conscience que l’on est plus le centre exclusif de cet amour.
Pour la liberté de ses sentiments, elle reste cantonnée à nous trois, notre famille l’ignore. Difficile de l’exprimer dans notre société.
Des baisers à trois parfois dans les restaurants et c’est toujours de grand moment d’étonnement pour ceux qui nous ont vu. :) :)
JpSo, hubby, Saxojaune et 11 autres a liké
#2465921
Notre histoire commence début Août dans une chaleur douce de fin de soirée d’un bel été après ce confinement qui nous a tant marqué. Nous sommes à l’apéro parisien organiser par @sbe4 et nous faisons connaissance de G qui a été invité par miss et mister @Saxojaune un autre couple candauliste que l’on avait hâte de rencontrer pour la première fois. Ce fut un apéro très sympathique en petit comité et qui nous a beaucoup plus.
#2465932
curieuxCandau a écrit :@fredcandaule
Oui d'autant que le polyamour entraîne la même liberté pour les 2 membres du couple.

Je trouve que tu mets trop rapidement des définitions sur ce mot aussi complexe! :)
Qui a décrété ce que tu dis? Et bien ce n’est pas du tout le cas pour nous. Ma femme n’accepterait en aucun cas que je sois libre de mon côté :D
.


Disons que je me suis pas mal renseigné sur le sujet et pour cause : viewtopic.php?p=2398916#p2398916

Très souvent le polyamour se vit dans le cadre du couple libre, il devient à mon avis plus difficilement gérable quand un seul des deux s'émancipe du cadre traditionnel fixé par la société.
Je ne vous juge évidemment pas et j'espère en toute sincérité que ce trio polyamoureux (devrions nous dire candaumoureux ?) vous apportera tout le bonheur possible.
#2465939
@fredcandaule Dans la très grande majorité des cas de candaulisme , c'est uniquement un seul conjoint et c'est HHF voir...HHHF(on a vu ici quelques cas de FFH mais beaucoup moins courant) !!
Et pour beaucoup, hors de question d'aller voir ailleurs(ma femme ne me le permet pas et ca me convient très bien) polyamour ou pas 8-)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée