©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par VIPÈRE38
Bonjour à toutes et à tous. Je tiens à remercier l'équipe modérateur pour m'avoir ajouté aux membres de ce forum. J'arrive ici avec curiosité. Non pas que je sois novice sur le candaulisme, mais par mon ignorance jusqu'à ce jour de l'existence d'un forum porté sur le sujet.
J'aimerais donc que certains d'entre vous me guident un peu sur le forum, m'expliquent les régles et surtout que l'on passe tous d'agréables moments d'échange. Que ce soit virtuel ou physique lol
Je suis originaire de la région lyonnaise et vie actuellement en Nord Isère. Métisse de Guadeloupe et Corse, sportif, charmeur, blagueur...
Je n'aime pas la vulgarité, ni les mythos.
Je m'efforcerai de répondre à vos questions si vous en avez. Alors n'hésitez pas à me contacter. Je ne mord pas. Quoique ;)
Bizouk à tous
par FloetSergio
Bienvenue sur FC.

Commentes sur les post qui te plaisent et tu vas
très vite te sentir à l'aise.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée