©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
#2483869
Nous sommes un couple marié depuis 15 ans et amoureux comme au premier jour. Moi c'est Emmanuelle mais on m'appelle Emma, 40 ans, et mon chéri c'est Stéphane, 46 ans. Deux beaux enfants, des boulots assez prenants, une sexualité épanouie mais classique, bref la routine de beaucoup de couples... Je n'avais jamais eu d'expérience sortant de l'ordinaire, j'ai eu 7 ou 8 partenaires avant de me marier, rien d'extraordinaire. Juste une sortie de route, un amant pendant 2 mois à la trentaine pour cause de crise de couple. Avec le temps notre vie intime a fini par avoir triste mine, comme pour beaucoup de couples j'imagine. J'ouvre ce post pour raconter comment on en est venus au candaulisme, moi qui était à 1000 lieues de ce monde, dans ma vie bien établie... Je doute que cela vous intéresse beaucoup, mais j'éprouve le besoin d'écrire mon histoire, sans doute parce que j'aime les mots. Je suis une femme plutôt cérébrale, les mots, la préparation de scénarios m'excitent autant que les corps à corps avec mes amants... J'aimerais vous raconter l'histoire de mon initiation, passée, actuelle et future... Vous raconter comment le candaulisme a changé notre vie et a créé entre nous une complicité extraordinaire.
plu2, OnPlay, Alijul et 81 autres a liké
#2483884
Bonjour et bienvenue à vous @Emmalove !
Très préssé d'en (sa) voir plus sur vous :)
par Odean
#2483886
Bonjour Emmalove, j'ai hâte de pouvoir lire votre histoire....
Vous avez une écriture très agréable à lire, et aucune faute d'orthographe, si rare de nos jours...
Et je pense que nous allons être nombreux à suivre votre post ...
#2483895
Des petits papiers... tout a commencé il y a 2 ans avec des petits papiers. Pour booster notre libido, j'avais eu l'idée qu'on mette chacun dans une boîte 10 morceaux de papier sur lesquels on devait noter des idées ou envies en rapport avec le sexe, questions indiscrètes, fantasmes, gages... Chaque semaine on tirait chacun un billet écrit par l'autre. Par exemple j'avais mis "faire l'amour dans un endroit insolite", "m'acheter un nouveau sextoy" etc... Sur l'un des billets j'avais écrit "écris sur une feuille ton fantasme le plus inavouable, je la lirai quand je serai seule". Stef a tiré ce billet le 6 ème ou le 7 ème samedi. Le dimanche il a écrit son fantasme sur une feuille. Ne travaillant pas le lendemain, seule à la maison, je me suis préparé un bon café et j'ai lu sa feuille... Et là j'ai manqué m'évanouir... Il avait écrit que son fantasme le plus inavouable était de voir un autre homme me prendre devant lui, de me voir jouir, que ce soit cet autre qui me fasse jouir. Mes jambes tremblaient, je me sentais trahie, j'étais terriblement déçue, pour moi mon chéri ne m'aimais plus et je ne lui suffisait plus. J'ai passé une horrible journée.
plu2, sam17, masseursensuel et 40 autres a liké
#2483897
Emmalove a écrit :Mes jambes tremblaient, je me sentais trahie, j'étais terriblement déçue, pour moi mon chéri ne m'aimais plus et je ne lui suffisait plus. J'ai passé une horrible journée.

Le grand classique des débuts candaulistes !!
:cuck:
#2483903
@Saxojaune
J'ajouterai que j'ai lu sur le forum des témoignages de femmes qui ont été très déçues d'apprendre les fantasmes candau de leur mari. Je me suis reconnue en chacune d'elles. C'est aussi pour celles qui hésitent à franchir le pas et pensent que leur mari est un pervers que je souhaite témoigner. Pour leur qu'une fois passé le choc du fantasme révélé, le candaulisme est une aventure extraordinaire. Ce n'est pas une destination mais un voyage perpétuel.
OnPlay, toto59912, julesx630 et 23 autres a liké
#2483922
Toute la journée du lundi je n'ai fai aucune allusion lorsque de nos échanges de textos à ce que je venais de lire. Ni bien sûr au retour de mon chéri du travail, les enfants étant présents... Ce n'est que le soir au lit que je me suis lancée. Je lui ai dit à quel point j'avais mal pris son fantasme, qu'il ne devait plus m'aimer pour accepter qu'un autre me touche. Il m'a alors avoué qu'il l'avait depuis longtemps, que lorsque je l'avais trompé il avait certes été jaloux et dévasté, mais qu'il était excité quand il me savait avec mon amant.
J'avais décidément de plus en plus de mal à comprendre ce fantasme candauliste. Je ne connaissais même pas ce mot à l'époque. Je lui ai dit que jamais je ne réaliserai son fantasme, et qu'il devait en trouver une autre pour l'assouvir.
Le reste de la soirée et les jours suivants furent très froids et nos, rapports plus que distants...
plu2, masseursensuel, Lolo15 et 29 autres a liké
#2483941
Il a été très attentionné les jours qui ont suivis, et moi très froide et distante. Il me disait qu'il m'aimait plus que jamais, et qu'il avait justement ce fantasme parce qu'il m'aimait plus que tout... Je crois qu'on est restés un mois sans faire l'amour. Puis je me suis dit que j'étais stupide et fermée d'esprit de le rejetter ainsi, alors qu'il avait eu le courage de me révéler son fantasme pas facile à avouer. Un samedi soir je lui ai dit que j'avais été nulle et conne, et que j'étais contente qu'il m'ait avoué son fantasme au lieu de me le cacher. On a fait l'amour et c'était divin ! À la fin je lui ai dit que moi aussi j'avais un fantasme inavouable, faire l'amour avec 2 hommes, et on a éclaté de rire ! Complicité retrouvée.
plu2, sam17, tim01 et 36 autres a liké
#2483944
scort75 a écrit :et oui pour notre plus grand plaisir libidineux :oops: :oops:


@kadokando

désolé mais pub,tel et adresse mail interdit sur le forum
Modifié en dernier par machaut le 07 déc. 2020, 13:28, modifié 1 fois. Raison : pub,tel,adresse mail pour un marabout
#2483956
Les semaines qui ont suivi, à mon initiative, on a fait 2 ou 3 petits jeux de rôle où je faisais comme si c'était un autre qui me faisais l'amour. Histoire de montrer à mon chéri que je n'étais plus fâchée. Ces petits jeux l'excitaient beaucoup...
En revanche pour ce qui était du réel, je lui ai dit que je n'étais pas prête du tout à passer ce cap. On a, énormément discuté et on a décidé de tenter une soirée en club libertin, dont nous n'avions jamais franchi la porte. Je préférais une expérience ensemble, avec mon chéri, plutôt que de réaliser son fantasme candau. Une rencontre avec un autre couple par exemple. Il était d'accord.
plu2, toto59912, masseursensuel et 32 autres a liké
#2483990
Quelques semaines d'hésitations pet de discussions plus tard, nous poissons pour la première fois de notre vie les portes d'un club libertin... choisi à plus de 200 km de chez nous pour être sûrs de ne tomber sur aucun connaissance ! Petit dîner en amoureux avant, les enfants chez papy mamie, et petit appartement de charme loué pour la nuit à 2 pas. Tous les ingrédients étaient réunis pour notre première fois avec un autre couple... Ce n'était plus qu'une question d'heures.
Nous entrons dans ce club excité mais la peur au ventre, le mot novices comme écrit sur nos fronts !
Les lieux sont chics, et le Champagne nous aide à nous libérer (un peu) du stress. Timidement nous jetons un regard sur des couples en action dans des recoins. Un autre monde pour nous...
Plus tard, au bar, un couple nous invite à partager un verre avec eux sur une banquette. Nous acceptons. La discussion est sympa, légère comme les bulles de nos coupes. Nous leur dévoilons notre statut de complets débutants et leur avouons ce que nous cherchons ici. Ils me plaisent, ils nous plaisent.. beaucoup. Autant madame que Monsieur pour ma part. Et je crois que nous leur plaisons aussi. La discussion n'est jamais vulgaire, ni explicite, juste légère.
Au bout d'une heure, Madame pose une main sur mes cuisses. Je me laisse faire. Elle caresse mes cuisses nues, remonte ses mains sous ma jupe. Monsieur bientôt fait la même chose. Je vois que mon chéri n'ose pas, il est paralysé et s'éloigne un peu de nous sur la banquette. Le couple devient plus entreprenant, ils essayent d'attirer mon mari mais ça ne prend pas. Ils me caressent, les cuisses, les seins. Ils m'embrassent à tour de rôle. Nos langues jouent à 3, leurs mains remontent jusqu'à ma culotte, effleurant mon sexe. Il est trempé, je suis une flaque. Mon mari regarde. Le couple propose de rejoindre une alcôve, mais dans un moment de lucidité je refuse. Par égard pour mon mari, toujours incapable d'esquisser le moindre geste. Pourtant j'aurais bien aimé que ce couple s'occupe de moi jusqu'au bout de la nuit !
Nous rentrons sans le couple, faisons l'amour, très excités tous les deux. Mon mari me dit qu'il était très excité en me voyant entre les mains de ce couple et qu'il aurait voulu qu'ils aillent plus loin. Simplement il n'avait pas envie de participer, juste de regarder...
Voilà pour notre première expérience candau...
plu2, firekick, croa et 43 autres a liké
#2483996
@Saxojaune pourquoi ne pas être allée jusqu'au bout ce soir là ? Bonne question, je me le demande encore... Je dirais un soupçon de peur, et je n'étais pas certaine que mon chéri validait... Je ne voulais pas lui faire du mal dans l'hypothèse où il aurait changé d'avis... Car l'idée d'un fantasme et sa réalisation ça n'est pas pareil. On peut fantasmer sur quelque chose et reculer au moment de le réaliser.
Bien sûr plus tard il m'a dit qu'il aurait aimé que j'aille au bout, mais l'occasion était passée...
glissements, stemyle, Lolo15 et 22 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée