©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2488385
Un de nos sports favoris en vacances était qu'elle allume discrètement des hommes avant de terminer dans leur chambre ou dans la nôtre.

De quoi passer des vacances sans s'ennuyer. :x
Avatar de l’utilisateur
par Femmefacile
#2488662
Sabine a toujours été fière de son gros cul et bon Dieu, elle sait s'en servir. Elle sait qu'il me rend fou et d'autant plus fou quand je pense à tous ceux qui s'en sont déjà servi.
Alors, elle me nargue en me l'exposant avant que je la laisse recevoir un des clients de l'hôtel. Dix ans après, je bande encore en pensant à ces vacances qui furent les premières d'une série.
wlvrchrkneel.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
masseursensuel, canda, damm1 et 59 autres a liké
par dodoseba
#2490488
@Femmefacile jolie partage et superbe idée pour les vacances , ça devrait être inscrit sur le programme des activités ;) .
Dites moi quel sera votre prochaine destination ;)
Avatar de l’utilisateur
par Femmefacile
#2490901
Il est certain que le gros cul de Sabine en a fait perdre la tête à plus d'un (à commencer par moi), et elle est d'un naturel déconcertant pour l'exposer et user de son pouvoir d'attraction. Sabine est joueuse et allumeuse mais elle soulage toujours les flambées de désir qu'elle provoque...
image_10.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maitrecandaule, qrieux, damm1 et 64 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2492128
C'est un plaisir de profiter du ucl de Sabine par photos interposées.

Bonne année à vous deux.

Au plaisir de lire la suite de votre vie coquine.
Saxojaune a liké
par nulnul44
#2496794
Splendide couple, j'adore son joli cul et ses gros seins, que cela doit bon de pouvoir en profiter , de lui bourrer le cul et de jouir dans sa bouche.
Aime t elle le sperme et le Gang bang @Femmefacile ??

Notre boutique candauliste 100% sécurisée