©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14
#2572206
@Emmalove, bonjour et merci pour ces nouvelles de votre couple.
Vous gérez vos jeux de couple de très bonnes manières en vous protégeant des possibles problemes que les autres pourraient vous poser.
Votre vie de couple vous regarde et vous n'avez pas à l'exposez si vous ne le souhaitez pas.

Des experiences à nous raconter, emma? Des découvertes en club?
#2572418
Merci pour vos gentils messages.
@BlackMaster merci, j'aime beaucoup ton post également ! Mon chéri aime lui aussi beaucoup ton récit et adorerait voir ce que tu réserverais à sa femme pas si sage ;)
@sergio promis dès que j'ai un petit moment je posterai mes expériences, qui ne vont peut être pas te paraître si intéressantes. Je suis toujours en phase de découverte de certaines choses.
Saxojaune, sergio, glissements et 1 autres a liké
#2574369
Comme promis @sergio je prends un peu de temps pour raconter un peu mes expériences. Comme je l'ai dit je vois Karim, mon amant régulier, environ deux fois par mois devant mon chéri. Au fur et à mesure du temps nous avons trouvé tous les trois une belle complicité. Karim est attentif aux désirs de mon chéri et fait le maximum pour nous satisfaire tous les deux :oops: Je pense que s'il était autocentré sur son seul plaisir notre relation aurait été brève. Je suis quelqu'un qui aime faire plaisir, et je fais passer celui de mon chéri avant le mien. Le candaulisme pour moi c'est donner avant de recevoir.
Karim est venu à la maison le week-end dernier, les enfants étaient enchantés de dormir chez papy mamie. Moi je culpabilise toujours un peu de m'en priver, je me trouve égoïste... Mais j'essaie d'en profiter encore plus les autres jours !
J'ai mis une jolie tenue pour plaire à mes deux hommes. Jolie robe, jolis sous-vêtements, une touche de maquillage, un parfum discret, une peau qui sent bon, la toison entretenue mais pas intégralement épilée, Karim me préfère comme ça. Nous nous sommes installés au salon autour d'une bouteille de champagne. Ambiance tamisée avec bougies. Nous aimons les ambiances feutrées et détestons la vulgarité. Pas question chez nous d'humiliation et de mari cocu. Mon chéri n'est pas un cocu mais l'homme de ma vie !
Au début nous avons parlé tous les trois de tout et rien. Après un petit moment mon amant m'a embrassée langoureusement. Nous avons convenu depuis toujours avec mon chéri qu'à partir du moment où mon amant m'embrassait, il se mettait en retrait et devenait un spectateur. Plus question pour lui de parler ou d'intervenir. C'est le moment où il perd le contrôle de sa femme, c'est ce qui l'excite le plus. Le moment où sa chérie devient la salope d'un autre. Toute intervention lui est interdite, c' est notre règle, puisque notre jeu a des règles. Je les détaillerai dans un autre post. Il s'est sagement assis dans un fauteuil pour nous observer, jusqu'à faire oublier sa présence.
Karim m'a longuement embrassée et caressée. J'ai défait sa ceinture, j'adore ce moment. J'ai pris sa grosse queue en bouche. Pour mon chéri c'est important que mon amant ait une grosse queue, ça participe à son fantasme. Pour moi c'est moins important mais j'avoue que j'y ai pris goût même si au début c'était parfois compliqué malgré deux grossesses :oops:
J'ai sucé et léché longtemps Karim, m'attardant longuement sur son gland avec ma langue. Il m'a dévêtue, laissant mes bas et mon porte-jarretelles. Il m'a léchée divinement et un 69 a suivi. Mon mari n'en perdait pas une miette, sagement installé. Puis Karim m'a retournée et m'a baisée en levrette, d'abord doucement puis bien fort. J'adore être sa salope, j'adore quand il me démonte, j'adore être une salope qui se fait baiser pour le plaisir de son mari. Je regardais mon chéri dans les yeux, en gémissant fort, et j'y voyais un amour infini. Autant je n'aime pas la vulgarité, autant j'apprécie que mes amants me baisent fort et me parlent crûment à l'occasion. Karim n'hésite pas à employer certains mots osés. J'ai joui en criant fort. Mon amant lui aussi a joui en moi, dans cette position. Nous n'utilisons plus de préservatifs depuis un long moment. J'étais toute dégoulinante de sueur.
Après ça petite pause champagne, avant de gagner le lit conjugal où il m'a prise dans un classique missionnaire. Nouvel orgasme pour moi. Ensuite il a mis sa grosse queue dans mes fesses, après avoir bien lubrifié. Mon mari était au comble de l'excitation. Je précise que lui n'a pas le droit de me prendre par les fesses. Je réserve ça à mes amants. Symboliquement ça veut dire qu'ils ont plus de droits sur mon corps que lui. Ça l'excite terriblement d'avoir moins de droits qu'eux, que je lui refuse quelque chose. J'ai appris à apprécier la sodomie, après des débuts compliqués. Ça ne me fait pas prendre mon pied mais je kiffe. Après m'avoir baisée par les fesses un long moment, Karim a joui à l'intérieur.
Après un dernier verre mon amant a pris congé de nous après cette soirée magique.
Mon chéri souhaite que je ne me douche pas après le départ d'un amant. Nous nous sommes couchés. Il m'a léchée, j'étais encore pleine de mon amant. Puis il m'a fait l'amour tendrement. Il a joui très rapidement, trop excité parce qu'il avait vu, sans me faire jouir. Mais c'est tout de même un moment de complicité intense où on se retrouve tous les deux.
Nous avons dormi dans les bras l'un de l'autre et la journée du lendemain a été fort sage avec une balade en forêt avec nos enfants de retour.
J'ai adoré cette soirée, et j'adore mon chéri de mes laisser vivre ces moments !
firekick, FANFOUE, rachid91 et 35 autres a liké
#2574579
Emmalove a écrit :C'est le moment où il perd le contrôle de sa femme, c'est ce qui l'excite le plus. Le moment où sa chérie devient la salope d'un autre
Au delà d'un texte aux évocations parfaite, cette phrase est bien au cœur de l'insondable désir candauliste.
Emmalove, sergio a liké
#2574712
Merci à vous pour vos retours ! Je suis ravie que notre histoire vous plaise. C'est tellement agréable de pouvoir se livrer dans être jugée négativement.
Dans mon dernier post j'évoquais brièvement les règles que nous nous sommes fixées avec mon chéri, afin que nous vivions au mieux nos fantasmes. Je vais essayer de ne pas en oublier et serai curieuse de savoir si certains d'entre vous ont les mêmes.
* mon chéri, une fois que mon amant commence à
m'embrasser, doit se mettre en retrait et rester à
sa place de spectateur. Il n'a pas le droit de parler
et pas le droit de me toucher, sauf si je l'invite à le
faire.
* quand je suis avec un amant sans lui, il lui est i
Interdit de me téléphoner ou de m'envoyer des
SMS, sauf extrême urgence. Quand je veux lui faire
partager des choses à distance c'est moi qui lui
écris ou lui téléphone pour lui faire entendre nos
ébats.
* Il lui est interdit de me filmer ou me phographier
avec un amant. Il doit se contenter de ses souvenirs
pour se remémorer ces moments.
* Il doit accepter que je voie mes amants au rythme
où je le souhaite.
* Il n'a pas le droit de me sodomiser. Cette pratique
est réservée à mes amants qui peuvent disposer de
moi de cette façon à leur guise. Mes amants
disposent de mon corps sans restriction, seul mon
mari en a.
* Il doit toujours se positionner comme l'inférieur de
mon amant, en présence de celui-ci.
* Il ne touchera jamais d'autres femmes que moi.
* Il doit accepter que nous fassions moins souvent
l'amour tous les deux et que je le laisse parfois un
mois sans rien lui faire pour faire monter son
excitation.
* Il lui est interdit de ne plus vouloir être candauliste.
C'était son fantasme à la base mais je ne peux plus
m'en passer.
* Il n'a pas à exiger d'être présent à chaque
rencontre. Il n'a d'ailleurs rien à exiger.
* Il doit acheter lui-même les préservatifs que
j'utilise. Mais ça n'est pas une contrainte,il adore
acheter des tailles XXL, dans lesquelles lui il
flottetait !
Moi également j'ai quelques obligations, fixées par mon chéri :
* Je n'ai pas le droit de me doucher après une
rencontre avec un amant, sauf si je vais au travail
dans la foulée. Je dois rentrer avec les traces de
mes ébats.
* Je dois toujours dire à mon chéri quand je vais voir
un amant, et ne rien lui cacher.
* Je n'ai le droit de refuser à un amant aucune
pratique et aucun fantasme, sauf pratique brutale
ou dégradante.
* Il m'est interdit qu'un de mes amants ait
l'exclusivité de mon corps. Je ne suis pas fidèle à
mes amants.
* Je ne dois pas ménager mon chéri quand je suis
avec un amant, je dois être la plus salope possible.
* Préservatifs obligatoires sauf avec mon amant
régulier et pour les fellations.
* Je suis obligée de ne prendre que des amants avec
des grosses queues. Mon chéri a fixé la taille
minimum à 18 cm environ, avec aussi une belle
largeur :oops: la seule exception serait si nous
rencontrions un homme vraiment
ultra intéressant, nous pourrions nous offrir un
joker.

Voilà c'est à peu près tout pour nos règles du jeu
#2575141
Merci Emma pour le partage de cette soirée avec ton mari et Karim. C'est toujours aussi agréable de te lire. On s'y croirait.

Et je vois que vos règles sont assez strictes envers ton mari mais que vous savez les appliquer et les respecter pour vos plaisirs communs.
Dionysos06, gemini, Emmalove et 1 autres a liké
#2576994
Bonsoir à tous, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes en famille.
Je profite de l'accalmie de l'après Noël pour écrire un peu.... J'ai pris tellement de retard...
Je vais vous faire part d'un des grands plaisirs de mon chéri. Il adore quand je retrouve Karim ou un autre amant à l'hôtel, sans lui. Il peut imaginer, et c'est encore plus puissant que de voir...
Parfois je l'appelle et je laisse le téléphone sur haut parleur... Interdit pour lui de parler, il a juste le droit d'écouter mes gémissements et mon plaisir, et d'imaginer ce que me fait mon amant....
Et ça l'excite terriblement...
gemini, Olivierito, laurentca et 13 autres a liké
#2579287
Un petit message pour vous souhaiter une très belle et candauliste année 2022 :oops:
Pour notre part nous avons passé de bonnes fêtes de fin d'année, plutôt calme même si j'ai vu Karim la veille du réveillon de nouvel an... Mon chéri a eu le plaisir de pouvoir regarder ;)
Il s'est aussi affairé à me chercher un nouvel amant et a trouvé 2 ou 3 profils intéressants, aussi bien pour lui que pour moi.
J'ai offert à mon chéri un joli bracelet classique pour Noël, il était très content mais il m'a avoué qu'il aurait préféré que je mette sous le sapin une cage de chasteté... Et qu'il aimerait que je sois plus stricte avec lui... j'avoue que je ne sais trop quoi en penser, j'ai lu certains de vos récits à ce sujet et je n'ai jamais jugé ça indispensable à notre épanouissement candauliste... En plus je ne suis pas d'une nature autoritaire, je suis plutôt soumise donc je ne m'imagine pas en dominatrice punissant son mari... Mais bon pour de courtes périodes et sans humiliation pourquoi pas, s'il y trouve son plaisir. A suivre...
nalain, zztop, michpat et 14 autres a liké
#2579538
Bonjour Emma, j’ai lu toutes tes histoires avec grand intérêt car j’aimerai voir ma femme également se faire prendre, également parents de deux enfants, je lui ai exprimé mon fantasme mais je suis incompris, cela « la dégoûte » rien que de penser à la queue d’un autre. A aucun moment tu as envie de t’occuper de ton homme pendant que tu reçois des coups de rein. C’est quelque chose que j’adorerai voir ma femme jouir mon sexe en main. Merci pour tous tes partages. G.
Emmalove a liké
#2579701
@Gex21 ne désespère pas de convaincre ta femme d'accepter ton fantasme, et surtout de me réaliser. Si je peux te donner un conseil, c'est de ne surtout pas la brusquer et d'être patient. Explique-lui ce qui te plaît et t'excite dans ce fantasme, elle comprendra que tu n'es pas anormal. Mais surtout n'insiste pas si ça n'est vraiment pas son truc. Toutes les femmes ne sont pas prêtes à franchir ce pas, il faut le respecter. Si tu as lu mes posts tu as pu te rendre compte qu'au départ rien ne me prédestinait à accepter de réaliser le fantasme de mon chéri. Quand il m'a parlé du candaulisme je n'ai pas compris ce qui l'attirait. Je me suis sentie trahie, j'étais blessée et déçue qu'il envisage de me partager. Aujourd'hui ça n'est que du bonheur mais le chemin a été long. Je me permets un autre conseil, si un jour ta femme accepte, c'est d'être sûr de ce que tu veux. Il y a un pas entre le fantasme et la réalité. Ça peut être compliqué de voir sa femme prise par un autre "en vrai". Il y a de la l'excitation mais de la jalousie aussi, de voir sa femme prendre du plaisir avec un autre. On peut avoir des regrets, et ensuite on ne peut pas effacer ça. Donc il faut une complicité totale entre vous pour envisager une expérience candauliste. :oops:
zztop, zztop, gemini et 5 autres a liké
#2579749
Et qu'il aimerait que je sois plus stricte avec lui... j'avoue que je ne sais trop quoi en penser, j'ai lu certains de vos récits à ce sujet et je n'ai jamais jugé ça indispensable à notre épanouissement candauliste... En plus je ne suis pas d'une nature autoritaire, je suis plutôt soumise donc je ne m'imagine pas en dominatrice punissant son mari... Mais bon pour de courtes périodes et sans humiliation pourquoi pas, s'il y trouve son plaisir. A suivre...

Etre "Dominante" ne sous-entend pas devenir une "Maîtresse" comme dans le BDSM. Tu l'es en imposant tes règles à ton mari. Lui dire que tu vas rejoindre un amant sans lui, que tu ne reviendras pas en arrière....... Alors fermer une cage sur le serin de ton homme n'est pas bien plus difficile.
Quelques post comme celui des @Saxojaune , des @croclavie, des @mariebesancon, etc......

Bonne année à vous et que les plaisirs des jeux candaulistes soient toujours présents etb plaisants.
#2580123
@sergio tu as raison, le fait de fixer des règles à mon chéri est d'une certaine façon une forme de domination... Effectivement quand je décide de voir mon amant seul il n'a pas le droit de s'y opposer et je ne reviens pas en arrière. Donc j'imagine que oui j'arriverai à fermer sa cage à clef le jour où il y en aura une, et à la lui imposer pour de très courtes périodes. La différence avec certains récits que j'ai lus c'est que je n'ai aucune volonté d'humilier mon chéri, la cage ne sera là que pour augmenter son excitation et son plaisir cérébral. Ce qui sera parfaitement en symbiose avec nos motivations, puisque nous sommes avant tout en recherche des plaisirs cérébraux du candaulisme. Même si j'avoue que je prends aussi beaucoup de plaisir physique...
:oops:
Je te souhaite à toi également une très belle année 2022 candauliste.
#2580313
Hello. Chouette discussion à lire. Nous avons de notre côté plusieurs aphrodisiaques cérébraux et candaulistes: la chaîne de cheville, le signe des cornes et récemment la cage, exactement daans le sens où tu l'entends. Tout ça nous fait partir au quart de tour et nous emmène parfois loin comme la dernière aventure.
#2580502
@gemini je te renvoie le compliment, votre discussion c'est également très sympa à lire et je t'avoue même qu'elle est une source d'inspiration pour nous :oops: j'essayerai de venir y mettre des commentaires. La chaîne de cheville c'est une très bonne idée, je pense que ça sera peut-être mon cadeau de saint Valentin... La cage ça sera peut-être celui de mon chéri. Les cornes en revanche nous n'aimons pas ce symbole, parce que je ne considère pas mon mari comme un cocu, il est mon complice. Mais nous avons une autre idée, mon amant régulier aimerait m'offrir un tatouage, un signe indélébile signifiant que mon corps lui appartient avant d'appartenir à mon mari. On réfléchit au motif, mais on partirait sur quelque chose sans trop de connotation non plus.
Olivierito, gemini, glissements et 2 autres a liké
#2581093
Je prends quelques minutes pour actualiser mon post. Samedi soir j'ai pu voir Karim, sans mon chéri... D'habitude c'est plutôt le vendredi, mais là les enfants n'étaient pas là, j'en ai profité ! Je l'ai rejoint à l'hôtel. Je n'ai pas dit à mon mari dans quel établissement nous devions aller, ce qui rajoute un peu de piment. Le scénario du jour prévoyait aussi que mon portable serait éteint toute la soirée, contrairement à d'autres fois où il peut écouter. Donc après un dernier message où je lui ai dit que j'étais bien arrivée et que je l'aimais, j'ai coupé mon smartphone. Ça permet de nourrir son imagination, ça l'excite beaucoup de perdre entièrement le contrôle de sa femme, ne sachant pas où elle est et ne pouvant pas la joindre... La soirée a été très...intense... Des préliminaires très excitants, puis j'ai longuement sucé Karim. Sa grosse queue était dure comme du bois. J'adore la sucer, passer ma langue tout le long, m'attarder sur son gland gonflé. Cette fellation s'est transformée en 69, il a divinement léché ma chatte trempée, il l'a mangée, aspirée. J'adore quand il me lèche, mais j'ai du mal du coup à rester concentrée sur la fellation... Je me suis ensuite mise sur lui et je me suis empalée. Pour une fois c'est moi qui était active. J'ai joui comme ça, lui aussi. Je suis ensuite restée dans ses bras, puis il m'a baisée deux autres fois. Il a épargné mes fesses cette fois-ci, mais pas mon sexe. Il m'a prise en levrette, fort. Enfin prise n'est pas le mot, il m'a vraiment démontée, pendant longtemps. Je n'avais encore jamais été démontée comme ça. J'ai joui 2 fois d'ailleurs. Et au bout de la nuit j'ai eu droit à un classique missionnaire plutôt tendre. A chaque fois Karim a joui en moi. Je suis rentrée à la maison vers 04 heures du matin, sans me doucher bien sûr, pleine de l'odeur de mon amant. Mon chéri n'avait pas trouvé le sommeil, trop excité qu'il était. Vivement qu'il ait sa cage, pour rajouter encore une subtilité à nos jeux ! Il m'a léchée et m'a fait l'amour tendrement... Pour finir en beauté ce super week-end, j'ai aussi pu avoir un premier contact hier après-midi avec un futur amant. Mon mari avait trouvé 2 ou 3 profils intéressants, et les échanges de messages avec l'un d'eux m'ont convaincue de franchir le pas ... Je vous raconte ça dans le prochain post.
#2581109
Merci @michpat pour ton message ! Au risque de te décevoir je suis loin d'être parfaite ! Mais je te confirme que la complicité avec mon chéri est au top, et la complicité avec mon amant régulier aussi. Je profite avec gourmandise du candaulisme, et grâce à ça notre couple est plus épanoui que jamais.
#2581143
Du beau candaulisme, merci de le partager. ^^
Personnellement (mister) , je ne pourrai pas le vivre sans souvenirs vidéos ou audio, :surtout si ma chérie se fait démonter comme jamais.

Vous êtes super complices, bravo et vive l amour !!
sergio, Emmalove a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée