©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Pauline50
Bonjour a tous,

Je me présente ,Pauline
Je suis coquine et curieuse de tout .
Je me suis inscrite sur la proposition, vite acceptée, de l homme qui me fait découvrir (ou re-découvrir ) des désirs et des plaisirs ...
Je suis enchantée de faire votre connaissance
A bientôt
Bienvenue sur FC.

Au plaisir de lire ce qui t'a fait accepter de t'inscrire ici et peut-être plus.
@Pauline50 bienvenue nous sommes ici plein de coquins prets a vous decouvrir en photo ou en reel et curieux de vos confidences
Pauline50 a écrit :Bonjour a tous,

Je me présente ,Pauline
Je suis coquine et curieuse de tout .
Je me suis inscrite sur la proposition, vite acceptée, de l homme qui me fait découvrir (ou re-découvrir ) des désirs et des plaisirs ...
Je suis enchantée de faire votre connaissance
A bientôt

bienvenu, amusez vous bien sur FC
par Pauline50
Bonsoir ,
Merci pour votre accueil à tous
Pour l instant je suis en "formation".. ;)
il nous faut attendre un peu pour passer aux travaux pratiques ;)..
J adore les réactions de mon " professeur" lorsque nous les imaginons ..
A suivre donc ..
Bonne soirée
A bientôt
par Pauline50
Bonsoir
Juste un petit message pour dire que j avance avec l aide de mon professeur...
Lecon n 1 apprise et recité ce week-end ..
Mon professeur travaillait dimanche, je l ai prévenu tardivement de mon rdv avec vidéo à l appui de mes préparatifs..
Puis je suis allée a mon rdv ...je me suis fait lecher très longuement ...notamment ...
J ai recite la lecon a mon professeur en rentrant ...
Ma leçon est validée.. ;)
Je vous joins une photo que je viens de lui envoyer ..
Il travaille encore tard ..il faut bien que je lui donne du baume au cœur...
Bonne soirée [url][/url]
Pauline50 a écrit :Bein oui mince la photo n est pas inseree ...désolée ;)
20201201_205441.jpg

Bonsoir, je suis heureux d'avoir accueillit une aussi jolie femme aux formes visiblement généreuses.... Merci pour ce partage! <3 <3
bises!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée