©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14
#2581298
J'adore votre histoire et votre couple et cela me fait penser à mon couple pour certaines choses.
Votre mari n'a jamais pu vous sodomiser ? Je peux comprendre l'excitation d'une privation mais il doit aussi avoir l'excitation de l'envie de prendre votre si beau cul, non ?

Et vous n'avez jamais eu envie d'accorder ce plaisir à votre mari, même de manière exceptionnel (anniversaire, noël ou autre) ?
Passez l'excitation de la privation, il pourrait y avoir une déception de n'avoir jamais eu ce que d'autres ont eux alors que c'est votre seul amour et que pour lui vous êtes sa seule partenaire.

Personnellement, nous n'avons jamais accordé aucune faveur exclusive à un amant, c'est plutôt l'inverse d'ailleurs, mon homme est le seul a pourvoir me sodomiser et il en est très fier et cela l'excite beaucoup.

Surtout en trio, lorsqu'il me prend mon cul et qu'un amant demande ensuite et que je répond que c'est réservé à mon mari, cela rend fou d'envie et de jalousie l'amant ( rôle inversé par rapport au mari ) et fou d'excitation mon homme.
En plus, l'amant va encore plus s'appliquer pour compenser ou essayer qu'on change d'avis.

En tout cas merci pour votre récit, c'est très enrichissant de découvrir d'autres chemins <3
Emmalove, sergio, voyeurdu38 et 3 autres a liké
#2581322
Ce nouvel amant, Black M et son anaconda, semble tout à fait prometteur !
Si Stéphane aime que tes amants soient bien dotés, cela traduit sans doute le désir de se sentir inférieur... Du coup, ressentant moi aussi cette pulsion, je serais friand que ma femme me le fasse remarquer, notamment en pleine action : "Regarde mon amour comme il me baise bien avec sa grosse queue... Il me remplit mieux que toi. Je jouis plus fort avec lui..." Avez-vous ce type de dialogues ?
Emmalove a liké
#2581329
@EmmaVixen j'ai déjà,il y a longtemps, essayé la sodomie avec mon chéri, mais pas souvent parce que je n'aimais pas cette pratique, qui était douloureuse. Mon premier amant, petit à petit et en douceur, a su me l'a faire apprécier. Aujourd'hui j'adore mais je la réserve à mes amants. Ça n'est pas que je ne veuille pas le faire avec mon mari, c'est juste une privation qu'on a instaurée pour augmenter son excitation. Il adore l'idée que ça soit réservé à d'autres. Bien sûr qu'il aimerait prendre mes fesses, mais son côté cérébral ressent plus de plaisir dans la privation. Peut-être qu'exceptionnellement je lui accorderai ça.
@Olivierito si mon chéri souhaite que mes amants soient bien dotés ça n'est pas pour se sentir inférieur. Comme beaucoup d'hommes il associe la taille du sexe au plaisir et pense que j'en prendrai plus avec des tailles XXL. Ce qui l'excite c'est de voir sa femme se faire baiser fort par un étalon, pas de la voir faire l'amour tendrement avec un homme "normal". Je respecte son fantasme et j'y prends maintenant plaisir. Moi je pourrais me contenter de sexes plus petit, la taille ne fait pas tout. Nous n'employons jamais de mots rabaissants ou vulgaires. Nous ne parlons généralement pas quand il me regarde avec un amant.
Olivierito, gemini, sergio et 12 autres a liké
#2581362
Que dire de sa queue... Depuis le début de notre aventure candauliste j'étais habituée à des amants gâtés par la nature, mais plus dans les 18 cm je dirais. Là c'était plus que 20, peut-être 22...

Quelle a été ta réaction en la découvrant? As-tu eu quelques mots qui te sont venus spontanément?

Nous sommes ravis de notre week-end et bien décidés à revoir M dans un autre cadre.

Ce sera avec ^plaisir que je lirais ton retour sur cette prochaine rencontre.
Emmalove a liké
#2581363
Votre mari a beaucoup de chance ! Vous êtes très amoureuse et attentive à lui… mon épouse ne semble prête qu’à me faire plaisir en jouant des jeux de rôle notamment mais j’ai bien peur que cela n’aille jamais plus loin… mais on ne peut jamais jurer de rien, non ?
michpat, Emmalove a liké
#2581409
Danimendu a écrit : mais on ne peut jamais jurer de rien, non ?

Une femme qui hésite a surtout peur pour son couple !Ce n'est bien souvent que quand elle a compris que le mari est sincère, qu'il l'aime , qu'il en sera fier, que ce n'est pas un prétexte pour voir d'autres femmes ensuite qu'elle commencera à se lâcher un peu !!
Donc : A toi de savoir la rassurer, d'être patient et très progressif ;)
#2582109
Histoire très excitante @Emmalove , j'attends la mise à jour avec impatience.

Juste une question - vous avez mentionné que C vous avait initié à la fessée et au bondage. Cela a-t-il également continué avec vos autres amants? Stef vous a-t-il vu apprécier ?
Emmalove a liké
#2582341
Bonjour ,

Quels conseils pourriez vous me donner afin de convaincre ma copine de faire un premier trio hhf ou un plan candaulisme?

Elle en a envie mais elle a des peurs pour notre couple je pense…

Quels jeux puis je faire pour l’initier ?
Emmalove a liké
#2582515
@sergio quand j'ai découvert son sexe, aucun mot en particulier ne m'est venu, mais j'ai pensé "oh !" et j'ai eu une irrésistible envie de la mettre en bouche :oops:
@johnch100 j'aime bien les fessées oui, et mon chéri a eu plusieurs fois l'occasion de me regarder en recevoir :oops:
@Jiji21 si tu veux convaincre ta femme d'essayer le candaulisme ou un trio, mon conseil est de ne surtout pas la brusquer, de dialoguer beaucoup et de lui faire comprendre que tu n'es pas anormal. Essayez d'écrire chacun vos fantasmes sur des petits papiers, ça peut aider, lis le début de notre histoire ;)
gemini, michpat, Jiji21 et 3 autres a liké
#2582517
Ça y est, j'ai rendez-vous avec M. vendredi soir, je n'avais pas envie d'attendre plus, lui non plus et mon chéri non plus :oops:
Mon amant régulier, Karim, est déçu de ne pas me voir, mais je ne lui ai pas caché que j'allais lui faire une petite infidélité...
Nous nous verrons dans un petit appartement sympathique loué sur une plateforme. Mon chéri sera présent pour cette première, il a hâte de me voir offerte à M.
J'espère que M se préoccupera un peu plus de moi que dimanche dans la voiture, où il n'a pensé qu'à son plaisir à lui. J'espère aussi qu'il ne va pas y aller trop fort avec son membre très viril :oops: mon chéri m'a taquinée toute la semaine en me disant que j'allais prendre cher... Moi je ris jaune, lui a le beau rôle de spectateur...
Je vous ferai un retour rapide de cette rencontre.
laurentca, gemini, Albator76 et 14 autres a liké
#2582519
Chouette. Notre dernière rencontre, ma chérie ne trouvait pas la fin du sexe de son amant lorsqu elle le caressait sur son caleçon tellement c etait énorme. Elle apprehendait un peu avant mais pendant, elle s est sentie remplie comme jamais et a hâte de reprendre cher^^
#2582523
@gemini bon en vrai, même si j'appréhende un peu j'ai moi aussi hâte de prendre cher, d'autant plus que c'est ce qui fait plaisir à mon chéri.
Nos échanges de messages ont été torrides cette semaine :oops:
Pour pimenter un peu le jeu, j'ai introduit une petite nouveauté... J'ai demandé à mon mari de mettre lui-même le préservatif à M, et d'introduire lui la queue de M dans mon sexe. Sans cela il n'y aura pas de pénétration... C'est ce qui s'appelle offrir sa femme... M a accepté le principe, en même temps je ne lui ai pas laissé le choix. Stef est tout excité par l'idée et moi aussi :oops:
laurentca, Albator76, Cocucornu et 10 autres a liké
#2582585
@Emmalove

Comment je peux lui parler de ce fantasme tout doucement sans etre trop lourd ?

Qu’est ce qui ta fait changer d’avis et fait passer le cap ?

J’ai hate de voir ma femme évolué comme toi pour le moment elle ma dit qu’elle me met en cage de chasteté pendant 10 jours , je luis obéis , massage etc

Merci :)
Emmalove a liké
#2582599
Emmalove a écrit :Ça y est, j'ai rendez-vous avec M. vendredi soir, je n'avais pas envie d'attendre plus, lui non plus et mon chéri non plus
Mon amant régulier, Karim, est déçu de ne pas me voir, mais je ne lui ai pas caché que j'allais lui faire une petite infidélité...
Nous nous verrons dans un petit appartement sympathique loué sur une plateforme. Mon chéri sera présent pour cette première, il a hâte de me voir offerte à M

Tout est clair! Bravo ;)
Emmalove a écrit :Pour pimenter un peu le jeu, j'ai introduit une petite nouveauté... J'ai demandé à mon mari de mettre lui-même le préservatif à M, et d'introduire lui la queue de M dans mon sexe. Sans cela il n'y aura pas de pénétration... C'est ce qui s'appelle offrir sa femme... M a accepté le principe, en même temps je ne lui ai pas laissé le choix. Stef est tout excité par l'idée et moi auss

C'est toi qui dirige le jeu...C'est cool ! (j'adore)
Vous allez vous "éclater" ! Bons plaisirs à tous les trois 8-)
sergio, Emmalove a liké
#2582607
Pour pimenter un peu le jeu, j'ai introduit une petite nouveauté... J'ai demandé à mon mari de mettre lui-même le préservatif à M, et d'introduire lui la queue de M dans mon sexe. Sans cela il n'y aura pas de pénétration... C'est ce qui s'appelle offrir sa femme... M a accepté le principe, en même temps je ne lui ai pas laissé le choix. Stef est tout excité par l'idée et moi aussi

Tu es "Dominante" sans t'en rendre compte. Avec ton mari mais aussi avec M. à qui tu ne laisses pas le choix. Ton mari doit être aux anges quand tu imposes tes règles.

Vivement ton récit de ta rencontre.
#2582640
@Jiji21 ce qui m'a fait franchir le pas c'est... le temps. Quand mon chéri m'a avoué son fantasme j'ai très mal réagi et j'ai été très déçue. Je me suis montrée froide et distante, puis j'ai compris que ma réaction était nulle et qu'il avait été courageux de me parler de ses envies. Ensuite beaucoup de dialogue, j'ai moi aussi parlé de mes fantasmes, notamment faire l'amour avec 2 hommes. J'ai eu l'occasion de faire des préliminaires avec un couple, sans oser aller plus loin. Ça a été le déclic, puis il s'est passé un peu de temps et j'ai été OK pour que mon chéri se mette en quête d'un complice.
@michpat merci !
@sergio non je ne suis pas dominante, loin de là, j'essaie juste d'insérer mes envies du moment dans nos jeux. :oops:
#2582731
@Emmalove ma chérie avait tellement de plaisir avec cette queue énorme qui la démontait qqu elle a du crier "pause !" a un moment. Pas parcequ elle avait mal, mais parceque elle ne savait comment faire pour gérer ces ondes intenses de plaisir, nouvelles. En se masturbant en même temps, elle a retrouvé un équilibre. Elle le décrit dans notre post cee moment la.

Bon... Et elle va le revoir, seule, jeudi et elle m a dit qu elle crier à "encore" ou "plus fort" cette fois ci... :oops: :oops: Au travers du téléphone.. :cuck:

Et je confirme, moi aussi en tant que cocu, c est cela qu on recherche. Ah la la, ce que l amour ne nous fait pas faire quand on est fusionnels et hyper complices :x
#2582984
Comme promis je vous raconte ma rencontre d'hier soir avec M.
Nous nous sommes retrouvés tardivement, vers 23h, dans un petit appartement sympa qu'il avait loué. Je m'étais mise dans ma tenue de gala pour l'occasion, robe, bas, porte-jarretelles, talons...
Après le traditionnel petit apéro, je voyais que M ne se montrait guère entreprenant, donc j'ai pris les choses en main et l'ai embrassé, ce qui l'a encouragé à me caresser. Il a osé ses mains sur mes seins, mes cuisses....ma chatte s'est rapidement retrouvée trempée, sans qu'il la touche. N'en pouvant plus, j'ai défait sa ceinture et j'ai pris sa queue en bouche. Énorme, longue, grosse et dure comme du bois. Je sentais l'excitation de mon chéri. Ma langue se régalait. Il a osé un cunni timide mais agréable, ses grosses lèvres avalant ma chatte...
Tout excités, nos habits ont volé et nous sommes retrouvés sur le lit, lui nu et moi en sous-vêtements mais sans culotte.... Je me suis mise sur M et frottée à son sexe. Comme convenu j'ai appelé mon chéri pour qu'il mette sa capote XXL à M. Tous deux étaient gênés mais Stef était tout excité... M était couché sur le dos et moi sur lui, et mon chéri a pris la queue de mon amant pour la guider en moi... Dans un premier temps j'ai bougé moi, c'était plus douloureux qu'agréable malgré que j'étais trempée, la queue de M ne rentrait pas en entier. Il a ensuite bougé lui, tout doucement comme un ado qui fait l'amour. Il m'a vraiment ménagée, heureusement ! J'ai joui ainsi et lui aussi, sous les regards de mon chéri. Après le repos du guerrier je l'ai remis en forme avec ma bouche, et il m'a prise en levrette, tout doucement d'abord. Je ne sais pas ce qui m'a pris mais je lui ai demandé de me défoncer. Mon chéri lui a dit "baise la fort"... La timidité de M s'est évanouie et là j'ai pris cher comme jamais. . J'ai l'habitude des gros calibres mais là c'était du hors norme, 20 ou 30 minutes prise en levrette par une queue énorme, comme la dernière des salopes. Je criais, mélange de plaisir et de douleur. J'ai joui deux fois....
Nous sommes rentrés vers 4 heures du matin et mon chéri m'a fait l'amour. J'ai à peine senti sa queue tellement mon sexe était ouvert... Il m'a dit qu'il avait adoré voir sa petite femme chérie ainsi démontée par 22 cm. Moi aussi j'ai adoré, mais je le sens encore aujourd'hui :oops:
J'ai envie de revoir M....
firekick, ABC91, Liberee21 et 34 autres a liké
#2583004
@Emmalove Récit clair, précis !
Tu sais ce que tu veux, tu prends les choses en main, tu es bien en phase avec ton chéri (ce qui est "confortable" pour l'amant) Voila une belle soirée candauliste ! Bravo à vous 2

Emmalove a écrit : Il m'a dit qu'il avait adoré voir sa petite femme chérie ainsi démontée par 22 cm. Moi aussi j'ai adoré, mais je le sens encore aujourd'hui
J'ai envie de revoir M.

Après un petit débriefe tous les 2 et un peu de recul ,le voyant étant au vert...Profite ,profitez ;)
Et...Quand tu sais que la 2ème fois est généralement mieux que la première 8-)
#2583082
Formidable
@Emmalove

Je pense que tu as beaucoup de point commun avec ma chérie. Si un jour vous tombez par hasard ensemble sur le tchat ^^

Magnifique récit, on s y serait cru.. Bravo dd avoir brisé les derniers doutes quand a la situation des 2z cm !!
#2583253
Merci pour ce retour de cette soirée.
Comme @michpat, je pense que tu prendras encore plus de plaisir lors de la prochaine rencontre. M sera plus "libéré" tout comme toi. Les aprehension d'une premiere rencontre seront tombées. :D
#2583658
@sergio oui j'espère bien prendre encore plus de plaisir lors de la 2 ème rencontre, et plus encore à mesure des suivantes, où nous apprendrons à nous connaître mieux. Et j'ai très envie qu'il y ait d'autres rencontres, et mon chéri aussi :oops:
@voyeurdu38 non nous ne prenons ni photos ni vidéos quand nous sommes avec un amant, c'est l'une de nos règles de base. Nous faisons uniquement appel à nos souvenirs pour nous remémorer ces moments, étant tous les deux très cérébraux.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée