©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 40
#2542799
6 octobre 2020 :
Nous revenons à l’appartement, nous nous installons sur le canapé pour prendre un dernier verre.
322DA203-1F57-437F-B8A9-058150DE486A.jpeg
Miss est confortablement installée dans le fauteuil et son amant commence doucement les préliminaires avec des gestes tendres et des plus coquins.
243DF6CC-2AB1-477A-9EC5-A7BB27DB21EB.jpeg
J’aime lorsque miss me fait quelques signes, qu’elle marque sa complicité et m’accorde un peu d’attention, cela me remplit de joie et me fait battre mon cœur pour elle encore plus fort.
FEE47212-A38F-47BE-984F-82B65D75CE5F.jpeg
#2542951
6 octobre 2020 :
@Mattweu78 continu de faire doucement monter la pression de miss, je l’entends doucement gémir, elle a très envie de lui.
B2774684-594F-44F0-8D69-01671971C853.jpeg

Mais elle veut également lui faire plaisir et change de position pour l’embrasser. Elle lui déboutonne la chemise lui fait des papouilles dans le cou, lui caresse et dépose de délicats bisous sur le torse, elle continue à descendre, applique de doux baisers sur le ventre, remonte sur la poitrine et lèche tout en retenu un sein en le regardant droit dans les yeux.
Elle descend vers le bas ventre en maintenant son regard profond dans les yeux de son amant, ses prunelles brillent de malice et elle déboutonne le pantalon de @Mattweu78
7F156D85-010A-4AD0-AE30-035151760758.jpeg
Puis elle prend son sexe en main, le caresse, fait des bisous sur le gland et puis le prend en bouche en regardant à nouveau droit dans les yeux son amant, quel bonheur, je me mets à la place de @Matthew et j’ai très chaud. :x
DA01E3B1-6886-4A0D-A4FB-738926D2A0E1.jpeg
speed95, croclavie82, freebedon et 34 autres a liké
#2542958
@curieuxCandau
@misscurieuxcandau
@Mattweu78

C'est marrant ... au delà des photos de leurs ébats sexuels, et sans parler de l'histoire en elle-même, ce sont surtout les photos "complices" (bisous - main dans la main, étreinte, ...) qui retiennent encore plus mon attention ! Je les trouve magiques 0=)

Surtout, ne changez rien !
michpat, mli1, attraction95 et 4 autres a liké
#2543535
Oui Mister, cette journée fut merveilleuse, extraordinaire, fabuleuse, bien à l'image de notre belle relation...
Et oui mon ami je confirme !!!
Ça ne sera pas la dernière...
#2543631
6 octobre 2020 :
Ils ne tiennent plus!! Ils montent rapidement dans la chambre et miss très excitée enfourche son bel étalon pour jouir une première fois dans un plaisir partagé .
88DF242D-B3A9-4581-91A7-5FBE6B657446.jpeg
Miss veut sentir au plus profond d’elle, le sexe de son amant, elle ondule son corps, son bassin et explose dans un orgasme intense.
7780E08C-027A-44F7-9363-706951BB711A.jpeg
Ils récupèrent un petit peu et se câlinent, se touchent, se caressent, se blottissent l’un contre l’autre, ils veulent sentir leur corps.
3D256ACC-8B68-4646-AE93-B03F5DC36C25.jpeg
@Mattweu78 et miss vont prendre une douche, le temps de récupérer un peu, nous partageons un petit moment à trois. C’était très sympa, je leur apporte un verre et on trinque ensemble.
F51564E6-F3C3-4435-A9AE-B9EDE745A4A4.jpeg
E1C75E67-F3D3-452A-A43C-B4BEEE40EB2B.jpeg
speed95, alainlpcocu, Kakarot187 et 51 autres a liké
#2543680
Tout est délicieusement vécu, magnifiquement décrit ...

Miss te porte attention @curieuxCandau comme tu la laisse libre et lui porte ainsi tout autant attention.

Merci à vous trois
#2543960
6 octobre 2020 :
Puis miss désire à nouveau son amant, elle l’invite à venir lui faire l’amour, en lui caressant le torse, puis son sexe à travers son slip, elle le prend en main au dessus du tissus et regarde intensément son amour.
Impossible de résister à une telle demande, pas besoin de verbaliser, tout est dit. :x
B4D949FB-DF48-4DB5-B36C-DBE4200E1BD4.jpeg
Elle s’allonge part en arrière, elle est en pleine confiance, elle n’a plus les appréhensions de nos premiers pas candaulistes, elle est libre de se laisser aller, de lui faire plaisir comme elle en a envie et de prendre tout le plaisir que son amant adore lui donner.
Elle est magnifique, la voir sans plus aucune inhibition pour lui est superbe.
47C9078C-A506-4A8F-9B76-4347A84BDCDF.jpeg
Ces étreintes sont belles, magnifiques et tellement jouissives à vivre.
Elle veut profiter de son amant, sentir la douceur de sa peau, sa chaleur, ses caresses, son sexe…
D8DCD80C-234B-4F84-AA79-D479FEC580D2.jpeg
BB3E41FF-DB0A-4DA4-BA52-E82940F419E6.jpeg
Elle est splendide. :P
croclavie82, sbe4, mli1 et 39 autres a liké
#2544024
Oui c'est tellement vrai Mister !!!
Elle est splendide, pétillante, rayonnante, excitante, enivrante, charmante, craquante et délicieusement coquine...
Qui pourrait résister à un tel appel aux plaisirs, elle inspire tant de désirs !!!
Pendant ces instants de bonheur et de plaisirs partagés je voudrais que le temps ralentisse pour pouvoir profiter pleinement du moment et savourer à mille pour cent ces plaisirs divins...
Je suis si impatient de vous retrouver !!!
#2544168
De nouveau, tu as un réel talent pour écrire !!!
Mais avouons le... pour écrire comme tu écris, tellement on ressent ce que tu décris, tu dois avoir une capacité d'observation !!!
J'oserais même ajouter, que tu as un esprit candauliste, un esprit cérébral tellement tu analyses, tu penses, tu observes, ...
Tu as besoin de la voir, de la sentir heureuse, je pense même en lisant entre les lignes... avec votre histoire su spéciale, si unique... tu as besoin que ça te "pique" un peu !!! Que leur amour te pique... Que la manière dont elle se donne à un homme, la manière dont elle ne baise pas... Car elle ne baise pas ton épouse... la manière dont elle fait l'amour avec son amour, son autre amour... pas un amant mais un amour... Ca doit parfois te piquer, mais tu aime...

Tu dois aimer cette corde !!! Ce fil !!! Tu marches, vous marchez sur un fil !!!
Un fil qui s'appelle le polyamour, qui donc donne la possibilité à ton épouse, la mère de vos enfants, de partager son coeur... Elle a parfois des sentiments encore plus fort pour un autre, car cet autre... elle le voit moins, donc surement le désire... Et le désir chez une femme amoureuse peut provoquer des étincelles !!!

6 octobre 2020
On se revoit une semaine plus tard, le midi sur Paris
Nous prenons un petit verre à l’appartement comme à notre habitude sur le canapé.
Les corps en contact se rapprochent, se câlinent.
Puis nous partons au restaurant.
Petit moment très Candauliste lorsque je me mets un petit peu en retrait et que ma femme prendre la main de son amant dans la rue.


Ce que tes photos montrent et que tu ne racontes pas (mais c'est normal, tu veux que les personnes voient les photos... pour les "lire", les "ressentir", ...) c'est que ton épouse s'est mise en mode femme fatale et pas en "maman" !!!
Un short ou une mini jupe en cuir, ou simili cuir !!! Hyper sexy... Même "hyper sexe" !!! C'est en mode "j'ai envie de lui, qu'il bande ne me voyant, qu'il sache que je vais me donner mon coeur... "
Ses bas, ses collant pas simples... Mais qui lui donnent également une touche sexy pour allonger ses jambes, les mettre en valeur !!!
Sans parler des bottes... qui donnent de nouveau une allure "sexe" à cette maman décidément non seulement belle mais remplie de charme !!! Une épouse qui ne peut que plaire !!!

La manière également dont elle pose la tête sur son amour... devant son mari... Ca pique ? un peu ? ou pas du tout ?

Tu as raison !!! Tu prends une photo très percutante, une photo candauliste... elle marche avec son amour, devant son mari candauliste qui les suit !!!
S'est-elle retournée vers son mari ? ou n'avait-elle que des yeux pour son amour ?


Nous prenons l’apéritif et deuxième moment que j’apprécie beaucoup, ma femme se tourne du côté de @Mattweu78 er trinque avec lui puis l’embrasse et ensuite elle tchin avec moi et m’embrasse, également. J’adore


J'aime aussi !!! Pourquoi ? Car même si ton épouse est amoureuse d'un autre homme... Même si elle le désire... si elle se donne corps et âme à cet amour, elle ne t'oublie pas.
Nous ne sommes pas dans un jeu cuckold, mais dans un jeu polyamour, un jeu où elle t'aime... tu restes son amour... Mais... elle partage son coeur avec un autre... et quand elle peut être avec cet autre amour, comme elle ne le voit pas aussi souvent que toi... elle va le désirer d'une manière dont elle ne te désire plus avec autant d'intensité ? J'ose poser la question...
Attention, je ne parle pas d'amour !!! Je suis persuadé que tu restes son grand amour, son amour, le père de vos enfants, son époux !!! Et tous les adjectifs que tu veux ajouter !!! Mais au fil des années, dans un couple, un couple parents... si cette épouse tombe amoureuse d'un autre homme, et si elle a la chance de pouvoir le vivre au sein d'une relation polyamoureuse, est-ce qu'elle ne montre pas plus de désir physique à cet homme qu'à son mari ?

Et suivant la réponse... si c'est confirmé... Avez-vous déjà pensé au fait que nous pourrions alors transposer la formule 'l'usure du couple" à "l'usure du polyamour" ?
Aujourd'hui c'est fort, très fort car nouveau, récent... Vous êtes dans les célèbres 3 premières années de l'amour... Mais comment allez vous entretenir la flamme pour aller au delà de ces 3 années ?

J'ose aussi poser la question (que j'ai comprise...) mais, l'exclusivité ...
Je comprends qu'autant ton épouse que cet amour s'interdisent de tomber amoureux d'une autre personne, d'avoir des relations sexuelles avec quelqu'un d'autre, sauf toi l'époux pour elle ?
Et alors... Si c'est amant amoureux est célibataire, s'interdit-il réellement d'avoir un jour une vraie histoire d'amour pour construire un vrai couple ?
En parlez-vous ?

Est-ce que ton épouse est jalouse si une femme regarde avec envie son amant amour ?

Oui... Encore des questions... trop probablement... On va encore me reprocher de trop lire, trop intervenir, trop écrire, trop poser des questions... Mais votre sujet m'intéresse tellement...
Nous parlons encore aujourd'hui de notre échec dans le polyamour...

Je vais d'ailleurs te raconter une anecdote (dis moi si je pollue trop ton fil, je comprendrai).
Un couple ami !!! Vraiment amis... mais aussi libertins comme nous, avec nous...
on peut sortir entre amis avec ce couple... mais aussi partager le lit pour de l'échangisme...
Nous revenons d'une semaine ensemble dans un gite. eux avec leur enfant, nous avec notre enfant... Il y avait un jacuzzi.
Les enfants au lit... le jacuzzi qui accueillait 4 adultes... hum...
La première soirée... La femme trop fatiguée... Ce fut nous trois... Ce fut très chaud entre miss et cet homme...
La seconde soirée... la femme en forme... Ce fut à quatre...
Mais ce que je vais te raconter sans trop épiloguer, sans trop de détail...
La pénétration de cet homme... dans le jacuzzi... sans capote car nous le faisons sans entre nous... les cris de ma femme !!! leurs baisers...
Elel m'a dit au retour: "ce fut un délice... le fait que nous soyons amis... Ca me donne une dimension supplémentaire, ca me donne des sentiments... C'est plus fort que du simple sexe !!!"

C'est pour cela que même si nous avons tenté le polyamour, un échec...
Nous avons aujourd'hui ces amis avec qui c'est fort...
Mais pas d'exclusivité, surtout pas !!! Et d'ailleurs, ça peut nous exciter quand nous nous remontons nos aventures...


Miss est confortablement installée dans le fauteuil et son amant commence doucement les préliminaires avec des gestes tendres et des plus coquins.
J’aime lorsque miss me fait quelques signes, qu’elle marque sa complicité et m’accorde un peu d’attention, cela me remplit de joie et me fait battre mon cœur pour elle encore plus fort.


J'aime voir ton épouse, qui écarte ainsi sans pudeur ses cuisses pour son amour devant son mari !
Une femme qui se sent donc à l'aise avec son amour, qui écarte facilement les cuisses pour permettre et même demander les caresses intimes !!!
Mais de nouveau, ce regard vers le mari qu'elle n'oublie pas !!!

Vous avez trouvez l'équilibre pour qu'elle fasse l'amour, qu'elle offre son corps, qu'elle donne son coeur à son amour... mais en permettant au mari candauliste de la regarder jouir...
Un mari qui a envie et besoin de voir son épouse... de voir, d'entendre, de sentir le sexe ...
Je te comprends tellement...

Je continuerai plus tard... si cela te convient, car de nouveau... Je ne voudrais pas trop polluer, trop poser de questions, trop être insolent !!! Je n'ose pas trop poser de question à cet amant.... Même si certaines questions me démangent, ayant tellement été déçu dans notre relation par l'amour de mon épouse... qui a joué un jeu dangereux, qui s'est brûlé...
Et moi... qui ait fait trop mal à une femme... J'ai certains regrets de la manière dont cela s'est terminé...

Mais MERCI pour ta passion dans ton épouse si amoureuse d'un autre homme...
La manière dont tu les raconte est un trésor !!!

Merci !!!
#2544257
 Tu as besoin de la voir, de la sentir heureuse 
Oui, c’est l’essence même de mon candaulisme, voir miss heureuse dans les bras de @Mattweu78  est une joie indescriptible pour moi. Voir son sourire qui irradie son visage lorsqu’elle est avec lui, cela me rend tout simplement heureux, c’est le bonheur absolu.

 je pense même en lisant entre les lignes... avec votre histoire si spéciale, si unique... tu as besoin que ça te "pique" un peu !!! Que leur amour te pique... Que la manière dont elle se donne à un homme, la manière dont elle ne baise pas... Car elle ne baise pas ton épouse... la manière dont elle fait l'amour avec son amour, son autre amour... pas un amant mais un amour... Ça doit parfois te piquer, mais tu aime… 
Et bien pas du tout et c’est peut être là où toi tu as eu une échec dans ton polyamour. Non seulement cela ne me pique pas mais cela au contraire gonfle mon coeur, @Mattweu78 m’offre un cadeau inestimable, rendre encore plus heureuse ma femme.
Je pense sans aucune prétention apporter beaucoup d’amour à ma femme, je l’aime plus que tout au monde, elle est TOUTE ma vie. Mais je vis tous les jours avec elle, je ne peux plus lui apporter cette touche de nouveauté, ce désir de l’interdit, ce désir de renouveau, ce désir de différence, ce piment qui ne peut plus exister au bout de 27 ans de mariage.
J’Aime leur relation, j’aime lorsqu’elle se donne entièrement à lui, lorsque leur âme touche les cieux de leur amour si passionné. Je suis tombé complètement amoureux de Leur relation. Je n’ai pas de mot pour remercier @Mattweu78 d’apporter autant à ma femme, ou plutôt à Notre femme.
Petite anecdote pour peut être mieux comprendre, vendredi dernier nous vivons une des plus belle journée avec @Mattweu78, ils font l’amour devant moi, le matin, puis nous allons manger dans un restaurant super sympa et ils refont l’amour après mangé dans la chambre d’hôtel, ils font une pause et sont enlacés l’un à l’autre mon coeur depuis le matin est gonflé d’amour pour eux, j’explose de bonheur et dans un élan de joie je leur dis que j’ai besoin de les prendre dans mes bras tous les deux, je veux leur transmettre tout cet amour que j’ai cumulé depuis le matin, j’en ai besoin, et @Mattweu78 sans une once d’hésitation m’ouvre son bras libre pour accueillir l’accolade. Ils viennent pourtant de se donner l’un à l’autre avec passion et moi je suis l’homme le plus heureux au monde.
(Je précise, pour éviter toute ambiguïté, je n’ai absolument aucun désir sexuel pour @Mattweu78)
 Tu marches, vous marchez sur un fil !!!
Un fil qui s'appelle le polyamour, qui donc donne la possibilité à ton épouse, la mère de vos enfants, de partager son coeur... Elle a parfois des sentiments encore plus fort pour un autre, car cet autre... elle le voit moins, donc surement le désire... Et le désir chez une femme amoureuse peut provoquer des étincelles !!! 
Et oui, nous sommes sur un fil, car nous nous aimons comme des fous, mais l’amour passionnel est exigeant et nous pouvons passer du nuage au profondeur Abyssale, enfin c’était avant (octobre-novembre la partie que je suis en train d’écrire) Aujourd’hui nous gérons bien mieux nos sentiments grâce a un dialogue en continu à trois. Tout le monde doit être heureux dans notre relation pas un seul ne doit être mis de côté. (C’est PRIMORDIAL) et pour cela je peux remercier encore @Mattweu78 qui équilibre très bien les choses, il m’a toujours inclus dans leur amour quitte même parfois à aller jusqu’à « piquer »miss pour moi, et cela n’est pas donné à tout le monde. Il est vraiment exceptionnel et je ne lui fait pas ses éloges gratuitement.
Il comprend d’instinct comment je vais réagir et corrige si nécessaire pour arrondir certaine situation.
Et oui, elle a des sentiments plus fort pour lui parfois, et son désir est exacerbé par le fait qu’elle le voit moins souvent que moi, et c’est tout à fait normal, c’est aussi quelques chose qu’il a fallut que j’intègre au fur et à mesure. Car mon premier réflexe d’homme marié était de comparer!! (Mais quel erreur c’est INCOMPARABLE!, l’amour qu’elle lui porte est immense, intense, et flamboyant, je l’ai vécu lors de nos premières années et qu’est-ce que c’était bon, j’aimerai parfois être dans le coeur de ma femme ou dans celui de  @Mattweu78 juste pour savoir ce que cela fait de vivre avec deux amours dans son coeur et de revivre un amour aussi intense.) Ma femme a ouvert son coeur a un autre homme et pourtant elle m’aime toujours comme avant, sans les flammes de la passion mais avec les flammes de la raison.

 c'est que ton épouse s'est mise en mode femme fatale et pas en "maman" !!! 
Et encore oui et heureusement, elle veut lui plaire, elle veut qu’il garde un souvenir impérissable d’elle, elle veut qu’il est toujours envie d’elle, elle veut le séduire quoi de plus normal et quel plaisir pour un mari candauliste de voir sa femme aussi belle et sexy même pour un autre homme.

 La manière également dont elle pose la tête sur son amour... devant son mari... Ca pique ? un peu ? ou pas du tout ? 
Pas du tout, j’adore!!! C’est presque aussi intense pour moi que de la voir faire l’amour. J’aime lorsqu’ils se câlinent, lorsqu’ils se caressent mutuellement après qu’ils aient joui, c’est beau, c’est superbe, j’aime voir leur mains glisser mutuellement sur leur peau, j’aime lorsque miss prend le sexe au repos de @Mattweu78 et le caresse doucement en discutant tendrement avec lui ou en disant qu’elle l’aime éperdument.

 Tu as raison !!! Tu prends une photo très percutante, une photo candauliste... elle marche avec son amour, devant son mari candauliste qui les suit !!!
S'est-elle retournée vers son mari ? ou n'avait-elle que des yeux pour son amour ? 

C’est moi qui est reculé pour prendre la photo, nous marchions côte à côte, nous sommes trois dans cette relation et à aucun moment je suis ignoré, @Mattweu78 ou miss m’intègre complètement lorsque l’on est ensemble, je ne suis pas soumis, je suis égal à égal avec @Mattweu78. Nous sommes les deux hommes de @misscurieuxcandau , je ne suis plus son mari a ce moment là non plus, nous sommes un TRIO et miss en est la reine. Evidement il est la priorité de miss et @Mattweu78 s’occupe principalement de son amour, car ils ne se voient pas tous les jours!!

 Nous ne sommes pas dans un jeu cuckold, mais dans un jeu polyamour, un jeu où elle t'aime... tu restes son amour... Mais... elle partage son coeur avec un autre... et quand elle peut être avec cet autre amour, comme elle ne le voit pas aussi souvent que toi... elle va le désirer d'une manière dont elle ne te désire plus avec autant d'intensité ? J'ose poser la question… 
Oui elle l’aime et le désir énormément comme expliqué plus haut, non elle ne partage pas son coeur, c’est une erreur que l’on fait tous. Elle a ouvert son coeur et aime un autre homme que moi.
Ce n’est pas aussi trivial mais très souvent oui, elle le désire de façon plus intense que moi et c’est bien normal! Mais notre couple évolue de façon très importante depuis qu’on le connaît, nous sommes plus proche, nous partageons encore plus de chose, notre complicité est devenue très importante. Et nous nous désirons encore beaucoup, je vois toujours briller les flammes de l’amour et du désir dans ses yeux. Notre amour c’est renforcé, même si le désire est moins intense qu’avec @Mattweu78.
J’ai la chance d’avoir une femme qui est extrêmement franche et elle me dit qu’elle l’aime intensément et qu’elle le désire plus que moi, pas facile d’entendre cela de la bouche de sa femme, mais j’ai arrêté de comparer car c’est complètement stérile. Les sentiments sont bien plus complexes qu’une simple comparaison d’intensité mais notre égaux aime bien la comparaison… j’ai beaucoup progressé sur ces points là depuis le début de notre relation.

 Et suivant la réponse... si c'est confirmé... Avez-vous déjà pensé au fait que nous pourrions alors transposer la formule 'l'usure du couple" à "l'usure du polyamour" ?
Aujourd'hui c'est fort, très fort car nouveau, récent... Vous êtes dans les célèbres 3 premières années de l'amour... Mais comment allez vous entretenir la flamme pour aller au delà de ces 3 années ? 
Et bien au bout de 27 ans de mariage nous avons formé un trio, dans 27 autres années nous formerons un quatuor!!   :)
Mon couple n’est pas usé, et il a évolué avec ce fantasme de la plus belle des façons. Nous sommes en train de construire les bases de notre trio, de notre vie à trois, nous sommes en train de faire les fondations et nous sommes en train de ferrailler et de couler le meilleur du ciment pour faire un béton armé très solide. Nous y mettons l’ingrédient le plus solide l’AMOUR que nous partageons ensemble. :D
Nous avons quelques principes très importants qui devrait nous permettre d’avancer sereinement. Nous dialoguons constamment, nous nous disons toujours la vérité, nous prenons soin les uns envers les autres, tout le monde doit être bien dans cette relation. Et nous essayons de trouver un équilibre à chaque fois, cet équilibre bouge, et évolue constamment, mais nous en prenons très soin.

 Je comprends qu'autant ton épouse que cet amour s'interdisent de tomber amoureux d'une autre personne, 
Il n’y a eu aucune exigence de l’un envers l’autre, il n’y en a pas eu besoin, ils s’aiment tellement qu’elle est venu naturellement comme une relation "classique" ce qui m’a un peu piqué au début car je n’avais pas entrepris cette démarche de candaulisme pour la voir s’enfermer dans une nouvelle relation " monogame". Mais leur amour passionnel est si fort que même pour moi cela me parait maintenant complètement logique, d’ailleurs je pense que si elle voulait avoir une relation avec un autre homme, je serai le premier à l’empêcher, car ce que l’on vit est très précieux.
Je ne comprends pas les mots "s’interdire de tomber amoureux", pour moi cela n’a aucun sens, on ne contrôle pas l’amour, si on n’y arrive c’est que ce n’est pas le vrai Amour.

 Est-ce que ton épouse est jalouse si une femme regarde avec envie son amant amour ? 
Oui évidement comme il le serait si un autre homme tournait autour d’elle.

Désolé pour l’anecdote, je ne suis pas sûr d’avoir comprit ta conclusion,
 Elle m'a dit au retour: "ce fut un délice... le fait que nous soyons amis... Ça me donne une dimension supplémentaire, ça me donne des sentiments... C'est plus fort que du simple sexe !!! 
Ce qu’elle t’a dit là t’a piqué?, si c’est le cas je ne comprends pas! C’est absolument naturel et tellement logique ce qu’elle te dit.

 Vous avez trouvez l'équilibre pour qu'elle fasse l'amour, qu'elle offre son corps, qu'elle donne son coeur à son amour... mais en permettant au mari candauliste de la regarder jouir...
Un mari qui a envie et besoin de voir son épouse... de voir, d'entendre, de sentir le sexe ...
Je te comprends tellement… 
Oui ce sont des moments merveilleux qu’ils m’offrent et j’en suis à chaque fois complètement chamboulé, et ils pourront également vivre des moments ou je ne serai pas là, parce que je sais qu’ils le désirent tous les deux.
#2544318
Mister Curieuxcandau,
Je t'aime mon ami !!!
MERCI !!!
MERCI!!!
MERCI!!!
Et encore MERCI!!!
#2544335
MisscurieuxCandau,
Je t'aime mon amour !!!
Tu es le soleil qui réchauffe tellement mon cœur !!!
Tu es le désir qui fait tant vibrer mon cœur !!!
Tu es comme mon autre, fusionnel, passionnel, éternel !!!
#2544454
@curieuxCandau la profondeur de ta réflexion, ta lucidité parfaite donne encore plus d'intérêt et surtout d'intensité à cette histoire certe extraordinaire et totalement naturelle à la fois.

En effet, vos trois belles personnes se complètent à merveille. Un parfait emboîtement :x
#2544535
@curieuxCandau
Merci pour ta réponse à toutes ces réflexions d'un homme qui aime décidément de plus en plus votre fil, vos aventures poly amoureuses.

Ce qu’elle t’a dit là t’a piqué?, si c’est le cas je ne comprends pas! C’est absolument naturel et tellement logique ce qu’elle te dit.

Non, pas de pique ! Que du contraire, mais il y a une telle confiance avec ce couple, il y a tant de respect...

Et c'est là, qu'au fil des lectures, des questions, des réponses, je me rends compte que l'usage de dire que chaque couple est différent, chaque histoire est différente ... et bien, cet adage est vrai !

On ne peut ainsi pas dire que le libertinage c'est super, que le candaulisme c'est le graal, que le polyamour est merveilleux ! Non, pas de généralité MAIS que tout est question de tomber sur le BON partenaire. Mais c'est un peu comme le mariage... non ? Le mariage... C'est merveilleux avec le bon partenaire...

Et là... Je me dis que le graal c'est @Mattweu78 qui est non seulement amoureux de ton épouse, un amour réciproque partagé par @misscurieuxcandau mais, c'est un homme qui a la tête sur les épaules, qui satisfait sexuellement ton épouse pour donner de plus en plus de "désir" chez ta merveilleuse épouse... Ce qui te rend heureux, de la voir ainsi épanouie par procuration !!! Tu aimes la voir, l'entendre, la sentir crier son bonheur, son plaisir !!!

Mais là encore, et il suffit de lire de nombreux fils, tu as le bonheur d'être tombé sur @Mattweu78 qui acceptes, qui comprend que tu aimes être présent ! Mais n'oublions pas non plus ta si charmante épouse @misscurieuxcandau qui elle aussi accepte ta présence, et qui même... ne t'oublie pas... Vous êtes trois !!! Ce nombre magique dans le candaulisme, que on a un triangle !!!
Mais attention, vous avez atteint le graal car ce n'est pas un triangle isocèle mais bien un triangle équilatéral que vous avez, avec les 3 côtés de même longueur !!!

Au travers des écrits, j'oserais même écrire que votre amant a besoin d'avoir votre couple en harmonie, votre couple équilibré, votre couple amoureux pour jouer ainsi avec son amour, ton épouse.
Il te respecte, il comprends tes limites, il comprends tes besoin et envies...

Et alors... Même face au désir fou d'une femme amoureuse, une femme amoureuse comme une ado pourrait l'être, il a l'intelligence de prendre encore en compte que vous êtes 3 à jouer cette pièce, et non deux... Ce que parfois, certains oublient.

Si j'ai bien compris, il est célibataire, donc "libre"... Et là encore, c'est encore plus respectable qu'il montre tant de respect envers votre couple, de ne pas être trop envahissant, de l'aimer, de la rendre heureuse ainsi pour votre bonheur.

On voit souvent le personnage qu'est le mari candauliste dans les pièces écrites sur ce forum.
On voit également très souvent le personage qu'est l'épouse qui se donne à un homme, l'épouse qui a des sentiments envers un amant, même l'épouse amoureuse d'un autre amour que son époux !!! Comme votre histoire !!!
MAIS, on oublie souvent le personnage le plus important dans une telle pièce pour que la pièce soit bien jouée, que la romance ne devienne une tragédie !

La transparence, la communication, l'honnêteté, ... de jolies valeurs que vous partagez à trois !!!

Chapeau, aucune jalousie de ma part, aucune envie de ma part, mais de l'admiration !!!
Nous parlions ici ce week-end avec quelques unes de mes amies d'enfance... 3 amies... 2 divorcées, divorces difficiles... une autre amie un peu comme nous avec près de 25 ans de mariage... Et bien, nous débattions des éléments importants au sein d'un couple pour connaître la longévité, le bonheur... Figure toi que les terme "communication", "honnêteté" faisaient aussi partie de la liste !!! Comme les termes "savoir pardonner", "savoir reconnaître ses fautes", "passer outre de banalités", ...

Je vous souhaite réellement une longévité dans le bonheur à trois, je reste persuadé que vous réussirez à de plus en plus introduire cet amour qui fait maintenant partie de votre vie, à votre famille, à vos amis.

Bravo, et encore merci de nous partager vos émotions, vos aventures, ...
Vous vivez une belle histoire !!! Vivez la à fond !!!

Merci, bravo à vous trois !
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée