©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2492128
C'est un plaisir de profiter du ucl de Sabine par photos interposées.

Bonne année à vous deux.

Au plaisir de lire la suite de votre vie coquine.
Saxojaune a liké
par nulnul44
#2496794
Splendide couple, j'adore son joli cul et ses gros seins, que cela doit bon de pouvoir en profiter , de lui bourrer le cul et de jouir dans sa bouche.
Aime t elle le sperme et le Gang bang @Femmefacile ??
par couplecurieux
#2515296
Quel post !
Quel couple et bien sur quelle femme !!!
Un cul de folie et des seins incroyables, je suis envieux de tous ses amants qui ont eut la chance de la faire jouir...
Avatar de l’utilisateur
par MariCandau75
#2643757
Femmefacile a écrit :Sabine et moi formons un couple depuis 20 ans, elle en a 48, moi 51. Quand je l'ai rencontrée, je l'ai trouvée somptueuse, d'une sensualité naturelle et évidente. J'avais déjà entendu parler d'elle, certains de mes copains en parlaient comme d'une fille facile à se faire, avec des gros nichons de rêve. À mon tour, je l'ai essayée et adoptée et le candaulisme s'est naturellement imposé comme une évidence entre nous.
La voir embrasser un inconnu, se laisser tripoter, le sucer puis l'accueillir dans son corps généreux reste un bonheur dont je ne me lasse pas.
De nature docile, elle se laisse facilement aborder, puis diriger et ne proteste nullement quand on la traite de femme facile, de catin, de salope, ou plus...

Heureux homme ! Et heureux hommes qui ont profiter de sa généreuse et accueillante naure...
par Alexmart77
#2643873
Très belle histoire...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée