©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14
#2582984
Comme promis je vous raconte ma rencontre d'hier soir avec M.
Nous nous sommes retrouvés tardivement, vers 23h, dans un petit appartement sympa qu'il avait loué. Je m'étais mise dans ma tenue de gala pour l'occasion, robe, bas, porte-jarretelles, talons...
Après le traditionnel petit apéro, je voyais que M ne se montrait guère entreprenant, donc j'ai pris les choses en main et l'ai embrassé, ce qui l'a encouragé à me caresser. Il a osé ses mains sur mes seins, mes cuisses....ma chatte s'est rapidement retrouvée trempée, sans qu'il la touche. N'en pouvant plus, j'ai défait sa ceinture et j'ai pris sa queue en bouche. Énorme, longue, grosse et dure comme du bois. Je sentais l'excitation de mon chéri. Ma langue se régalait. Il a osé un cunni timide mais agréable, ses grosses lèvres avalant ma chatte...
Tout excités, nos habits ont volé et nous sommes retrouvés sur le lit, lui nu et moi en sous-vêtements mais sans culotte.... Je me suis mise sur M et frottée à son sexe. Comme convenu j'ai appelé mon chéri pour qu'il mette sa capote XXL à M. Tous deux étaient gênés mais Stef était tout excité... M était couché sur le dos et moi sur lui, et mon chéri a pris la queue de mon amant pour la guider en moi... Dans un premier temps j'ai bougé moi, c'était plus douloureux qu'agréable malgré que j'étais trempée, la queue de M ne rentrait pas en entier. Il a ensuite bougé lui, tout doucement comme un ado qui fait l'amour. Il m'a vraiment ménagée, heureusement ! J'ai joui ainsi et lui aussi, sous les regards de mon chéri. Après le repos du guerrier je l'ai remis en forme avec ma bouche, et il m'a prise en levrette, tout doucement d'abord. Je ne sais pas ce qui m'a pris mais je lui ai demandé de me défoncer. Mon chéri lui a dit "baise la fort"... La timidité de M s'est évanouie et là j'ai pris cher comme jamais. . J'ai l'habitude des gros calibres mais là c'était du hors norme, 20 ou 30 minutes prise en levrette par une queue énorme, comme la dernière des salopes. Je criais, mélange de plaisir et de douleur. J'ai joui deux fois....
Nous sommes rentrés vers 4 heures du matin et mon chéri m'a fait l'amour. J'ai à peine senti sa queue tellement mon sexe était ouvert... Il m'a dit qu'il avait adoré voir sa petite femme chérie ainsi démontée par 22 cm. Moi aussi j'ai adoré, mais je le sens encore aujourd'hui :oops:
J'ai envie de revoir M....
firekick, ABC91, Liberee21 et 34 autres a liké
#2583004
@Emmalove Récit clair, précis !
Tu sais ce que tu veux, tu prends les choses en main, tu es bien en phase avec ton chéri (ce qui est "confortable" pour l'amant) Voila une belle soirée candauliste ! Bravo à vous 2

Emmalove a écrit : Il m'a dit qu'il avait adoré voir sa petite femme chérie ainsi démontée par 22 cm. Moi aussi j'ai adoré, mais je le sens encore aujourd'hui
J'ai envie de revoir M.

Après un petit débriefe tous les 2 et un peu de recul ,le voyant étant au vert...Profite ,profitez ;)
Et...Quand tu sais que la 2ème fois est généralement mieux que la première 8-)
#2583082
Formidable
@Emmalove

Je pense que tu as beaucoup de point commun avec ma chérie. Si un jour vous tombez par hasard ensemble sur le tchat ^^

Magnifique récit, on s y serait cru.. Bravo dd avoir brisé les derniers doutes quand a la situation des 2z cm !!
#2583253
Merci pour ce retour de cette soirée.
Comme @michpat, je pense que tu prendras encore plus de plaisir lors de la prochaine rencontre. M sera plus "libéré" tout comme toi. Les aprehension d'une premiere rencontre seront tombées. :D
#2583658
@sergio oui j'espère bien prendre encore plus de plaisir lors de la 2 ème rencontre, et plus encore à mesure des suivantes, où nous apprendrons à nous connaître mieux. Et j'ai très envie qu'il y ait d'autres rencontres, et mon chéri aussi :oops:
@voyeurdu38 non nous ne prenons ni photos ni vidéos quand nous sommes avec un amant, c'est l'une de nos règles de base. Nous faisons uniquement appel à nos souvenirs pour nous remémorer ces moments, étant tous les deux très cérébraux.
#2583897
Pour compléter mon post, pour ce qui est de revoir M, j'apprécie généralement de revoir un amant après une première rencontre, quand cette première s'est bien passée. Autant la première rencontre est très excitante, autant lors des suivantes c'est encore meilleur, on se connaît mieux, il y a moins de stress et de retenue. En revanche quand la première se passe mal je ne donne pas suite. J'ai rencontré une fois quelqu'un où ça ne s'est pas trop bien passé et je n'ai pas souhaité de seconde rencontre, même s'il était plutôt sympathique.
#2583946
@Emmalove que de similitudes avec le fonctionnement de la chérie :oops: 8-)

Vivement le remake du dernier round avec ton nouvel amant bien membré :x

Quant à nous, Pour les vidéos, c'est pour moi cocu, une vraie façon de revivre cela à tête reposée, de faire des extraits photos, de revivre pleinement le cocufiage et... D'être en admiration d'amour :)
#2585458
Ça y est, samedi soir nous avons franchi un nouveau cap... Je n'ai pas réussi à attendre la saint Valentin pour offrir une jolie cage à mon chéri. Il a reçu son cadeau en avance, samedi. Nous étions tous les deux excités comme des ados, et moi pas forcément très à l'aise avec cet objet un peu barbare... Nous avons étudié la chose avec application et fixé une ou deux règles comme à notre habitude. On ne se refait pas ;)
Déjà, hors de question que mon chéri la porte sur une longue période. La journée ça me semble compliqué et au travail également. Ça doit également rester exceptionnel. Quand il l'a portera ça sera la nuit ou quand je serai avec un amant, mais ça ne sera pas systématique. Je trouve que ça rajoute du piment qu'il ignore jusqu'au dernier moment s'il sera en cage ou non.
J'ai le droit de la lui imposer et il ne pourra s'y soustraire. Il aura le droit de la réclamer mais ne pourra pas changer d'avis ensuite.
Mon chéri a voulu me faire l'amour samedi soir. On a fait quelques préliminaires mais ensuite j'ai dit stop et une fois son excitation retombée je suis allée chercher la cage et y ai emprisonné sa queue. Il a trouvé ça moins drôle que je me refuse à lui. Je lui ai dit qu'il devait apprendre le contrôle de soi, et il a passé sa première nuit en cage. Le dimanche matin j'ai libéré son sexe et je l'ai sucé, pour le remercier. Il a au final trouvé l'expérience très excitante... On a hâte de l'essayer avec un amant et on pense jouer la cage aux dés, pair il la porte et impair il est libre, par exemple... :oops:
#2585522
J'ai le droit de la lui imposer et il ne pourra s'y soustraire. Il aura le droit de la réclamer mais ne pourra pas changer d'avis ensuite.................................
Mon chéri a voulu me faire l'amour samedi soir. On a fait quelques préliminaires mais ensuite j'ai dit stop et une fois son excitation retombée je suis allée chercher la cage et y ai emprisonné sa queue. Il a trouvé ça moins drôle que je me refuse à lui. Je lui ai dit qu'il devait apprendre le contrôle de soi, et il a passé sa première nuit en cage.

@Emmalove, tu es une femme qui sait ce qu'elle veut. Tu sais imposer tes règles, ton chéri les accepte. Voila un couple qui joue avec le cuckolding petit à petit.

Une cage qui sera peut-être exigée pour ton prochain rdv avec Karim ou M.? Je pense que tu y pense déjà. ;)
#2589845
Voilà, deuxième rendez-vous avec M vendredi dernier, à la maison ☺️ et première fois pour mon chéri avec sa cage de chasteté toute neuve.
Désolée de ne pas avoir écrit plus tôt. Il m'a fallu le week-end pour m'en remettre, et ensuite semaine chargée au travail.
Je vous fais s un compte rendu détaillé dès que j'ai un peu de temps . Mais c'était grandiose :oops:
Albator76, gemini, Wysiwyg et 9 autres a liké
#2590938
Comme promis je profite d'une insomnie pour faire un petit compte-rendu de ma deuxième soirée avec M, vendredi il y a 10 jours.
Après avoir hésité, notre relation étant récente, et avec l'accord de mon chéri, j'ai proposé à M de venir passer la soirée à la maison, ce qu'il a immédiatement accepté. J'ai dit à mon chéri qu'à cette occasion il porterait pour la première fois sa cage de chasteté en situation réelle. Je lui ai imposé une semaine d'abstinence, avec également l'interdiction de se masturber. Il était très excité à l'idée de porter sa cage, excitation mêlée à un soupçon d'anxiété.
Le vendredi soir, après sa douche je lui ai mis sa cage. La règle étant que sauf urgence, elle ne lui serait enlevée qu'à son réveil le lendemain matin. J'ai mis de jolis dessous pour M, et une robe moulante.
M est arrivé chez nous vers 20 heures. Nous nous sommes installés au salon pour un apéro dînatoire. M était nettement plus à l'aise que lors de la première rencontre. Courtois, détendu, il s'est montré charmant et a vite posé sa main sur ma cuisse. Mon chéri s'est fait tout discret. La main sur la cuisse s'est transformée en caresses. M m'a embrassée et s'est longuement attardé sur mes seins, qu'il a rapidement libérés. Entreprenant, il a initié un 69 et j'ai pu sucer sa queue toujours aussi impressionnante. Sa langue sur mon sexe m'a follement excitée. Au bout d'un moment M s'est mis assis nu dans le canapé et m'a placée dos à lui, au milieu de ses jambes écartées. Il m'a prise ainsi, sans me ménager. J'ai ressenti une subtile combinaison de sensations, un peu de douleur d'être baisée par cette énorme queue à laquelle je ne suis pas encore habituée, et néanmoins beaucoup de plaisir d'être ainsi remplie. Je regardais mon chéri, assis dans un coin de la pièce sans bouger mais n'en perdant pas une miette. J'ai joui et M, lui, s'est retiré avant l'orgasme, me demandant de le sucer, ce que j'ai fait, avalant toute sa semence.
Après un temps de repos, direction le lit conjugal, où M m'a prise devant mon chéri dans un classique missionnaire. Enfin classique pas tant que ça... M m'a baisée fort, sans douceur aucune, pendant... un long moment... Ce fut plutôt douloureux mais en même temps extraordinaire. Mes cris étaient autant de douleur que de plaisir. Je sais que c'est le top du candaulisme pour mon chéri, de voir sa femme ainsi baisée comme une salope par une queue énorme. C'est ce que je me suis sentie être, une salope qui se fait démonter. C'est ce que j'étais, à 1000 lieues de la gentille épouse et de la mère attentionnée. J'ai aimé ça mais j'avais un peu honte de moi quand même. J'ai joui deux fois lors de ce missionnaire.
M est parti peu après, et j'ai mis le week-end à m'en remettre, au sens propre du terme :oops:
Mon chéri, malgré son insistance,n'a eu droit à rien et est resté en cage jusqu'au lendemain.
ella27, cmesos91, Wysiwyg et 34 autres a liké
#2590951
Merci pour ce retour de votre soirée.
M semble être un amant vigoureux mais assez "animal" dans ses rapports. Tu sembles apprécier cette façon de faire puisque tu en jouis. Tu découvres avec plaisir que tu n'es pas contre "subir" les assauts de ce genre d'homme et leur queue imposante.

Tu penses ne pas être Dominante et pourtant, tu appliques tes règles sans hésitations aucune. Ton mari a du se sentir très frustré que tu ne le libères pas mais heureux de tes décisions.

M sera-t-il de nouveau invité? Karim est-il toujours ton amant?
#2591074
@johnch100 non je n'ai aucun sentiment pour M, hormis de la sympathie. Il est un amant et ça s'arrête là.
@sergio je te remercie pour ton message bienveillant comme à chaque fois. Bien sûr que j'ai aimé ce côté animal, même si physiquement c'est plutôt compliqué parce que j'atteins mes limites, je ne vais pas le cacher. Après oui, j'ai pris un énorme plaisir tout de même. Ce rendez-vous a entraîné chez moi pas mal de doutes et de remises en question, et je n'étais pas au mieux moralement les jours qui ont suivi. Je me sentais nulle, je me suis demandé si c'était la vie que nous voulions vraiment avec mon chéri. J'ai eu un peu honte d'avoir été baisée comme une salope, alors que dans la vie de tous les jours ça n'est pas moi. J'ai culpabilisé aussi d'avoir pris ta t de plaisir et d'avoir aimé être une salope. Culpabilisé aussi d'avoir infériorisé mon chéri avec cette cage... Bref pas facile mais le candaulisme c'est aussi des questionnements. Et je n'assume pas toujours. Sinon oui Karim est toujours mon amant, même si je ne l'ai pas vu récemment, et je vais revoir M. J'en ai parlé longuement avec mon chéri, je lui ai demandé s'il souhaitait que je le revoie, lui ai dit que je comprendrais s'il voulait que ça s'arrête et que je respecterai son choix. Il m'a rassurée en me disant qu'il m'aimait, et qu'il aimait me voir ainsi prise par M de façon animale. Par contre pour l'instant il n'y aura pas de nouveaux amants, sauf coup de coeur.
#2591075
Superbe récit et superbes ressentis, merci de partager ce côté psychologique. Ma chérie avait ressenti cela dans la nuit de notre première candau. Comme si la tête n acceptait pas ce qu avait fait le corps.. Que d émotions.

Le candaulisme se fait sentir vivant.

Bravo en tout cas cas, et merci
Emmalove, Saxojaune, sergio et 1 autres a liké
#2591079
@gemini merci. Comme tu dis c'est ma tête qui n'a pas suivi. Je suis néanmoins heureuse d'être capable de me poser des questions et de ne pas être une machine déshumanisée. De penser avant tout au bonheur de mon chéri avant de penser à mon plaisir. Sans lui j'aurais tout arrêté depuis un moment. J'en profite aussi pour te dire toute mon amitié et mon affection, à toi, @sergio et
@Saxojaune notamment. J'ai rencontré des gens bien et compréhensif et ça m'aide beaucoup à bien vivre notre candaulisme. Vos interventions sont riches et bienveillantes, jamais vous ne portez de jugement. Jamais de clichés chez vous, vous ne me regardez pas comme la salope du coin mais comme une femme dont les fantasmes sont respectables.
#2591082
Emmalove a écrit : pas mal de doutes et de remises en question, et je n'étais pas au mieux moralement les jours qui ont suivi. Je me sentais nulle, je me suis demandé si c'était la vie que nous voulions vraiment avec mon chéri. J'ai eu un peu honte d'avoir été baisée comme une salope, alors que dans la vie de tous les jours ça n'est pas moi

C'est normal et c'est sain de se poser des questions sur cette sexualité ! Il y a un topic sur le coté mères de famille "respectables" et ..."salopes" d'un autre coté qui reflète très bien ce que nous vivons sans avoir à culpabiliser ;)
Emmalove a écrit :J'ai culpabilisé aussi d'avoir pris ta t de plaisir et d'avoir aimé être une salope. Culpabilisé aussi d'avoir infériorisé mon chéri avec cette cage... Bref pas facile mais le candaulisme c'est aussi des questionnements. Et je n'assume pas toujours

C'est avant tout un jeu entre vous ! Et... ton mari prend énormément de plaisir ! On adore voir notre femme prendre son pied bien plus fort avec un amant nous les candaulistes ! Rasssure toi 8-)
Merci à toi pour ce très beau et sincère partage <3
Emmalove, sergio a liké
#2591090
@michpat merci. Désolée je t'avais oublié en citant les personnes dont les messages me faisaient beaucoup de bien. Erreur réparée, mais j'en oublie sans doute d'autres. Oui mon chéri adore me voir prendre plus de plaisir avec un amant qu'avec lui, même s'il sait m'en donner aussi. Il est tout le contraire d'un égoïste. Plus j'en prends avec un autre plus ça lui plaît. D'où aussi ma culpabilité, de prendre beaucoup plus de plaisir qu'avec lui. Je me déculpabilise en me disant que c'est lui qui l'a voulu, et que ça le rend heureux de voir sa femme prise ainsi.
#2591098
@Emmalove merci beaucoup pour votre réponse. Juste une question, pensez-vous qu'il est possible qu'avec M, vous commenciez à voir ce style de baise plus animalier comme normal et plus excitant et que vous ne vouliez pas revenir au style ancien et tendre ? peut-être que votre corps s'habituera aux dimensions de M et que des touches plus petites et plus douces ne vous exciteront plus. intéressé de savoir votre bien
Emmalove a liké
#2591102
@johnch100 dans la vie il faut varier les plaisirs. Donc oui je pense qu'avec M ça restera assez animal, et pour le sexe tendre j'ai mon chéri. Les deux apportent des plaisirs différents, donc pourquoi faire toujours la même chose ? Je m'habituerai sans doute aux dimensions de M, mais pour l'instant c'est compliqué physiquement, même si le plaisir prend le dessus. Pourtant je n'ai pas la douleur facile, j'ai eu 2 enfants et mes autres amants étaient tous gâtés par la nature. Mais puisque je veux revoir M je ne vais pas avoir le choix que de m'habituer :oops:
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée