©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Bilboquet
Bonjour à tous,

Je suis Bill, ce n'est pas mon prénom, je tiens à garder l'anonymat. :oops:
32 ans et en couple depuis 12 ans. Je vis dans les Ardennes à Charleville Mézières.
Depuis quelques temps je me demande si je dois m'inscrire ou pas sur ce genre de forum. C'est fait !
Pourquoi ?
Parce que je désire faire des rencontres et m'éclater un peu, réaliser des fantasmes peut-être !
Pas que madame n'est pas suffisante mais pas assez libérée à mon goût donc je vais voir si je peux aller chercher ailleurs ce que je n'ai pas à la maison. (Vous pouvez me huer :( )
Je ne sais pas si je trouverais mon bonheur ici mais j'ai déjà parcouru le forum en partie et c'est assez plaisant ! :x
Que dire de plus ? Si vous avez des questions ...
Au plaisir de vous lire
par Dionysos06
@Bilboquet nul ne se permet de te huer, et surtout pas moi qui suis dans la même situation que toi et admirateur du fils le pus célèbre de ta ville, Rimbaud. En te souhaitant de très belles rencontres.
par Bilboquet
Merci de l'accueil O dieu du vin et des excès ! Ah et est-ce que madame sait que tu vas chercher ailleurs ?

Vive Rimbaud ! :D
par FloetSergio
Bienvenue sur FC.

Pourquoi te ferais-tu huer? Le respect et la tolérance sont de mises ici.

Des questions? Pas tout de suite mais une description de ton physique peut aider à attirer les femmes.
Chanceux que tu es d'être proche de nos amis Belges qui sont quelques uns ici.

Ha? Rainbow était de Charleville-Mezieres? Je croyais que ce groupe était anglais; :x
"Long Live rock'N Roll!!!!!"
par Bilboquet
Parce que ma compagne ne mérite sûrement pas que je franchisse cette ligne et d'aller voir ailleurs.
Mais j'ai l'impression que ma libido et mes envies sont bien amplifié par rapport à elle.
Enfin ce n'est pas qu'une impression après 12 ans de vie commune.
Pour autant, je ne peux pas non plus dire que je me fais chier au lit, ce serait faux ! Elle sait être très cochonne même parfois mais c'est trop sporadique.

Ce qu'on les aime ces Belges ! :D

Une description de mon physique ? hmm hmm... 1m73, brun, yeux marrons, teint mat. 95 kilos ... (trapu)
Sport au quotidien mais contraint de cesser pendant plus d'un an et donc grosse prise de poids (20 kilos) que je peine à perdre depuis que j'ai repris le sport récemment !

Rainbow c'est pas mal non plus mais c'est l'antagonisme de Rimbaud... dans la forme en tout cas !
par Dionysos06
@Bilboquet merci, non madame ne sait pas

Notre boutique candauliste 100% sécurisée