©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14
#2510058
@alelumet alors là je dois dire que je suis vraiment très flattée que mon récit ait contribué à débloquer la situation dans votre couple :oops: merci beaucoup pour votre message. Je vais tâcher d'y répondre au mieux. Tout d'abord, j'espère que votre première expérience avec un amant a été positive pour vous deux ? Même si à titre personnel je pense que choisir un ami comme amant peut amener à des situations compliquées. Mais il n'y a pas de bonne et de mauvaise solution. Concernant C., c'est mon mari qui a sélectionné 3 profils sur un site, en prenant en compte mes désirs et les siens. Sur ces 3 profils c'est celui de C qui a été mon coup de coeur. On a ensuite échangé tous les 3, C, mon chéri et moi, par textos durant environ 6 semaines, pour faire connaissance et connaître nos attentes. Ensuite a eu lieu une première rencontre dans un bar, tous les 3,juste pour faire connaissance en vrai. C m'a plu, il a plu à mon mari, nous étions sur la même longueur d'ondes. Donc 15 jours plus tard on s'est vus pour franchir le pas, sous les yeux de mon chéri.
Donc 2 mois entre la première approche et la concrétisation de notre fantasme.
J'espère avoir répondu à vos questions. Il faut que vous et votre épouse preniez le temps de choisir le bon complice, celui avec qui le courant passe. Ne surtout pas choisir quelqu'un par défaut. Et là elle se sentira en confiance pour franchir le pas. Et ça ne sera que du positif.
#2510129
@Emmalove
Merci pour ton aide généreuse et ta franchise.
J’ai de nouveau fait lire ta réponse à Miss A, qui m’a dit « tu vois, je préférai son approche, en douceur » . S’en est suivi un très bon échange sur nos limites, nos attentes.
Alors je lui ai présenté une petite sélection d’hommes, un de 36 ans et un autre de 53. Et comme je m’y attendais, elle ne comprends pas pourquoi un homme de 36 s’intéresse à elle (complexes sur son corps), et se compare aux photos des femmes qui accompagnent cet homme.
Miss À préféré être rassuré par celui de 53. Le voici qui se connecte, Miss me fait sa crise : « non je ne veux écrire dans un tchat, je ne le connais pas ..... »

j’ai repris alors tes propos de douceur, pour lui affirmer que c’était elle qui donnait le tempo, P a commencé par un dialogue ouvert, et ENFIN ! Je l’ai vu prendre la tablette pour écrire.
Pendant 20 minutes ils ont échangé, et j’ai senti et perçu, ce regard d’une femme charmée, pour d’elle même lui donner rendez-vous sur le Tchad samedi soir.

@Emmalove , si je le pouvais, je te prendrai dans mes bras, pour te serrer fort et te dire MERCI.
Il y a peu de femmes sur ce forum qui parlent de femmes à femmes, d’elles, de leur ressenti, dans l’approche surtout du candaulisme.
Alors Bravo a toi , et milles merci
Emmalove, durandale, sergio et 2 autres a liké
#2510208
@alelumet ton message me touche beaucoup mais ne me dis pas merci ! Je suis ravie si modestement j'ai pu contribuer à ce que Miss A s'ouvre, fasse tomber ses barrières et se laisse charmer. On a toutes eu besoin de lire des témoignages sur ce forum pour comprendre le fantasme de nos hommes et franchir le pas. C'est bien qu'il serve à s'entraider. J'espère que cet échange débouchera sur une belle rencontre candau, pour votre plus grand plaisir à tous les deux. De toute façon c'est elle qui tient les rênes, et ces premiers échanges ne l'engagent à rien. Qu'elle profite de ces premiers moments de découverte, qu'on garde longtemps en tête, qui font monter l'envie et l'adrénaline.
Tu me diras comment se sera déroulé le tchat de ce soir :oops: en attendant je vous embrasse, toi et Miss A.
maxernst, alelumet, durandale et 3 autres a liké
#2510236
@alelumet je recommande également à Miss A, si ce n'est déjà fait, la lecture du post de Candy (pseudo CANDYCanDo - Au pays de Candy...). Il est très inspirant, c'est l'un de mes préférés parmi les nombreux posts de qualité. Je ne doute pas que Candy, avec sa plume remarquable, saura donner envie à Miss A de faire des rencontres...
maxernst, alelumet, durandale et 4 autres a liké
#2510267
@Emmalove

Vu votre participation de plus en plus active (et donc très appréciée), puis-je vous conseiller de vous faire certifier ? Vu qu'il semble que ce soit Emma au clavier, je suis persuadé que le gentil Stéphane sera également partant !

Une fois fait, vous pourrez ainsi profiter de toutes les fonctionnalités du forum de manière gratuite et permanente.

La procédure se trouve ici :
viewtopic.php?p=1287#p1287

Bon WE à vous eux.

Bien amicalement,

Pour la Modération.
#2510303
@Emmalove

Merci pour cet intermède dans ton post, en évoquant le mien.

Difficile pour nous de trouver les mots et nous exprimer si simplement.
Mais quand on les trouve, ils nous permettent d avancer et mûrir ces expériences...
Alors si on peut aider les autres à poser les petits cailloux sur leur chemin...
Je suis ravie, si à travers notre histoire, mon histoire...de participer à une certaine émancipation en quelque sorte.

Bonne continuation
Bises
Candy
gemini, durandale, sergio et 2 autres a liké
#2510393
J'adore ce topic
Cette histoire bien racontée et très prenante, les sentiments perçus tout au long du récit..
Ce topic devrait être présenté aux femmes dont le mari à ce fantasme, ne serait ce que pour les rassurer !
Qu'elle veuille ou non de passer à l'action, au moins elle comprendrait que leur mari les aime et ne veut que leur bonheur
Emmalove, durandale, gemini et 1 autres a liké
#2520651
Depuis quelques semaines, un nouvel amant régulier a fait irruption dans ma vie. Je vois toujours C, mais beaucoup moins souvent. Mon chéri a fini par trouver qu'il prenait trop de place dans ma vie et a souhaité que je prenne quelques distances. Ses recherches ont fini par payer, il a trouvé un profil que j'ai tout de suite validé. Avec Karim, appelons-le ainsi, est un très beau maghrébin, mon kif absolu, de 40 ans. Sportif, charmant et intéressant, il est marié, seul petit hic...
#2520670
Merci de venir nous donner de vos nouvelles.
C. a-t-il débordé sur sa place pour que ton mari s'en inquiète?
On veut bien connaitre tes débuts de coquine avec Karim. ;)
gemini, Emmalove a liké
#2520770
Comme quoi le mari tient sa place dans le jeu candauliste mais reste toujours décisionnaire face à l'amant.
Votre couple est un bel exemple, et ce post une apologie du candaulisme !
C'est tellement beau quand ça fonctionne, même si beaucoup de conditions doivent être réunies.
Vivement la suite avec Karim !
michpat, Emmalove a liké
#2520795
@sergio
Ce n'est pas que C a débordé de sa place, c'est simplement qu'il prenait beaucoup de place dans ma vie. Même si j'ai eu d'autres amants d'un soir, une relation quasi exclusive s'est mise en place avec C. Mon mari souhaitait que je n'appartienne pas à un unique amant, mais à des amants. Cependant il n'est pas question de ne plus voir C, mais d'alterner entre C et Karim. Mon chéri a aussi souhaité que C sache que je ne lui appartenait pas, que mon corps appartenait à d'autres aussi. Il a eu entièrement raison, c'était la base de notre pacte candauliste, personne ne doit avoir l'exclusivité de mon corps. Ni mon mari, ni l'un de mes amants. Et tous doivent savoir que je me donne à d'autres.
gemini, claire95, Monsieur et 11 autres a liké
#2571883
Bonjour à tous,
Un petit mot pour vous donner des nouvelles. Avec mon chéri nous sommes toujours candaulistes, et plus épanouis et amoureux que jamais. Aucun regret d'avoir franchi ce pas et aucune envie de revenir en arrière. Nous ne pouvons tout simplement plus nous en passer. Il adore me voir et me savoir prendre plus de plaisir avec mes amants qu'avec lui, et sa jalousie renforce son excitation quand il me voit prise par un autre.
J'ai mis un terme à mon histoire avec C, mon initiateur, qui devenait jaloux de mes autres amants et débordait de son rôle. Son plaisir passait avant celui de mon mari, et ça n'est pas concevable pour moi. Je lui suis cependant reconnaissante de m'avoir initiée.
Je vois toujours Karim, mon amant régulier. Deux fois par semaine seuls et une fois tous les 15 jours devant mon chéri. Il adore voir son énorme queue me soumettre et me faire jouir il adore quand je rentre à la maison toute transpirante après l'avoir vu. De temps en temps Karim m'emmène en club, j'y ai découvert d'autres plaisirs.
A côté de ca je vous occasionnellement d'autres amants, je ne veux pas que Karim se sente en situation de monopole.
J'adore notre vie actuelle, mon seul regret est de ne l'avoir débutée plus tôt !
J'assume totalement la femme que je suis devenue. Mais ça reste notre jardin secret, hors de le question de le dire à nos amis, qui ne comprendraient pas. Pour eux je reste l'épouse modèle et la maman. Je n'ai pas envie d'être jugée et de passer pour la salope de service. C'est triste mais c'est ainsi, les préjugés ont la vie dure ...
Monsieur, coc31, Rottteee et 34 autres a liké
#2571903
Merci de revenir nous décrire simplement et parfaitement ce nouvel équilibre et épanouissement de votre couplé.

Il inspirera bien d'autres dans cette quête sans fin de la vie à deux et plus
#2572206
@Emmalove, bonjour et merci pour ces nouvelles de votre couple.
Vous gérez vos jeux de couple de très bonnes manières en vous protégeant des possibles problemes que les autres pourraient vous poser.
Votre vie de couple vous regarde et vous n'avez pas à l'exposez si vous ne le souhaitez pas.

Des experiences à nous raconter, emma? Des découvertes en club?
#2572418
Merci pour vos gentils messages.
@BlackMaster merci, j'aime beaucoup ton post également ! Mon chéri aime lui aussi beaucoup ton récit et adorerait voir ce que tu réserverais à sa femme pas si sage ;)
@sergio promis dès que j'ai un petit moment je posterai mes expériences, qui ne vont peut être pas te paraître si intéressantes. Je suis toujours en phase de découverte de certaines choses.
Saxojaune, sergio, glissements et 1 autres a liké
#2574369
Comme promis @sergio je prends un peu de temps pour raconter un peu mes expériences. Comme je l'ai dit je vois Karim, mon amant régulier, environ deux fois par mois devant mon chéri. Au fur et à mesure du temps nous avons trouvé tous les trois une belle complicité. Karim est attentif aux désirs de mon chéri et fait le maximum pour nous satisfaire tous les deux :oops: Je pense que s'il était autocentré sur son seul plaisir notre relation aurait été brève. Je suis quelqu'un qui aime faire plaisir, et je fais passer celui de mon chéri avant le mien. Le candaulisme pour moi c'est donner avant de recevoir.
Karim est venu à la maison le week-end dernier, les enfants étaient enchantés de dormir chez papy mamie. Moi je culpabilise toujours un peu de m'en priver, je me trouve égoïste... Mais j'essaie d'en profiter encore plus les autres jours !
J'ai mis une jolie tenue pour plaire à mes deux hommes. Jolie robe, jolis sous-vêtements, une touche de maquillage, un parfum discret, une peau qui sent bon, la toison entretenue mais pas intégralement épilée, Karim me préfère comme ça. Nous nous sommes installés au salon autour d'une bouteille de champagne. Ambiance tamisée avec bougies. Nous aimons les ambiances feutrées et détestons la vulgarité. Pas question chez nous d'humiliation et de mari cocu. Mon chéri n'est pas un cocu mais l'homme de ma vie !
Au début nous avons parlé tous les trois de tout et rien. Après un petit moment mon amant m'a embrassée langoureusement. Nous avons convenu depuis toujours avec mon chéri qu'à partir du moment où mon amant m'embrassait, il se mettait en retrait et devenait un spectateur. Plus question pour lui de parler ou d'intervenir. C'est le moment où il perd le contrôle de sa femme, c'est ce qui l'excite le plus. Le moment où sa chérie devient la salope d'un autre. Toute intervention lui est interdite, c' est notre règle, puisque notre jeu a des règles. Je les détaillerai dans un autre post. Il s'est sagement assis dans un fauteuil pour nous observer, jusqu'à faire oublier sa présence.
Karim m'a longuement embrassée et caressée. J'ai défait sa ceinture, j'adore ce moment. J'ai pris sa grosse queue en bouche. Pour mon chéri c'est important que mon amant ait une grosse queue, ça participe à son fantasme. Pour moi c'est moins important mais j'avoue que j'y ai pris goût même si au début c'était parfois compliqué malgré deux grossesses :oops:
J'ai sucé et léché longtemps Karim, m'attardant longuement sur son gland avec ma langue. Il m'a dévêtue, laissant mes bas et mon porte-jarretelles. Il m'a léchée divinement et un 69 a suivi. Mon mari n'en perdait pas une miette, sagement installé. Puis Karim m'a retournée et m'a baisée en levrette, d'abord doucement puis bien fort. J'adore être sa salope, j'adore quand il me démonte, j'adore être une salope qui se fait baiser pour le plaisir de son mari. Je regardais mon chéri dans les yeux, en gémissant fort, et j'y voyais un amour infini. Autant je n'aime pas la vulgarité, autant j'apprécie que mes amants me baisent fort et me parlent crûment à l'occasion. Karim n'hésite pas à employer certains mots osés. J'ai joui en criant fort. Mon amant lui aussi a joui en moi, dans cette position. Nous n'utilisons plus de préservatifs depuis un long moment. J'étais toute dégoulinante de sueur.
Après ça petite pause champagne, avant de gagner le lit conjugal où il m'a prise dans un classique missionnaire. Nouvel orgasme pour moi. Ensuite il a mis sa grosse queue dans mes fesses, après avoir bien lubrifié. Mon mari était au comble de l'excitation. Je précise que lui n'a pas le droit de me prendre par les fesses. Je réserve ça à mes amants. Symboliquement ça veut dire qu'ils ont plus de droits sur mon corps que lui. Ça l'excite terriblement d'avoir moins de droits qu'eux, que je lui refuse quelque chose. J'ai appris à apprécier la sodomie, après des débuts compliqués. Ça ne me fait pas prendre mon pied mais je kiffe. Après m'avoir baisée par les fesses un long moment, Karim a joui à l'intérieur.
Après un dernier verre mon amant a pris congé de nous après cette soirée magique.
Mon chéri souhaite que je ne me douche pas après le départ d'un amant. Nous nous sommes couchés. Il m'a léchée, j'étais encore pleine de mon amant. Puis il m'a fait l'amour tendrement. Il a joui très rapidement, trop excité parce qu'il avait vu, sans me faire jouir. Mais c'est tout de même un moment de complicité intense où on se retrouve tous les deux.
Nous avons dormi dans les bras l'un de l'autre et la journée du lendemain a été fort sage avec une balade en forêt avec nos enfants de retour.
J'ai adoré cette soirée, et j'adore mon chéri de mes laisser vivre ces moments !
firekick, FANFOUE, rachid91 et 35 autres a liké
#2574579
Emmalove a écrit :C'est le moment où il perd le contrôle de sa femme, c'est ce qui l'excite le plus. Le moment où sa chérie devient la salope d'un autre
Au delà d'un texte aux évocations parfaite, cette phrase est bien au cœur de l'insondable désir candauliste.
Emmalove, sergio a liké
#2574712
Merci à vous pour vos retours ! Je suis ravie que notre histoire vous plaise. C'est tellement agréable de pouvoir se livrer dans être jugée négativement.
Dans mon dernier post j'évoquais brièvement les règles que nous nous sommes fixées avec mon chéri, afin que nous vivions au mieux nos fantasmes. Je vais essayer de ne pas en oublier et serai curieuse de savoir si certains d'entre vous ont les mêmes.
* mon chéri, une fois que mon amant commence à
m'embrasser, doit se mettre en retrait et rester à
sa place de spectateur. Il n'a pas le droit de parler
et pas le droit de me toucher, sauf si je l'invite à le
faire.
* quand je suis avec un amant sans lui, il lui est i
Interdit de me téléphoner ou de m'envoyer des
SMS, sauf extrême urgence. Quand je veux lui faire
partager des choses à distance c'est moi qui lui
écris ou lui téléphone pour lui faire entendre nos
ébats.
* Il lui est interdit de me filmer ou me phographier
avec un amant. Il doit se contenter de ses souvenirs
pour se remémorer ces moments.
* Il doit accepter que je voie mes amants au rythme
où je le souhaite.
* Il n'a pas le droit de me sodomiser. Cette pratique
est réservée à mes amants qui peuvent disposer de
moi de cette façon à leur guise. Mes amants
disposent de mon corps sans restriction, seul mon
mari en a.
* Il doit toujours se positionner comme l'inférieur de
mon amant, en présence de celui-ci.
* Il ne touchera jamais d'autres femmes que moi.
* Il doit accepter que nous fassions moins souvent
l'amour tous les deux et que je le laisse parfois un
mois sans rien lui faire pour faire monter son
excitation.
* Il lui est interdit de ne plus vouloir être candauliste.
C'était son fantasme à la base mais je ne peux plus
m'en passer.
* Il n'a pas à exiger d'être présent à chaque
rencontre. Il n'a d'ailleurs rien à exiger.
* Il doit acheter lui-même les préservatifs que
j'utilise. Mais ça n'est pas une contrainte,il adore
acheter des tailles XXL, dans lesquelles lui il
flottetait !
Moi également j'ai quelques obligations, fixées par mon chéri :
* Je n'ai pas le droit de me doucher après une
rencontre avec un amant, sauf si je vais au travail
dans la foulée. Je dois rentrer avec les traces de
mes ébats.
* Je dois toujours dire à mon chéri quand je vais voir
un amant, et ne rien lui cacher.
* Je n'ai le droit de refuser à un amant aucune
pratique et aucun fantasme, sauf pratique brutale
ou dégradante.
* Il m'est interdit qu'un de mes amants ait
l'exclusivité de mon corps. Je ne suis pas fidèle à
mes amants.
* Je ne dois pas ménager mon chéri quand je suis
avec un amant, je dois être la plus salope possible.
* Préservatifs obligatoires sauf avec mon amant
régulier et pour les fellations.
* Je suis obligée de ne prendre que des amants avec
des grosses queues. Mon chéri a fixé la taille
minimum à 18 cm environ, avec aussi une belle
largeur :oops: la seule exception serait si nous
rencontrions un homme vraiment
ultra intéressant, nous pourrions nous offrir un
joker.

Voilà c'est à peu près tout pour nos règles du jeu
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée