©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14
#2579749
Et qu'il aimerait que je sois plus stricte avec lui... j'avoue que je ne sais trop quoi en penser, j'ai lu certains de vos récits à ce sujet et je n'ai jamais jugé ça indispensable à notre épanouissement candauliste... En plus je ne suis pas d'une nature autoritaire, je suis plutôt soumise donc je ne m'imagine pas en dominatrice punissant son mari... Mais bon pour de courtes périodes et sans humiliation pourquoi pas, s'il y trouve son plaisir. A suivre...

Etre "Dominante" ne sous-entend pas devenir une "Maîtresse" comme dans le BDSM. Tu l'es en imposant tes règles à ton mari. Lui dire que tu vas rejoindre un amant sans lui, que tu ne reviendras pas en arrière....... Alors fermer une cage sur le serin de ton homme n'est pas bien plus difficile.
Quelques post comme celui des @Saxojaune , des @croclavie, des @mariebesancon, etc......

Bonne année à vous et que les plaisirs des jeux candaulistes soient toujours présents etb plaisants.
#2580123
@sergio tu as raison, le fait de fixer des règles à mon chéri est d'une certaine façon une forme de domination... Effectivement quand je décide de voir mon amant seul il n'a pas le droit de s'y opposer et je ne reviens pas en arrière. Donc j'imagine que oui j'arriverai à fermer sa cage à clef le jour où il y en aura une, et à la lui imposer pour de très courtes périodes. La différence avec certains récits que j'ai lus c'est que je n'ai aucune volonté d'humilier mon chéri, la cage ne sera là que pour augmenter son excitation et son plaisir cérébral. Ce qui sera parfaitement en symbiose avec nos motivations, puisque nous sommes avant tout en recherche des plaisirs cérébraux du candaulisme. Même si j'avoue que je prends aussi beaucoup de plaisir physique...
:oops:
Je te souhaite à toi également une très belle année 2022 candauliste.
#2580313
Hello. Chouette discussion à lire. Nous avons de notre côté plusieurs aphrodisiaques cérébraux et candaulistes: la chaîne de cheville, le signe des cornes et récemment la cage, exactement daans le sens où tu l'entends. Tout ça nous fait partir au quart de tour et nous emmène parfois loin comme la dernière aventure.
#2580502
@gemini je te renvoie le compliment, votre discussion c'est également très sympa à lire et je t'avoue même qu'elle est une source d'inspiration pour nous :oops: j'essayerai de venir y mettre des commentaires. La chaîne de cheville c'est une très bonne idée, je pense que ça sera peut-être mon cadeau de saint Valentin... La cage ça sera peut-être celui de mon chéri. Les cornes en revanche nous n'aimons pas ce symbole, parce que je ne considère pas mon mari comme un cocu, il est mon complice. Mais nous avons une autre idée, mon amant régulier aimerait m'offrir un tatouage, un signe indélébile signifiant que mon corps lui appartient avant d'appartenir à mon mari. On réfléchit au motif, mais on partirait sur quelque chose sans trop de connotation non plus.
Olivierito, gemini, glissements et 2 autres a liké
#2581093
Je prends quelques minutes pour actualiser mon post. Samedi soir j'ai pu voir Karim, sans mon chéri... D'habitude c'est plutôt le vendredi, mais là les enfants n'étaient pas là, j'en ai profité ! Je l'ai rejoint à l'hôtel. Je n'ai pas dit à mon mari dans quel établissement nous devions aller, ce qui rajoute un peu de piment. Le scénario du jour prévoyait aussi que mon portable serait éteint toute la soirée, contrairement à d'autres fois où il peut écouter. Donc après un dernier message où je lui ai dit que j'étais bien arrivée et que je l'aimais, j'ai coupé mon smartphone. Ça permet de nourrir son imagination, ça l'excite beaucoup de perdre entièrement le contrôle de sa femme, ne sachant pas où elle est et ne pouvant pas la joindre... La soirée a été très...intense... Des préliminaires très excitants, puis j'ai longuement sucé Karim. Sa grosse queue était dure comme du bois. J'adore la sucer, passer ma langue tout le long, m'attarder sur son gland gonflé. Cette fellation s'est transformée en 69, il a divinement léché ma chatte trempée, il l'a mangée, aspirée. J'adore quand il me lèche, mais j'ai du mal du coup à rester concentrée sur la fellation... Je me suis ensuite mise sur lui et je me suis empalée. Pour une fois c'est moi qui était active. J'ai joui comme ça, lui aussi. Je suis ensuite restée dans ses bras, puis il m'a baisée deux autres fois. Il a épargné mes fesses cette fois-ci, mais pas mon sexe. Il m'a prise en levrette, fort. Enfin prise n'est pas le mot, il m'a vraiment démontée, pendant longtemps. Je n'avais encore jamais été démontée comme ça. J'ai joui 2 fois d'ailleurs. Et au bout de la nuit j'ai eu droit à un classique missionnaire plutôt tendre. A chaque fois Karim a joui en moi. Je suis rentrée à la maison vers 04 heures du matin, sans me doucher bien sûr, pleine de l'odeur de mon amant. Mon chéri n'avait pas trouvé le sommeil, trop excité qu'il était. Vivement qu'il ait sa cage, pour rajouter encore une subtilité à nos jeux ! Il m'a léchée et m'a fait l'amour tendrement... Pour finir en beauté ce super week-end, j'ai aussi pu avoir un premier contact hier après-midi avec un futur amant. Mon mari avait trouvé 2 ou 3 profils intéressants, et les échanges de messages avec l'un d'eux m'ont convaincue de franchir le pas ... Je vous raconte ça dans le prochain post.
#2581109
Merci @michpat pour ton message ! Au risque de te décevoir je suis loin d'être parfaite ! Mais je te confirme que la complicité avec mon chéri est au top, et la complicité avec mon amant régulier aussi. Je profite avec gourmandise du candaulisme, et grâce à ça notre couple est plus épanoui que jamais.
#2581143
Du beau candaulisme, merci de le partager. ^^
Personnellement (mister) , je ne pourrai pas le vivre sans souvenirs vidéos ou audio, :surtout si ma chérie se fait démonter comme jamais.

Vous êtes super complices, bravo et vive l amour !!
sergio, Emmalove a liké
#2581151
@gemini il n'y a jamais de photos ou de vidéos des moments où je suis avec un amant. C'est l'une de nos règles. J'ai entière confiance en mon mari mais j'ai un côté vieux jeu et je n'aimerais pas qu'un jour nos enfants tombent dessus sur internet. C'est l'une de mes lignes rouges. Des audio il y en a, dans le sens où je fais parfois écouter mes ébats à mon chéri par téléphone, mais il n'a pas le droit d'enregistrer. En plus ça fait travailler son imagination, et c'est plus excitant je trouve de faire appel à ses souvenirs qu'à des vidéos. Pour mieux me dévoiler je veux bien poster une photo de moi, soft, avant une rencontre avec un amant.
#2581230
Candice a les mêmes réserves que toi quant au 69. Au final, entre fellation et cunni, elle choisit quoi toi, le cunni :x <3 :x

Biens des plaisirs à toi mais n'oublie pas ton chéri trop souvent :x
Emmalove, sergio a liké
#2581254
Mon mari s'était mis il y a quelques temps en quête d'un nouvel amant pour sa chérie. J'avais très envie de nouveauté aussi, et de découvrir de nouvelles choses même si Karim me comble pleinement. Après un premier tri, il a sélectionné 3 profils intéressants, qui remplissaient ses conditions et les miennes. Parmi ces 3 profils, j'ai eu une nette préférence pour l'un d'eux, que j'appellerai M. Un beau black de 40 ans, qui s'est montré respectueux et intéressant dans nos échanges de messages. J'avoue que j'ai depuis un moment envie de connaître l'amour avec un black, et pas seulement pour leur fameuse réputation :oops: mais parce que je suis sensible à leur charme. Mon chéri, lui, a surtout été sensible à la taille de son membre... Nous avons accroché tout de suite et échangé de nombreux messages tous les deux, message que je faisais évidemment suivre à mon mari.
Nous avons décidé de nous voir tous les trois hier dans un bar, pour faire connaissance. Je n'ai pas fait un gros effort vestimentaire, j'étais habillée en jean. M s'est montré au début très réservé, presque timide, ce qui contrastait avec les messages assez osés qu'il avait pris l'habitude de m'envoyer. C'est moi qui me suis montrée la plus volubile, ce qui a eu pour effet de le mettre à l'aise. Mon chéri est très peu intervenu. Nous lui avons fait part de nos envies, en insistant sur le fait que je ne cherchais pas une relation extra-conjugale mais une expérience en totale complicité et osmose avec mon mari. M s'est montré emballé par l'idée et a accepté que mon chéri soit spectateur de nos ébats et associé à ceux-ci. Après un ou deux verres M s'est montré plus entreprenant et a osé caresser ma cuisse, d'abord timidement puis de façon plus assurée en remontant jusqu'à mon sexe qu'il a touché à travers mon jean. J'étais toute excitée et trempée... Nous avons convenu de nous revoir rapidement. M nous a ensuite raccompagné jusqu'au parking où nous étions stationnés. Au moment de nous quitter, mon chéri a osé proposer qu'on discute un peu dans notre voiture. Je me suis installée à l'avant avec M et Stef à l'arrière. Nous nous sommes embrassés et caressés. J'ai défait sa ceinture et pris son sexe en bouche, et je l'ai sucé avec une excitation énorme. J'étais trempée... Que dire de sa queue... Depuis le début de notre aventure candauliste j'étais habituée à des amants gâtés par la nature, mais plus dans les 18 cm je dirais. Là c'était plus que 20, peut-être 22...mon chéri ne va décidément rien m'épargner ! Je l'ai sucé jusqu'au bout, il a joui dans ma bouche. Stef n'a rien raté de la scène. Après il nous a laissé, et j'avoue qu'il m'a laissée sur ma faim, il a été un peu égoïste, j'aurais voulu au moins que ses doigts me calment un peu mais non ...
Du coup de retour à la maison mon mari m'a fait l'amour, on s'est fait notre petit scénario en m'imaginant prise par M... Nous sommes ravis de notre week-end et bien décidés à revoir M dans un autre cadre. :oops:
sergio, Olivierito, Danimendu et 17 autres a liké
#2581267
Je prends quelques minutes pour actualiser mon post.

C'est toujours aussi plaisante de te lire, Emma.

Sympathique décolleté qui a du décider cet amant d'en voir plus.
Emmalove, Allroad a liké
#2581298
J'adore votre histoire et votre couple et cela me fait penser à mon couple pour certaines choses.
Votre mari n'a jamais pu vous sodomiser ? Je peux comprendre l'excitation d'une privation mais il doit aussi avoir l'excitation de l'envie de prendre votre si beau cul, non ?

Et vous n'avez jamais eu envie d'accorder ce plaisir à votre mari, même de manière exceptionnel (anniversaire, noël ou autre) ?
Passez l'excitation de la privation, il pourrait y avoir une déception de n'avoir jamais eu ce que d'autres ont eux alors que c'est votre seul amour et que pour lui vous êtes sa seule partenaire.

Personnellement, nous n'avons jamais accordé aucune faveur exclusive à un amant, c'est plutôt l'inverse d'ailleurs, mon homme est le seul a pourvoir me sodomiser et il en est très fier et cela l'excite beaucoup.

Surtout en trio, lorsqu'il me prend mon cul et qu'un amant demande ensuite et que je répond que c'est réservé à mon mari, cela rend fou d'envie et de jalousie l'amant ( rôle inversé par rapport au mari ) et fou d'excitation mon homme.
En plus, l'amant va encore plus s'appliquer pour compenser ou essayer qu'on change d'avis.

En tout cas merci pour votre récit, c'est très enrichissant de découvrir d'autres chemins <3
Emmalove, sergio, voyeurdu38 et 3 autres a liké
#2581322
Ce nouvel amant, Black M et son anaconda, semble tout à fait prometteur !
Si Stéphane aime que tes amants soient bien dotés, cela traduit sans doute le désir de se sentir inférieur... Du coup, ressentant moi aussi cette pulsion, je serais friand que ma femme me le fasse remarquer, notamment en pleine action : "Regarde mon amour comme il me baise bien avec sa grosse queue... Il me remplit mieux que toi. Je jouis plus fort avec lui..." Avez-vous ce type de dialogues ?
Emmalove a liké
#2581329
@EmmaVixen j'ai déjà,il y a longtemps, essayé la sodomie avec mon chéri, mais pas souvent parce que je n'aimais pas cette pratique, qui était douloureuse. Mon premier amant, petit à petit et en douceur, a su me l'a faire apprécier. Aujourd'hui j'adore mais je la réserve à mes amants. Ça n'est pas que je ne veuille pas le faire avec mon mari, c'est juste une privation qu'on a instaurée pour augmenter son excitation. Il adore l'idée que ça soit réservé à d'autres. Bien sûr qu'il aimerait prendre mes fesses, mais son côté cérébral ressent plus de plaisir dans la privation. Peut-être qu'exceptionnellement je lui accorderai ça.
@Olivierito si mon chéri souhaite que mes amants soient bien dotés ça n'est pas pour se sentir inférieur. Comme beaucoup d'hommes il associe la taille du sexe au plaisir et pense que j'en prendrai plus avec des tailles XXL. Ce qui l'excite c'est de voir sa femme se faire baiser fort par un étalon, pas de la voir faire l'amour tendrement avec un homme "normal". Je respecte son fantasme et j'y prends maintenant plaisir. Moi je pourrais me contenter de sexes plus petit, la taille ne fait pas tout. Nous n'employons jamais de mots rabaissants ou vulgaires. Nous ne parlons généralement pas quand il me regarde avec un amant.
Olivierito, gemini, sergio et 12 autres a liké
#2581362
Que dire de sa queue... Depuis le début de notre aventure candauliste j'étais habituée à des amants gâtés par la nature, mais plus dans les 18 cm je dirais. Là c'était plus que 20, peut-être 22...

Quelle a été ta réaction en la découvrant? As-tu eu quelques mots qui te sont venus spontanément?

Nous sommes ravis de notre week-end et bien décidés à revoir M dans un autre cadre.

Ce sera avec ^plaisir que je lirais ton retour sur cette prochaine rencontre.
Emmalove a liké
#2581363
Votre mari a beaucoup de chance ! Vous êtes très amoureuse et attentive à lui… mon épouse ne semble prête qu’à me faire plaisir en jouant des jeux de rôle notamment mais j’ai bien peur que cela n’aille jamais plus loin… mais on ne peut jamais jurer de rien, non ?
michpat, Emmalove a liké
#2581409
Danimendu a écrit : mais on ne peut jamais jurer de rien, non ?

Une femme qui hésite a surtout peur pour son couple !Ce n'est bien souvent que quand elle a compris que le mari est sincère, qu'il l'aime , qu'il en sera fier, que ce n'est pas un prétexte pour voir d'autres femmes ensuite qu'elle commencera à se lâcher un peu !!
Donc : A toi de savoir la rassurer, d'être patient et très progressif ;)
#2582109
Histoire très excitante @Emmalove , j'attends la mise à jour avec impatience.

Juste une question - vous avez mentionné que C vous avait initié à la fessée et au bondage. Cela a-t-il également continué avec vos autres amants? Stef vous a-t-il vu apprécier ?
Emmalove a liké
#2582341
Bonjour ,

Quels conseils pourriez vous me donner afin de convaincre ma copine de faire un premier trio hhf ou un plan candaulisme?

Elle en a envie mais elle a des peurs pour notre couple je pense…

Quels jeux puis je faire pour l’initier ?
Emmalove a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée